Aller au contenu

Top14 - J15 - 6 & 7 janvier 2018


Bracame

Messages recommandés

Je serais à Clermont, j'aimerais que Parra se blesse "légèrement" (pour ne pas dire blessure diplomatique) juste avant l'annonce de la sélection de l'EdF, ou juste avant le rassemblement, juste légèrement pour qu'il soit dispo pour les matchs doublons :clin

Parce que vu l'état des effectifs derrière à Clermont, et l'importance de Parra, il ne faudrait pas qu'il parte 7 semaines avec l'EdF et revienne au mieux sur les rotules (et risque de blessure derrière) ou blessé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Raphaelle said:

Je serais à Clermont, j'aimerais que Parra se blesse "légèrement" (pour ne pas dire blessure diplomatique) juste avant l'annonce de la sélection de l'EdF, ou juste avant le rassemblement, juste légèrement pour qu'il soit dispo pour les matchs doublons :clin

Parce que vu l'état des effectifs derrière à Clermont, et l'importance de Parra, il ne faudrait pas qu'il parte 7 semaines avec l'EdF et revienne au mieux sur les rotules (et risque de blessure derrière) ou blessé.

 

On est en train de le nationaliser portugais pour être peinards.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

 

On est en train de le nationaliser portugais pour être peinards.

naturaliser...tu veux dire!

Lien vers le commentaire
Le 03/01/2018 à 07:42, Raphaelle a dit :

Je serais à Clermont, j'aimerais que Parra se blesse "légèrement" (pour ne pas dire blessure diplomatique) juste avant l'annonce de la sélection de l'EdF, ou juste avant le rassemblement, juste légèrement pour qu'il soit dispo pour les matchs doublons :clin

Parce que vu l'état des effectifs derrière à Clermont, et l'importance de Parra, il ne faudrait pas qu'il parte 7 semaines avec l'EdF et revienne au mieux sur les rotules (et risque de blessure derrière) ou blessé.

l'EDF nous fait des fleurs depuis plusieurs mois : elle ne nous pique plus personne à l'infirmerie :

- Fofana

- Lopez

- Chouly

- Lamerat

- Nakaitaci

- Itturia

- Penaud

 

en échange on lui prête Spedding.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Panasonic a dit :

l'EDF nous fait des fleurs depuis plusieurs mois : elle ne nous pique plus personne à l'infirmerie :

- Fofana

- Lopez

- Chouly

- Lamerat

- Nakaitaci

- Itturia

- Penaud

 

en échange on lui prête Spedding.

 

 

Méfie-toi, Lamerat va revenir, Chouly est déjà là comme Itturia, le moustachu va vous les piquer puis les rendre ... à l'infirmerie :(

Mais surtout, ne lui donnez pas Parra !

Lien vers le commentaire

On se dirige vers une impasse Guytou's style dimanche soir.

On privilégie clairement la C Cup le week end suivant, mais peut-on faire autrement.

 

Notre ligne de 3/4

Trussardi (20 ans) - Lavernhe (18 ans)

Grosso (29 ans) - Septar (21 ans) - Tuicuvu (22 ans) - Nicoué (20 ans)

Spedding (31 ans)

 

Remplaçants : Hutteau (19 ans, mais je suis pas sûr) - Ezeala (18 ans) et Yato en polyvalent (24 ans)

 

Ajoutons le forfait de Chaume (malade), on n'a plus qu'un pilier gauche dispo (Falgoux) et on attends fébrilement des nouvelles d'Ulugia sinon on aura que Behegaray de dispo au talon. Jarvis polyvalent aux 3 postes, et un autre Espoir sera appelé.

 

Je sais pas comment Bayle et Lombard vont vendre cette belle affiche :yes:

ni comment Azéma va envoyer 23 mecs !

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, brayaud's a dit :

On se dirige vers une impasse Guytou's style dimanche soir.

On privilégie clairement la C Cup le week end suivant, mais peut-on faire autrement.

 

Notre ligne de 3/4

Trussardi (20 ans) - Lavernhe (18 ans)

Grosso (29 ans) - Septar (21 ans) - Tuicuvu (22 ans) - Nicoué (20 ans)

Spedding (31 ans)

 

Remplaçants : Hutteau (19 ans, mais je suis pas sûr) - Ezeala (18 ans) et Yato en polyvalent (24 ans)

 

Ajoutons le forfait de Chaume (malade), on n'a plus qu'un pilier gauche dispo (Falgoux) et on attends fébrilement des nouvelles d'Ulugia sinon on aura que Behegaray de dispo au talon. Jarvis polyvalent aux 3 postes, et un autre Espoir sera appelé.

