Aller au contenu

Stade Toulousain - Toulon / J14 - 30/12 à 20:45


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Moi j'ai agi : j'ai réquisitionné tous les taxis et tous les Uber de Haute-Garonne, comme ça Mourad devra se farcir la défaite de son club de visu!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kirky a dit :

oui,je le crois.

d'ailleurs,hier soir,Bastareaud m'a dit "on y va,on gagne,et on s'en va"

Depuis que Laporte ne s'occupe plus de l'optimisation physique, médicale et pharmaceutique du RCT, je vous trouve bien moins impressionnant.

 

Maintenant qu'on joue contre des êtres humains qui fatiguent et ont des coups de mou, Toulon est vachement plus prenable.

Donc je pense qu'on peut gagner !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Ben sûr qu'on peut s'en vanter vu qu'à l'époque,  c'était le cas de toutes les équipes ! (tu veux vraiment qu'on ressorte les compos du ST à l'époque amateur ?)

 

Ce qui est remarquable c'est d'avoir continué avec des joueurs du coin et des jeunes du centre durant l'ere professionnelle, comme a fait, fait et fera le ST.

C'est beau. :wub:

Tous de la région Midi Pyrénées ? :stuart:

Comme Rob Andrew ,peut être ? :biggrin:

Ou alors, si ma mémoire ne défaille pas , un Néo Z , dans les années 70/80 ......:biggrin:

Ps

Je suis en mode taquin :smile:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gabi a dit :

Depuis que Laporte ne s'occupe plus de l'optimisation physique, médicale et pharmaceutique du RCT, je vous trouve bien moins impressionnant.

 

Maintenant qu'on joue contre des êtres humains qui fatiguent et ont des coups de mou, Toulon est vachement plus prenable.

Donc je pense qu'on peut gagner !

 

C'est dur en pleine période de réveillon. Tous les gobis ont déjà été pêchés.

Lien vers le commentaire

moi aussi je les aime bien.

 

mais l'amitié n’empêche pas de leur mordre les carotides et leur bouffer le foie sur le terrain,non?:biggrin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Moi, j'aimerais bien détester les toulousains. Mais je les aime bien les bouffeurs de cassoulait.

 

il y a 31 minutes, Kirky a dit :

moi aussi je les aime bien.

 

mais l'amitié n’empêche pas de leur mordre les carotides et leur bouffer le foie sur le terrain,non?:biggrin:

Moi aussi j'aimerai bien détester Laporte, j'y arrive très bien !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

LaBinocle ne sera pas Président, tant qu'il n' aura pas adopté un Labrador.

Pourquoi? Il est aveugle?

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Hugogo a dit :

J’ai peur que le pré soit un peu petit pour 46 chèvres . 

Peut-être même 47, non ? Qui est-ce qui arbitre ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Khaos a dit :

Peut-être même 47, non ? Qui est-ce qui arbitre ?

avec l'arbitre vidéo,les 2 juges de touche et l'arbitre délégué,va pour un bon 51,c'est un nombre qui me parle déjà beaucoup plus!:alien:

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, etienne a dit :

Retour aux fondamentaux on les defonce avec ou sans respect ?:yes:

Si vous jouez sur les fondamentaux, 

Vu notre faiblesse devant, on risque de manger bon :huh:

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

En parlant d'agressivité en défense, petit portrait d'un futur (déjà) grand, lucide sur ses faiblesses, et qui n'a pas fini de s'élever :clin

 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/27/2711972-florian-verhaeghe-toujours-plus-haut.html
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

topic de bisounours!

 

rien qui déclenche,pas la moindre  générale,pas une seule partie de moulinettes,on se croit à Mayol à 22 h contre Oyonnax un 23 décembre.

 

c'est fini le rugby.

 

c'est un spectacle,plus un sport.

Lien vers le commentaire

Si sur ce match on a pas les crocs, on va vraiment manger!

Mais si on arrive avec le même état d'esprit qu'au match aller, on sera bien.

 

J'espère un gros match avec les 2 équipes types! Le temps devrait être parfait pour envoyer du jeu, le match est à guichets fermés: bref j'ai hâte d'être au stade déjà

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

topic de bisounours!

 

rien qui déclenche,pas la moindre  générale,pas une seule partie de moulinettes,on se croit à Mayol à 22 h contre Oyonnax un 23 décembre.

 

c'est fini le rugby.

 

c'est un spectacle,plus un sport.

On attend que ton président balance ses traditionnelles insultes d'avant match pour se chauffer.

