Aller au contenu

Challenge Cup J : Lyon - Stade Toulousain samedi 16 12 2017 21h


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

D'après l'Equipe Faasalele capitaine. Bizarre

 

Ce qui serait la deuxième fois de la saison, après le match à Sale.

 

Pas si étonnant que ça, il a fait un bon début de saison et il est exemplaire dans l'engagement. Par ailleurs, son repositionnement en 2ème ligne est une réussite

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est cool tous ses repositionnements reussis en 2e ligne (Tekori, Faasalele, bientôt Elstadt et même Galan).

Mais ça serait bien qu'on trouve aussi quelques réussites en 3e ligne. :yes:

Modifié par Gabi
  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, le corse a dit :

Ce qui serait la deuxième fois de la saison, après le match à Sale.

 

Pas si étonnant que ça, il a fait un bon début de saison et il est exemplaire dans l'engagement. Par ailleurs, son repositionnement en 2ème ligne est une réussite

 

Et il est un peu anglophone, sans doute Faasalele. Pour communiquer avec Luke Pearce...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le large turn over s'explique aussi par le fait qu'on prend le Racing dès vendredi prochain. En plus les joueurs sont allés à Lyon en train et reviennent apparemment en bus donc pas terrible pour la récup.

Kolbe se marrie ce we en Afrique du Sud donc peu probable qu'il soit sur le terrain contre le Racing.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, bab a dit :

 En plus les joueurs sont allés à Lyon en train et reviennent apparemment en bus donc pas terrible pour la récup.

 

Z'ont plus de zincs, chez Airbus ?    :o

Lien vers le commentaire

Une étape sur le chemin. Pour la première fois, une femme a arbitré une rencontre de rugby pro européen.

 

Edit : le nom me disait quelque chose. J'ai regardé, elle était l'arbitre de la dernière formidable finale de WRWC England-NZ.

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bab a dit :

Le large turn over s'explique aussi par le fait qu'on prend le Racing dès vendredi prochain. En plus les joueurs sont allés à Lyon en train et reviennent apparemment en bus donc pas terrible pour la récup.

 

Adishatz bab,

 

Sans compter que Maestri se repose des tests de Novembre qu'il n'a pas joué et suit une grosse préparation en vue du 6 Nations... qu'il ne jouera pas également

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, evan a dit :

Le challenge est vraiment une compétition magnifique ;)

 

C'est télévisé ? Y aura-t-il plus de spectateurs dans le stade ou devant le poste de télévision ? 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gabi a dit :

Vivement 21h, on va se régaler.:wub:

 

Après trois vrais matches dans l'aprème, c'est bien de redescendre tout doux avec de l'Impasse's Keupe (dont on se balek, je rappelle :P)

 

C'est comme une tisane avant d'aller au lit... :happy_dance: 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bracame a dit :

 

Après trois vrais matches dans l'aprème, c'est bien de redescendre tout doux avec de l'Impasse's Keupe (dont on se balek, je rappelle :P)

 

C'est comme une tisane avant d'aller au lit... :happy_dance: 

Parle pour toi.

Moi, je vois plutot une montée en puissance dans l'après-midi pour arriver à l'apothéose le soir.  B)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

C'est cool tous ses repositionnements reussis en 2e ligne (Tekori, Faasalele, bientôt Elstadt et même Galan).

Mais ça serait bien qu'on trouve aussi quelques réussites en 3e ligne. :yes:

Y'a qu'à y repositionner fritz, David et Dupont. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gabi a dit :

Parle pour toi.

Moi, je vois plutot une montée en puissance dans l'après-midi pour arriver à l'apothéose le soir.  B)

 

Tésur ? :shaun:  Pour l'apothéose, t'alignerais la réserve, toi ?   :P

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bracame a dit :

Une étape sur le chemin. Pour la première fois, une femme a arbitré une rencontre de rugby pro européen.

 

Edit : le nom me disait quelque chose. J'ai regardé, elle était l'arbitre de la dernière formidable finale de WRWC England-NZ.

 

 

Brayaud's ne nous avait pas parlé dune espagnole aussi, de bon niveau?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, capitole46 a dit :

Brayaud's ne nous avait pas parlé dune espagnole aussi, de bon niveau?

 

Nieves.

mais elle double avec le circuit du 7.

 

Neville a le gros avantage d'avoir été joueuse internationale (+70 sélections avec l'Irlande), donc une expérience du haut niveau non négligeable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Changement de dernière minute côté LOU avec la titularisation de Palisson à l'aile (Arnold blessé), notre meilleur marqueur l'an passé, faut-il le rappeler....

 

On a une compo assez solide, je sens qu'on va faire un coup ce soir !

 

:online:

Et France 4 va faire exploser son dernier record d'audience :yes:

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Changement de dernière minute côté LOU avec la titularisation de Palisson à l'aile (Arnold blessé), notre meilleur marqueur l'an passé, faut-il le rappeler....

 

On a une compo assez solide, je sens qu'on va faire un coup ce soir !

 

:online:

Et France 4 va faire exploser son dernier record d'audience :yes:

 

 

pour info, il fait humide et froid à Lyon, pas le temps idéal pour un beau rugby

Lien vers le commentaire

Perez il nous fait regretter de ne pas le voir plus souvent

 

D'ailleurs est ce que comme pour Tex, certains humoristes vont monter au créneau si on le met au placard?

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, evan a dit :

Poi est énorme, je ne comprends toujours pas comment il est derrière Fritz et David dans la hierarchie... 

Parce que sa défense n'est pas au niveau. il gratte des bouts de matches parce qu'il est très fort offensivement mais s'il ne progresse pas en défense, il ne fera pas une belle carrière.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Parce que sa défense n'est pas au niveau. il gratte des bouts de matches parce qu'il est très fort offensivement mais s'il ne progresse pas en défense, il ne fera pas une belle carrière.

 

Faut arreter avec sa defense un peu ... il se troue sur sa montée en pointe, après, il n'a pas pris l'eau une seule fois ... Perez, à ses côtés, est bien plus catastrophique , alors qu'il est réputé être bon défenseur ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...