Aller au contenu

Equipe de France II - l'après Guy...


gronounours

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Gabi a dit :

 

...

Faire porter des brassards roses en soutien au SF, n'importe quoi...

...

 

 

 

 

Plus que la réelle volonté de faire porter ces brassards j'y vois plutôt une nouvelle combine pour foutre la merde.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Julien81 a dit :

Quelle raclure ce Simon..

 

Voilà. C'est un beau résumé.

Il l'était aussi en tant que joueur d'ailleurs.

M'enfin, il ne faut pas oublier Laporte.

C'est lui qui a nommé Simon, quelques semaines après avoir dit qu'avec lui, les copinages à la Fédé seraient terminés… :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et encore attendons le procès, pour le moment Guytou n'a pas dit un mot on risque d'en apprendre encore de bonnes

Mais rien qu'avec cet article, L'immonde Simon s'il a un brin d'honneur il doit démissionner,

 Guytou a du passer de sacrés moments avec cet incapable comme supérieur 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Guytou n' admet pas les supérieurs.

Guytou n' a qu' un supérieur..lui-même.

Guytou est LE supérieur.

 

Il a pourtant bossé avec un supérieur nommé Bouscatel pendant quelques temps… Oh une broutille, 22 ans… :rolleyes:

Ca c'est pas trop mal passé. :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il a pourtant bossé avec un supérieur nommé Bouscatel pendant quelques temps… Oh une broutille, 22 ans… :rolleyes:

Ca c'est pas trop mal passé. :wub:

 

Qui donnait des ordres à qui? :P

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

Il a pourtant bossé avec un supérieur été payé par un nommé Bouscatel pendant quelques temps… Oh une broutille, 22 ans… :rolleyes:

Ca c'est pas trop mal passé. :wub:

 

Lien vers le commentaire

On verra la 2e partie mais pour moi, la conclusion de cette phase aller du top14, c'est que le jeu de mouvement prend globalement le pas sur le jeu de percussion, qu'une ligne rapide et mobile est devenue plus dangereuse qu'une ligne lourde et puissante.

 

Dailleurs, le classement est presque caricatural car très fortement corrélé au jeu proposé par les différentes équipes. 

 

Vraiment dommage que notre sélection nationale ne profite pas de ce changement de mentalité de son championnat domestique. 

Espérons que notre sélectionneur ait la même conclusion et arrête définitivement avec certains de ces cadres.

On verra au Tournoi. 

Modifié par Gabi
  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gabi a dit :

Espérons que notre sélectionneur ait la même conclusion et arrête définitivement avec certains de ces cadres.

On verra au Tournoi. 

 

Equipe type pour le prochain tournoi :

 

Castets-Marchand-Aldegheri

Verhaeghe-Manukula

Cros-Tolofua-Madaule

Dupont-Ntamack

Médard-Mermoz-Guitoune-Huget

Ramos

 

Ça te va mon Gabi ?

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Papalou a dit :

 

Equipe type pour le prochain tournoi :

 

Castets-Marchand-Aldegheri

Verhaeghe-Manukula

Cros-Tolofua-Madaule

Dupont-Ntamack

Médard-Mermoz-Guitoune-Huget

Ramos

 

Ça te va mon Gabi ?

 

Tu portes la moustache, Papalou ? :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stadeli a dit :

Les autres invités ne sont pas venus...

 

Non tous morts ... de rire et/ou de honte !

Lien vers le commentaire

Annonce demain par le manage de l'année du groupe pour le Tournoi. Ou du moins, France - Pays de Galles..

 

d'après le Midol, Willemse quasi assuré d'être appelé; ce qui impliquerait la sortie de Vahaa

Le Roux et Lauret dans le groupe, et une place à prendre en flanker entre Macalou et Cancoriet

Voila ce qui m'a le plus choqué !

 

En charnière, Dupont - Serin - Parra - Lopez - Belleau (pas grand chose à redire)

Fickou et Penaud seront sans doute comptés comme ailier pour garder la complémentarité Basta-Doux mérou

 

On va se marrer !

  • Haha 1
  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Annonce demain par le manage de l'année du groupe pour le Tournoi. Ou du moins, France - Pays de Galles..

