Aller au contenu

Champion's Cup 18 - J3 - 8, 9 et 10/12


Bracame

Messages recommandés

il y a 54 minutes, brayaud's a dit :

Avec le recul, je me dis que pas mal d'équipes du top 14 aurait gagné à Warford hier soir.

Méconnaissables ces Sarries !

 

T'es bien un jaunard toi... Tu pourrais juste constater que Clermont est énorme et finira bien par la gagner cette CE. Sûrement cette année d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

Avec le recul, je me dis que pas mal d'équipes du top 14 aurait gagné à Warford hier soir.

Méconnaissables ces Sarries !

 

Je ne sais pas. 

On a gagné parce qu'on a été énorme. 

On leur a mis 6 essais parce qu'ils ont été pathétiques. 

Lien vers le commentaire

L'ASM ne doit en effet la victoire qu'à son son énorme match. Le score, lui, reflète la médiocrité des Sarries. Mais franchement, des Sarries à un niveau "normal" auraient eu le plus grand mal à nous battre.

 

Maintenant, je pense que le match retour va être terrible et sans doute "violent". Très. Je m'attends à 23 putors en face, sournois et méchants comme seuls les Brits en colère peuvent l'être. Il faudra être costauds pour les battre à nouveau. Mais si on réussit, on peut quasiment sortir le double champion de la compétition. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gabi a dit :

Ceci dit, gagner au Saracens, tout le monde le fait. Même le ST quand il était dégueulasse, c'est pour dire.

Avec Doussain en 10 en plus.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bracame a dit :

 

30% de plaquages ratés : voilà déjà un thème de travail pour les Sarries dans la semaine qui vient. :happy_dance:

Mais quand tu vois un joueur comme Marcelo Bosch faire des fautes de main de minime, tu te dis que dans leur tronche en ce moment ça va pas fort.

Cette branloute va leur faire du bien, même si l'atterrissage est brutal... 

 

 

 

Cette statistique ne m'étonne pas parce que franchement, à la différence de La Rochelle dimanche, j'ai pas trouvé que l'asm avait fait un match énorme en plus à part Raka et le score est irréel...

 

Quand tu vois le début de match, les trois essais de l'asm et le nombre de plaquages manqués sur chacun, sans compter les touches non trouvées etc, c'est quand même hallucinant de voir les Sarries à ce niveau, sans parler de la chevauchée de Raka où le mec échappe à trois ou quatre plaquages, mais bon ils l'ont gagné deux fois d'affilée haut la main, c'est peut être une fin de cycle avec en plus de nombreux absents et un effectif moins fourni quantitativement que des clubs français

 

Et en plus vu leur niveau lundi ça m'étonnerait qu'ils se retrouve comme par miracle dimanche, tout bon pour l'asm

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tropézien a dit :

 

T'es bien un jaunard toi... Tu pourrais juste constater que Clermont est énorme et finira bien par la gagner cette CE. Sûrement cette année d'ailleurs. 

ça a un air de déjà vu ça non?

 

Sinon attention au Leinster, je les trouve très très fort en ce début d'année, mais l'asm ne sera pas loin encore c'est sûr

Lien vers le commentaire

Un chef-d'œuvre ce match !

Mais, ce n'est qu'un match, et justement dimanche à la piaule, y'aura pas droit à l'erreur !

Donc, grosse pression sur les Jaunards, et des beefs remontés sans aucun doute.

Encore des blessés...Timani, Cancoriet, Lamerat... Ca fait vraiment beaucoup trop !

Et Parra, faut le mettre dans de la glace entre chaque match et qu'il ne fasse rien d'autre !

 

On a déjà eu, par le passé, le retour de bâton dans les matchs aller-retour ici au ST quand on venait de gagner là-haut : Harlequins et Bath notamment.

Il me tarde déjà de le voir celui-ci ! Ca serait drôle qu'il neige 30cm à Clermont, histoire de voir comment ils font eux. :P

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Neophyte a dit :

 

Boisson officielle de Zinedine Zidane. Truc de winner. 

 

Par contre, boisson agressive au niveau du cuir chevelu ...

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, olivier11 a dit :

Et en plus vu leur niveau lundi ça m'étonnerait qu'ils se retrouve comme par miracle dimanche, tout bon pour l'asm

 

Oui, mais attention. Un ami Jaunard nous prévient :

 

il y a 55 minutes, Neophyte a dit :

Je m'attends à 23 putors en face, sournois et méchants comme seuls les Brits en colère peuvent l'être. 

