Bracame Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Dernière journée des phases de poules. Un seul club déjà qualifié, le Leinster. 7 places à prendre. Link to comment
Bracame Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 Les z'officiels des matches Link to comment
Bracame Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 Les positions sur la grille de départ : Link to comment
tropézien Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Merci Bracame, comme d’habitude Link to comment
seb93 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Prono qualifiés : La Rochelle, Munster, ASM, Scarlets, RAcing, Exeter, Toulon Link to comment
Zuzu31 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Gabi le dirait mieux que moi, mais aucune poule de CCUP avec un dernier à 9 pts... Le ST est vraiment tombé dans la poule la plus relevée de la saison européenne !!! 1 1 Link to comment
brayaud's Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit : Gabi le dirait mieux que moi, mais aucune poule de CCUP avec un dernier à 9 pts... Le ST est vraiment tombé dans la poule la plus relevée de la saison européenne !!! C'est ça d'être issu du chapeau 4. Link to comment
Papalou Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Et du coup, tous les troisièmes ont 12 ou 13 points. Link to comment
tropézien Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Gabi le dirait mieux que moi, mais aucune poule de CCUP avec un dernier à 9 pts... Le ST est vraiment tombé dans la poule la plus relevée de la saison européenne !!! On sait même pas de quoi tu parles... Link to comment
Zuzu31 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 il y a 32 minutes, tropézien a dit : On sait même pas de quoi tu parles... Moi non plus ! Link to comment
Seynois Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 (edited) Scarlets / Toulon : la compo toulonnaise Voici la composition de l’équipe toulonnaise qui ira défier les Scarlets demain samedi à 18h30 heure française pour le compte de la dernière journée de la phase de poule de Champions Cup : Edited January 19, 2018 by Seynois Link to comment
brayaud's Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Retour de Nakaitaci ! Ça fait plaisir ! Et une troisième ligne solide et complémentaire. Link to comment
Colza Nostra Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 On est au moins à 25 jiffs là. 1 Link to comment
le zèbre aux courges Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 J'espère que les ballons seront essuyés pour les mains délicates de Guirado. 3 Link to comment
Gabi Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Il y a 4 heures, brayaud's a dit : Retour de Nakaitaci ! Ça fait plaisir ! Et de McA. Link to comment
tropézien Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit : J'espère que les ballons seront essuyés pour les mains délicates de Guirado. Vilain va ! Link to comment
brayaud's Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Et de McA. Il était déjà revenu à Northampton. Link to comment
Bracame Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 (edited) GAME DAY ! Edited January 20, 2018 by Bracame Link to comment
Gabi Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 J'ai pas suivi cette compet' mais je suppose que, vu le niveau, tous les clubs français sont qualifiés en quart (à part le CO bien sûr) ? Link to comment
tropézien Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 il y a 32 minutes, Gabi a dit : J'ai pas suivi cette compet' mais je suppose que, vu le niveau, tous les clubs français sont qualifiés en quart (à part le CO bien sûr) ? Oui oui, t'inquiète. Link to comment
Tlsefred31 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 A noter tout de même que pour les clubs anglais ce n'est pas non plus fameux pour eux cette année Link to comment
Bracame Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Yep, on pourrait même se retrouver avec 50% de Celtes en quarts. Amusant, lorsqu'on se souvient que la reprise en main de l'instance par les Brits (avec GroGoze en remorque) avait pour but de leur compliquer la vie. 2 Link to comment
Bracame Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 (edited) Il y a 3 heures, Gabi a dit : J'ai pas suivi cette compet' mais je suppose que, vu le niveau, tous les clubs français sont qualifiés en quart (à part le CO bien sûr) ? Chez Bibine, ils fument la même que toi : " TOUS les clubs français peuvent encore rêver de se qualifier pour les quarts de finale " Team Labuvette en piste à l'Altrad stadium. Et Toinou titu ! Sexton absent, au repos, côté Leinster. Edited January 20, 2018 by Bracame Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 On appréciera la gestion des en-avant de Pierce........ Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 A force de penser que le MHR ne sait marquer que sur des ballons portés, le Leinster c'est fait avoir ! 14-8 Link to comment
Bracame Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 (edited) il y a 47 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : On appréciera la gestion des en-avant de Pierce........ Pierce est très bon sur cette première partie. Ne te laisse pas intoxiquer par le team Labuvette ! Sinon, ça ronronne, je trouve. Ce qui convient bien à la grosse cylindrée de Montpellier. Le Leinster est capable de jouer beaucoup plus vite que ça. Mébon, vont-ils le faire ? Ils n'ont pas un besoin vital de points. Edited January 20, 2018 by Bracame Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 il y a 1 minute, Bracame a dit : Pierce est très bon sur cette première partie. Ne te laisses pas intoxiquer par le team Labuvette ! Sinon, ça ronronne, je trouve. Ce qui convient bien à la grosse cylindrée de Montpellier. Le Leinster est capable de jouer beaucoup plus vite que ça. Mébon, vont-ils le faire ? Ils n'ont pas un besoin vital de points. Oui enfin désolé dans les 5 premières minutes il y a un en avant évident des irish sous son nez qui passe à l'as Les HJ sont également évident sur les extérieur. Quant a ton appellation (non contrôlé ;) des commentateurs je trouve ca drôle une fois, après ... c'est stigmatisant Bonneval me parait assez bien placé pour parler du jeu, tu ne crois pas ? Link to comment
