Aller au contenu

Champion's Keupe - J5 - 12, 13 & 14/01


Bracame

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bracame a dit :

 

Rien n'est moins sûr. Les Wasps devaient gagner chez les Quins déjà éliminés, l'ASM devait gagner à Northampton, déjà éliminé, etc.

Je suis d'accord 

Mais les Sarries n'ont plus leur destin entre leurs mains 

Simplement si les Balbuzzards gagnent à Clermont, c'est fini quelque soit les résultats des autres matchs 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, seb93 a dit :

C est fini pour les sarries depuis la branloute à domicile contre l asm... 

 

Ouep, sans doute. Il pourrait toutefois y avoir de l'embouteillage dans la zone des 18 pts, pour les meilleurs deuxièmes.

L'année dernière, le RCT est passé avec 16 points, il me semble... :Neutral:

Lien vers le commentaire

Echange de tweets entre Haskell et Roberts après la démolition/CR du deuxième par le premier.  Très rrrrrrrrrrrouby ! :smile:

 

  

  

  

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bracame a dit :

Voilà : ça c'est effectivement joué sur une pénal, de plus, en mêlée, et ça se termine sur un nul qui n'arrange ni l'un ni l'autre équipe.

Lacey a pris, comme on dit, ses responsabilités.

Les Ospreys termineront au mieux à 20 points... en gagnant à l'ASM avec le bonus, ce qui est de l'ordre du très difficile.

Les Sarries termineront au mieux à 18 points en en prenant 5 lors de la réception des Saints. Un  poil plus aisé.

Pas sûr que ça suffise.

 

 

Euh, victoire des Ospreys avec bonus à est de l'ordre du très possible au contraire. 

Je dirais que vu l'état des 2 équipes en ce moment il y a plus de chances que les Ospreys gagnent avec le BO que l'ASM. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ces coupes d'EUrope avec meilleurs premiers, meilleurs 2èmes va falloir faire quelque chose car c'est un beau bordel. 16 équipes dans chaque coupe et ce sera plus clair.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit :

on peut régler le problème en inventant le meilleur 3ème. ! :P

Je me demande si ça n'a pas existé quand des clubs de la Hcup étaient reversés en Challenge.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, djemerj a dit :

Euh, victoire des Ospreys avec bonus à est de l'ordre du très possible au contraire. 

Je dirais que vu l'état des 2 équipes en ce moment il y a plus de chances que les Ospreys gagnent avec le BO que l'ASM. 

 

Petite déprime d'après branloute ? Laisse-moi te remonter le moral...

La partie d'hier au Liberty est un peu un trompe l'œil.

Temps pourri, pas de jeu, les Sarries ont perdu Jackson Wray à l'échauffement, Billy V. et Michael Rhodes à la mi-temps, ont terminé avec Jamie Georges en 3e ligne, en maintenant - pour une raison que j'ignore - Mako Vunipola (13 runs, 16 plaquages) sur le terrain jusqu'à la mêlée finale, qui a permis à Biggar d'égaliser.

La dernière fois que les Ospreys sont venus au Bibpark seul le relâchement (coupable) de l'ASM - b. o acquis - leur a permis de repartir avec le double bonus. 

Chuis mauvais pronostiqueur, ok, mais je ne pense pas qu'une ASM en quête de qualif puisse être inquiétée. 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bracame a dit :

 

Petite déprime d'après branloute ? Laisse-moi te remonter le moral...

La partie d'hier au Liberty est un peu un trompe l'œil.

Temps pourri, pas de jeu, les Sarries ont perdu Jackson Wray à l'échauffement, Billy V. et Michael Rhodes à la mi-temps, ont terminé avec Jamie Georges en 3e ligne, en maintenant - pour une raison que j'ignore - Mako Vunipola (13 runs, 16 plaquages) sur le terrain jusqu'à la mêlée finale, qui a permis à Biggar d'égaliser.

La dernière fois que les Ospreys sont venus au Bibpark seul le relâchement (coupable) de l'ASM - b. o acquis - leur a permis de repartir avec le double bonus. 

Chuis mauvais pronostiqueur, ok, mais je ne pense pas qu'une ASM en quête de qualif puisse être inquiétée. 

