Aller au contenu

Top14 - J14 - 30 & 31/12


Bracame

Messages recommandés

2 minutes ago, Gabi said:

Je serai supporter du CO, je serai quand même fou de tout le temps balancer la H Cup alors que chaque année, ils ont le niveau pour jouer la phase finale.

 

Ils ont peut-être ce niveau justement parce qu'ils balancent. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Encore 3 blessés ce soir. 

On était preneur. Et le co à joué l'offensive. 4 essais quand même. 

 

On s'est quand même retrouvés à jouer sans talonneur, un espoir en 9, un 9 a l'ouverture, l'ouvreur au centre et un espoir à l'arrière...

 

On est mal :(

 

 

Ouais, cette année, c'est une poisse sans nom....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Bon, je pense que 4 places sont d'ores et déjà verrouillées pour les phases finales....

C'est qui le 4e ?

MHR, La Rochelle et CO, c'est OK pour eux. Petite pièce même que le CO termine dans le Top2 car eux n'auront aucun international et ne se fatigueront pas en Coupe d'Europe.

Mais après, c'est ouvert. Même pour le Racing qui peut souffrir des doublons et de l'ERCC.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

Ils ont peut-être ce niveau justement parce qu'ils balancent. 

et que le jeu du top 14 leur convient, pas celui de la coupe d'Europe

Lien vers le commentaire

Bravo aux Castrais. Gros mental et belle défense en fin de match.

 

Quant à nous ça va être dur, et si notre situation peut paraître un peu injuste, elle peut aussi générer un événement fondateur pour nos jeunes ouvriers Michelin.

 

Quoiqu'il en soit je n'ai rien à reprocher à nos joueurs, même si j'ai eu l'impression en fin de match que peu de nos gros prenaient leurs responsabilités pour aller à la mine. Bravo à Lee et au jeune talonneur ( trop dur à écrire ), j'aurai aimé voir un Yato des grands jours... Tant pis.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

C'est qui le 4e ?

MHR, La Rochelle et CO, c'est OK pour eux. Petite pièce même que le CO termine dans le Top2 car eux n'auront aucun international et ne se fatigueront pas en Coupe d'Europe.

Mais après, c'est ouvert. Même pour le Racing qui peut souffrir des doublons et de l'ERCC.

 

 

Bah le racing, ils ont un gros effectif, tout comme toulon. Je n'imagine pas une seconde les deux équipes absentes des 6 premiers  à la fin.

 

 

Lien vers le commentaire

Vu la soif de jaune de Lafon, je voudrais pas me le prendre à l’apéro tout à l’heure. :sorcerer:

 

Créatif, le gars : il nous a tout de même inventé le plaquage cathédrale horizontal. 

 

Hats off pour les Aveyronnais : gagner en Jaunardie avec quatre ou cinq cartons jaunes et en marquant quatre essais, c’est du pas courant.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'effectif est sec, archi-diminué, je ne vois aps comment on peut s'en sortir en Top 14. Assurer le minimum, gratter un barrage CE pour l'an prochain, et tout mettre sur la CE de cette année. Nous sommes premiers avec un 1/4 à domicile potentiel. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

Encore 3 blessés ce soir. 

On était preneur. Et le co à joué l'offensive. 4 essais quand même. 

 

On s'est quand même retrouvés à jouer sans talonneur, un espoir en 9, un 9 a l'ouverture, l'ouvreur au centre et un espoir à l'arrière...

 

On est mal :(

 

Et Rado qui vous la met bien profond. ça fait un peu comme quand tu croises ton ex avec un mec plus beau que toi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

Encore 3 blessés ce soir. 

On était preneur. Et le co à joué l'offensive. 4 essais quand même. 

 

On s'est quand même retrouvés à jouer sans talonneur, un espoir en 9, un 9 a l'ouverture, l'ouvreur au centre et un espoir à l'arrière...

 

On est mal :(

sincèrement désolée pour vous, c'est vraiment votre mauvaise année, et c'est dommage de ne pas continuer avec l'élan de la saison dernière. Mais là c'est vraiment trop de blessés à l'arrière. Même avec le meilleur entraineur du monde, vous ne pouvez rien faire sans joueurs. Même si certains vont revenir bientôt j'espère. 

