Aller au contenu

Top 14 : Pau - Stade Toulousain . J15


Hugogo

Messages recommandés

Ramener une victoire du Béarn me parait possible , à voir nos intentions sur ce match , qui arrive avant la trêve européenne de 15 jours . On serait inspiré de prendre des points avant le 6 nations , où l’on risque d’être diminué par les doublons . 

Modifié par Hugogo
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hugogo a dit :

On serait inspiré de prendre des points avant le 6 nations , où l’on risque d’être diminué par les doublons . 

Quel titulaire indiscutable sera sélectionné à part Dupont ?

Moi je pense que ce sera la 1ere fois depuis des lustres qu'on ne sera pas trop impacté durant le tournoi... et que les doublons peuvent nous avantager.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bah on l'a vu lors des premiers doublons de la saison... On était plutôt moins diminués que nos adversaires....

 

Et y'a pas de raison que cela change pour le tournoi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gabi a dit :

Quel titulaire indiscutable sera sélectionné à part Dupont ?

Moi je pense que ce sera la 1ere fois depuis des lustres qu'on ne sera pas trop impacté durant le tournoi... et que les doublons peuvent nous avantager.

Baille, Gray ... en plus de Dupont. Fickou, même s'il est loin de ce qu'on attend de lui, sans Fofana, Lamerat, Penaud. Entre Fickou et Basta :triste:

Faut sélectionner Roro !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pouik a dit :

Baille Marchand Faumuina

Gray Faasalele

Cros Tekori Elstadt

Dupont Holmes

Kolbe Poi Fickou Huget

Ramos

 

Castets,Ghiraldini,Aldgheri,Maestri,Verhaeghe,Madaule,Doussain,Guitoune

Fritz à la place de Fickou, sinon tout pareil

Lien vers le commentaire

Faut y aller pour faire un résultat même si c'est un match bonus.

Si on arrive à prendre un point ce sera déjà bien.

Après ce match on aura deux matchs de CE. Une fois ces deux matchs passés, on sera focalisés uniquement sur le Top14.

Faut que les mecs jouent totalement libérés.

Lien vers le commentaire

Desole 

ce n est pas un match bonus

C est le genre de match à gagner pour etre dans les 6....

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Colza Nostra a dit :

Je sais pas ce que c'est votre histoire  "d'être dans les 6" mais ça a l'air sympa.

 

Il parle sans doute du trou de "6"

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2017 à 19:06, Raphaelle a dit :

Baille, Gray ... en plus de Dupont. Fickou, même s'il est loin de ce qu'on attend de lui, sans Fofana, Lamerat, Penaud. Entre Fickou et Basta :triste:

Faut sélectionner Roro !

Baille et Gray n'auront repris que depuis 1 mois. Ils n'auront pas encore le rythme international et ne seront sûrement pas sélectionnés. 

Maestri, Fickou, Huget, Pointud doivent être trop loins dans la hiérarchie.

Doussain, Bezy, David, Médard ont logiquement disparus.

Nos jeunes puceaux à potentiel (Marchand,  Aldegheri, Ramos, Cros, Galan... ) seront oubliés.

Il reste Ghilardini mais avec Marchand et Roumieu, on s'en fout qu'il parte.

 

Bref, on sera normalement peinard pendant le tournoi.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Si vous connaissez les intentions de sélection de LaBinocle et Brunel, vous êtes forts. :clin

 

 

On joue l’UBB pendant les doublons?

Lien vers le commentaire
Le 31 décembre 2017 à 18:35, Gabi a dit :

Quel titulaire indiscutable sera sélectionné à part Dupont ?

Moi je pense que ce sera la 1ere fois depuis des lustres qu'on ne sera pas trop impacté durant le tournoi... et que les doublons peuvent nous avantager.

 

Bon alors, au final, les doublons c'est bien, ou pas ? :sorcerer:

#JeDemande

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bracame a dit :

Bon alors, au final, les doublons c'est bien, ou pas ? :sorcerer:

#JeDemande

Avant, c'était une catastrophe.

Mais cette année,  ça risque d'être chouette. :smile:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stofe a dit :

Je te parie que baille et gray seront selectionnes

Baille pas sur, il y a quand même Poirot, Chaume, Tao, Priso (Lui d'ailleurs il doit y être) voir Ben Arous 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Stofe a dit :

pour éviter d'aller perdre leur temps

Que nenni.

Cette saison on se fait le Td6N. Dixit Brunel.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stofe a dit :

ca sera le seule fois de la saison

vous verrez, l;europe, les matchs a tbilissi ou en ukraine, on se regale venez jouer avec nous

 

Même pas !