Lien vers le commentaire

Cardona, putain, Cardona..... :crying:

 

Bon après ça faisait un bon moment qu'on ne l'avait pas eu, de mémoire un match au SF où le mec nous chevalardise sans respect. Prions pour que cette fois, il soit un minimum cohérent dans ses décisions et n'impacte pas le résultat du match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, le corse a dit :

Cardona, putain, Cardona..... :crying:

 

Bon après ça faisait un bon moment qu'on ne l'avait pas eu, de mémoire un match au SF où le mec nous chevalardise sans respect. Prions pour que cette fois, il soit un minimum cohérent dans ses décisions et n'impacte pas le résultat du match.

:lol:

What else?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jauzy19 a dit :

Pointud, Axtens, T. Gray, David et Huget forfaits.

On vient de récupérer Baille, Neti assure bien, Castets est là aussi donc pas de pb pour Pointud

T. Gray : si Galan est dispo, pas de pb non plus.  Même si c'est le meilleur des absents.

Idem pour Axtens, on a Cros, Madaule, Kunatani, Elstadt.

Quant à David, vu qu'il est plus souvent absent que présent, ce n'est pas une nouvelle. On a Fritz, Fickou, Tauzin, voire Doussain.

Idem pour Huget, Kolbe, Mjekevu, Guitoune qui a l'air de progresser.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 27/12/2017 à 11:06, Gabi a dit :

On attend que ton président balance ses traditionnelles insultes d'avant match pour se chauffer.

Déjà qu'il a jamais trop chauffé Toulouse du temps de sa gloire alors maintenant que vous êtes devenus un club lambda...

 

 

 

 

 

 

 

...et que nous aussi. ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Déjà qu'il a jamais trop chauffé Toulouse du temps de sa gloire alors maintenant que vous êtes devenus un club lambda...

 

 

 

 

 

 

 

...et que nous aussi. ? 

De mémoire il s'y était amusé une fois et il a été bien reçu par Bouscou qui l'avait bien mouché! Nom d'un jocrisse!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Déjà qu'il a jamais trop chauffé Toulouse du temps de sa gloire alors maintenant que vous êtes devenus un club lambda...

En fait, la fois où Mourad avait essayé, Bouscatel lui avait mis tellement cher qu'il s'est juré de ne plus recommencer je pense.

Ceci dit, maintenant que René est parti, Mourad peut essayer de s'amuser avec Lacroix.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

On vient de récupérer Baille, Neti assure bien, Castets est là aussi donc pas de pb pour Pointud

T. Gray : si Galan est dispo, pas de pb non plus.  Même si c'est le meilleur des absents.

Idem pour Axtens, on a Cros, Madaule, Kunatani, Elstadt.

Quant à David, vu qu'il est plus souvent absent que présent, ce n'est pas une nouvelle. On a Fritz, Fickou, Tauzin, voire Doussain.

Idem pour Huget, Kolbe, Mjekevu, Guitoune qui a l'air de progresser.

Tauzin est en stage avec l’équipe d’en France U20 … à Dubai. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, psgsta231 a dit :

Tauzin est en stage avec l’équipe d’en France U20 … à Dubai. 

bien vu !  Il y a Tauzin mais aussi NTK Jr , Marty et Brennan

 

Mais c'est à Doha, même climat mais Qatar :triste:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

On vient de récupérer Baille, Neti assure bien, Castets est là aussi donc pas de pb pour Pointud

T. Gray : si Galan est dispo, pas de pb non plus.  Même si c'est le meilleur des absents.

Idem pour Axtens, on a Cros, Madaule, Kunatani, Elstadt.

Quant à David, vu qu'il est plus souvent absent que présent, ce n'est pas une nouvelle. On a Fritz, Fickou, Tauzin, voire Doussain.

Idem pour Huget, Kolbe, Mjekevu, Guitoune qui a l'air de progresser.

 

Put1 ... même ici, Poï pue le pâté ! :triste:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, gronounours a dit :

 

Put1 ... même ici, Poï pue le pâté ! :triste:

Poi finira en pro D2 dans quelques années.

Je ne mets pas une piece sur ce joueur malgre quelques belles sorties.

c est un joueur moyen qui s'exprime bien dans une equipe de 3/4 cramés

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

En fait, la fois où Mourad avait essayé, Bouscatel lui avait mis tellement cher qu'il s'est juré de ne plus recommencer je pense.

Ceci dit, maintenant que René est parti, Mourad peut essayer de s'amuser avec Lacroix.

