Aller au contenu

Champion's Keupe - J6 - 20 & 21/01


Bracame

Messages recommandés

Les ospreys passent au travers pour l'instant... le 3des Gallois il a pas attrapé un ballon du match!!!

 

et pourtant j'ai connu l'asm bien plus impressionnante, petit match de coupe d'Europe

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Il a pas de pendule Mac Allister ? Ça aurait pu coûter 3 points son coup de latte.

 

 

Edit : Abouti toi-même.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Les Saints étaient bien partis, avec deux essais. Mais les Sarries ont monté le son.

B. of à la 35e. Puis CJ Gibson (maul écroulé dans les 5 mètres), et re-maul et cinquième essai à la sirène.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est super mal joué de Lapandry

):

Un flanker qui court 70m balle en main doit savoir négocier un 2 contre 4.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, brayaud's a dit :

Un flanker qui court 70m balle en main doit savoir négocier un 2 contre 4.

J'ai modifié entre temps ;)

Mais quand meme

C'est dommage de gacher ce contre la

Lien vers le commentaire

C'est pas la faute de Lapandry là, c'est Grosso qui converge pas vers le ballon !!

 

Carton rouge à Azéma qui laisse un Mc Alister scandaleux sur le terrain. Si l'ASM ne passe pas, ce sera en grande partie de sa faute.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, le corse a dit :

Carton rouge à Azéma qui laisse un Mc Alister scandaleux sur le terrain. Si l'ASM ne passe pas, ce sera en grande partie de sa faute.

 

Clairement, c'est quasiment un handicap de jouer avec Mc A, il a l'air si peu investi !Mieux vaut presque faire passer Parra en 10 et faire rentrer Laidlaw.

 

Attention, les Ospreys finissent fort....

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Sinon Parra, malgré son match absolument époustouflant, joue mal les coups par 3 fois, en voulant se précipiter. Résultat : 3 ballons perdus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

McA, tout ce qu'on lui demande, c'est de nous trouver les touches sur pénalité et de nous sortir de la pression.

Ben il sait pas faire.

ça on le savait, surtout depuis quelques années et son manque d'implication évident. 

Vous auriez mieux fait de faire jouer un espoir

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Faudrait arrêter un peu la Parramania.

C'est loin d' être le meilleur demi-de-mêlée du Continent.

Non, mais en France il n'est pas loin d’être le meilleurs, si ce n'est le meilleur

amha

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Just now, le corse said:

Bordayle, Parra déjoue complètement depuis plusieurs minutes.

 

Le problème, c'est que Parra fait tout. du coup il perd en lucidité au moment de faire certains choix. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Non, mais en France il n'est pas loin d’être le meilleurs, si ce n'est le meilleur

amha

Son avantage, c' est d' être buteur.

Le petit Dupont c'est quand même un accélérateur de jeu d' un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Non, mais en France il n'est pas loin d’être le meilleurs, si ce n'est le meilleur

amha

 

Ouais. Juste après Serin, Dupont, Lesgourgues, Couilloud, Machenaud et Rado.;-)

 

à l’instant, le corse a dit :

Bordayle, Parra déjoue complètement depuis plusieurs minutes.

 

Parra chute...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Son avantage, c' est d' être buteur.

Le petit Dupont c'est quand même un accélérateur de jeu d' un autre niveau.

Il sera peut etre un jour LE 9 de l'EDF mais un 9 ce n'est pas que ca

c'est aussi l'envie qu il donne a ses joueurs, c'est aussi sa defense son implication, et pour le moment, encore une fois c'est mon avis, Parra est indispensable a l'EDF

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

ça on le savait, surtout depuis quelques années et son manque d'implication évident. 

Vous auriez mieux fait de faire jouer un espoir

Sauf que notre espoir s'était blessé aux ischios en novembre.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Ouais. Juste après Serin, Dupont, Lesgourgues, Couilloud, Machenaud et Rado.;-)

 

Couilloud ? combien de match a prouver des choses en T14

Machenaud meme pas je réponds ;) et Rado vu ses performances passées ... il fait peut etre de bon match en ce moment mais on est loin quand meme

Soit on veut installer une nouvelle charnière et on met Dupont et X et quoique il se passe on les laisse soit pour le T6N on veut reprendre de la confiance et on met Parra

Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

Sauf que notre espoir s'était blessé aux ischios en novembre.

vous n'avez plus d'espoirs ni en 9 ni en 10  ? Parce que vraiment, prendre McA maintenant, pffff...............

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Couilloud ? combien de match a prouver des choses en T14

Machenaud meme pas je réponds ;) et Rado vu ses performances passées ... il fait peut etre de bon match en ce moment mais on est loin quand meme

Soit on veut installer une nouvelle charnière et on met Dupont et X et quoique il se passe on les laisse soit pour le T6N on veut reprendre de la confiance et on met Parra

 

En tous cas je pense qu'on sera d'accord pour dire il est (très) loin devant Laidlaw (hélas)... qui est venu en pré-retraite précoce en Auvergne. Quelle honte ce joueur jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

En tous cas je pense qu'on sera d'accord pour dire il est (très) loin devant Laidlaw (hélas)... qui est venu en pré-retraite précoce en Auvergne. Quelle honte ce joueur jusqu'à présent !

 

Un mec qui s'est blessé rapidement et qui revient juste de blessure, tu es dur.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

vous n'avez plus d'espoirs ni en 9 ni en 10  ? Parce que vraiment, prendre McA maintenant, pffff...............

On a déjà fait jouer 2 espoirs en 9: Trussardi et Hutteau.

Et Lavernhe en 10.

 

On a pris ce qu'il restait car on était vraiment à poil.

Lien vers le commentaire

On n'a pas la gueule d'un futur champion d'Europe, mais le temps joue en notre faveur (enfin je crois). On verra dans deux mois, avec une brouette de retours dans l'effectif. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

La chatte à Big Mac ! :biggrin:

c'est fort : on critique Laidlaw et McA et ils marquent tous les 2 !

Modifié par Raphaelle
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Le problème c'est pas Parra qui est un excellent 9 mais pas un top mondial selon moi, le problème c'est la pression médiatique qui depuis quelques mois après une période un peu plus compliquée en fait le sauveur indispensable à l'EDF.

 

Il mérite sa chance mais quand on va se rendre compte que sa présence ne change pas forcément grand chose on va encore lui tomber dessus, sans compter qu'on va écarter des jeunes à fort potentiel qui selon moi n'ont pas spécialement démérité...

 

C'est un peu comme Bastareaud qui est réclamé par une bonne partie de la vox populi et qui peut être convoqué si on veut mais qui ne représente certainement pas les espoirs de l'edf au niveau international, ce mec à moins de perdre 15-20 kgs ne sera jamais au niveau international...

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Félicitations à l'ASM, c'était loin d'être gagné mais les mecs ont rien lâché dans la tête. Le match se gagne là.

 

Parra MOTM, Yato et Abendanon l'auraient mérité aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

RV en mars. I hope the best. 

et pourquoi pas, il reste trois matchs, y aura des équipes pas spécialement impressionnantes en quart et vous recevrez donc bon, c'est pas délirant...

 

Pour ma part je mets le Leinster et les Sarries (s'ils se qualifient) encore dessus, le munster est costaud mais leur 10 me semble trop faible au haut niveau (que ce soit le sudaf ou l'Irlandais -dommage d'ailleurs car sinon ils sont solides...)

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

A priori Leinster-Sarries en finale, s'ils ne sont pas dans la même partie de tableau. Après, on verra l'état de leurs squads après le 6N. Ils concentrent beaucoup d'inters. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...