Aller au contenu

Top 14 - J16 : Toulouse - Oyonnax 27/01/2018 à 18h


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 3 minutes, X-5 a dit :

Castets et Neti donc ouais, Baille pas là.

Neti était à Oyonnax avec les espoirs.

 

Qui a un lien SVP ? Je n'ai trouvé que le multiplex

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Keke a dit :

Comme d'hab on est sur du balayage de terrain inefficace

Faut utiliser les gros, ils avancent à chaque fois.

Faut les briser devant, ils pourront pas défendre tout le match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

c'est dingue la difficulté qu'on a à marquer

 

Ben on fait soit du tout au large, soit du tout au près, donc les défenses ne sont jamais débordées.. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

On score pas, ca va se retourner contre nous. On pourra pas tenir le ballon comme ca 80 min.

Marquer sur des contres, c'est peut-être la meilleure chose qu'on puisse faire. Avoir le ballon ne sert à rien donc autant le laisser aux autres.

Lien vers le commentaire

Bézy ça fait 2 passes de merde dans les chaussettes qui annihilent 2 actions...

 

Cros est l'un des seuls à avancer, ce qui n'est pas normal.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifo a dit :

A ses détracteurs, nombreux sur ce forum, et un deuxième essai où il donne une passe décisive à Medard, autre souffre douleur

Oui enfin faut pas déconner. Non seulement c'est Oyonnax mais Médard mérite largement de s'en prendre plein la gueule vu son bilan ces trois dernières années.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 14 minutes, fifo a dit :

Huget passe le bonjour 

 

Huget passe le bonjour et ... la balle sur un pas.:clin Il réagit super bien à sa non-sélection, gros début de match de la Huge.

 

N'Tamack joue très très sobre, mais propre. 

 

Et comme d'hab, devant on compte essentiellement sur deux joueurs, Marchand et Cros pour mettre dans l'avancée (et Faumuina sur quelques charges).

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifo a dit :

 

A ses détracteurs, nombreux sur ce forum, et un deuxième essai où il donne une passe décisive à Medard, autre souffre douleur

 

Ce forum est célèbre et incontournable si Huget pense à nous quand il marque :chuis:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Huget passe le bonjour et ... la balle sur un pas.:clin Il réagit super bien à sa non-sélection, gros début de match de la Huge.

 

N'Tamack joue très très sobre, mais propre. 

 

Et comme d'hab, devant on compte sur deux joueurs, Marchand et Cros pour mettre dans l'avancée (et Faumuina sur quelques charges). 

 

 

Non sélection complètement justifiée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, X-5 a dit :

Oui enfin faut pas déconner. Non seulement c'est Oyonnax mais Médard mérite largement de s'en prendre plein la gueule vu son bilan ces trois dernières années.

 

Je parlais d'Huget, même si je trouve que le traitement infligé à Medard ici est un peu trop à charge

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Ce forum est célèbre et incontournable si Huget pense à nous quand il marque :chuis:

 

Façon de parler mon poulet, même si je sais que tu avais compris, petit chambreur :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Huget passe le bonjour et ... la balle sur un pas.:clin Il réagit super bien à sa non-sélection, gros début de match de la Huge.

 

N'Tamack joue très très sobre, mais propre. 

 

Et comme d'hab, devant on compte essentiellement sur deux joueurs, Marchand et Cros pour mettre dans l'avancée (et Faumuina sur quelques charges).

 

D'accord avec toi mais j'ajouterai aussi les bonnes mi-temps de Castets et encore une fois verhaegue. 

Elstadt me plait aussi de plus en plus !

Modifié par estabousi
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifo a dit :

 

Je parlais d'Huget, même si je trouve que le traitement infligé à Medard ici est un peu trop à charge

Parce qu'il nous a habitués à mieux, que c'est un gamin du club et qu'on l'aime bien au fond.

Tu vois, Perez ou Guitoune, on les charge pas trop parce qu'au fond on s'en tape un peu d'eux.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Médard, il lui faut changer de club pour se relancer.

 

Qu'il marche dans les pas de Clerc.:biggrin:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Qu'il marche dans les pas de Clerc.

 

Non, Médard, à la différence de Clerc est un fainéant. Changer de club lui permettrait de peut-être se faire secouer. Enfin, c'est mon avis.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sauce a dit :

15 - 0 c'est pas beaucoup je trouve. On aurait dû marquer 1 essai de plus vu notre domination

 

1? 3 oui, les mecs ont pas touché un ballon.

On doit être à 75% de possession et 80% de territoire.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Non, Médard, à la différence de Clerc est un fainéant. Changer de club lui permettrait de peut-être se faire secouer. Enfin, c'est mon avis.

 

Un fainéant je sais pas, un p'tit branleur c'est certain.

 

Plus sérieusement je pense pas qu'à 32 ans Médard change fondamentalement. Il a été hors-norme à 19-20 ans, puis il a stagné. Changer de club à son âge n'apportera pas grand-chose. 

 

Mais si Castres continue à faire le forcing pour lui, qu'il y aille. Cela dit c'est un des derniers à pouvoir nous faire une "Rougerie" fidèle à un seul club, ça devient suffisamment rare pour être souligné.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, X-5 said:

1? 3 oui, les mecs ont pas touché un ballon.

On doit être à 75% de possession et 80% de territoire.

Là logiquement, on prend un essai dans les 10 premières mn de la 2e mi-temps pour faire de l'huile jusqu'à la fin du match... 

Toujours ce souci de puissance devant... 3e ligne trop légère pour le top 14 (et pour le jeu de tout droit qu'on met en place)... Et nos pénaltouches toujours aussi moches, et là j'en veux beaucoup à Servat contrairement à bcp de monde ici, y a trop de déficiences sur ce plan là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Ben oui puis Mola aura fait son discours.

Notons d'ailleurs l'évolution de ses consignes depuis quelques matches. Évidemment, en attaque les consignes sont claires, "allez allez !" mais désormais on a aussi droit aux consignes défensives : "circule, circule !".

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifo a dit :

NTK sur ce qu'il montre aujourd'hui mérite plus de temps de jeu.

Arrêtons avec Doussain, qui est qui plus est partant 

 

Intéressant dans l'animation mais léger en défense quand même 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, evan a dit :

 

Intéressant dans l'animation mais léger en défense quand même 

Il a bien défendu sur les quelques ballons d'oyo et à même arraché un ballon. Aujourd'hui ça va je trouve.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...