 

d'après le Midol, Willemse quasi assuré d'être appelé; ce qui impliquerait la sortie de Vahaa

Le Roux et Lauret dans le groupe, et une place à prendre en flanker entre Macalou et Cancoriet

Voila ce qui m'a le plus choqué !

 

En charnière, Dupont - Serin - Parra - Lopez - Belleau (pas grand chose à redire)

Fickou et Penaud seront sans doute comptés comme ailier pour garder la complémentarité Basta-Doux mérou

 

On va se marrer !

 

J'ai une soudaine envie de pleurer ...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, gronounours a dit :

 

Ils ne disent pas pourquoi.

A mon avis, il est manager de l'année car il est encore en poste après avoir eu le pire bilan en EDF de rugby (résultats, jeu pratiqué et évènements extra sportifs étant les critères !), et ça c'est une performance !

:happy_dance:

 

Mais bon, quand le président est un ami, c'est plus simple...

Et puis, peut-être que le jury pour l'attribution de ce trophée était composé de La Binocle et du Docteur. :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chomelaregle a dit :

 

Pourquoi, tu t'en foutais plus de l'EDF ? :P

 

Si si : je ne regarde plus les matchs avec la même assiduité qu'il y a quelques années de cela MAIS je continue à suivre ce forum où ce genre d'info me sidère !

 

Franchement ... Bastareaud, quoi !!! Le mec est juste au fond du seau en club et en EdF et souffre, de toute évidence, de manques cruels pour performer au haut niveau !

Et l'autre baltringue (qui s'y connait autant en rugby que moi en patinage artistique :smile:) qui continue à le sélectionner ...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, brayaud's a dit :

Annonce demain par le manage de l'année du groupe pour le Tournoi. Ou du moins, France - Pays de Galles..

 

d'après le Midol, Willemse quasi assuré d'être appelé; ce qui impliquerait la sortie de Vahaa

Le Roux et Lauret dans le groupe, et une place à prendre en flanker entre Macalou et Cancoriet

Voila ce qui m'a le plus choqué !

 

En charnière, Dupont - Serin - Parra - Lopez - Belleau (pas grand chose à redire)

Fickou et Penaud seront sans doute comptés comme ailier pour garder la complémentarité Basta-Doux mérou

 

On va se marrer !

Je pense que c'est plutôt Maestri ou Gabrillagues qui devrait sauter, Vahaa c'est le meilleur deuxième ligne français à l'heure actuel. Quand à devoir choisir entre Macalou et Cancoriet, y a pas de choix faut prendre les 2 et faire dégager soit Lauret, Le Roux ou Gourdon

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Godfather a dit :

Je pense que c'est plutôt Maestri ou Gabrillagues qui devrait sauter, Vahaa c'est le meilleur deuxième ligne français à l'heure actuel. Quand à devoir choisir entre Macalou et Cancoriet, y a pas de choix faut prendre les 2 et faire dégager soit Lauret, Le Roux ou Gourdon

 

Je suis d'accord avec toi mais là, je reprends ce que j'ai lu dans le midol. 

Et parfois, ils ont de bonnes informations. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

Le Roux et Lauret dans le groupe

C'est quand même dinguo quand on voit tous les 3e lignes talentueux et complets qu'on a actuellement en France.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

C'est quand même dinguo quand on voit tous les 3e lignes talentueux et complets qu'on a actuellement en France.

 

C'est parce que l'équipe de France est gérée par des mickeys.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stadeli a dit :

Le plus important devant un match de l'EDF actuelle, c'est la qualité des bières(ou du whisky) à disposition.

 

et avec qui tu les bois !

 

Parce que, personnellement, j'ai déjà regardé un matchs avec Gabi, ben je souhaite ça à personne !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

 

et avec qui tu les bois !

 

Parce que, personnellement, j'ai déjà regardé un matchs avec Gabi, ben je souhaite ça à personne !

Tu crois que c'est marrant de discuter avec un arbitre ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gabi a dit :

Tu crois que c'est marrant de discuter avec un arbitre ! :biggrin:

 

Marrant, je sais pas. Mais instructif, sûrement ! 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...