Aller au contenu

Top14 - J12 - 02 et 03/12


Bracame

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Papalou a dit :

 

Le fait que tu n'aies rien d'autre à foutre d'un côté et plein de possibilités de sorties le dimanche après-midi de l'autre doit jouer aussi. :yay

 

:lol:

 

Tu veux nous faire croire que les parigots (enfin des banlieusards pour la plupart qui se font passer pour des parisiens - jamais compris qu’on puisse en être fier...) ont toujours une activité culturelle ?

La grande majorité après avoir passé la moitié de sa semaine entassé dans le RER et dépensé la moitié de son misérable salaire dans le loyer d’un taudis de 14 m2 n’a plus un rond pour aller voir ton spectacle de bobo. :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tropézien a dit :

 

Je suis à Dubaï là. J’attends mon vol pour HK. 

 

T'es comme les banlieusards qui s'entassent pendant des heures dans le RER finalement.

Lien vers le commentaire
On 03/12/2017 at 10:41 PM, Bracame said:

 

Pour info 13 064 spectateurs à Jean-Bouin... et 13 950 au BibPark cet aprème.  

50 entrées au salon du livre de Foix ce week end, les organisateurs étaient furax :chuis: et c'était gratuit, :P

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Où ça ? Dans Tropézien ou dans le RER ?

 

Dans le RER, bien entendu : Tropézien (quel bel homme) n'aurait jamais toléré qu'un fonctionnaire lui visite le fondement ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, gronounours a dit :

Dans le RER, bien entendu : Tropézien (quel bel homme) n'aurait jamais toléré qu'un fonctionnaire lui visite le fondement ...

Il a qu'à aller à son centre des impôts pour voir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...