Aller au contenu

Stade Toulousain - Toulon / J14 - 30/12 à 20:45


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Cros énorme en défense, comme lors de ses dernières sorties en top 14. Peut-être même notre meilleur défenseur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Bah non, si l'arbitre suit sa propre logique, il siffle rien du tout

 

 

Je crois qu’on a essayé, y’a deux toulousains au sol mais ils ont bien joué le coup 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

On peut dire ce qu'on veut de Doussain mais en défense, c'est quand même qqch pour un 10 ! ... 

 

 

EDIT : ovation méritée pour Fritz !

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Heureusement qu'on les a concassés devant mais quel gâchis quand même Toulon avec le matos qu'ils ont au centre...

#Daube14

 

EDIT  : ils auraient pu faire jouer Clerc quand même B)

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Un match de guerriers.

On peut aller à Pau tranquille.

Bravo aux joueurs.

 

 

Pau va être un match-clé dans la bataille des 6.

 

 Un de ceux qu'on est peut-être en mesure de remporter, comme l'an dernier. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Quel gâchis quand même Toulon avec le matos qu'ils ont au centre...

#Daube14

Beaucoup trop de profils similaires / trop peu d'organisateur et de créateurs, il leur manque un Giteau 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Heureusement qu'on les a concassés devant mais quel gâchis quand même Toulon avec le matos qu'ils ont au centre...

#Daube14

 

EDIT  : ils auraient pu faire jouer Clerc quand même B)

Tu enlèves Nonu et Bastareaud et ils gagnent le match..peut être.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Victoire archi-méritée, le ST a dominé dans tous les secteurs. Et pourtant, on se fait peur jusqu'au bout, le RCT arrive à prendre le BD et on a besoin de 100% aux buts et de 2 drops pour l'emporter. Dingue. :unsure:

 

Vu que ca fait 5 ans qu'on n'a pas pu le dire, je tiens à souligner l'excellent match de notre 3e ligne ! Enfin ! Elstadt méconnaissable et Cros dans la continuité de ses excellentes prestations.

 

Aprés, il ne faut pas trop s'emballer car le RCT, c'est quand même un jeu très faible. Je crois qu'ils n'ont pas fait un offload du match (:o) et il a fallu attendre la 70e et l'entrée de Bastareaud pour voir leur 1ere combinaison... qui a consisté à faire pêter ce même Basta. En plus, c'est moyennasse en touche et mélée... Heureusement qu'ils ont leur défense.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Le mot de la fin pour Mola au micro de Canal: 'je suis super fier de l'investissement des mecs mais il faut qu'on continue à croire à notre capacité à jouer au rugby"...

 

le licenciement de Guy Novès ? "si je suis entraîneur, c'est parce que Guy Novès l'a décidé  ... " mais à la FFR, après toutes ces histoires de tournantes, il faut que tout le monde se pose". 

 

Merci Ugo.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Pau va être un match-clé dans la bataille des 6.

 

 Un de ceux qu'on est peut-être en mesure de remporter, comme l'an dernier. 

Mouais, je suis pas certain que ce soit ce match là.

Mais on aura un truc à faire même si c'est chaud d'aller jouer là-bas.

Pour moi c'est les matchs de fin janvier à mi-mars qui seront vraiment clés.

On reçoit 4 fois et on se déplace 2 fois à Agen et l'UBB.

Après Pau et la coupe à Mickey, on enchaîne Oyonnax à domicile, Agen à l'extérieur et Brive à domicile, suivi d'un déplacement à Bordeaux et de la réception de Lyon et Montpellier.

Le Oyonnax - Agen - Brive, faut viser le 100%.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, seb93 a dit :

T as sincèrement l impression de t être fait entuber en 1 e mi temps donc... 

 

Pas du tout. Je râle jamais sur l'arbitre moi :clin.

 

il y a 22 minutes, ST XV a dit :

Cardona est content

 

les 2 buses de canal aussi

 

il a donné son essais aux pleureuses

 

Tu le fais exprès ou pas ?

