Aller au contenu

Equipe de France II - l'après Guy...


gronounours

Messages recommandés

...

"Ce qui est surprenant avec Laporte,
c’est que malgré un tarin cyranesque,
il sent même pas quand il pue de la gueule…
a moins qu’il soit plus proche de pinocchio
et que telle la marionnette de bois
son blaze s’allonge au fur et à mesure qu’il déblatère…
le pire est que ce type soit encore en liberté
libre d’aller, de venir et de vociférer
de déverser sa bile et ses énormités.
"

...

 

C'est pas de moi, hein ... mais tellement vrai !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Avec toutes ses insinuations  pour rabaisser Guytou, il va arriver à nous faire détester Brunel

alors que je pense que c'est un mec droit et reglo 

+1

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Avec toutes ses insinuations  pour rabaisser Guytou, il va arriver à nous faire détester Brunel

alors que je pense que c'est un mec droit et reglo 

Je vois pas en quoi c'est des insinuations, c'est très clair, non?

et en réalité, c'est même plutôt gentil. la réalité, c'est qu'on allait pas tout droit dans le mur, on y était déjà...

et on y est encore et à priori, pour un certain temps.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

Je vois pas en quoi c'est des insinuations, c'est très clair, non?

et en réalité, c'est même plutôt gentil. la réalité, c'est qu'on allait pas tout droit dans le mur, on y était déjà...

et on y est encore et à priori, pour un certain temps.

 

On a traversé le mur, le plancher, et maintenant on creuse.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Le groupe à 7 pour un tournoi préparatif à Elche :

ALERTE Samuel (FFR)
BARRAQUE Jean-Pascal (FFR)
BONNEFOND Paul (FFR)
DALL'IGNA Manoël (FFR)
DEGMACHE Sadek (USA Perpignan)
HUYARD Nisie (Stade Montois)
LAKAFIA Pierre-Gilles (FFR)
LAUGEL Jonathan (FFR)
LEBEL Matthis (Stade Toulousain)
MAZZOLENI Thibaud (FFR / SU Agen)
O'CONNOR Marvin ((FFR)
PAREZ Stephen (FFR)
RIVA Paulin (FFR)
SIEGA Rémy Sefo (FFR)
VEREDAMU Tavite (FFR)

 

Bon ben quand on regarde ce groupe je me dis que Lebel est déjà un des meilleurs joueurs et ça c'est quand même grave ! Dans le lot y a des joueurs qui n'ont pas du tout le niveau pour les World Series : Mazzoleni, Dall'igna, Bonnefond, Alerte et le ponpon Laugel !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, rebop75 a dit :

Ca commence bien pour le VII défaite 52-0 face à l'Allemagne...

Tu plaisante ? 

 

PS : Putain en plus t'as raison ! La honte 

 

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire

C'est le bordel le 7 en fait quand tu regardes le détail du score seuls des francais ont marqué contre l'Allemagne et hop on passe en quart contre les russes

Il y a 4 heures, Godfather a dit :

Tu plaisante ? 

 

PS : Putain en plus t'as raison ! La honte 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Comprends pas non plus.

Non plus, je ne vois de score nulle part!

Lien vers le commentaire

Bon je fute fort mauvaise langue. Le 7 masculin gagne son tournoi préparatoire en battant la russie en quart l' Écosse en demie et l'irlande en finale.

Prochaine étape dubai 7

Lien vers le commentaire
il y a une heure, rebop75 a dit :

Bon je fute fort mauvaise langue. Le 7 masculin gagne son tournoi préparatoire en battant la russie en quart l' Écosse en demie et l'irlande en finale.

Prochaine étape dubai 7

Je n'ai pas vu une ligne sur l'équipe du jour...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je ne trouve pas le bon topic pour mettre ça mais dans l'Equipe papier, il y a 2 pages sur Novès : "l'histoire cachée d'une éviction programmée".

Comment on peut mettre un PDF ? Sinon c'est un peu long en texte. 

