Aller au contenu

Top14 - J13 - 22 & 23 décembre


Bracame

Messages recommandés

à l’instant, brayaud's a dit :

Le pire c'est qu'il n'y a absolument rien et que Raynal fait même l'effort de ne pas voir Jarvis couché sur la mêlée pour ne pas avoir à prendre la décision qui plie le match.

Du coup, il lui a bien facilité la tâche. "Ben écoute, mec. Je voulais pas vous pénaliser en espérant que la balle sorte de la mêlée pour que Parra l'envoie en touche, tranquille! mais si tu préfères perdre le match sur une ultime pénalité, no problemo !"

 

Et après, tu vois Chouly, Parra, Kayser désespérés avec des regards exprimant les plus grands WTF que j'ai vus depuis 15 ans.

Ca vaut Xavier Sadourny, premier match ou second en 10 après le départ de Penaud, à domicile, à Brive, qui balance une chandelle ratée à la 79e alors qu'on gagne de 3 points, pénalité, but, égalité, Sadourny blacklisté par le public à jamais.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

Je suis surtout étonné que Raynaldo ait attendu la 82ème minute pour sortir un CJ. 

C'est vrai que Raynal est toujours long à sortir le jaune.

Il a passé la soirée à prévenir et avertir.

Lien vers le commentaire

Bof, de tout manière, ça reste serré pour les places 3 à 6, ce que confirme le Briton. On jouera une fois de plus à la piaule lors des matchs retour, et j'imagine assez mal qu'on puisse accumuler davantage de blessés. On joue sans ouvreur pour le moment mais le retour de Laidlaw va soulager la charnière. 

 

Quelle drôle de saison, quand même. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

C'est vrai que Raynal est toujours long à sortir le jaune.

Il a passé la soirée à prévenir et avertir.

Ça droit être chiant les apéros chez lui!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...