Aller au contenu

Champion's Keupe - J6 - 20 & 21/01


Bracame

Messages recommandés

Le RCT va avoir un calendrier compliqué :

 

25/03 - RCT/ASM

31/03 - Munster/RCT

07/04 - R92/RCT

14/04 - RCT/MHR

21/04 - demi HCUP (on peut rêver)

28/04 - RCT/CO

 

Moi, ça me plaît cet enchaînement de matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tropézien a dit :

Le RCT va avoir un calendrier compliqué :

 

25/03 - RCT/ASM

31/03 - Munster/RCT

07/04 - R92/RCT

14/04 - RCT/MHR

21/04 - demi HCUP (on peut rêver)

28/04 - RCT/CO

 

Moi, ça me plaît cet enchaînement de matchs.

Surtout sans coach... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Juste une question à ceux qui suivent cette compétition (moi j'ai arrêté il y a quelques temps...:yes:) :

 

Munster et Llanelli ont le même nombre de points. Ce qui les départage est le point-average non ?

Car avant, c'était le nombre d'essais. Et Llanelli en a marqué 1 de plus que Munster, donc ils auraient du être devant avec l'ancienne règle.

Ca a changé cette saison ?

Lien vers le commentaire
12 hours ago, brayaud's said:

 

+1

ça promet un beau gros match avec une orgie de jeu !

Et la Rochelle a une vraie chance de gagner, Llanelli, c'est probablement l'équipe la plus faible parmi les 7 adversaires potentiels... (avec le racing je pense qui doit pas passer si Leicester tape la dernière pénal) 

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zuzu31 a dit :

Munster et Llanelli ont le même nombre de points. Ce qui les départage est le point-average non ?

Car avant, c'était le nombre d'essais. Et Llanelli en a marqué 1 de plus que Munster, donc ils auraient du être devant avec l'ancienne règle.

Ca a changé cette saison ?

 

Yes : point-average, puis essais. 

A noter que sur ce dernier critère, les clubs du Taupe sont à la traîne (sans que ça ait prêté à conséquence). 

 

Citation

 

Si le classement reste non résolu et/ou si les équipes n'ont pas joué l'une contre l'autre auparavant en match de poule, alors le classement et la qualification se fonderont sur les éléments suivants :

(i) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés en phase de poules ; ou
(ii) si les clubs sont ex-aequo, le nombre d'essais marqués en phase de poules ; ou
(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club dont le nombre de joueurs suspendus pour incident(s) sera le plus bas en phase de poules ; ou
(iv) si les clubs sont ex-æquo, par tirage au sort

 

 

Modifié par Bracame
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 1 heure, seb93 a dit :

Et la Rochelle a une vraie chance de gagner, Llanelli, c'est probablement l'équipe la plus faible parmi les 7 adversaires potentiels... (avec le racing je pense qui doit pas passer si Leicester tape la dernière pénal) 

L'équipe la moins prestigieuse, certes mais la plus faible... y'a au moins nous.

Et franchement, ils ont gagné la ligue celte 2017 en balayant le Leinster chez eux en demie et en écrasant le Munster en finale (encore à Dublin)

Ils sont leaders de leur poule de pro14.

Bref, les scarlets sont clairement sous estimés.

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, erixx1 a dit :

une petite pensée pour Urios, nouveau message pour les cons

rappel de la semaine derniere

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-un-message-a-tous-ces-cons/866881

 

Dans la série " parfois on ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir " celle là est collector... :whistling:

Modifié par Bracame
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bracame a dit :

 

Dans la série " parfois on ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir " celle là est collector... :whistling:

 

Bah, il a raison !

Castres joue la Coupe d'Europe.

Il manque juste "sérieusement" dans cette phrase...:yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Une idée à creuser : tu réclames un jaune (pour un adversaire), t'en prends un... :sorcerer: Là, c'est : t'en prends un au prochain coup...

 

  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a une heure, Bracame a dit :

Une idée à creuser : tu réclames un jaune (pour un adversaire), t'en prends un... :sorcerer: Là, c'est : t'en prends un au prochain coup...

 

  

Ca serait un plus.
Un CJ pour celui qui réclame !! (on ne verrait plus beaucoup le beau Sergio sur la pelouse !)

