Aller au contenu

Top14 - J15 - 6 & 7 janvier 2018


Bracame

Messages recommandés

le zèbre aux courges
à l’instant, tekilapaf a dit :

Andreu qui court toujours tête baissée, impossible à plaquer sinon tu prends placage haut...

Technique à la mode. Ce n'est même pas tête baissée c'est carrement tout le corp vers l'avant. La solution c'est de se baisser et plaquer dans les genoux. Dangereux pour le joueur mais c'est lui qui cherche.

Lien vers le commentaire

c'est quand même un danger cette pelouse du racing , ça va trop vite !!! et les impacts !!! je vois que des blesses sur ce terrain , mais bon la santé des joueurs on s'en branle 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce rugby qui tape de plus en plus fort me dégoute

Les joueurs qui préfèrent faire du rentre dedans plutôt que de tenter un cad deb :(

 

On va attendre qu'un joueur meurt sur le terrain pour réagir ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Ce rugby qui tape de plus en plus fort me dégoute

Les joueurs qui préfèrent faire du rentre dedans plutôt que de tenter un cad deb :(

 

On va attendre qu'un joueur meurt sur le terrain pour réagir ??

 

Mais tu veux faire quoi? interdire les percussions? Ce qui n'est pas normal c'est qu'un gamin de 18 ans pas prêt pour le haut niveau se retrouve là. Commençons par alléger le calendrier il y aura moins de blessés.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, etienne a dit :

Ce rugby qui tape de plus en plus fort me dégoute

Les joueurs qui préfèrent faire du rentre dedans plutôt que de tenter un cad deb :(

 

On va attendre qu'un joueur meurt sur le terrain pour réagir ??

Parait que c'était pire avant, heureusement que c'est mieux maintenant...

Lien vers le commentaire

Deux essais qui n'y sont pas, encore un joueur blessé, et de façon choquante... Soirée de m...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre les joueurs qui mettent la tête avant les bras au placage je ne pige pas. La wakatawa il a les coudes devant lui mais coller au corps. Hier isa peut de blesser très gravement. Il se mange le genoux directement dans la gueule. Comme au MMA finalement. 

Lien vers le commentaire

 

il y a 5 minutes, Pouik a dit :

 

Mais tu veux faire quoi? interdire les percussions? Ce qui n'est pas normal c'est qu'un gamin de 18 ans pas prêt pour le haut niveau se retrouve là. Commençons par alléger le calendrier il y aura moins de blessés.

Mauvaise technique de plaquage surtout! C'est hyper dangereux quand tu places mal ta tête, t'as une chance sur 2 de finir KO... Le nombre de mec qui plaquent sans technique et comme des bouricots, c'est ca qui est dangereux.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

C'était tellement compliqué pour le Racing qu'on leur accorde un essai après un en-avant.

Remarque, dans ce match, les en-avant non sifflés, il y en a un paquet, même de notre côte.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pouik a dit :

 

Mais tu veux faire quoi? interdire les percussions? Ce qui n'est pas normal c'est qu'un gamin de 18 ans pas prêt pour le haut niveau se retrouve là. Commençons par alléger le calendrier il y aura moins de blessés.

Disons qu'il y'a percussion et percussion, celles avec les coudes et avant bras devraient être plus sévèrement sanctionnées car en plus d'être super dangereux c'est juste implacable

 

Et à force de le voir à la TV chaque week end, c'est devenu monnaie courante sur les terrains le dimanche aussi et à l'entrainement

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Keke a dit :

 

Mauvaisee technique de plaquage surtout! C'est hyper dangereux quand tu places mal ta tête, t'as une chance sur 2 de finir KO... LE nombre de mec qui plaquent sans technique et comme des bouricots, c'est ca qui est dangereux

Je sais qu'à une époque certains rugbymans prenaient des cours de lutte et de judo justement pour apprendre à faire tomber efficacement, et sans risque. J'ai l'impression que les mecs déjà que ça tape plus fort, au lieu de se protéger sur ces phases se mettent de plus en plus en danger. Honnêtement t hier isa s'il veut se blesser il ne peut pas s'y prendre mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

 

Mauvaise technique de plaquage surtout! C'est hyper dangereux quand tu places mal ta tête, t'as une chance sur 2 de finir KO... Le nombre de mec qui plaquent sans technique et comme des bouricots, c'est ca qui est dangereux.

