Aller au contenu

Champion's Keupe - J6 - 20 & 21/01


Bracame

Messages recommandés

Gabi le dirait mieux que moi, mais aucune poule de CCUP avec un dernier à 9 pts...

Le ST est vraiment tombé dans la poule la plus relevée de la saison européenne !!!

:blink:

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

Gabi le dirait mieux que moi, mais aucune poule de CCUP avec un dernier à 9 pts...

Le ST est vraiment tombé dans la poule la plus relevée de la saison européenne !!!

:blink:

C'est ça d'être issu du chapeau 4.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

Gabi le dirait mieux que moi, mais aucune poule de CCUP avec un dernier à 9 pts...

Le ST est vraiment tombé dans la poule la plus relevée de la saison européenne !!!

:blink:

 

On sait même pas de quoi tu parles...

Lien vers le commentaire

 Compo_1250x420.jpg
Scarlets / Toulon : la compo toulonnaise Voici la composition de l’équipe toulonnaise qui ira défier les Scarlets demain samedi à 18h30 heure française pour le compte de la dernière journée de la phase de poule de Champions Cup :
Compo_Scarlets_Toulon.jpg

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

J'ai pas suivi cette compet' mais je suppose que, vu le niveau, tous les clubs français sont qualifiés en quart (à part le CO bien sûr) ?

 

Oui oui, t'inquiète.

Lien vers le commentaire

Yep, on pourrait même se retrouver avec 50% de Celtes en quarts.

Amusant, lorsqu'on se souvient que la reprise en main de l'instance par les Brits (avec GroGoze en remorque) avait pour but de leur compliquer la vie.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

J'ai pas suivi cette compet' mais je suppose que, vu le niveau, tous les clubs français sont qualifiés en quart (à part le CO bien sûr) ?

 

Chez Bibine, ils fument la même que toi : " TOUS les clubs français peuvent encore rêver de se qualifier pour les quarts de finale "   :nuke:

 

Team Labuvette en piste à l'Altrad stadium.

 

Et Toinou titu !    :wub:

 

Sexton absent, au repos, côté Leinster.

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

On appréciera la gestion des en-avant de Pierce........

 

Pierce est très bon sur cette première partie. Ne te laisse pas intoxiquer par le team Labuvette ! :drinks

Sinon, ça ronronne, je trouve. Ce qui convient bien à la grosse cylindrée de Montpellier.

Le Leinster est capable de jouer beaucoup plus vite que ça. Mébon, vont-ils le faire ? Ils n'ont pas un besoin vital de points.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Pierce est très bon sur cette première partie. Ne te laisses pas intoxiquer par le team Labuvette ! :drinks

Sinon, ça ronronne, je trouve. Ce qui convient bien à la grosse cylindrée de Montpellier.

Le Leinster est capable de jouer beaucoup plus vite que ça. Mébon, vont-ils le faire ? Ils n'ont pas un besoin vital de points.

Oui enfin désolé dans les 5 premières minutes il y a un en avant évident des irish sous son nez qui passe à l'as
Les HJ sont également évident sur les extérieur.

Quant a ton appellation (non contrôlé ;)  :alien:  des commentateurs je trouve ca drôle une fois, après ... c'est stigmatisant

Bonneval me parait assez bien placé pour parler du jeu, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Bonneval me parait assez bien placé pour parler du jeu, tu ne crois pas ?

 

Toutafé. S'il parlait du jeu et pas de l'arbitrage ce serait parfait !  

Et encore une fois, je préfère l'imaginer bourré que malhonnête. 

Et tiens, je remets la mienne. On a le droit, nous ! :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

 

Toutafé. S'il parlait du jeu et pas de l'arbitrage ce serait parfait !  

Et encore une fois, je préfère l'imaginer bourré que malhonnête. 

Ben les hors jeu ne font pas parti du jeu ?

Et quand il parle des passes approximative (en arriere ou en retard )  de Pienaar  ?

Et c'est ta dernière phrase que je te reproche (gentiment ;) pourquoi "insulter" systématiquement un type qui, au vu de sa carrière, doit avoir une petite idée du jeu de rugby ? non ?

 

Apres  hein .......:alien:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 13 minutes, Bracame a dit :

Petit jeu pour toi, mon Bertrand : note les fois ou Bonneval dit " Je suis désolé, Monsieur .... (ici le nom de l'arbitre) MAIS... " 

bon ebn pour le moment 0 ;)

sinon bon match de Camara, Fall et Pica

Lien vers le commentaire

Galsgow marque deux essais de 100 mètres (magnifiques) en suivant. Ça fait oublier l'essai de pénalité offert juste avant par le gentil Poite, qui postule comme d'hab au titre de Man of the match.

 

PS : À noter que les commentateurs british ne se privent pas de l'allumer.

Modifié par diogene
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, diogene a dit :

Galsgow marque deux essais de 100 mètres (magnifiques) en suivant. Ça fait oublier l'essai de pénalité offert juste avant par le gentil Poite, qui postule comme d'hab au titre de Man of the match.

 

PS : À noter que les commentateurs british ne se privent pas de l'allumer.

 

Superbe en effet

Lien vers le commentaire

Bonbin, le Leinster n'a pas eu besoin d'accélérer longtemps. Un petit quart d'heure en début de deuxième période a suffi. 

Cronin, homme du match. Va-t-il détrôner (enfin, disent certains) Rory Best comme titu de l'équipe nationale ? 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Si les Saracens sortent de la compétition, je ne vois pas qui pourrait empêcher le Leinster d'aller au bout....peut-être l'ASM, si le sort arrête de s'acharner sur eux mais c'est toujours pas le cas.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le corse a dit :

Si les Saracens sortent de la compétition, je ne vois pas qui pourrait empêcher le Leinster d'aller au bout....peut-être l'ASM, si le sort arrête de s'acharner sur eux mais c'est toujours pas le cas.

Complètement d'accord, sachant qu'en plus il leur manquait O brien, Heaslip Fardy, ringrose et la charnière il me semble et qu'ils n'avaient pas besoin de points

 

très très forte cette équipe....

 

Y a pas eu photo sur le match et comme le disait Bracame on a eu l'impression qu'ils avaient juste donné un coup d'accélérateur pour se détacher   et gérer tranquille ensuite..

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gabi a dit :

4 défaites en poule, le MHR a fait l'impasse en Coupe d'Europe lui aussi ?

 

Quand j'entends les commentateurs qui disent que Montpellier apprend. Depuis combien d'années ils sont en ERCC ? Et depuis combien de temps ils ont une équipe énorme ? Je sais même pas si ils sont déjà sortis des poules. Quelle escroquerie...

Modifié par tropézien
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne voudrais surtout pas vous porter la poisse mais ça sent pas bon du tout pour vous les clermontois.

 

Outre l'hécatombe qui contraint à titulariser Grosso, un joueur de complément pour le Top14, il n'y a absolument pas d'agressivité devant, votre défense est une passoire et votre conquête trop aléatoire...sachant qu'en face, ils sont revigorés depuis quelques matchs

 

Puis le genou de Parra :crying:

Lien vers le commentaire

Arbitrage gentil avec les Clermontois.

Hors-jeu, plogeon au delà du regroupement tout y est sans faire broncher l' arbitre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...