 

C'est pas drôle, il faut utiliser Google traduction pour les messages de Lacroix. Puis Lacroix doit surtout se concentrer sur Latouche et... Novès :yes:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

C'est pas drôle, il faut utiliser Google traduction pour les messages de Lacroix. Puis Lacroix doit surtout se concentrer sur Latouche et... Novès :(

Non pour Latouche y a Bouilhou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le groupe Toulonnais pour le déplacement à Toulouse

Vingt-sept joueurs ont été retenus par le staff Toulonnais pour le déplacement à Toulouse (coup d’envoi samedi 30 décembre à 20h45 au stade Ernest Wallon).
Le groupe :
Les avants : Delboulbes, Fresia, Etrillard, Soury, Chilachava, Setiano, Van der Merwe, Kruger, Manoa, Suta, Taofifenua, Lakafia, Monribot, Isa, Vermeulen.
Les arrières : Escande, Mathewson, Meric, Belleau, Trinh-Duc, Bastareaud, Nonu, Fekitoa, Clerc, Pietersen, Tuisova, Bonneval.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Ça sent le match âpre de fin d'année... Y'aura que l'essai du record de Clerc pour mettre l'ambiance.

 

En troisième ligne il reste Madaule / Cros / Elstadt (remplaçants Tolofua / Kunatani) mais pour faire face à du triple 8 Isa / Vermeulen / Lakafia ce ne serait pas étonnant (souhaitable même pour moi) qu'on fasse redescendre Tekori ou Fa'asalele en 3e ligne pour densifier....

 

Edit : ce sera Fa'asalele au vu de l'ordre des joueurs du groupe... Certainement un 6+2, Tekori sur le banc pour avoir 2 * 3e ligne remplaçants. Prendra-t-on le risque de titulariser R Gray pour son retour ?

 

 Baille - Ghiraldini - Faumuina

Gray R. - Maestri

Faasalele - Cros - Elstadt

Dupont / Holmes,

Kolbe - Fickou - Fritz - Mjekevu

Ramos

 

Castets - Marchand - Aldegheri - Verhaeghe - Tekori - Madaule - Doussain - Guitoune

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le staff a communiqué un groupe de 28 joueurs retenu pour la 14ème journée de Top 14, entre l'équipe du RCT et du Stade Toulousain, samedi à 20h45 au stade Ernest-Wallon

 

Avants : Baille, Duprat, Castets, Roumieu, Ghiraldini, Marchand, Faumuina, Aldegheri, Van Dyk, Verhaeghe, Gray R., Tekori, Maestri, Faasalele, Elstadt, Cros, Madaule. 

Arrières : Doussain, Dupont, Holmes, Ntamack, Fritz, Fickou, Kolbe, Ramos, Guitoune, Mjekevu, Poï.  

 

Très bizarre comme groupe. 

Neti pas annoncé blessé mais absent, le jeune Duprat est là pour faire le nombre au cas où.

NTK est censé être à Doha avec les U20 mais est sur là

Et vu qu'il est en dernier après les arrières-ailiers, je crains que Poï ne soit pas dans les 23

 
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Ça sent le match âpre de fin d'année... Y'aura que l'essai du record de Clerc pour mettre l'ambiance.

 

En troisième ligne il reste Madaule / Cros / Elstadt (remplaçants Tolofua / Kunatani)mais , pour faire face à du triple 8 Isa / Vermeulen / Lakafia ce ne serait pas étonnant (souhaitable même pour moi) qu'on fasse redescendre Tekori ou Fa'asalele en 3e ligne pour densifier....

Tolo et Kunatani pas dans le groupe, donc ce sera Tekori, Faaselele ou Elstadt

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Baille - Ghiraldini - Faumuina

Gray R. - Maestri

Faasalele - Cros - Elstadt

Dupont / Holmes,

Kolbe - Fickou - Fritz - Mjekevu

Ramos

 

Castets - Marchand - Aldegheri - Verhaeghe - Tekori - Madaule - Doussain - Guitoune

 

Evitons de mettre Maestri.

Ce sont 3 pénalités assurées pour l'adversaire sinon.

A part ça, ton XV me plait ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Adidi a dit :

 

Evitons de mettre Maestri.

Ce sont 3 pénalités assurées pour l'adversaire sinon.

A part ça, ton XV me plait ! 

 

Et si on met Gorgodze en échange ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, psgsta231 a dit :

Avec le retour de Baille il me semble que Mienie ne peut plus jouer. 

Sauf s il est joker médical de lucas 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...