On se paye Lyon, Manchester et Cardiff...Tu parles d'un exotisme...:blink::yes:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 14 heures, Stofe a dit :

Si il fait encore kk bons matchs il y sera

Il faudrait le laisser au repos un peu et attendre, histoire qu'on nous le pique pas, c'est con la blessure de pointud la, on aurait mis Baille au frigo encore 3 semaines et on était tranquilles.

Ca serait bien qu'il "ressente" une legere douleur" d'ici 4 semaines puis que hop il aille mieux comme les gars du racing et du mhr le font en période de doublons, pour éviter d'aller perdre leur temps

Tu pourrais carrément citer les joueurs concernés.

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2017 à 19:05, Pouik a dit :

Baille Marchand Faumuina

Gray Faasalele

Cros Tekori Elstadt

Dupont Holmes

Kolbe Poi Fickou Huget

Ramos

 

Castets,Ghiraldini,Aldgheri,Maestri,Verhaeghe,Madaule,Doussain,Guitoune

Pareil que toi même si j'hésite à inverser Faasalele et Tekori.  

Les deux sont bons en 2ème ligne, Tekori est peut-être moins décevant en 3ème ligne dira-t-on. 

Mais Faasalele fait un bon début de saison. Peut-être sera-t-il dorénavant bon en 3ème ligne ?

Lien vers le commentaire

j' adore le tien mon cher Zèbre. :P

et tout le forum ne doit pas savoir ce que ça représente.

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Adidi j'adore ton avatar. Papalou, bracame et diogène ne doivent pas savoir ce que ça représente par contre :yes:

 

Qu'est-ce que tu crois ? Mes arrières petits enfants regardaient la télé dans les années 90, ils m'ont expliqué.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Adidi j'adore ton avatar. Papalou, bracame et diogène ne doivent pas savoir ce que ça représente par contre :yes:

 

Moi je vois pas Bracame si vieux, justement je le verrais bien en génération dragon ball. Mais bon je peux me planter. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RMP a dit :

 

Moi je vois pas Bracame si vieux, justement je le verrais bien en génération dragon ball. Mais bon je peux me planter. 

 

Par curiosité, il faut être dans quelle tranche d'âge pour entrer dans cette catégorie ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Papalou a dit :

 

Par curiosité, il faut être dans quelle tranche d'âge pour entrer dans cette catégorie ?

 

Il faut appartenir à la génération du Club Dorothée :yes:

Sachant que la série est arrivée en France au milieu des années 90 avant d'être rediffusée dans les années 2000 sur des chaînes comme NT1, pour la tranche d'âge, on va prendre une fourchette allant de 25 à 35 ans !

Personnellement, je n'ai pas encore atteint cette tranche d'âge B)

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 38 minutes, Adidi a dit :

 

Il faut appartenir à la génération du Club Dorothée :yes:

Sachant que la série est arrivée en France au milieu des années 90 avant d'être rediffusée dans les années 2000 sur des chaînes comme NT1, pour la tranche d'âge, on va prendre une fourchette allant de 25 à 35 ans !

Personnellement, je n'ai pas encore atteint cette tranche d'âge B)

Il y a une nouvelle saison en ce moment donc tu peux dire maintenant entre 10 et 35 ans. Bordel je suis dans la fourchette haute :) pour tire-bouchon tu es concerné mais je ne t'avais pas cité pour pas que tu la ramènes :yes: raté :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il y a une nouvelle saison en ce moment donc tu peux dire maintenant entre 10 et 35 ans. Bordel je suis dans la fourchette haute :) pour tire-bouchon tu es concerné mais je ne t'avais pas cité pour pas que tu la ramènes :yes: raté :sorcerer:

 

D'ailleurs la série Dragon Ball Super est interessante même si les niveaux de puissance des personnages ne sont pas tellement respectés  :biggrin:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Il y a une nouvelle saison en ce moment donc tu peux dire maintenant entre 10 et 35 ans. Bordel je suis dans la fourchette haute :) 

 

Pas incompatible : Falgoux est jeune et pourtant dans la... fourchette haute.:sorcerer:

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Adidi a dit :

 

D'ailleurs la série Dragon Ball Super est interessante même si les niveaux de puissance des personnages ne sont pas tellement respectés  :biggrin:

J'ai du mal à accrocher, preuve peut être que j'ai malheureusement passé l'âge.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Il y a une nouvelle saison en ce moment donc tu peux dire maintenant entre 10 et 35 ans. Bordel je suis dans la fourchette haute :) pour tire-bouchon tu es concerné mais je ne t'avais pas cité pour pas que tu la ramènes :yes: raté :sorcerer:

 

Je confirme. Pas mal de mes mômes au collège reproduisent le mouvement perpétuel du "tu es Son Goku ou Vegeta ?"