 

Bon, on ne sait pas trop ce que putors signifie en langue arverne, mais ce doit être peu ragoûtant.  :yes:

On me dit dans l'oreillette que ce serait un mix entre putois (pour l'odeur, sans doute) et putassiers. Bref, du sournois et du méchant

Voilà donc Tolofua, le pauvre biquet tricolore, Will Skelton et Vincent Koch, les gros biquets, Marcelo Bosch et Juan Figallo, les danseurs de tango, Shalk Burger le sudaf embarqués dans cette galère Brit infamante. :sorcerer:

Heureusement - il faut toujours croire en l'humanité - rien n'est définitif. :whistling: 

Il suffit pour la rédemption de signer à l'ASM.

Abendanon, Strettle, voila du Brit qui sent bon les volcans et la potée auvergnate.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Bracame said:

 

Oui, mais attention. Un ami Jaunard nous prévient :

 

 

Bon, on ne sait pas trop ce que putors signifie en langue arverne, mais ce doit être peu ragoûtant.  :yes:

On me dit dans l'oreillette que ce serait un mix entre putois (pour l'odeur, sans doute) et putassiers. Bref, du sournois et du méchant. 

Voilà donc Tolofua, le pauvre biquet tricolore, Will Skelton et Vincent Koch, les gros biquets, Marcelo Bosch et Juan Figallo, les danseurs de tango, Shalk Burger le sudaf embarqués dans cette galère Brit infamante. :sorcerer:

Heureusement - il faut toujours croire en l'humanité - rien n'est définitif. :whistling: 

Il suffit pour la rédemption de signer à l'ASM.

Abendanon, Strettle, voila du Brit qui sent bon : les volcans et la potée auvergnate.

 

Tu sais bien qu'il n'y a rien que je déteste cordialement plus que les Anglais, si ce ne sont les mecs de droite, encore que pour eux, il ne soit pas question de cordialité mais d'internement en camp de travail. 

 

Concernant les Anglais, donc, il m'arrive de regretter que le Blitz n'ait pas atteint son objectif, à savoir l'éradication d'une espèce qui vient au monde avec les dents de travers et le quitte sous un ciel humide. 

 

Quant à Chtréteul et Abendidon, tout le monde sait que leurs grand-mères tournaient des Saint-Nec à Murol. 

Modifié par Neophyte
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tropézien a dit :

Moi, j’aimerais bien que ce soit ces enfoirés d’auvergnats de varois qui la gagnent :biggrin:

fixed.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Neophyte a dit :

 

Tu sais bien qu'il n'y a rien que je déteste cordialement plus que les Anglais, si ce ne sont les mecs de droite, encore que pour eux, il ne soit pas question de cordialité mais d'internement en camp de travail. 

 

Concernant les Anglais, donc, il m'arrive de regretter que le Blitz n'ait pas atteint son objectif, à savoir l'éradication d'une espèce qui vient au monde avec les dents de travers et le quitte sous un ciel humide. 

 

Excuse-moi, je n'avais pas perçu la cordialité dans ton clicheton éculé sur les Brits. 

Pour la deuxième partie de ton post, je te laisse à tes regrets et à ta route vers le point Godwin.

Je te rappelle juste, avec Renaud, qu'à l'époque que tu évoques, y avait pas beaucoup de Jean Moulin et que le salut est venu de là-bas.

Raison sans doute, pour partie, de ton ressentiment : il n'est pas agréable d'avoir une dette.

Parenthèse refermée, revenons au rugby. :drinks 

 

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Zuzu31 a dit :

Un chef-d'œuvre ce match !

Mais, ce n'est qu'un match, et justement dimanche à la piaule, y'aura pas droit à l'erreur !

Donc, grosse pression sur les Jaunards, et des beefs remontés sans aucun doute.

Encore des blessés...Timani, Cancoriet, Lamerat... Ca fait vraiment beaucoup trop !

Et Parra, faut le mettre dans de la glace entre chaque match et qu'il ne fasse rien d'autre !

 

On a déjà eu, par le passé, le retour de bâton dans les matchs aller-retour ici au ST quand on venait de gagner là-haut : Harlequins et Bath notamment.