 

Deprime après 4 défaites et 3 branloutes, contre des équipes qui ne sont pas non plus des foudres de guerres, à l'exception du Racing. 

 

Les mecs sont soit usés physiquement, soit en manque de rythme. 

Et moralement le groupe est touché. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

on peut régler le problème en inventant le meilleur 3ème. ! :P

 Ça permet d'avoir des champions bien moisis. Comme le Portugal à l'euro.

Lien vers le commentaire

La politique sportive du club est pour le moins très étonnante.

 

On décide de faire jouer l'équipe B pour la Toto Cup, ce qui était une décision compte tenu du niveau de notre effectif, mais on assume pas jusqu'au bout!

 

Franchement sur ce match, j'aurai aimé voir NTK, Tolofua, Tauzin, Neti... 

Mais surtout NTK 

Lien vers le commentaire

Nonu et Isa forfaits selon RR. Le premier n'a pas récupéré de sa grippe, le second est ménagé après sa commotion à Brive.

Radradra et Monribot les remplacent. Pietersen sur le banc. 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

En même temps que Toulon-Trévise (14:00 sur Bibine 3) se joue Leinster-Glasgow (Bibine Max 5).

 

The teams:

Leinster: 15 Jordan Larmour, 14 Fergus McFadden, 13 Robbie Henshaw, 12 Isa Nacewa (c), 11 James Lowe, 10 Johnny Sexton, 9 Luke McGrath, 8 Jack Conan, 7 Josh van der Flier, 6 Jordi Murphy, 5 Scott Fardy, 4 Devin Toner, 3 Tadhg Furlong, 2 Seán Cronin, 1 Jack McGrath
Replacements: 16 Bryan Byrne, 17 Cian Healy, 18 Andrew Porter, 19 James Ryan, 20 Dan Leavy, 21 Nick McCarthy, 22 Ross Byrne, 23 Rob Kearney

 

Glasgow: 15 Ruaridh Jackson, 14 Lee Jones, 13 Huw Jones, 12 Nick Grigg, 11 Niko Matawalu, 10 Peter Horne, 9 Ali Price, 8 Adam Ashe, 7 Matt Smith, 6 Matt Fagerson, 5 Greg Peterson, 4 Rob Harley (c), 3 Siua Halanukonuka, 2 George Turner, 1 Jamie Bhatti
Replacements: 16 Grant Stewart, 17 Alex Allan, 18 D’Arcy Rae, 19 Kiran McDonald, 20 Chris Fusaro, 21 George Horne, 22 Brandon Thomson, 23 Henry Pyrgos

 

Date: Sunday January 14
Venue: RDS Arena
Kick-off: 13:00 GMT
Referee: Marius Mitrea (Italy)
Assistant referees: Matteo Liperini (Italy), Simone Boaretto (Italy)
Television match official: Stefano Pennè (Italy)

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 15 minutes, Bracame a dit :

Nonu et Isa forfaits selon RR. Le premier n'a pas récupéré de sa grippe, le second est ménagé après sa commotion à Brive.

Radradra et Monribot les remplacent. Pietersen sur le banc. 

Je croyais qu'il y avait 15 jours de recup après une commotion? Donc il n'a pas besoin d'être ménagé il est automatiquement au repos

Lien vers le commentaire

Alors que se déroulera au même moment le choc Bayonne/Montauban.

Souvenir..souvenir. Menace de tribunal et tout ce qui va avec, la lettre du Maire bayonnais, le sémillant Grenet, à sa consoeur de Montauban, la bouillante Barèges (du même bord).

http://www.sudouest.fr/2010/04/20/mise-en-garde-de-jean-grenet-70756-4018.php

 

:a0:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je croyais qu'il y avait 15 jours de recup après une commotion? Donc il n'a pas besoin d'être ménagé il est automatiquement au repos

En EdF ce n' est pas obligatoire. :yOH:

Lien vers le commentaire

Le Leinster déroule face à la B des Warriors : 5 essais déjà dans la musette écossaise, contre un seul.