Si la fin était bien connue, il y a des détails que je ne connaissais pas.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Merci pour l'article. Très bon même si ils dedouannent complètement les joueurs. Même avec pression de Laporte et Simon ils pouvaient leur dire merde et faire corp avec noves notamment lors de la dernière tournée d'automne.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Merci pour l'article. Très bon même si ils dedouannent complètement les joueurs. Même avec pression de Laporte et Simon ils pouvaient leur dire merde et faire corp avec noves notamment lors de la dernière tournée d'automne.

oui, ils ne pointent pas les joueurs qui ont lâché leur staff : ils avaient sans doute compris que pour Novès and C° c'était fini donc avec leur mentalité (on a vu avant et après), ils se sont mis en vacances

 

Mais par exemple, je ne connaissais pas cette histoire de brassards roses, les affaires privées de Simon à Mayotte, le fait que l'équipe a été coupée en 2 pendant cette tournée pour passer à la Réunion et Mayotte : comment faire un bon match après ?

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Oui enfin... tout ceci ne doit en rien occulter les faits... l'EDF de Novès a été nulle et on s'est prit des branlées à tour de bras!

 

mais je préfère laisser la parole à GS83, il en parle mieux que moi. :P

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

Oui enfin... tout ceci ne doit en rien occulter les faits... l'EDF de Novès a été nulle et on s'est prit des branlées à tour de bras!

 

mais je préfère laisser la parole à GS83, il en parle mieux que moi. :P

Autant , le scénario pour l'éviction de Novès , était écrit par avance , dès l'intronisation de Laporte à la FFR , Autant je ne crois pas une seconde à ce que les joueurs aient fait la "carré" à Novès:whist: , on est simplement nuls , Si on raisonne pareillement ,là , les joueurs ont fait la "carré" à Brunel , contre les Fidjis :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

Désolé pour le mot mais Simon semble vraiment un abruti quand même (sans même parler de ces combines et ces affaires)

 

Faire porter des brassards roses en soutien au SF, n'importe quoi...

Demander aux joueurs d'appliquer son style de jeu béglais, donc être violent sur le terrain et faire des gros coups de **** pour faire mal à l'adversaire sans se faire gaulé. Il est serieux ?? C'est vraiment son plan de jeu ? Il connaît le rugby moderne ? Le rugby international ? Le rugby pro ? l'arbitrage vidéo ?

Ou bien organiser la prépa physique des internationaux en les excluant des clubs... Malin.

 

C'est d'ailleurs assez navrant de constater que c'est le duo Laporte-Simon qui a ruiné la relation avec les clubs, qui a incité Noves à se friter avec eux (ce qu'il a refusé de faire) pour maintenant déclarer la bouche en coeur que Brunel a rétabli une bien meilleure relation avec les clubs que sous Noves.

 

Quelle bande d'escrocs quand même. 

 

 

 

Modifié par Gabi
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Désolé pour le mot mais Simon semble vraiment un abruti quand même (sans même parler de ces combines et ces affaires)

 

Faire porter des brassards roses en soutien au SF, n'importe quoi...

Demander aux joueurs d'appliquer son style de jeu béglais, donc être violent sur le terrain et faire des gros coups de **** pour faire mal à l'adversaire sans se faire gaulé. Il est serieux ?? C'est vraiment son plan de jeu ? Il connaît le rugby moderne ? Le rugby international ? Le rugby pro ? l'arbitrage vidéo ?

Ou bien organiser la prépa physique des internationaux en les excluant des clubs... Malin.

 

C'est d'ailleurs assez navrant de constater que c'est le duo Laporte-Simon qui a ruiné la relation avec les clubs, qui a incité Noves à se friter avec eux (ce qu'il a refusé de faire) pour maintenant déclarer la bouche en coeur que Brunel a rétabli une bien meilleure relation avec les clubs que sous Noves.

 

Quelle bande d'escrocs quand même. 

 

 

 

Quand tu lis l'article Laporte a presque l'air sympa à côté de Simon.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Gabi a dit :

Désolé pour le mot mais Simon semble vraiment un abruti quand même (sans même parler de ces combines et ces affaires)

 

Faire porter des brassards roses en soutien au SF, n'importe quoi...

Demander aux joueurs d'appliquer son style de jeu béglais, donc être violent sur le terrain et faire des gros coups de **** pour faire mal à l'adversaire sans se faire gaulé. Il est serieux ?? C'est vraiment son plan de jeu ? Il connaît le rugby moderne ? Le rugby international ? Le rugby pro ? l'arbitrage vidéo ?

