Aller au contenu

Top14 - J14 - 30 & 31/12


Bracame

Messages recommandés

Ce n'est pas pour comparer avec les autres clubs, je précise avant, mais suis content de voir dans la compo du MHR une troisième ligne 100% formée au club, remplaçant compris, 5 joueurs formés au club dans le xv de départ, 7 en tout.

 

On est sur la bonne voie !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Ce n'est pas pour comparer avec les autres clubs, je précise avant, mais suis content de voir dans la compo du MHR une troisième ligne 100% formée au club, remplaçant compris, 5 joueurs formés au club dans le xv de départ, 7 en tout.

 

On est sur la bonne voie !

 

Fais attention, Papalou veut interdire la pêche. :yes:

Lien vers le commentaire

Après la veste de costard, canal et la ligue instaurent le pull moche de Noël !

 

 

Meilleure analyse de l'histoire par Azam. 

"C'est un match de merde, on se fait chier. T'as 15 en avants, la pelouse est pourrie, on va essayer de faire quelque chose quand même! ":biggrin:

Lien vers le commentaire

Là je suis l'arbitre de Brive-Montpellier j'arrête le match, je monte direct voir la pipasse préposée à la vidéo et je lui tire une grande droite sans sa gueule. Comment on peut tolérer autant de médiocrité ? Le mec non seulement il dort pour ne pas savoir où est la faute éventuelle mais en plus il ne comprend pas le français.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

Qui connaît le palmarès de Brunel depuis qu' il a pris les commandes à l' Ubb ?

 

il était adjoint en 2016, et ne dirige l'équipe que depuis cette saison.

 

J'ai amer aussi toute cette affaire, mais bon on va pas l'attaquer sur ça quand même :biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, seb93 a dit :

J'en sais rien, en tout cas cela n'annonce rien de bon pour l'EDF...

 

bien tristos le jeu proposé par l'ubb cet am

chandelle et j'attends les fautes de l'adversaire

 

mes petits parigots eux ont essayé de jouer

et avec un brin de chatte

emportent le BO inespéré

bien fait

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Je sais pas trop où mettre cela mais je trouve que les gestes dans les rucks sont de plus en plus dangereux

pour preuve la blessure de bonfils sur une prise de lutte qui lui tord le genou ou la cheville ou les deux car coincée sous un joueur

pas de reproche à l'ubb là dessus ça c'est fait dans les deux camps

 

mais comme on se faisait chier je me suis un peu focalisé là dessus et je pense que c'est un problème vraiment lourdingue

 

 

Lien vers le commentaire

Belle opération des Coujous. :wub:  Réveillon au chaud !

Montpel’ en mode je prends une branlée à l’extérieur et je m’en branle, comme déjà quatre ou cinq fois cette saison.

La palme à Tomane, à l’origine de deux des quatre essais couje.

Megdoud une nouvelle fois en évidence. :nuke: 

En voyant Lapeyre avec sa teignosité habituelle, je me suis demandé pourquoi il n’était pas titulaire à Agen la semaine dernière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Brive, à la lutte pour le maintien avec Agen, reçoit Montpellier classé 1er.

Quand on sait les relations comme qui dirait "tendues" entre Tingaud et Altrad (*) je ne peux m'empêcher de penser que ces 5 points pris par Brive n'arrangent vraiment pas les affaires Agenaises.  

Je précise que je n'ai pas vu le match CAB / MHR et que peut-être je "délire" mais bon...

 

(*) : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mhr-mohed-altrad-s-en-prend-a-certains-autres-presidents-du-top-14/835863

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Les Minimes a dit :

Brive, à la lutte pour le maintien avec Agen, reçoit Montpellier classé 1er.

Quand on sait les relations comme qui dirait "tendues" entre Tingaud et Altrad (*) je ne peux m'empêcher de penser que ces 5 points pris par Brive n'arrangent vraiment pas les affaires Agenaises.  

Je précise que je n'ai pas vu le match CAB / MHR et que peut-être je "délire" mais bon...

 

(*) : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mhr-mohed-altrad-s-en-prend-a-certains-autres-presidents-du-top-14/835863

Le mhr a bien feinté son monde en tentant d'ôter le bo au cab en fin de match, allant même dans l'enbut mais en faisant exprès de se faire coffrer. Trop fort.

 

Bon sérieusement gros match du cab sur l'envi et de beaux mouvements derrières. Mais il faut à tout pris confirmer face au rct pour lancer la saison.

Modifié par le zèbre aux courges
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

le RCT c'est du yaourt aux fruits rouges en ce moment. Il suffit d' avoir une cuillère à café pour les becter.

 

PS: je vais attendre que le bouchon tressaute.

 

hameconner.gif

Lien vers le commentaire

J'avais quelques préjugés sur le niveau du Top 14 et du rugby français mais après avoir regardé (à peu près) la journée d'hier je dois revoir mon jugement. Quelle vitesse, quelle technique, quels collectifs, en un mot quel spectacle grandiose ! Non décidément on a tout : les joueurs, les entraîneurs, la formation. Il ne manquait qu'un bon sélectionneur et maintenant qu'on l'a rien n'arrêtera la France en route vers la gloire !

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jauzy19 a dit :

J'avais quelques préjugés sur le niveau du Top 14 et du rugby français mais après avoir regardé (à peu près) la journée d'hier je dois revoir mon jugement. Quelle vitesse, quelle technique, quels collectifs, en un mot quel spectacle grandiose ! Non décidément on a tout : les joueurs, les entraîneurs, la formation. Il ne manquait qu'un bon sélectionneur et maintenant qu'on l'a rien n'arrêtera la France en route vers la gloire !

 

Brunel est l’homme de la situation ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

Betham ça joue juste. Rougerie j'en parle même pas.

Betham je ne comprends pas comment est-ce possible que le type était limite indésirable à Leicester

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, etienne said:

Betham je ne comprends pas comment est-ce possible que le type était limite indésirable à Leicester

 

C'est nous qu'on l'a formé.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

Grosso qui déborde sur l'extérieur. 

On lui a pas dit qu'un ailier ça doit rentrer dans la gueule de son vis à vis ?

C' est ce qu'il faisait avant de rencontrer Azéma.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tire-bouchon a dit :

Raphaelle m' a recadré.

alors j' arrive.

 

pour dire P.Timsit pousse en travers sur chaque mêlée.

:biggrin: c'est ton choix : tout seul sur le mauvais topic ou avec les copains sur le bon. 

Lien vers le commentaire

Je paye un repas chez Tropez' a celui qui fournira au ST une analyse du jeu des 3/4 de l'ASM .

A croire qu'aucun club de top 14 n'a d'analyste vidéo !

'Tain ça me rend dingue que personne n'essaie de copier!

 

Laporte, démission !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, capitole46 said:

Je paye un repas chez Tropez' a celui qui fournira au ST une analyse du jeu des 3/4 de l'ASM .

A croire qu'aucun club de top 14 n'a d'analyste vidéo !

'Tain ça me rend dingue que personne n'essaie de copier!

 

Laporte, démission !

 

Tant que Michelin continuera à se payer les plus grandes stars mondiales du moment tu pourras rien copier. C'est Tire-bouchon qui me l'a dit.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...