Aller au contenu

Equipe de France II - l'après Guy...


gronounours

Messages recommandés

Il y a 18 heures, cKei a dit :

6 mois pour faire des excuses publiques, c'est probablement sincère.

 

Justement au bout de 6 mois si tu l'as pas fait avant, je comprend pas la démarche.

 

Après qui a pas pris une cuite et dis de la merde une fois ou deux dans sa vie? C'est nul petit et mesquin mais y'a pas mort d'homme.

 

Bernie fait beaucoup plus de mal au Rugby Français que Dominici l'a fait à Noves.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Oui, mais Bru est parti par la petite porte des tractations de couloir et n' a pas touché 1M€... quelle buse.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, tropézien a dit :

 

Personne peut le blairer à Toulon cet enfoiré.

please elaborate...

perso je savais pas, à part qu'il était un peu con con

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rebop75 a dit :

please elaborate...

perso je savais pas, à part qu'il était un peu con con

Je suis rarement d’accord avec Tropezien mais là je confirme.

il est pas un peu con, c’est un mec foireux. J’ai connu le bonhomme à ses débuts, talentueux, très talentueux mais imbuvable. 

C’est vrai qu’il n’avait pas été super bien géré financièrement par la direction du Rct de l'époque mais les discussions furent odieuses. Ses « amis » de l'époque  ( le milieu) mettant un peu la pression pour simplifier le tout. Bref si à titre perso j’ai parfois regretté le grand joueur qu’il était, l’homme ne m’a jamais manqué.

je me souviens d’une interview ave Califano, où il essayait désespérément de lui faire dire du mal sur Toulon, Cali était gêné et avait coupé court.

Laporte a essayé a un moment de le ramène dans le staff du RCT, Mourad avait fait un rapide tour des anciens et n’avait heureusement pas donné suite.

  • Merci 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Noves aura une statue quelque part à Toulouse un jour et devrait déjà en avoir une... ?

Place du Capitole au moins , je ne vois que la ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, BOURRIN said:

En effet il en mérite une ( chez nous Roro l’a ) mais possible que Mola en ait une avant .

 

 

Mola en a déjà une à Brive, avec une courge dans le cul. 

 

Payée par le Zèbre et Strangler. 

 

On peut lire sur le piédestal "À notre très regretté Mollah, la Coujouxie reconnaissante."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, papapoupa a dit :

Noves aura une statue quelque part à Toulouse un jour et devrait déjà en avoir une... ?

Dans le hall du crédit Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Il a pas l air apaisé ....

 

Normal c'est un homme d'honneur, avec une fierté exacerbée et pour qui la réputation est primordiale. Moi je le comprends tout a fait, il n'a pas eu l'occasion de prouver sa valeur et finir comme ça, comme si c'était un guignol débarqué car trop mauvais, ça lui restera en travers de la gorge définitivement je pense.

 

Pour être apaisé il faudra qu'il rende la pareille à Laporte et Simon, en plus violent si possible, c'est à peu près ce qu'il laisse entendre d'ailleurs et il a tout mon soutien !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Noves aura une statue quelque part à Toulouse un jour et devrait déjà en avoir une... ?

 

Adishatz pappoupa,

 

Il a fait quoi Noves pour mériter une statue à Toulouse ? Je veux bien qu'on m'explique,... A la limite à EW, pourquoi pas, mais d'autres illustres anciens du ST en mériteraient autant...

 

Sur cette itw: au secours, on en peut plus ! C'est vraiment affligeant que des journalistes nous emmerdent encore avec ça. Noves, tu vas le voir dans 20 ans, il te dira la même chose (pensée émue à ses proches qui doivent vivre un enfer). A la tête du XV de France, ses supérieurs ne voulaient pas de lui et on peut pas dire qu'il se soit rendu indispensable.Il se fait lourder, ça arrive tous les jours. Certes, de façon malhonnête, mais il a déja obtenu réparation devant les tribunaux. Il veut quoi maintenant ? S'il est pas content, qu'il se présente aux prochaines élections et affronte Laporte, ou alors qu'il aille sonner à la porte de Serge Simon et qu'ils règlent ça une bonne fois pour toute.