Cela dit, c'est intéressant de voir fonctionner la belle mécanique, bien huilée autour de Luke McGrath et Sexton.

Les accélérations de James Lowe dans son couloir font pas mal de dégât. 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ça doit être encore de la faute de la pelouse pourrie de Brive.

Ben non c'est de la faute de la pluie .... qui vient de Brive ;)

Lien vers le commentaire

Terminé à Dublin. Le Leinster avec 8 essais et 23 pts au classement de la poule est le premier qualifié.

Deuxième période un peu WTF, vu que le b.o était acquis dès la 34e.

Trois essais pour les Warriors, dont un doublé de Matawalu.

Avec Jordan Larmour (20 ans) le Leinster tient une très bonne graine d'arrière.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Et maintenant on peut parier à quelle minute on aura la première commotion, ou le nombre à la fin du match? Ou c'est encore trop top par rapport à ezeala?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Bastaraud il doit avoir fait un pari de ne pas faire une passe à l'autre centre comme face au cab.

Dans les conditions , avec le déluge qu'il tombait ici, faire des passes , c'était un peu aléatoire

Il faut arrêter de taper sur Bastareaud, il a un autre registre que celui de coffre à ballon et de perce muraille 

Il sait faire des Off loads, maintenant

Mais bon , quand on a une idée arrêté sur le joueur , difiicile de s'enlever de la tete.....

Lien vers le commentaire

Quand je vois les spectateurs du Racing, on se doute tout de suite que ça sent la vollaille, la soupe au pain et le pinard à la tireuse. :P

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Dans les conditions , avec le déluge qu'il tombait ici, faire des passes , c'était un peu aléatoire

Il faut arrêter de taper sur Bastareaud, il a un autre registre que celui de coffre à ballon et de perce muraille 

Il sait faire des Off loads, maintenant

Mais bon , quand on a une idée arrêté sur le joueur , difiicile de s'enlever de la tete.....

Rassure toi seynois. Il fait d'ailleurs un superbe offload pour l'essai de Bonneval. Mais sur certaines offensives avec de la profondeur, quand tu as radradra à côté je lui file le ballon. Bastaraud préfère foncer tête baissée. C'était pareil avec fekitoa la semaine dernière. Si tu mets des centres rapides, techniques il faut leur donner des ballons. C'est contradictoire.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 17 minutes, Bracame a dit :

En direct du hangar : le team Labuvette aux commentaires !  :alien:

En parlant du hangar, tu n'entends quasiment que la fanfare :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Ça doit être encore de la faute de la pelouse pourrie de Brive.

 

Mais non, faut être honnête, c'est notre jeu de bourrins, voilà tout. Ça n'a rien à voir avec le pelouse honteuse de Brive ou son équipe moisie... Tu es rassuré ? :clin

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Mais non, faut être honnête, c'est notre jeu de bourrins, voilà tout. Ça n'a rien à voir avec le pelouse honteuse de Brive ou son équipe moisie... Tu es rassuré ? :clin

Ce qui est bon c'est que tao à la fin du match dit que Brive a bien préparé le rct pour le match d'aujourd'hui. Comme quoi vos joueurs sont plus clairvoyant que votre entraineur :noexpression:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ce qui est bon c'est que tao à la fin du match dit que Brive a bien préparé le rct pour le match d'aujourd'hui. Comme quoi vos joueurs sont plus clairvoyant que votre entraineur :noexpression:

 

 

 

Ben tu m'étonnes, les joueurs ont vu dans quel endroit ils pouvaient se retrouver si ils ne se reprenaient pas :yOH:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Merde quand ce n'est pas la flotte qui justifie les chandelles c'est en fait l'éclairage. La stats sur les passes c'est vite vu avec le racing, par contre les coups de pieds ça commence à bien chiffrer.

Lien vers le commentaire

S'en sortent bien, les hangarmen©. 

Après leurs dix premiers points, z'ont pas trop vu le ballon. 

Deux poteaux sortants pour les Rouquins...   B)

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ce serait bien d'arrêter de mentir. On nous sort qu'avec cette pelouse on va voir du jeu, ça va jouer vite, et on voit plus de coup de pied que Toulon trevisse

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...