Aller au contenu

Champion's Keupe - J6 - 20 & 21/01


Bracame

Messages recommandés

2 minutes ago, le corse said:

Félicitations à l'ASM, c'était loin d'être gagné mais les mecs ont rien lâché dans la tête. Le match se gagne là.

 

Parra MOTM, Yato et Abendanon l'auraient mérité aussi.

 

Un Yato intéressant dans un registre inhabituel, ce registre dans lequel il doit être plus constant pour franchir un palier. 

Lien vers le commentaire

Grosso n'est pas un cheval de course, mais je le trouve pas mal sur ce match. On sent qu'il gamberge un peu, mais il est intéressant s'il arrive à gommer son côté brouillon. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Neophyte a dit :

A priori Leinster-Sarries en finale, s'ils ne sont pas dans la même partie de tableau. Après, on verra l'état de leurs squads après le 6N. Ils concentrent beaucoup d'inters. 

 

Avant de les voir en finale, il faut deja que les Saracens se qualifient, et si c'est le cas il y a un risque qu'on ait un petit Leinster - Saracens en 1/4 de finales.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

En tous cas je pense qu'on sera d'accord pour dire il est (très) loin devant Laidlaw (hélas)... qui est venu en pré-retraite précoce en Auvergne. Quelle honte ce joueur jusqu'à présent !

:blink:

Laidlaw s'est blessé en arrivant et vient de reprendre. :wacko:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Neophyte a dit :

A priori Leinster-Sarries en finale, s'ils ne sont pas dans la même partie de tableau. Après, on verra l'état de leurs squads après le 6N. Ils concentrent beaucoup d'inters. 

Si tu mets les Sarries, faut aussi mettre l'équipe qui les a torché 2 fois en poule... :rolleyes:

En avril, vous serez quasi au complet, avec une dizaine de joueurs frais et mort de faim, avec un quart à domicile, contre des équipes fatiguées.

Cette cascade de blessures vous a flingué pour le Top14 mais ce sera un mal pour un bien en coupe d'Europe.

Mes favoris sont 1/Leinster,  2/ASM, 2/Saracens.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Neophyte a dit :

Grosso n'est pas un cheval de course, mais je le trouve pas mal sur ce match. On sent qu'il gamberge un peu, mais il est intéressant s'il arrive à gommer son côté brouillon. 

Évidemment qu'il gamberge. Il n'est pas habitué à joué dans une équipe qui joue la Ccup a fond.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tolosaforever a dit :

Pas mal ce match RCT Scarlets Johansson

 

 

Désolé mais c'est non, obligé de mettre un pouce rouge. 

 

 

Modifié par le corse
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Godfather a dit :

Webb il a violé ces fututrs coequipiers Nonu et Fernadez Lobbe

 

Webb joue aux Ospreys.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, djemerj a dit :

 

Avant de les voir en finale, il faut deja que les Saracens se qualifient, et si c'est le cas il y a un risque qu'on ait un petit Leinster - Saracens en 1/4 de finales.

Si L'Ulster, La Rochelle , Le Munster et le Racing 92 gagnent , ils passent à la trappe

Et Le Leinster nous jouerait en quart 

Une balade de santé pour eux 

Lien vers le commentaire

Je lis que ça faisait onze ans que les Scarlets n'étaient pas passés en quarts.

Tu comprends que les mecs avaient les crocs et la joie à la fin. 

Content pour cette franchise qui envoie du jeu...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

C'est the mentalist

 

Il y a 1 heure, le corse a dit :

 

Webb joue aux Ospreys.

Il a signée à Toulon je crois 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Godfather a dit :

 

Il a signée à Toulon je crois 

 

Oui, sauf que ce soir c'était les Scarlets qui affrontaient Toulon, pas les Ospreys !

Lien vers le commentaire

Content de la victoire des Scarlets, car elle permet de qualifier les deux équipes.