Il est surtout surpris par le retour intérieur de Vaka.

Du coup il le prend pleine tasse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui des en-avant de chaque cote, vrai cremoflan.

Maintenant, sur le match ça change sans doute pas grand chose, match plie d'avance.

Lien vers le commentaire

J'ai mal pour vous camarades auvergnats, ça fait de le peine à voir....

 

Vous n'êtes pas aidés par vos avants qui sont des agneaux dans les rucks. Curieux, quand on voit pourtant les types alignés....

 

Quand à l'arbitrage, c'est une honte. Je ne vais pas insulter Poite parce qu'en y a marre des insultes envers les arbitres mais sa prestation de ce soir est à la limite de la faute professionnelle. Quand à son titre chronique de "Meilleur arbitre français", c'est chaque année une usurpation. Il n' y a que lors de matchs internationaux où il est correct mais le reste du temps, c'est pitoyable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Ce soir c'est encore la victoire des panzers...

C'est une catastrophe!!!!

Marre de ces joueurs qui sont gonflés aux protéines et qui ne savent que marcher sur les autres

 

Un jour il va y avoir un mort et on comprendra

Lien vers le commentaire

J'attendais pas grand chose de ce match, mais là j'en pleurerais.

Un sketch. 

Encore 2 blessés et on perd Yato pour le prochain match. Protocole commotion. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Quand aux deux baltringues aux commentaires, qu'ils aillent se faire ********

 

Personne ne l'a souligné mais quand Machenaud transforme rapidement après le premier essai de Vakatawa, là on ne les entend plus alors qu'il y a une semaine on a eu le droit au "Ouin, ouin, les toulousains ils sont tricheurs" "Ouin-ouin, où sont les valeurs de ce sport".

 

Alors que ce sont eux, en s'extasiant devant ce rugby de démolition et ces stars, qui contribuent à creuser la tombe du rugby français.

 

A vomir.

Modifié par le corse
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Clermont, vous allez finir la saison avec les Espoirs...

 

On va essayer de finir la saison tout court, déjà !

Lien vers le commentaire

Ben finalement, c'était bien une tournante dans un hangar. Un truc de banlieue, quoi... :sorcerer: 

 

Plus sérieusement, le revêtement de sol qui n'est pas une pelouse a déjà deux k.o à son actif.

Comme le gamin se soir, Machenaud - contre Toulouse - s'assomme en tapant l'arrière de la tête sur le synthétique.

Lien vers le commentaire

Compte tenu des circonstances, j'ai pas trouvé ça super sympa que les racingmen continuent de jouer après la sirène...

 

Face à une "vraie" équipe, oui, tu peux te faire plaisir et vouloir enfoncer la clou. Là, c'est limite...

 

Et j'en rajoute une couche sur le vestiaire visiteur de la U arena, mais c'est franchement un scandale. Ça devrait être interdit ce genre de truc. Déjà le terrain va quand même avantager les racingmen qui auront l'habitude de jouer sur du synthétique, sans "condition climatique", mais le vestiaire, c'est une honte.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

sans compter que le matériau qui compose les terrains synthétiques (recyclage de pneus en billes caoutchouteuses) n' a pas une réputation trés trés bonne pour la santé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Si la finale du championnar est Montpellier - Racing, je me mets au foot...

 

ou va au theatre, au cine, voir un concert ou un resto. Y-a tellement d'autres choses à faire.

Le rugby des années 2010 m'emmerde. Je suis abonné et je vais voir 1 match sur 2. Ce sport m'emmerde.