Il me tarde déjà de le voir celui-ci ! Ca serait drôle qu'il neige 30cm à Clermont, histoire de voir comment ils font eux. :P

 

Bah on met une bâche sur la pelouse qu'on enlève avant le match, et on allume le système de chauffage de la pelouse pour qu'elle ne soit pas gelée...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Neophyte a dit :

 

Tu sais bien qu'il n'y a rien que je déteste cordialement plus que les Anglais, si ce ne sont les mecs de droite, encore que pour eux, il ne soit pas question de cordialité mais d'internement en camp de travail. 

 

Concernant les Anglais, donc, il m'arrive de regretter que le Blitz n'ait pas atteint son objectif, à savoir l'éradication d'une espèce qui vient au monde avec les dents de travers et le quitte sous un ciel humide. 

 

Quant à Chtréteul et Abendidon, tout le monde sait que leurs grand-mères tournaient des Saint-Nec à Murol. 

 

Peux-tu nous éclairer sur ce que tu penses des anglais de gauche et des portugais de droite ? :yes:

Lien vers le commentaire

A propos de cet (excellent) match j'ai noté avec quelque surprise que pour Viard-Bonneval, de Bibine (et qui semblent d'ailleurs commenter depuis le comptoir), Andy Goode (célèbre amateur de bières lui aussi) était présent sur la pelouse. 

A l'arrière, ce qui n'est pas son poste habituel...  :alien:

Modifié par Bracame
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bracame a dit :

A propos de cet (excellent) match j'ai noté avec quelque surprise que pour Viard-Bonneval, de Bibine (et qui semblent d'ailleurs commenter depuis le comptoir), Andy Goode (célèbre amateur de bières lui aussi) était présent sur la pelouse. 

A l'arrière, ce qui n'est pas son poste habituel...  :alien:

 

T'avais qu'à le regarder sur France 2 "la chaîne du rugby"...pardon, France 4...avec le duo magique Lartot-Ibanez !

D'ailleurs, étonné que ce ne soit pas Galthié...:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

T'avais qu'à le regarder sur France 2 "la chaîne du rugby"...pardon, France 4...avec le duo magique Lartot-Ibanez !

D'ailleurs, étonné que ce ne soit pas Galthié...:yes:

 

C'était une possibilité, mais je pensais que sur F4 ce serait le titulaire habituel du micro, le Christian JeanPierre de l'audiovisuel public, j'ai nommé le fantastique Laurent Wooooooooooo Bellet. 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Une chose de sûre, si c'est aussi violent que vous le prédisez, il faudra éviter de faire jouer Kayser.

J' ai peur que ce soit traumatisant pour lui. Le pôôôôvre.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bracame said:

 

Excuse-moi, je n'avais pas perçu la cordialité dans ton clicheton éculé sur les Brits. 

Pour la deuxième partie de ton post, je te laisse à tes regrets et à ta route vers le point Godwin.

Je te rappelle juste, avec Renaud, qu'à l'époque que tu évoques, y avait pas beaucoup de Jean Moulin et que le salut est venu de là-bas.

Raison sans doute, pour partie, de ton ressentiment : il n'est pas agréable d'avoir une dette.

Parenthèse refermée, revenons au rugby. :drinks 

 

 

Je te pensais plus sensible au second degré, étant donné que tu en fais un usage abondant. L'outrance de mes propos ne t'a pas mis la puce à l'oreille ? :clin

 

Par ailleurs, tout le monde sait que les Anglais de gauche, on n'en voit que dans les films de Ken Loach. Et "Portugais de droite" est un euphémisme. :yes:

 

Sinon, concernant l'Histoire de la Seconde Guerre Mondiale, veux-tu que nous abordions la dette anglaise de Dunkerque, quand on ne voyait de leurs uniformes que les coutures du dos ? :laugh: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Je te pensais plus sensible au second degré, étant donné que tu en fais un usage abondant.

 

Sans doute n'étais-je pas assez à l'affût, ce matin... My bad !  :(

Cela dit, je sais pas sur vos minitel, en Auvergne, mais sur mon propre écran, j'ai une possibilité qui s'appelle ''émoticones', qui permet de bien avertir les mecs pas forcément à l'affût que l'on passe en mode déconne. Là, par exemple : :sorcerer: 

Si un jour vous avez ça aussi, ça m'évitera de me faire piéger en étant mal réveillé. :drinks 

 

Lien vers le commentaire

Faut avoir de l' indulgence pour les Auvergnats.