Ou bien organiser la prépa physique des internationaux en les excluant des clubs... Malin.

 

C'est d'ailleurs assez navrant de constater que c'est le duo Laporte-Simon qui a ruiné la relation avec les clubs, qui a incité Noves à se friter avec eux (ce qu'il a refusé de faire) pour maintenant déclarer la bouche en coeur que Brunel a rétabli une bien meilleure relation avec les clubs que sous Noves.

 

Quelle bande d'escrocs quand même. 

ça ce n'est pas un scoop, hélas :triste:

En revanche, la prépa physique qui a démoli les joueurs, les faisant travailler sans leur club, et surtout sans que ce soit vraiment individualisé, je ne savais pas que c'était Simon directement avec le préparateur physique de l'EdF. J'avais compris que c'était Novès. 

Donc à la fin, il n'a pas grand chose à se reprocher Novès, je comprends mieux pourquoi il parle de défendre son honneur. Il n'a rien dit tant qu'il était en poste mais après, il se défend.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Quand tu lis l'article Laporte a presque l'air sympa à côté de Simon.

C'est surtout qu'il lui fait faire le sale boulot pour ne pas se mouiller les pognes.

Modifié par stadeli
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

En résumé.

Le duo de chefs est une escroquerie

Novès à un égo comme un A380

Brunel est ce qu'il a toujours été...pas bon.

 

passons à autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ça va coûter cher à la fédération cette histoire!

Je pense qu'elle va se faire dépouiller par Noves...

Aussi bien sur le fond que sur la forme ils se sont plantés!

 

Si en plus l'équipe s'y met

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si, pour certains, il est mal de se réjouir des défaites de l'EdF pour nuire aux 2 raclures que sont Laporte et Simon, a-t'on le droit de fortement désirer que Novès ramasse le pactole et foute la FFR sur la paille ?

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Tlsefred31 a dit :

Plus personne pour nous dire que ce sont les journalistes qui s'acharnent sur Laporte et sa clique ?

 

Gerbant

L'article vient de l'Equipe , et le canard a une dent contre Laporte , après que celui ci , les a envoyés balader 

Tu prends le Midol , ça va sucer le bout à Laporte 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Seynois a dit :

L'article vient de l'Equipe , et le canard a une dent contre Laporte , après que celui ci , les a envoyés balader 

Tu prends le Midol , ça va sucer le bout à Laporte 

 

Disons que les articles contre Laporte ne viennent pas que de l'Equipe non plus

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Disons que les articles contre Laporte ne viennent pas que de l'Equipe non plus

Quand on lit le Midol c'est plutôt Pro Laporte  

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Seynois said:

L'article vient de l'Equipe , et le canard a une dent contre Laporte , après que celui ci , les a envoyés balader 

Tu prends le Midol , ça va sucer le bout à Laporte 

 

Mais il a le bout coruscant. 

Lien vers le commentaire

Ce que je retiens, c'est que Guy sera au Stadium dimanche.

Un petit gros plan du réalisateur pendant le match serait le bienvenu. :wub:

Ca pourrait être une des plus belles ovations jamais entendue dans un stade !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

Ce que je retiens, c'est que Guy sera au Stadium dimanche.

Un petit gros plan du réalisateur pendant le match serait le bienvenu. :wub:

Ca pourrait être une des plus belles ovations jamais entendue dans un stade !

 

Au minimum. Des journalistes chinois devraient être sur place pour ouvrir leur 20H avec ces belles images.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RMP a dit :

 

Au minimum. Des journalistes chinois devraient être sur place pour ouvrir leur 20H avec ces belles images.

 

Logique.

Le plus grand club de rugby au Monde qui soutiens par le biais de ses supporters son ancien coach, le meilleur au Monde lui aussi, ce sont des instants pour l'Histoire !!

:wub:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Y’a pas à dire Simon est un génie !

 

Les conseils sur ses méthodes beglaises alors que l’on a la vidéo aujourd’hui ?? c’est juste collector 

 

Et le mec est médecin ... :stuart:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...