Parigot_Paris Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 C'est à moi ? Bon. Ahem... Oooooooooooh Link to comment
Vigomar Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Ce n'est pas pour comparer avec les autres clubs, je précise avant, mais suis content de voir dans la compo du MHR une troisième ligne 100% formée au club, remplaçant compris, 5 joueurs formés au club dans le xv de départ, 7 en tout. On est sur la bonne voie ! 2 Link to comment
tropézien Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Il y a 2 heures, Vigomar a dit : Ce n'est pas pour comparer avec les autres clubs, je précise avant, mais suis content de voir dans la compo du MHR une troisième ligne 100% formée au club, remplaçant compris, 5 joueurs formés au club dans le xv de départ, 7 en tout. On est sur la bonne voie ! Fais attention, Papalou veut interdire la pêche. Link to comment
tire-bouchon Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Pauvres Agenais. pourtant ils y ont mis du cœur pour résister à la vague rochelaise. 50 points dans les soutes. Link to comment
tire-bouchon Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 SF/Ubb. ce pauvre Plisson est en forme. 2 passes dans le dos de ses partenaires. Link to comment
brayaud's Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Après la veste de costard, canal et la ligue instaurent le pull moche de Noël ! Link to comment
brayaud's Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Après la veste de costard, canal et la ligue instaurent le pull moche de Noël ! Meilleure analyse de l'histoire par Azam. "C'est un match de merde, on se fait chier. T'as 15 en avants, la pelouse est pourrie, on va essayer de faire quelque chose quand même! " Link to comment
Godfather Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Brousset qui tue un essai au SF avec cet erreur 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Qui connaît le palmarès de Brunel depuis qu' il a pris les commandes à l' Ubb ? Link to comment
tire-bouchon Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Le SF se sauve d' un 1er de l' an morose. Link to comment
capitole46 Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Le SF se sauve d' un 1er de l' an morose. Ah? Waisea a ramené des filles? Link to comment
tire-bouchon Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 des filles et un essai salvateur. Link to comment
seb93 Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 15 minutes ago, tire-bouchon said: Qui connaît le palmarès de Brunel depuis qu' il a pris les commandes à l' Ubb ? J'en sais rien, en tout cas cela n'annonce rien de bon pour l'EDF... Link to comment
jauzy19 Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Là je suis l'arbitre de Brive-Montpellier j'arrête le match, je monte direct voir la pipasse préposée à la vidéo et je lui tire une grande droite sans sa gueule. Comment on peut tolérer autant de médiocrité ? Le mec non seulement il dort pour ne pas savoir où est la faute éventuelle mais en plus il ne comprend pas le français. 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit : Qui connaît le palmarès de Brunel depuis qu' il a pris les commandes à l' Ubb ? il était adjoint en 2016, et ne dirige l'équipe que depuis cette saison. J'ai amer aussi toute cette affaire, mais bon on va pas l'attaquer sur ça quand même Link to comment
rebop75 Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 (edited) il y a 35 minutes, seb93 a dit : J'en sais rien, en tout cas cela n'annonce rien de bon pour l'EDF... bien tristos le jeu proposé par l'ubb cet am chandelle et j'attends les fautes de l'adversaire mes petits parigots eux ont essayé de jouer et avec un brin de chatte emportent le BO inespéré bien fait Edited December 30, 2017 by rebop75 Link to comment
rebop75 Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Je sais pas trop où mettre cela mais je trouve que les gestes dans les rucks sont de plus en plus dangereux pour preuve la blessure de bonfils sur une prise de lutte qui lui tord le genou ou la cheville ou les deux car coincée sous un joueur pas de reproche à l'ubb là dessus ça c'est fait dans les deux camps mais comme on se faisait chier je me suis un peu focalisé là dessus et je pense que c'est un problème vraiment lourdingue Link to comment
tire-bouchon Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 a part Paillaugues, il n' y a pas un Montpelliérain qui fait moins de 110kg. Link to comment
tire-bouchon Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Brive vient de foutre une paire de droite à Montpellier. 24/10. Link to comment
tire-bouchon Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 la révolte des mal-classés. le SF et le CAB arrachent le BO. Link to comment
Bracame Posted December 30, 2017 Author Share Posted December 30, 2017 Belle opération des Coujous. Réveillon au chaud ! Montpel’ en mode je prends une branlée à l’extérieur et je m’en branle, comme déjà quatre ou cinq fois cette saison. La palme à Tomane, à l’origine de deux des quatre essais couje. Megdoud une nouvelle fois en évidence. En voyant Lapeyre avec sa teignosité habituelle, je me suis demandé pourquoi il n’était pas titulaire à Agen la semaine dernière. 1 Link to comment
Les Minimes Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Brive, à la lutte pour le maintien avec Agen, reçoit Montpellier classé 1er. Quand on sait les relations comme qui dirait "tendues" entre Tingaud et Altrad (*) je ne peux m'empêcher de penser que ces 5 points pris par Brive n'arrangent vraiment pas les affaires Agenaises. Je précise que je n'ai pas vu le match CAB / MHR et que peut-être je "délire" mais bon... (*) : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mhr-mohed-altrad-s-en-prend-a-certains-autres-presidents-du-top-14/835863 1 Link to comment
gronounours Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Dès qu’il y a + de 2 Français titulaires au MHR c’est la merde !!! Link to comment