Lien vers le commentaire
Just now, Pouik said:

 

Et Rado qui vous la met bien profond. ça fait un peu comme quand tu croises ton ex avec un mec plus beau que toi.

 

Un essai de Rado est plus probable.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

Je serais curieux de voir le penalty count. L'ASM a dû obtenir davantage de pénalités dans les 5 dernières minutes que Castres dans tout le match.

 

Me semble avoir entendu un 2-9 mais c’était avant le final grandiose du gars Lafon.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Me semble avoir entendu un 2-9 mais c’était avant le final grandiose du gars Lafon.

16 à 4 au final, alors que Castres a eu davantage de possession et' d'occupation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pouik a dit :

Et Montès, remplaçant remplacé pour jouer la dernière mêlée c'est arrivé combien de fois?

 

Y'aurait donc pas que Novès qui s'adonne à ce genre de tricherie ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Bah l'ASM gagnera la CE et donc en sera l'année prochaine

en tout cas je leur souhaite

A coté de moi c'est la désolation ......

 

S'ils arrivent à mettre 23 joueurs sur la feuille de match pourquoi pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jauzy19 a dit :

16 à 4 au final, alors que Castres a eu davantage de possession et' d'occupation.

Dont 5 dans le money time.

 

Qu'ils ne nous pénalise que 4 fois est surprenant, surtout qu'on prend quand même 3 jaunes !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Dont 5 dans le money time.

 

Qu'ils ne nous pénalise que 4 fois est surprenant, surtout qu'on prend quand même 3 jaunes !

 

 

Ca fait un jaune par faute sauf une... en effet, c'est pas courant...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Adidi a dit :

Jelonch est assez proche de Dupont ... 

Il pourrait être tenté de venir le retrouver à Toulouse !

 

Arrête, on va encore se faire insulter par notre ami Castrais. D'ailleurs il ne s'est jamais excusé de nous avoir piqué Montès...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Pouik a dit :

 

Et Rado qui vous la met bien profond. ça fait un peu comme quand tu croises ton ex avec un mec plus beau que toi.

Bah non, c'est l'inverse qui fait mal au cul.

Si tu vois ton ex avec un beau gosse, tu te dis qu'elle n'est pas partie pour rien, c'est compréhensible.

C'est quand tu la vois avec un tocard que ça fait mal au derche.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Haddock a dit :

Le Racing Clermont de la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahuètes...

 

Bon, l'ASM aura-t-elle 15 joueurs valides à présenter sur le "pré"?

Tu peut t'en sortir avec une ligne de 3/4 : Parra - Lavherne - Tuicuvu -Toeava - Behtam - Grosso - Abendannon / Trussardi - Spedding

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tire-bouchon said:

il doit bien y avoir un explication.

le hasard ne fait pas tout.

 

"Sans maîtrise la puissance n'est rien."

 

Pirelli.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BenBenBen a dit :

Castres, ils nous ont piqué Cigagna, Castaignede, Mola et Delaigue ... alors on peut leur piquer qui on veut quand on veut !!

C'est vrai que c'est dégueulasse, surtout que derrière on doit se farcir Urios dans l'échange...

Merci quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Allez les jaune et bleu !

je te laisse le bleu et jaune et je prend le marron. !

 

A noter que chez Pirelli le mois de décembre n' a que 30 jours. :clin

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, tire-bouchon said:

je te laisse le bleu et jaune et je prend le marron. !

 

Putain faut absolument que tu passes au chevalard !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ça sent le complot anti Briviste tout ça. Clermont laisse la victoire à Castres pour que le co aille en touriste à Agen pendant que Toulon fait exprès de perdre à Toulouse pour mieux gagner à  Brive la semaine prochaine.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Encore une belle idée de la LNR pour cette 14eme journée de top14

 

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-pulls-de-noel-demandes-par-la-ligue-n-ont-pas-vraiment-convaincu/863142

 

Franchement, c’est désespérant de voir le nombre conneries qu’ils sont capables d’inventer. Ils ont l’air d’avoir du temps libre à la ligue, heureusement que tout va bien dans le rugby.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...