 

On risque fort d'avoir aucun club anglais en quart, au pire il y aura les Sarries, qui auront la mince affaire d'aller au Leinster.

 

Et Challenge cup aussi sont pas terribles les British.

 

Modifié par Vigomar
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tropézien a dit :

 

Quand j'entends les commentateurs qui disent que Montpellier apprend. Depuis combien d'années ils sont en ERCC ? Et depuis combien de temps ils ont une équipe énorme ? Je sais même pas si ils sont déjà sortis des poules. Quelle escroquerie...

 

Ben justement, ça fait pas si longtemps qu'on a une équipe énorme.

On s'est qualifié une fois en quart, et sur les trois dernières saisons, on a gagné le challenge, la saison dernière on rate la qualif d'un point ( votre point miraculeux chez les Sarries), et cette saison on tombe sur la poule de la mort (pas sur que beaucoup de clubs français auraient fait mieux).

Après je suis le premier à être déçu, et à pester de nos perfs.

On n'y arrive pas, mais on peut pas dire qu'on galvaude cette compétition.

Par contre le coup de "on apprend", me soule un peu, ça ne veut pas dire grand chose.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

J'attendais mon équipe au tournant, sur le vrai 1er match de la saison, un 1/8 de finale. Je voulais voir si on en avait. On était obligé de gagner pour recevoir un 1/4. Résultat, on n'en a pas. J'ai pas vu cette hargne que je pouvais voir avec des Wilkinson ou Botha.

Belleau est passé au travers mais j'aurais préféré qu'il reste sur le terrain. FTD est une honte pour le RCT et le rugby en général. La seule erreur qu'il n'a pas commise, ce sont ses habituelles 2 pénaltouches non trouvées. Du coup, il a tapé 2 pénalités de 15 mètres. Je comprends pas qu'il bosse pas ça. Je passe sur ses 2 coup de pieds contrés et son en avant avant d'aplatir. Continuer avec FTD montre le niveau pitoyable de Galthié et de son équipe.

On va aller se faire désosser au Leinster.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Vigomar a dit :

 

Ben justement, ça fait pas si longtemps qu'on a une équipe énorme.

On s'est qualifié une fois en quart, et sur les trois dernières saisons, on a gagné le challenge, la saison dernière on rate la qualif d'un point ( votre point miraculeux chez les Sarries), et cette saison on tombe sur la poule de la mort (pas sur que beaucoup de clubs français auraient fait mieux).

Après je suis le premier à être déçu, et à pester de nos perfs.

On n'y arrive pas, mais on peut pas dire qu'on galvaude cette compétition.

Par contre le coup de "on apprend", me soule un peu, ça ne veut pas dire grand chose.

 

Vos résultats en CC ne sont quand même pas normaux. Jamais de 1/4 avec une telle équipe... On en est à 7 quarts en 7 participations. Je suis d'accord, le "on apprend" avec des Bismarck, Pienar, Cruden, Picamoles... :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jauzy19 a dit :

:chuis:

 

Regarde l'équipe de la demie contre Castres, et dis moi en quoi elle est "énorme" ?

Depuis je suis d'accord, on a eu un recrutement beaucoup plus clinquant, mais les trois campagnes européennes n'ont pas été galvaudées, même si ça n'empêche pas que les résultats ont été décevants.

 

Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Vos résultats en CC ne sont quand même pas normaux. Jamais de 1/4 avec une telle équipe... On en est à 7 quarts en 7 participations. Je suis d'accord, le "on apprend" avec des Bismarck, Pienar, Cruden, Picamoles... :chuis:

 

Une telle équipe, je le répète, ça fait trois saisons qu'on l'a. La première on a gagné le challenge, la deuxième on échoue à un point de la qualif.

 

Cette saison on n'était pas invitée dans une poule très relevée, mais on aurait pu/du faire mieux.