le zèbre aux courges Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 (edited) Il y a 3 heures, Les Minimes a dit : Brive, à la lutte pour le maintien avec Agen, reçoit Montpellier classé 1er. Quand on sait les relations comme qui dirait "tendues" entre Tingaud et Altrad (*) je ne peux m'empêcher de penser que ces 5 points pris par Brive n'arrangent vraiment pas les affaires Agenaises. Je précise que je n'ai pas vu le match CAB / MHR et que peut-être je "délire" mais bon... (*) : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mhr-mohed-altrad-s-en-prend-a-certains-autres-presidents-du-top-14/835863 Le mhr a bien feinté son monde en tentant d'ôter le bo au cab en fin de match, allant même dans l'enbut mais en faisant exprès de se faire coffrer. Trop fort. Bon sérieusement gros match du cab sur l'envi et de beaux mouvements derrières. Mais il faut à tout pris confirmer face au rct pour lancer la saison. Edited December 30, 2017 by le zèbre aux courges 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 le RCT c'est du yaourt aux fruits rouges en ce moment. Il suffit d' avoir une cuillère à café pour les becter. PS: je vais attendre que le bouchon tressaute. Link to comment
jauzy19 Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 J'avais quelques préjugés sur le niveau du Top 14 et du rugby français mais après avoir regardé (à peu près) la journée d'hier je dois revoir mon jugement. Quelle vitesse, quelle technique, quels collectifs, en un mot quel spectacle grandiose ! Non décidément on a tout : les joueurs, les entraîneurs, la formation. Il ne manquait qu'un bon sélectionneur et maintenant qu'on l'a rien n'arrêtera la France en route vers la gloire ! 1 4 Link to comment
gronounours Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 il y a 9 minutes, jauzy19 a dit : J'avais quelques préjugés sur le niveau du Top 14 et du rugby français mais après avoir regardé (à peu près) la journée d'hier je dois revoir mon jugement. Quelle vitesse, quelle technique, quels collectifs, en un mot quel spectacle grandiose ! Non décidément on a tout : les joueurs, les entraîneurs, la formation. Il ne manquait qu'un bon sélectionneur et maintenant qu'on l'a rien n'arrêtera la France en route vers la gloire ! Brunel est l’homme de la situation ... Link to comment
etienne Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 La série continue à Clermont avec la sortie sur blessure de Strettle Par contre Betham c'est aussi très très fort, un régal à voir jouer 1 Link to comment
Neophyte Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 De beaux mouvements dans ce début de match, de la vitesse des deux côtés et un match agréable. Link to comment
tire-bouchon Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Raphaelle m' a recadré. alors j' arrive. pour dire P.Timsit pousse en travers sur chaque mêlée. Link to comment
Colza Nostra Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Roro met la pression à Clerc... Link to comment
tire-bouchon Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 les jaunes pleuvent drus en cette 1ère mi-temps. Link to comment
brayaud's Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Grosso qui déborde sur l'extérieur. On lui a pas dit qu'un ailier ça doit rentrer dans la gueule de son vis à vis ? Link to comment
Colza Nostra Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Betham ça joue juste. Rougerie j'en parle même pas. 1 Link to comment
etienne Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 à l’instant, Colza Nostra a dit : Betham ça joue juste. Rougerie j'en parle même pas. Betham je ne comprends pas comment est-ce possible que le type était limite indésirable à Leicester 2 Link to comment
brayaud's Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Heymans est le meilleur consultant canal. Et de loin. Ses analyses de jeu sont un vrai régal à écouter! 2 Link to comment
Neophyte Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Nos trois centres inters sont out et la paire Roro-Betham claque un pur match. 1 Link to comment
Colza Nostra Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Just now, etienne said: Betham je ne comprends pas comment est-ce possible que le type était limite indésirable à Leicester C'est nous qu'on l'a formé. 1 2 Link to comment
tire-bouchon Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : Grosso qui déborde sur l'extérieur. On lui a pas dit qu'un ailier ça doit rentrer dans la gueule de son vis à vis ? C' est ce qu'il faisait avant de rencontrer Azéma. Link to comment
Neophyte Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 2 minutes ago, etienne said: Betham je ne comprends pas comment est-ce possible que le type était limite indésirable à Leicester Il a du ballon, le gars. Link to comment
Neophyte Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Just now, tire-bouchon said: il boit ??? Ça expliquerait ses courses chaloupées. Link to comment
tire-bouchon Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 pourtant les comptoirs et les lignes de touche c' est rectiligne ! Link to comment
Raphaelle Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 il y a 20 minutes, tire-bouchon a dit : Raphaelle m' a recadré. alors j' arrive. pour dire P.Timsit pousse en travers sur chaque mêlée. c'est ton choix : tout seul sur le mauvais topic ou avec les copains sur le bon. Link to comment
tire-bouchon Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Ça expliquerait ses courses chaloupées. comme on dit en Auvergne. Link to comment
capitole46 Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Je paye un repas chez Tropez' a celui qui fournira au ST une analyse du jeu des 3/4 de l'ASM . A croire qu'aucun club de top 14 n'a d'analyste vidéo ! 'Tain ça me rend dingue que personne n'essaie de copier! Laporte, démission ! 1 Link to comment
tire-bouchon Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 bravo la réaction arbitrale à retardement. Quand même Jellonch, c' est du tout bon. Link to comment
Colza Nostra Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 3 minutes ago, capitole46 said: Je paye un repas chez Tropez' a celui qui fournira au ST une analyse du jeu des 3/4 de l'ASM . A croire qu'aucun club de top 14 n'a d'analyste vidéo ! 'Tain ça me rend dingue que personne n'essaie de copier! Laporte, démission ! Tant que Michelin continuera à se payer les plus grandes stars mondiales du moment tu pourras rien copier. C'est Tire-bouchon qui me l'a dit. Link to comment
etienne Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Le jeu pratiqué par l'ASM Que l'on arrête avec Brunel, Galthié et compagnie et que l'on donne les clefs du camion à Azema car c'est le meilleur aujourd'hui 1 Link to comment
Recommended Posts