Bracame Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 (edited) il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Bonneval me parait assez bien placé pour parler du jeu, tu ne crois pas ? Toutafé. S'il parlait du jeu et pas de l'arbitrage ce serait parfait ! Et encore une fois, je préfère l'imaginer bourré que malhonnête. Et tiens, je remets la mienne. On a le droit, nous ! Edited January 20, 2018 by Bracame Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 (edited) il y a 3 minutes, Bracame a dit : Toutafé. S'il parlait du jeu et pas de l'arbitrage ce serait parfait ! Et encore une fois, je préfère l'imaginer bourré que malhonnête. Ben les hors jeu ne font pas parti du jeu ? Et quand il parle des passes approximative (en arriere ou en retard ) de Pienaar ? Et c'est ta dernière phrase que je te reproche (gentiment ;) pourquoi "insulter" systématiquement un type qui, au vu de sa carrière, doit avoir une petite idée du jeu de rugby ? non ? Apres hein ....... Edited January 20, 2018 by Bertrand d'Aubais Link to comment
Bracame Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Petit jeu pour toi, mon Bertrand : note les fois ou Bonneval dit " Je suis désolé, Monsieur .... (ici le nom de l'arbitre) MAIS... " Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 il y a 13 minutes, Bracame a dit : Petit jeu pour toi, mon Bertrand : note les fois ou Bonneval dit " Je suis désolé, Monsieur .... (ici le nom de l'arbitre) MAIS... " bon ebn pour le moment 0 ;) sinon bon match de Camara, Fall et Pica Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Maul écroulé dans les 5 m pas de CJ ? Link to comment
diogene Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 (edited) Galsgow marque deux essais de 100 mètres (magnifiques) en suivant. Ça fait oublier l'essai de pénalité offert juste avant par le gentil Poite, qui postule comme d'hab au titre de Man of the match. PS : À noter que les commentateurs british ne se privent pas de l'allumer. Edited January 20, 2018 by diogene 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 il y a 2 minutes, diogene a dit : Galsgow marque deux essais de 100 mètres (magnifiques) en suivant. Ça fait oublier l'essai de pénalité offert juste avant par le gentil Poite, qui postule comme d'hab au titre de Man of the match. PS : À noter que les commentateurs british ne se privent pas de l'allumer. Superbe en effet Link to comment
diogene Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Au tour d'Exeter qui se lance dans une belle remontée. Bon match ! Link to comment
montségur Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Bye bye panzer... Come on you boys in blue ! Link to comment
Gabi Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 4 défaites en poule, le MHR a fait l'impasse en Coupe d'Europe lui aussi ? Link to comment
Bracame Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 (edited) Bonbin, le Leinster n'a pas eu besoin d'accélérer longtemps. Un petit quart d'heure en début de deuxième période a suffi. Cronin, homme du match. Va-t-il détrôner (enfin, disent certains) Rory Best comme titu de l'équipe nationale ? Edited January 20, 2018 by Bracame Link to comment
le corse Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Si les Saracens sortent de la compétition, je ne vois pas qui pourrait empêcher le Leinster d'aller au bout....peut-être l'ASM, si le sort arrête de s'acharner sur eux mais c'est toujours pas le cas. Link to comment
montségur Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Best lui était jusqu’ici préféré sur les fondamentaux du poste. Mais l’âge commence à peser, quoique... « Old soldiers never die... » 1 Link to comment
olivier11 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 il y a 4 minutes, le corse a dit : Si les Saracens sortent de la compétition, je ne vois pas qui pourrait empêcher le Leinster d'aller au bout....peut-être l'ASM, si le sort arrête de s'acharner sur eux mais c'est toujours pas le cas. Complètement d'accord, sachant qu'en plus il leur manquait O brien, Heaslip Fardy, ringrose et la charnière il me semble et qu'ils n'avaient pas besoin de points très très forte cette équipe.... Y a pas eu photo sur le match et comme le disait Bracame on a eu l'impression qu'ils avaient juste donné un coup d'accélérateur pour se détacher et gérer tranquille ensuite.. Link to comment
tropézien Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 (edited) il y a 45 minutes, Gabi a dit : 4 défaites en poule, le MHR a fait l'impasse en Coupe d'Europe lui aussi ? Quand j'entends les commentateurs qui disent que Montpellier apprend. Depuis combien d'années ils sont en ERCC ? Et depuis combien de temps ils ont une équipe énorme ? Je sais même pas si ils sont déjà sortis des poules. Quelle escroquerie... Edited January 20, 2018 by tropézien 1 1 Link to comment
Bracame Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Résultats des courses, poule 3 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Oh putain Parra !! Link to comment
olivier11 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Que c'est moyen pour l'instant... essai mérité Link to comment
le corse Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Je ne voudrais surtout pas vous porter la poisse mais ça sent pas bon du tout pour vous les clermontois. Outre l'hécatombe qui contraint à titulariser Grosso, un joueur de complément pour le Top14, il n'y a absolument pas d'agressivité devant, votre défense est une passoire et votre conquête trop aléatoire...sachant qu'en face, ils sont revigorés depuis quelques matchs Puis le genou de Parra Link to comment
tire-bouchon Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Arbitrage gentil avec les Clermontois. Hors-jeu, plogeon au delà du regroupement tout y est sans faire broncher l' arbitre. Link to comment
le corse Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Edit: Bel essai, quelle inspiration de Parra ! Link to comment
Recommended Posts