Aller au contenu

Challenge Cup J : Stade Toulousain- Lyon jeudi 07 12 2017 20h45


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 14 minutes, gegelerugbyman a dit :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/mjekevu-avec-jarrod-on-comprend-notre-position-dans-le-groupe_sto6436855/story.shtml

 

Confirmation que Poï est officiellement "3e couteau" avec Mjekevu. 

 

C'est incompréhensible (pour Poï) vu le niveau de jeu proposé... 

il me semble qu'il est encore en contrat espoir cette année. Donc je pense qu'on le verra plus à partir de l'année prochaine.

Après perso, j'aimerai bien le voir plus souve,nt

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, clemuche a dit :

il me semble qu'il est encore en contrat espoir cette année. Donc je pense qu'on le verra plus à partir de l'année prochaine.

Après perso, j'aimerai bien le voir plus souve,nt

Ouais enfin c’est pas une raison, s’il est bien au dessus des autres je vois pas pourquoi on s’en prive, et c’est le cas !

Sa soit disant mauvaise défense qui l’ecarterait, ca me fait bien rire quand je vois qu’on en prend 40 à domicile la semaine dernière avec une paire de centre physico bourrin Fritz David. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

merci mais ...

http://www.fromhot.com/

j'ai le même sous un autre nom dans mes favoris. Sauf que depuis quelques temps, mon antivirus (Kaspersky) le rejette. 

Comme je ne suis pas aventureuse avec la sécurité de mon ordi, même si ce sont des fausses alertes, je n'insiste pas. 

C'est aussi sportlemon, etc.

Mais comme je te l'ai dit par ailleurs, j'ai changé mon antivirus hier et celui ci me bloque batmanstrean, alors que celui d'avant, non..

Toi, Kaspersky te bloque le lien au-dessus...

Après faut voir les raisons du blocage, parfois ce n'est que pub ou hameçonnage "léger".

Mais bon chacun voit ce qu'il veut risquer. :clin

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match.

Qu'a donné NTK junior?

Qui est sensé devenir le n'2 au poste l'an prochain

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match.

Qu'a donné NTK junior?

Qui est sensé devenir le n'2 au poste l'an prochain

Je crois que tu mérites un ban : tu ne lis pas le forum !

Question déjà posée plus haut, et quelqu'un y a répondu.  

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Raphaelle a dit :

Je crois que tu mérites un ban : tu ne lis pas le forum !

Question déjà posée plus haut, et quelqu'un y a répondu.  

Devant l'importance du sujet je souhaitais avoir plusieurs avis!

(Elle est bonne mon excuse? :alien:)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Stofe a dit :

Il semble avoir trop de pression, l'histoire de la liste élite à la con ne lui a pas rendu service, on a l'impression qu'il se bride et n'ose pas jouer et se lacher.

Apres il fait un match ok, ni bon ni mauvais, meilleur que Doussain oui en tout cas, peut etre pas en defense mais sur l'ensemble c'est mieux

 

Et puis c'est le pti NTK, on peut lui pardonner pas mal de choses au pire et le voir jouer ca fait plaisir, perso je suis content qu'il passe No2 et qu'on lui laisse du temps de jeu, on verra si ca porte ses fruits.

 

En plus ca permet de libérer le salaire de doussain en plus de celui de fritz pour prendre un 12 stratospherique. Genre Fouyssac, le mec qui va propulser le club plus haut.

 

Le 07/12/2017 à 23:02, Stofe a dit :

Objectif rempli on prend que 25 points et seulement 2 essais pour un match à domicile !

Gros boulot defensif encore, bon ils etaient que 14 sinon on prennait nos 30 pions habituels et les 3 essais mais super boulot de broncan bravo.

 

J'ai vu les 5 premieres minutes avec une passe de doussain qui m'a bien fait marrer

Et les 3 dernieres avec un "essai" de mjekevu qui m'a bien fait rire aussi.

 

Sinon parait que guitoune a été bon, au moins un point positif.

 

Tu analyses son match avec les 8 minutes que tu as vu ou avec les posts des copains plus haut?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Stofe a dit :

Non je l'ai maté apres, un truc de fou ca s'appelle internet et on y trouve des trucs dingues dessus, essaie

 

En plus j'ai pas de copains sur ce forum ya que des cons

 

T'aimes te faire mal alors pour regarder ça après.

Lien vers le commentaire

Le jeune Ntamack ne sait pas plaquer lui aussi , avec son gabarit de pucelle de 12 ans , il cherche à plaquer à chaque fois au niveau du ballon ! Du coup on perd 10m le temps qu’un pote vienne l’aider ! Alors que si il plaque aux jambes directement, son pote pourrait venir grater ou du moins on perdrait pas du terrain bêtement ! 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand je vois Kolbe, qui a développé une technique de placage en rapport avec son gabarit, qui est meilleur en défense que des mecs qui font 15 cm et 20 kilos de plus, ça fait surtout halluciner

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Tlsefred31 a dit :

Quand je vois Kolbe, qui a développé une technique de placage en rapport avec son gabarit, qui est meilleur en défense que des mecs qui font 15 cm et 20 kilos de plus, ça fait surtout halluciner

Michalak est un excellent plaqueur. 

Et à un poste beaucoup plus sollicité qu'ailier.

Lien vers le commentaire
On 9 décembre 2017 at 10:28 AM, Gabi said:

C'est une phrase que j'entends souvent au Chevalard. 

 

Faut dire que t'encaisses bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...