Ils envoient leurs posts en lettres suivies à Cyril, qui les recopie sur le forum.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Bracame said:

 

Sans doute n'étais-je pas assez à l'affût, ce matin... My bad !  :(

Cela dit, je sais pas sur vos minitel, en Auvergne, mais sur mon propre écran, j'ai une possibilité qui s'appelle ''émoticones', qui permet de bien avertir les mecs pas forcément à l'affût que l'on passe en mode déconne. Là, par exemple : :sorcerer: 

Si un jour vous avez ça aussi, ça m'évitera de me faire piéger en étant mal réveillé. :drinks 

 

 

Un peu de second degré non balisé de temps en temps, ça permet de garder l'oeil acéré. :yes:

 

Et je n'ai plus de minitel depuis 2016. J'ai un modem 56k. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

Tu sais bien qu'il n'y a rien que je déteste cordialement plus que les Anglais, si ce ne sont les mecs de droite, encore que pour eux, il ne soit pas question de cordialité mais d'internement en camp de travail. 

 

Concernant les Anglais, donc, il m'arrive de regretter que le Blitz n'ait pas atteint son objectif, à savoir l'éradication d'une espèce qui vient au monde avec les dents de travers et le quitte sous un ciel humide. 

 

Quant à Chtréteul et Abendidon, tout le monde sait que leurs grand-mères tournaient des Saint-Nec à Murol. 

 

Oh putain ! Ne me dis pas que t'es socialo et que t'es pauvre !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, tropézien said:

 

Oh putain ! Ne me dis pas que t'es socialo et que t'es pauvre !

 

Je ne suis pas socialo, ça ne veut rien dire. Je suis apolitique, athée et asémiste. 

 

Et je suis de modeste condition. Ça va, j'ai quand même le droit de venir choper une gastro dans ton resto ? :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

Je ne suis pas socialo, ça ne veut rien dire. Je suis apolitique, athée et asémiste. 

 

Tant que tu n'es pas antisémiste!

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Neophyte a dit :

 

Je ne suis pas socialo, ça ne veut rien dire. Je suis apolitique, athée et asémiste. 

 

Et je suis de modeste condition. Ça va, j'ai quand même le droit de venir choper une gastro dans ton resto ? :P

Tu moment que tu payes, tu peux choper ce que tu veux chez Tropez', même le cuistot!:Neutral:

 

D’ailleurs, Tropez', tu as fini de dépenser tout le pognon que les parigots t'ont laissé cet été ou tu es toujours en Thaïlande?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tropézien a dit :

 

T'es bien un jaunard toi... Tu pourrais juste constater que Clermont est énorme et finira bien par la gagner cette CE. Sûrement cette année d'ailleurs. 

J'ai fait l'erreur de me baser sur nos prestations en top 14 cette année. 

Effectivement, en cup, on arrive à jouer à notre top niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

J'ai fait l'erreur de me baser sur nos prestations en top 14 cette année. 

Effectivement, en cup, on arrive à jouer à notre top niveau.

Se refaire la cerise sur un club anglais moribond c'est pas trop dur.

Si les Saracens prennent 50 poins en face du 9ème du Top14, je te dis pas la désintégration face à La Rochelle ou Montpellier. :yes:

 

C'est juste pour relancer ce topic qui s' enlise.:P

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tire-bouchon a dit :

Se refaire la cerise sur un club anglais moribond c'est pas trop dur.

Si les Saracens prennent 50 poins en face du 9ème du Top14, je te dis pas la désintégration face à La Rochelle ou Montpellier. :yes:

 

C'est juste pour relancer ce topic qui s' enlise.:P

Explique ça à Tropezien.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

Je ne suis pas socialo, ça ne veut rien dire. Je suis apolitique, athée et asémiste. 

 

Et je suis de modeste condition. Ça va, j'ai quand même le droit de venir choper une gastro dans ton resto ? :P

 

Je me ferai un plaisir de t'inviter :drinks

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Tu moment que tu payes, tu peux choper ce que tu veux chez Tropez', même le cuistot!:Neutral:

 

D’ailleurs, Tropez', tu as fini de dépenser tout le pognon que les parigots t'ont laissé cet été ou tu es toujours en Thaïlande?

 

J'y suis toujours, j'attends Johnny. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 38 minutes, brayaud's a dit :

C'est sympa mais franchement, moi je pense surtout aux supporters qui sont retournés a Clermont (ou ailleurs) sans avoir vu le match. C'est eux qui sont les plus lésés.

Les autres ont été largement récompensés de leurs efforts par vos joueurs. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...