Ce soir on faillit avoir un mort mais pas de doute ça va arriver et vite je pense :clover:

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 15 minutes, Chacha a dit :

 

ou va au theatre, au cine, voir un concert ou un resto. Y-a tellement d'autres choses à faire.

Le rugby des années 2010 m'emmerde. Je suis abonné et je vais voir 1 match sur 2. Ce sport m'emmerde.

Ce soir on faillit avoir un mort mais pas de doute ça va arriver et vite je pense :clover:

Voir un gamin de 18 ans dans cet état ça glace le sang.

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Bonjour <a href="https://twitter.com/racing92?ref_src=twsrc%5Etfw">@racing92</a>. Y’a jamais un moment où vous vous dites « on va faire un petit effort pour pas passer pour les plus gros fils de putes du monde du rugby » ?</p>&mdash; Boucherie Ovalie (@BoucherieOvalie) <a href="https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/950114907525038080?ref_src=twsrc%5Etfw">January 7, 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tekilapaf a dit :

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Bonjour <a href="https://twitter.com/racing92?ref_src=twsrc%5Etfw">@racing92</a>. Y’a jamais un moment où vous vous dites « on va faire un petit effort pour pas passer pour les plus gros fils de putes du monde du rugby » ?</p>&mdash; Boucherie Ovalie (@BoucherieOvalie) <a href="https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/950114907525038080?ref_src=twsrc%5Etfw">January 7, 2018</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

 

 

C’est quoi ca?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tekilapaf a dit :

Y a des coudes en avant. Même si c'est très bas comme placage. 

 

C'est très choquant

Nalaga a été le précurseur de ce type de percussion .....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Parait que c'était pire avant, heureusement que c'est mieux maintenant...

Avant c'était pire, mais les joueurs n'étaient pas Body Buildés comme maintenant ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Et poite enfonce le clou

Je souhaite vraiment que l asm se qualifie et retrouve le racine en phase finale ?

L'ASM ne pourra pas jouer sur les 2 tableaux 

En plus , prochaine match de championnat contre Montpellier 

Si les jaunards viennent à le perdre, il faudra aussi regarder derrière, Brive et Agen, ne sont plus très loin

La priorité d" Azéma, c'est à fond la Champion's Cup

Il n'y a que comme ça que l'ASM , en gagnant la champion's Cup, qu'elle se qualifiera pour celle de l'an prochain

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

L'ASM ne pourra pas jouer sur les 2 tableaux 

En plus , prochaine match de championnat contre Montpellier 

Si les jaunards viennent à le perdre, il faudra aussi regarder derrière, Brive et Agen, ne sont plus très loin

La priorité d" Azéma, c'est à fond la Champion's Cup

Il n'y a que comme ça que l'ASM , en gagnant la champion's Cup, qu'elle se qualifiera pour celle de l'an prochain

Dans une itw de crémière disait l impotance d être dans les 6 Vs gagner la coupe d Europe 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Vigomar a dit :

Compte tenu des circonstances, j'ai pas trouvé ça super sympa que les racingmen continuent de jouer après la sirène...

 

Face à une "vraie" équipe, oui, tu peux te faire plaisir et vouloir enfoncer la clou. Là, c'est limite...

 

Et j'en rajoute une couche sur le vestiaire visiteur de la U arena, mais c'est franchement un scandale. Ça devrait être interdit ce genre de truc. Déjà le terrain va quand même avantager les racingmen qui auront l'habitude de jouer sur du synthétique, sans "condition climatique", mais le vestiaire, c'est une honte.

hummmmmm............http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-rct-la-grosse-colere-du-staff-sur-les-conditions-daccueil-du-mhr-a-laltrad-stadium-1809171059.php

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Ces nouveaux «riches» n'ont aucune valeur, aucun respect...

La seule chose qui les inspire c'est la victoire, pour le reste ils vomissent sur tout le monde!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...