 

il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

J ai trouvé cardona limite limite.

Je voudrais bien le décompte des pénalités, en passant.

 

Je t'ai déjà dit que t'es pas obligé pour le cirage de pompes. Tu peux rester ici même sans ça :P

 

il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Beaucoup trop de profils similaires / trop peu d'organisateur et de créateurs, il leur manque un Giteau 

 

Il nous manque des avants méchants surtout et une charnière de haut niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Je t'ai déjà dit que t'es pas obligé pour le cirage de pompes. Tu peux rester ici même sans ça

oui...et :huh:

Lien vers le commentaire

Voilà, du combat, du combat, du combat.

Un seul essai, sur une cocotte. 

Bref, un match de Taupe, on est habitués.

Si je peux mettre un CR, il sera pour Mola.

Il m’a saoulé avec ses hurlements aux limites de l’hystérie, et surtout il a ajouté aux « Allez, allez les gars allez «  habituels d’incessants

« debout, debout «  et « la ligne, la ligne » que j’ai trouvé presque insultants pour des joueurs en train de se dépouiller.

Et qui connaissent leur boulot sans qu’un roquet vienne leur aboyer aux miches pendant 80 minutes.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Victoire archi-méritée, le ST a dominé dans tous les secteurs. Et pourtant, on se fait peur jusqu'au bout, le RCT arrive à prendre le BD et on a besoin de 100% aux buts et de 2 drops pour l'emporter. Dingue. :unsure:

 

Vu que ca fait 5 ans qu'on n'a pas pu le dire, je tiens à souligner l'excellent match de notre 3e ligne ! Enfin ! Elstadt méconnaissable et Cros dans la continuité de ses excellentes prestations.

 

Aprés, il ne faut pas trop s'emballer car le RCT, c'est quand même un jeu très faible. Je crois qu'ils n'ont pas fait un offload du match (:o) et il a fallu attendre la 70e et l'entrée de Bastareaud pour voir leur 1ere combinaison... qui a consisté à faire pêter ce même Basta. En plus, c'est moyennasse en touche et mélée... Heureusement qu'ils ont leur défense.

 

En mêlée, vous ne nous avez pas du tout dominés. Après, t'as raison de pas t'emballer parce que le RCT, c'est pas folichon. Tu parles de notre défense. C'est peut-être notre point le plus faible. Moi, je m'étonne que vous gagniez de si peu face au RCT et son piètre niveau et je ne plaisante pas. Le ST est très faible aussi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Après, t'as raison de pas t'emballer parce que le RCT, c'est pas folichon. Tu parles de notre défense. C'est peut-être notre point le plus faible. Moi, je m'étonne que vous gagniez de si peu face au RCT et son piètre niveau et je ne plaisante pas. Le ST est très faible aussi.

Ah ben oui, je dis la même chose que toi.

Je dis qu'il ne faut pas s'emballer car le RCT, c'est faible (sous-entendu, nous, c'est pas bien folichon car on gagne à l'arrache).

On va dire que de ce match, on va retenir l’abnégation des toulousains qui se sont dépouillés et ont vraiment mouillé le maillot et la défense du RCT.

 

Mais effectivement, ca fait un peu peur de voir que ces 2 équipes sont sensés jouer la qualif en Top14. :clin

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Et t'es pas obligé à chaque match de leur dire qu'ils ont une bonne équipe alors que... non en fait.

Heuuu..je n' ai pas parlé du ST mais de Cardona.

Un peu de Toulon, mais pas encore du ST.

je peux recommencer.

Quelle est la tanche qui a fait rentrer Gheraldini.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

J'aimerai bien avoir les stats de plaquage de Cros et Elstadt parce qu'on doit pas être loin des 30 plaquages cumulé 

Cros et Elstadt ont été excellents en attaque, en défense, dans les airs. Le match le plus abouti de notre 3e ligne depuis des lustres.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...