"- M'sieur l'arbitre ca vaut CJ ca"

"- C'est celui qui dit qui y est, sortez 10 min !!" 

:chuis:

Lien vers le commentaire

Au stade Michelin, on est en plein préparatif de ce quart de finale : ils ont commencé les travaux de transformation du placard à balais en vestiaire visiteur. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Au stade Michelin, on est en plein préparatif de ce quart de finale : ils ont commencé les travaux de transformation du placard à balais en vestiaire visiteur. 

C'est l'équipe du chevalard qui vient jouer?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Neophyte a dit :

Je kifferais bien de retrouver la Red Army en 1/2. Atmosphère assurée. 

C'est vrai que de nous retrouver en demi finale, vu la grande "amitié" que l'on se porte :biggrin:

ça ne vous ferait pas plaisir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 59 minutes, Seynois a dit :

C'est vrai que de nous retrouver en demi finale, vu la grande "amitié" que l'on se porte :biggrin:

ça ne vous ferait pas plaisir :rolleyes:

Surtout que s'ils croisent le Munster, ça sera chez eux alors que le RCT, ça serait chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Neophyte a dit :

Au Falco Stadium ? 

Nice

Et Marseille ne sont pas libre le week end des demis 

Montpellier 

Ou alors aller jouer à Gênes B)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Surtout que s'ils croisent le Munster, ça sera chez eux alors que le RCT, ça serait chez nous.

D'ailleurs De Cromières a déjà demandé de jouer plutôt au Matmut Stadium plutôt qu' Gerland.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 51 minutes, Seynois a dit :

Nice

Et Marseille ne sont pas libre le week end des demis 

Montpellier 

Ou alors aller jouer à Gênes B)

Je pense qu'il y a moyen de jouer le dimanche apres midi au velodrome si l'OM joue le samedi.

Il me semble que c'est déjà arrivé.

Par contre, y'a un détail légèrement plus compliqué à régler avant...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Je pense qu'il y a moyen de jouer le dimanche apres midi au velodrome si l'OM joue le samedi.

Il me semble que c'est déjà arrivé.

Par contre, y'a un détail légèrement plus compliqué à régler avant...

 

Mourad a dit qu’il boycotterait le match si le RCT devait jouer le dimanche ... :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 51 minutes, gronounours a dit :

 

Mourad a dit qu’il boycotterait le match si le RCT devait jouer le dimanche ... :P

C'est juste pour le top 14....

D'ailleurs, ca va bien nous arranger pour le deplacement au Munster de boycoter la réception de l'ASM le dimanche précédent a 21h00. Le staff montgerrandais sera aussi tres content d'avoir une semaine de repos.?

Puis de toutes façons, que ce soit a Marseille, Nice ou Montpellier, ca fera peu de ventes aux RCT stores.

Lien vers le commentaire

Question aux auvergnats: la dernière fois que je suis allé voir un match à Clermont c’était aussi un dimanche après-midi, inutile de vous dire qu'on s'est fait chier après le match, pas grand chose d'ouvert pour boire un coup ou manger. Y a-t-il des chances que cela soit mieux le 1er avril sachant que le 2 est férié ou ça sera pareil?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, RMP a dit :

Question aux auvergnats: la dernière fois que je suis allé voir un match à Clermont c’était aussi un dimanche après-midi, inutile de vous dire qu'on s'est fait chier après le match, pas grand chose d'ouvert pour boire un coup ou manger. Y a-t-il des chances que cela soit mieux le 1er avril sachant que le 2 est férié ou ça sera pareil?

Pour tout te dire à Orléans c'est pareil. :P

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, RMP a dit :

Question aux auvergnats: la dernière fois que je suis allé voir un match à Clermont c’était aussi un dimanche après-midi, inutile de vous dire qu'on s'est fait chier après le match, pas grand chose d'ouvert pour boire un coup ou manger. Y a-t-il des chances que cela soit mieux le 1er avril sachant que le 2 est férié ou ça sera pareil?

Dimanche et lendemain férié ?