 

Tu peux ajouter 5 ans dans la fourchette haute, cette année, cela fera 30 ans que la série a été diffusée pour la première fois en France ! :P 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, strangler a dit :

 

Je confirme. Pas mal de mes mômes au collège reproduisent le mouvement perpétuel du "tu es Son Goku ou Vegeta ?"

 

Tu peux ajouter 5 ans dans la fourchette haute, cette année, cela fera 30 ans que la série a été diffusée pour la première fois en France ! :P 

 

C'est vrai qu'il y a eu l'époque dragon ball sans doute moins connu maintenant que dragon ball z car moins de baston.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Par curiosité, il faut être dans quelle tranche d'âge pour entrer dans cette catégorie ?

 

Première diffusion en 88 d'aprés wiki, et je me rappelle avoir vu le premier épisode à ce moment là. J'ai adoré dés le début, mon frére, 5 ans plus vieux, pas du tout. Je suis de 80 je te laisse donc calculer la fourchette haute. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Adidi a dit :

 

D'ailleurs la série Dragon Ball Super est interessante même si les niveaux de puissance des personnages ne sont pas tellement respectés  :biggrin:

Puissance ou pas puissance, je peux te dire qu' à l' heure du repas, un grand coup de pied au cul et tout le monde va à table.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

Puissance ou pas puissance, je peux te dire qu' à l' heure du repas, un grand coup de pied au cul et tout le monde va à table.

 

Est-ce que les personnages sont assez puissants pour manger un steak tartare d'un kilo puis une livre de riz au lait ?

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2017 à 19:05, Pouik a dit :

Baille Marchand Faumuina

Gray Faasalele

Cros Tekori Elstadt

Dupont Holmes

Kolbe Poi Fickou Huget

Ramos

 

Castets,Ghiraldini,Aldgheri,Maestri,Verhaeghe,Madaule,Doussain,Guitoune

Étonnant de sortir mjekevu du groupe après ses dernières prestations.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

 

Est-ce que les personnages sont assez puissants pour manger un steak tartare d'un kilo puis une livre de riz au lait ?

A la fin, il y a aussi un super méchant à vaincre?

Genre enfiler 2 boites de Croustibat dans le fion?

Lien vers le commentaire

"Étonnant de sortir mjekevu du groupe après ses dernières prestations. "

Pareil, je mets Mjekevu titulaire.

Huget n'est plus à l'infirmerie ?

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

A la fin, il y a aussi un super méchant à vaincre?

Genre enfiler 2 boites de Croustibat dans le fion?

Fastoche avec l'aide de SuperColza.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Étonnant de sortir mjekevu du groupe après ses dernières prestations.

 

Tu ne vois pas qu'on est entrain d'aborder un sujet des plus importants à l'heure actuelle (DB, DBZ, DBGT, DBS) ?! :yes:

Pourquoi venir nous parler du match ? 

Il n'y a plus de respect pour la génération Dorothée :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça serait dans le topic "mutations", y'a un moment que Pacino aurait co!le une bastos aux agitateurs!:o

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, capitole46 a dit :

A la fin, il y a aussi un super méchant à vaincre?

Genre enfiler 2 boites de Croustibat dans le fion?

 

Non, mais c'est pour savoir s'il y a un domaine ou je peux battre des super héros.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

Non, mais c'est pour savoir s'il y a un domaine ou je peux battre ses super héros.

Oh oui!

Tu crois sur les DB regardent le top 14 chaque week-end?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, RMP a dit :

 

Première diffusion en 88 d'aprés wiki, et je me rappelle avoir vu le premier épisode à ce moment là. J'ai adoré dés le début, mon frére, 5 ans plus vieux, pas du tout. Je suis de 80 je te laisse donc calculer la fourchette haute. 

 

On ajuste donc la fourchette pour toi : 10-40 ans :smile:

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 19 minutes, Papalou a dit :

 

Est-ce que les personnages sont assez puissants pour manger un steak tartare d'un kilo puis une livre de riz au lait ?

Tu es mal tombé. Dans les mangas question nourriture, ils bouffent plus que stennkamp et chiocci réuni. Vu tes origines bretonnes, par contre dans la consommation d'alcool tu dois les mettre minable. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, stadeli a dit :

"Étonnant de sortir mjekevu du groupe après ses dernières prestations. "

Pareil, je mets Mjekevu titulaire.

Huget n'est plus à l'infirmerie ?

 

A mon avis, Huget c'était plutôt une blessure diplomatique et un petit placard pour ses mauvais matchs. Une titu à Pau pour lui remettre la tête à l'endroit?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Papalou a dit :

 

Est-ce que les personnages sont assez puissants pour manger un steak tartare d'un kilo puis une livre de riz au lait ?

 

C'est justement un des running gag du manga. Les héros principaux ont un appétit digne d'Obelix.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...