   

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

il a déja obtenu réparation devant les tribunaux. Il veut quoi maintenant ? S'il est pas content, qu'il se présente aux prochaines élections et affronte Laporte, ou alors qu'il aille sonner à la porte de Serge Simon et qu'ils règlent ça une bonne fois pour toute.

 

C'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre je pense, gagner devant les tribunaux pour lui c'est juste une étape pour démontrer la malhonnêteté du motif de son éviction, en aucun cas une affaire réglée. La suite pour lui maintenant c'est de prendre sa revanche, de faire payer cet affront.

 

Vous pouvez trouvez ça lourd ou ridicule mais un mec fier comme lui ne peut pas passer à autre chose juste en se disant " allez c'est fait c'est fait, maintenant je vais profiter de ma retraite bien méritée ".

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre je pense, gagner devant les tribunaux pour lui c'est juste une étape pour démontrer la malhonnêteté du motif de son éviction, en aucun cas une affaire réglée. La suite pour lui maintenant c'est de prendre sa revanche, de faire payer cet affront.

 

Qu'il le fasse, alors, au lieu de répondre favorablement à la presse pour, une énième fois, faire part de son aigreur. Pas numéro 40 de la liste de Pierre Paul ou Jacques. Qu'il s'engage et nous explique comment il va sauver le Rugby Français, comment il compte s'y prendre pour faire mieux que les autres. 

 

Parce que là, il passe -  à mes yeux et  à ceux de maman et du chat -  pour une pleureuse au compte en banque qui fait rêver plus d'un.

 

 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

 

Qu'il le fasse, alors, au lieu de répondre favorablement à la presse pour, une énième fois, nous faire part de son aigreur.

 

Il prévient d'abord, on pourra pas dire qu'il a fait le coup par derrière !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Il prévient qui et de quoi au juste ? Il compte faire quoi ? 

 

Il prévient Laporte et Simon qu'il va pas en rester là. Quant à ce qu'il va faire, je n'en sais rien, peut-être que lui n'en sait rien non plus d'ailleurs, mais j'espère qu'il trouvera.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

On peut faire un concours appelé  "J' aide Guytou à se venger"

 

J'ai fait une cagnotte leetchi dans cette optique si ça en intéresse certains, je posterai le lien. J'en profite d'ailleurs pour remercier mon plus gros contributeur: un grand merci à Guy N.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il prévient Laporte et Simon qu'il va pas en rester là. Quant à ce qu'il va faire, je n'en sais rien, peut-être que lui n'en sait rien non plus d'ailleurs, mais j'espère qu'il trouvera.

 

Ah, parce qu'il les menace en plus ! On a hâte de voir ça.

 

Vite, une statue. 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Dans le hall du crédit Lyonnais.

Ne sois pas jaloux. Cet argent, c'est un tribunal qui en a déterminé le montant. Ça lui est dû, point.

 

Je comprends totalement qu'il soit vexé et que ça lui restera en travers a jamais.

Après, son désir de vengeance, c'est dommage, ça ne sert à rien sinon à vivre aigri et je ne trouve pas que la vengeance soit un bon moteur. Je préfèrerais qu'il passe à autre chose. 

Mais, comme disait Alex ferguson en parlant de Cantona, c'est un génie, il est différent et c'est ce qui a fait toute la valeur d'un parcours D'EXCEPTION. N'attendons pas d'un génie qu'il agisse comme une personne lambda. Il a un fonctionnement différent de la norme.

 

Pour ma part, je lui passe ce que je considère comme un défaut et je garderai toujours un respect immense au bonhomme, malgré ses travers.

Modifié par estabousi
  • J'aime 1
  • Upvote 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Quand Novès va-t-il comprendre qu'il devrait l'écraser dé-fi-ni-ti-ve-ment?

Le peu d'empathie qu'il suscitait, plus par opposition à Laporte et Simon que par adhésion au personnage, diminue au fur et à mesure que son ego surdimensionné le pousse à faire ce genre de déclarations.

Il va crever d 'un ulcère ce mec a force de ressasser sa rancœur, de vouloir le malheur de tous ceux qui ne reconnaissent pas le génie qu'il incarne.