Lien vers le commentaire

Cette photo me rappelle Durban 95, c'était la mousson, et toutes les femmes de ménage de la région étaient venues essorer la pelouse.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 10 minutes, stadeli a dit :

Cette photo me rappelle Durban 95, c'était la mousson, et toutes les femmes de ménage de la région étaient venues essorer la pelouse.

Mauvais souvenir

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Ils sont mauvais les Tigers.

Vu qu'ils essaient d'envoyer du jeu et les conditions climatiques, je modérerai cette affirmation ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Vu qu'ils essaient d'envoyer du jeu et les conditions climatiques, je modérerai cette affirmation ;)

 

Ils essaient d'envoyer du jeu? J'ai surtout vu Youngs balancer des coups de pompe dégueulasses.

M'enfin je prend pas grand risque en affirmant que Leicester est mauvais, ca fait un moment qu'ils le sont.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Keke a dit :

Ils essaient d'envoyer du jeu? J'ai surtout vu Youngs balancer des coups de pompe dégueulasses.

M'enfin je prend pas grand risque en affirmant que Leicester est mauvais, ca fait un moment qu'ils le sont.

Bon ok si tu le dis .......

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

J'attendais mon équipe au tournant, sur le vrai 1er match de la saison, un 1/8 de finale. Je voulais voir si on en avait. On était obligé de gagner pour recevoir un 1/4. Résultat, on n'en a pas. J'ai pas vu cette hargne que je pouvais voir avec des Wilkinson ou Botha.

Belleau est passé au travers mais j'aurais préféré qu'il reste sur le terrain. FTD est une honte pour le RCT et le rugby en général. La seule erreur qu'il n'a pas commise, ce sont ses habituelles 2 pénaltouches non trouvées. Du coup, il a tapé 2 pénalités de 15 mètres. Je comprends pas qu'il bosse pas ça. Je passe sur ses 2 coup de pieds contrés et son en avant avant d'aplatir. Continuer avec FTD montre le niveau pitoyable de Galthié et de son équipe.

On va aller se faire désosser au Leinster.

Si il reste sur le terrain , On ne prend même pas le Bonus défensif

Le 10 des Scarlets , c'est un minot aussi (Jones) , il a tout enquillé et marqué un essai 

Comme quoi, dans les pays anglo saxons, les jeunes sont plus à même de gérer la pression que les jeunes en France 

Pour Trinh Duc

On est bien d'accord

Il a laissé son rugby à Montpellier , quand il est venu , chez nous....

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

 

Vos résultats en CC ne sont quand même pas normaux. Jamais de 1/4 avec une telle équipe... On en est à 7 quarts en 7 participations. Je suis d'accord, le "on apprend" avec des Bismarck, Pienar, Cruden, Picamoles... :chuis:

Ils ont fait un quart en 2013, Sorti 2eme de la poule derrière nous

Ils avaient pris une raclée en quart au Michelin.....

Lien vers le commentaire

Ben finalement, c'est le Racigne qui en a bavé, pour une courte victoire que Leicester aurait pu lui enlever avec la pénal du match nul. 

Comprend pas trop que sur cette pénal, les Tigers aient repris mêlée plutôt qu'une pénaltouche, vu qu'il avaient marqué précédemment sur un porté express.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

Si le Munster bat Castres alors l'ASM recevra un club français en quarts.

Nous,  

Le Racing et Nous, 19 Pts 

Au Goal Average 

RCT + 34

Racing 92 + 23 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Nous,  

Le Racing et Nous, 19 Pts 

Au Goal Average 

RCT + 34

Racing 92 + 23 

Tout dépend du résultat de l'Ulster chez les Wasps en fait (on peut penser que La Rochelle battra les Quins)

Lien vers le commentaire

 

 

Les espoirs des Sarries reposent maintenant sur la capacité des Wasps à battre l'Ulster.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Sinzelle en 10 et son non-jeu au pied ça peut compliquer les affaires de la Rochelle si les Quins resserrent leur défense et reste disciplinés sous ce crachin charentais. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...