Aller au contenu

Challenge Cup J : Lyon - Stade Toulousain samedi 16 12 2017 21h


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 1 minute, BenBenBen a dit :

 

Faut arreter avec sa defense un peu ... il se troue sur sa montée en pointe, après, il n'a pas pris l'eau une seule fois ... Perez, à ses côtés, est bien plus catastrophique , alors qu'il est réputé être bon défenseur ...

Je ne parle pas que du match de ce soir.

Par contre, je confirme, Perez est complètement hors-sujet ce soir !

Lien vers le commentaire

Le 11 lyonnais nous met la misère à chaque fois qu'il touche le ballon. Achetons le pour qu'il devienne moyennasse 

Lien vers le commentaire

Les gars, le mec il a 18 ans, il joue son 3e ou 4e matchs, je suis beaucoup plus tolérant envers un mec comme lui qu'envers un Perez ou un Bezy

Modifié par Tlsefred31
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

Les gars, le mec il a 18 ans, il joue son 3e ou 4e matchs, je suis beaucoup plus tolérant envers un mec comme lui qu'envers un Perez ou un Bezy

Ah mais complètement d'accord, il faut être indulgents.

Mais quand je pense que le gars est dans la liste des joueurs protégés pour l’équipe de France alors qu'il n'a pas, à ce jour, le niveau Top14, ça laisse songeur...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Ah mais complètement d'accord, il faut être indulgents.

Mais quand je pense que le gars est dans la liste des joueurs protégés pour l’équipe de France alors qu'il n'a pas, à ce jour, le niveau Top14, ça laisse songeur...

 

tout à fait, mais il n'est pas fautif de cela

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

tout à fait, mais il n'est pas fautif de cela

 

C'est clair, c'est Novès qui a craqué complet sur ce coup là.

Et même s'il n'est pas génial, il est bien moins scandaleux que Bezy qui fait nimp 

Lien vers le commentaire

Il est dans la liste des joueurs protégés parce que Guytou a du se faire embrouiller par je ne sais qui, et qu'il est trop vieux pour le poste. 

Ca n'enlève rien a ce qu'il a accompli,  mais il a pris l'edf trop tard. ..

Lien vers le commentaire

Un chef qui gueule tout le temps, pour moi il me fatigue et n'est plus audible.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Victoire largement méritée des lyonnais. 

L'absence du BD nous complique la situation pour la qualif.

 

Côte joueur,  à part l'excellent Cazalbou  (au commentaire), Poi en 1ere mi-temps voire Mjekevu ou Neti, personne ne s'est mis en valeur pour reellement bousculer la hiérarchie.

Les titulaires peuvent dormir tranquilles.

Lien vers le commentaire

Niveau de jeu trés faible.

Ceux qui auraient du se montrer ont été ternes.

Verragh transparent,

NTamack en dessous. jeu au pied trés trés tendre.

Seuls les 1ère ligne ont fait leur boulot et Poï a eesayé de secouer le cocotier.

 

Croisez les doigts pour que les titulaires ne se blessent pas.

Lien vers le commentaire

On va tempérer un peu: c'était les équipes C de Lyon et de Toulouse. On a joué un match gentil qui arrangeait tout le monde. Ce qui implique que les 2 équipes sont sûres de finir en hcup ?

Lien vers le commentaire

Quel dommage de ne pas avoir plus joué comme après la 80’

9 et 10 ont beaucoup trop joué au pied et de piètre façon.

C’est bien beau de jouer chez l’adversaire mais quand on se contente de leur rendre le ballon sans les mettre en difficulté, on passe notre temps à prendre des vagues et c’est nous qui nous fatiguons à défendre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ces choix... quand tu as Ntamack ou Bezy tu essaies de jouer et non d'abuser de ton jeu au pied... Surtout pour cette compétition. Incompréhensible. Mola me paraît un peu à la ramasse. Car s'il n'est pas sur le terrain il est sensé faire respecter ses consignes.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bracame a dit :

 

Challenge en cours avec Tameifuna !      :yes:

Ont ils le droit de prendre les mêmes produits en france ? Ou alors il n'y a peut être pas de mcdo en nouvelle Zélande !

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Cherubin a dit :

Quel dommage de ne pas avoir plus joué comme après la 80’

9 et 10 ont beaucoup trop joué au pied et de piètre façon.

C’est bien beau de jouer chez l’adversaire mais quand on se contente de leur rendre le ballon sans les mettre en difficulté, on passe notre temps à prendre des vagues et c’est nous qui nous fatiguons à défendre.

Ah mince, je me suis endormi à la 75e!

C'est quand même dommage que je ne me sois pas endormi dès le début.

 

Quoi dire, euh rien.

Merci à tous quand même.

 

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on n'a pas 2 equipes

Pour moi les seuls à pouvoir lutter Neti, Van Dyck et Poi

on comprend pourquoi on voit pas plus Tauzin

et Bezy de plus en plus mauvais: la plupart des 9 de ProD2 sont meilleurs que lui

 

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier que l'an dernier, on avait aussi des joueurs différents, qui étaient sur la pente descendante dans le jeu courant mais savaient encore s'y filer en défense pour la plupart

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire

Je trouve dommage de ne pas avoir joué cette coupe à fond 

 

c’etait peut être le chemin le moins compliqué pour jouer l’ercc l’an prochain... tout en jouant une coucoupe

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

A vous lire, j'ai bien fait de privilégier un riz de veau au cêpes et son bata*d Montrachet  qui allait bien
Je réserve mon enthousiasme pour les match de cette apres midi !

:alien:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Contrairement à ce que tout le monde disait, la touche a bien fonctionné, la mêlée aussi, la défense dans le petit périmètre a bien fonctionné, mais après c'est le vide sidéral. Poï et Mevekju ont essayé de secouer le prunier.

Le reste ??

NTamack m' a déçu, aucune présence, aucune attaque de ligne, un jeu au pied de très petit niveau. Il va falloir qu'il s'y file le plus rapidement possible.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

12 400 courageux spectateurs quand même...

 

mais on se demande à quoi sert une compétition que quasiment aucun club ne respecte...

 

La seconde mi-temps a été marquée par la pauvreté offensive des deux équipes qui peuvent juste faire valoir comme excuse les conditions météorologiques difficiles (froid et humidité). Même le speaker s'est noyé dans la médiocrité ambiante en annonçant que Charlie Faumuina était un international français. Si on y ajoute quelques erreurs individuelles (relance inconsidérée de Ntamack à trois mètres de sa ligne coûtant trois points), on s'est ennuyé ferme dans les travées de Gerland. Au final, cette rencontre n'a fait que renforcer l'idée de ceux qui se demandent à quoi sert le Challenge européen quand il est ainsi disputé avec des équipes beaucoup trop mixtes ?

 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/17/2706224-un-stade-toulousain-sans-saveur.html

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Toulouse, Lyon, le CAB et Oyo vont-ils faire l'exploit de ne pas sortir des poules alors qu'il y a 2 français dans les poules? Quand je pense que les clubs palpent du pognon pour balancer cette coupe, pour "donner de l'expérience".

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Saint Thomas ST a dit :

mais on se demande à quoi sert une compétition que quasiment aucun club ne respecte...

 

Va bien falloir finir par trancher, du coup : on s'en balek, de l'Impasse's Keupe, ou bien ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...