Ou tu vas dans les restos de chaînes ou tu amènes la glacière...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, RMP a dit :

Question aux auvergnats: la dernière fois que je suis allé voir un match à Clermont c’était aussi un dimanche après-midi, inutile de vous dire qu'on s'est fait chier après le match, pas grand chose d'ouvert pour boire un coup ou manger. Y a-t-il des chances que cela soit mieux le 1er avril sachant que le 2 est férié ou ça sera pareil?

Ca risque d'être pire si c'est férié le lendemain.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit :

Passes au chevalard si tu veux manger bon.

 

J'en avais bien l'intention, mais bon il faut bien se réhydrater un peu aussi (et pas de la manière dont tu le penses)

 

Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Pour tout te dire à Orléans c'est pareil. :P

 

Tant mieux j'avais pas l'intention d'aller dans cette ville. Tu vas me proposer quoi après, Laval?

 

Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Dimanche et lendemain férié ?

Ou tu vas dans les restos de chaînes ou tu amènes la glacière...

 

Ah ouais quand même, ça craint.

 

En tout cas je vous remercie grandement pour tous ces bons conseils, je savais que je pouvais compter sur vous... bande de crevards.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

J'en avais bien l'intention, mais bon il faut bien se réhydrater un peu aussi (et pas de la manière dont tu le penses)

 

 

Tant mieux j'avais pas l'intention d'aller dans cette ville. Tu vas me proposer quoi après, Laval?

 

 

Ah ouais quand même, ça craint.

 

En tout cas je vous remercie grandement pour tous ces bons conseils, je savais que je pouvais compter sur vous... bande de crevards.

Pour mon post, il n'y a pas d'ironie, hélàs.:clin

 

Ceci dit je n'habite pas intra-muros depuis 24 ans et je n'y met pas les pieds trop souvent, si ça se trouve, c'est super animé depuis!

 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, RMP said:

 

 

En tout cas je vous remercie grandement pour tous ces bons conseils, je savais que je pouvais compter sur vous... bande de crevards.

 

Balades toi dans le vieux centre ville et tu trouveras de quoi manger et te saouler la gueule avec des cons qui chialent parce que Cotter leur a mise bien profond.

 

Vise la cathédrale et traine autour : place de la Victoire et les alentours.

 

Pour les putes tu passes côté ouest de la place de Jaude ( direction Chamaliéres ) et tu dis que tu viens de ma part.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

Pour mon post, il n'y a pas d'ironie, hélàs.:clin

 

Ceci dit je n'habite pas intra-muros depuis 24 ans et je n'y met pas les pieds trop souvent, si ça se trouve, c'est super animé depuis!

 

 

Ouais je sais, le "bande de crevards" ne t’était pas destiné, je parlais au vendeur de crème et au bordelo-basquo-ecossais.

 

à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Balades toi dans le vieux centre ville et tu trouveras de quoi manger et te saouler la gueule avec des cons qui chialent parce que Cotter leur a mise bien profond.

 

Vise la cathédrale et traine autour : place de la Victoire et les alentours.

 

Pour les putes tu passes côté ouest de la place de Jaude ( direction Chamaliéres ) et tu dis que tu viens de ma part.

 

Ah tu vois quand tu veux.

 

C'est ce que j'ai fais la dernière fois (pas les putes), mais à part le berthom (qui ferme à 11h) c'était pas glop. Et effectivement on a fini dans un bar de saoulôt sur la place de la cathédrale mais j’espérais un peu mieux ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

 

 

 

Pour les putes tu passes côté ouest de la place de Jaude ( direction Chamaliéres ) et tu dis que tu viens de ma part.

Rue Saint Dominique?

J'habitais pas loin à l'époque, du coup je passais souvent par là, ben fallait avoir sacrement faim ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Colza Nostra a dit :

Passes au chevalard si tu veux manger bon.

 

Faut quand même aimer les plats en sauce ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

Pour les putes tu passes côté ouest de la place de Jaude ( direction Chamaliéres ) et tu dis que tu viens de ma part.

 

je confirme, ça marche bien. :P

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, chomelaregle said:

 

je confirme, ça marche bien. :P

 

D'ailleurs j'ai un gode-ceinture et un fouet à te rendre de la part de Josette.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...