 

Je sais pas comment Bayle et Lombard vont vendre cette belle affiche :yes:

ni comment Azéma va envoyer 23 mecs !

Quand jouons nous contre clermont ?

 

c est "laporte" euh ..  éthique de tirer sur l ambulance ? 

Lien vers le commentaire

Dernière journée...un match qui sera un "véritable 1/8ème de finale" puisqu'on sera sûrement aux coudes-à-coudes avec eux pour la 6ème place. 

 

Faudra penser à se mettre à l'abris avant.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, brayaud's a dit :

On se dirige vers une impasse Guytou's style dimanche soir.

On privilégie clairement la C Cup le week end suivant, mais peut-on faire autrement.

 

Bah vous avez choisi de privilégier la Champions's Keupe cette année, ce qui se comprend.

Par contre, aller rencontrer les Saints qui en ont pris 57 à domicile par les Sarries en J1, qui sont sur onze défaites consécutives, qui ont lourdé l'entraîneur Mallinder (remplacé par le vétéran Alan Gaffney, 71 balais) c'est pas faire l'ascension de l'Everest.

Mébon, vos djeuns, ça va les intéresser de découvrir le hangar à Jacky et son écran géant. 

Lien vers le commentaire

et un blessé à la patte un.

Lesgourgues.

 

Mais c'est vrai que c'est un peu à la baballe en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Ben merde!

Je croyais voir un match sans arbitrage vidéo depuis 10 ans au moins. raté!

surtout pour ca !

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Bon petit arbitrage a domicile pour un match soporifique

 

En effet, au moins 2 pénalités sur maul où les défenseurs ont plaqué le porteur du ballon qui s’etait retrouvé exposé et la pénalité sur en-avant volontaire d’Armitage sifflé en premier lieu simple en-avant.

Rien de bien déterminant mais suffisant pour maintenir la tête des Lyonnais sous l’eau.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cherubin a dit :

la pénalité sur en-avant volontaire d’Armitage sifflé en premier lieu simple en-avant.

 

La pénalité sifflée après TMO - et à l'endroit de la faute, qui n'est pas celui de l'en-avant d'Armitage - est consécutive à un plaquage en retard sur Jalibert.

 

Lequel Jalibert s'est bien troué sur le coup de pied à suivre de Delon, à la 82e.

Dommage, il avait été parfait jusque là : bon animateur, 100% au pied, passeur décisif sur l'essai de Tauleigne.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bracame a dit :

 

La pénalité sifflée après TMO - et à l'endroit de la faute, qui n'est pas celui de l'en-avant d'Armitage - est consécutive à un plaquage en retard sur Jalibert.

 

Lequel Jalibert s'est bien troué sur le coup de pied à suivre de Delon, à la 82e.

Dommage, il avait été parfait jusque là : bon animateur, 100% au pied, passeur décisif sur l'essai de Tauleigne.

Serin demande de taper en touche sur la mêlée. Personne ne l' écoute. :P

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bracame a dit :

 

La pénalité sifflée après TMO - et à l'endroit de la faute, qui n'est pas celui de l'en-avant d'Armitage - est consécutive à un plaquage en retard sur Jalibert.

 

Lequel Jalibert s'est bien troué sur le coup de pied à suivre de Delon, à la 82e.

Dommage, il avait été parfait jusque là : bon animateur, 100% au pied, passeur décisif sur l'essai de Tauleigne.

Je ne conteste pas cette pénalité(même si sévère car dans le mouvement et volonté d’enserrer le plaqué) mais la justification de l’arbitre quant au choix du lieu de la pénalité car(pour lui) 2 pénalités successives alors qu’il avait indiqué en premier lieu simple en-avant sur la deuxième faute(celle d’Armitage)

Modifié par Cherubin
Lien vers le commentaire

Isa ramasse grave pendant que Guirado étrangle le Briviste auteur de la percusion, le tout dans la même action. Jouissif. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Ce terrain est une honte.

D'un autre coté quand tu vois le temps qu'a dans le coin depuis un mois....ils n'y peuvent pas grand chose

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...