 

Il m’emmerde

 

  • Upvote 3
  • Downvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, estabousi a dit :

Cet argent, c'est un tribunal qui en a déterminé le montant. Ça lui est dû, point.

 

il demandait 2,5M€, si je ne me trompe pas.

C' est quand même avoir une haute estime de la valeur de son boulot.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

il demandait 2,5M€, si je ne me trompe pas.

C' est quand même avoir une haute estime de la valeur de son boulot.

Ne me fais pas croire que tu es naïf, c'est le jeu de son avocat, ce n'est pas GN qui détermine combien il va réclamer. Ces chiffres sont exorbitants, c'est sûr, mais ils sont en rapport avec des contrats de travail qui le sont tout autant. En se faisant débarquer, de manière injuste et hors du cadre légal, il s'est assis sur une belle somme d'argent. Normal qu'il demande une réparation, on ferait tous pareil. Et la justice lui a donné raison et lui a attribué la compensation financière qu'elle a jugé appropriée.

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire

Donc, en fait, matériellement il est dédommagé, mais mentalement il est encore endommagé.

Il lui faut se reconstruire et donc il a besoin de notre soutien.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

Donc, en fait, matériellement il est dédommagé, mais mentalement il est encore endommagé.

Il lui faut se reconstruire et donc il a besoin de notre soutien.

 

D'accord avec ta 1ère phrase, c'est tout à fait ça.

par contre, je n'ai pas dit qu'il fallait le soutenir pour qu'il se reconstruise :Neutral:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ju69 a dit :

On est fixés

 

Guy Novès met un terme à sa carrière d'entraîneur - Rugby
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Noves-met-un-terme-a-sa-carriere-d-entraineur/1069584

 

Très bonne décision de sa part. Il fallait mieux s'arrêter là.

Qu'il profite maintenant de sa retraite et admire son parcours et son palmarès, le plus gros de l'histoire du rugby français.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon, on avait déjà tous plus ou moins acté qu'il avait arrêté.

Un grand entraineur, avec une personnalité forte, hors du commun, sans quoi il n'aurait pas tenu 20 ans à la tête du stade toulousain en empilant les titres (une sorte d'Alex Ferguson).

 

Maintenant soit il devient acteur de quelque chose et il reste dans le milieu, soit il nous fout la paix et profite des autres plaisirs de la vie.

Lien vers le commentaire

Voilà.

Moi je verrai en lui un précurseur.

Le 1er éducateur d' école de rugby millionnaire.

Si toute fois l' amour du rugby lui fait trouver le chemin de l' Ecole de rugby la plus proche.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Voilà.

Moi je verrai en lui un précurseur.

Le 1er éducateur d' école de rugby millionnaire.

Si toute fois l' amour du rugby lui fait trouver le chemin de l' Ecole de rugby la plus proche.

 

Je pense qu'il a donné suffisamment pour qu'on ne lui demande plus rien ; qu'on le laisse tranquille et qu'il laisse les nouvelles générations réinventer le rugby

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

je ne parle pas de lui demander.

je parle de bénévolat au service des écoliers du rugby.

Qu 'il fasse une démarche gratuite sans aucune obligation. Comme ça, juste comme ça.

Des personnes de son âge qui se décarcassent dans les écoles de rugby, y en a un paquet aux 6 coins de l' hexagone, et ils ne demandent rien. Juste le plaisir et les emmerdes qui vont avec.

Lien vers le commentaire

Alors moi j'ai adoré l'entraineur, je salue l'homme, je trouve qu'il a été viré comme un malpropre mais je pense que je vais pas supporter sa campagne de victimisation bien longtemps.

Il vient de manger sa part de brouzoufs (un petit million, avant impots), il a été restauré dans son honneur puisque le tribunal a jugé outrancier son licenciement pour faute grave, c'est bon on a compris.

 

S'il choisit d'arrêter faut qu'il passe à autre chose. Je dis même pas de ne pas ouvrir sa gueule sur le duo comique à la fédération, mais alors le couplet John Wick "je vais me venger de ceux qui m'ont fait du mal" c'est ridicule. J'ai envie d'autre chose pour un mec qui nous a fait vibrer deux décennies.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...