Aller au contenu

Top 14 - J16 : Toulouse - Oyonnax 27/01/2018 à 18h


Raphaelle

Messages recommandés

à l’instant, Raphaelle a dit :

Source ? Il a joué tout le match sans avoir l'air de souffrir.

S'il avait la main cassée cela serait une excuse pour ses mauvaises passes. 

La dépêche, il serait opéré aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, evan a dit :

Le commentateur qui confond Axtens et Cros depuis le début, maintenant il appelle Mienie "Castets" et Giraldhini "Mienie"... Quelle tanche... 

 

Il y a 14 heures, Coket2 a dit :

qu'est ce qu'il est pénible ce commentateur. Il ne fait que lire et relire ses fiches, mais je ne suis pas sûr qu'il comprenne grand chose au jeu...

 

Nicolas Dupin de Beyssat dans ses œuvres.   :nuke:  Du Canal niveau Bibine. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Hugogo a dit :

Ahahahah , Ramos le cerveau , :lol: , tu transformes vite un essai à 15 secondes de la fin d’un match , tu deviens le « cerveau » . La Dépêche.........

 

Au rugby, t'es vite un cerveau, hein ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, bab a dit :

La dépêche, il serait opéré aujourd'hui.

triste pour lui : il avait encore quelques matchs à faire pour essayer de remonter la pente. Il avait dit qu'il voyait (enfin !) un psy mais à mon avis, il devait en changer car on n'a pas vu de progrès. 

Et dur pour le Stade : on bien on prend le risque de faire jouer un espoir, on verra s'il se révèle ou pas, ou bien joker médical si le temps d'absence est assez long ? 

Clermont nous a contaminés :(

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Keke a dit :

J’ai trouvé Fickou un peu plus tranchant. Médard et Ramos étaient bien aussi. 

N’Tamack je trouve qu’il prend trop de profondeur, il est bien trop loin de la ligne d’avantage. Déjà qu’on fait du large large stérile, ça ne fait qu’augmenter le phenomene. On manque d’attaque de ligne et de changement de course.

Bezy pas bon comme d’hab, il se contente de distribuer ( et mal ) sans prendre d’initiative. En plus, sa passe est techniquement pas bonne, elle est souvent trop lente et mal dirigée, derrière la cible.

Devant j’ai vu Faumuina faire quelque gestes technique que Fritz ou Fickou ne sont même pas capables de faire. 

Cros au dessus du lot.

Elstad précieux dans la dimension physique mais maladroit, je l’ai vu faire pas mal de mauvais choix.

Il faut qu’on arrête avec ce large large stérile. 

Main fracturée pour Bezy
Déjà privé d’Antoine Dupont, retenu avec le XV de France pour le Tournoi, le staff toulousain a perdu hier un deuxième demi de mêlée. S’il a terminé le match, Sébastien Bezy s’est en effet fracturé la main gauche sur la première action. Une blessure qui va le contraindre à se faire opérer aujourd’hui avec une indisponibilité qui reste encore à déterminer.

 

ça aide peut-être pas à faire de bonnes passes non ? Tu lui donnes les circonstances atténuantes ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, olivier11 a dit :

Ben pour moi c'est le contraire, à 18 ans le mec va plutôt essayer de jouer sobre et d'assurer dans un premier temps, ce que fait Ntamack.

 

On se répète mais le mettre dans la liste élite lui a mis une telle pression (sans compter son patronyme) que c'est difficile de faire autre chose surtout que le stade a selon moi un des jeux les moins structurés du top 14, je pense sincèrement qu'il serait largement plus à l'aise dans la plupart des autres équipes du top 14 que dans la notre ou en gros les mecs doivent improviser en permanence...

 

Quant à la comparaison avec Jalibert j'attends de voir, déjà il est un peu plus jeune, a joué dans de moins bonnes conditions selon moi et en plus Jalibert, s'il a fait de bonnes performances pour les quelques matchs de top 14 qu'il a joué, il a quand même été monté très vite par les médias en quête de grandisse...

 

Alors peut être qu'il sera le grandisse que la France attends depuis des années, pourquoi pas, mais bon quand on voit comme a été traité Belleau...

 

Jalibert il a 0 matchs de très haut niveau, contrairement à Belleau en CCup, quand il aura O mahony ou Stander sur le râble en permanence ça sera autre chose.. On ne me fera pas croire qu'il n'y a aucune "hype" médiatique dans sa fulgurante ascension (Ibanez disait sur France 2 y a une semaine que c'était le Zidane du rugby!!!)

 

Quand tu lis les articles de presse on dirait qu'une charnière Parra Jalibert c'est l'antidote ultime contre la déprime de l'EDF...

 

Le plus gros risque c'est que dans 6 mois on découvre une nouvelle "pépite" pour remplacer Jalibert

 

Pour moi le 10 qui aura été sobre toute sa carrière c'est Beauxis, et franchement même si il avait un talent indéniable, il aura eu une carrière gâchée.

 

Les Farrels, Mo'unga, Sexton ont été dépositaires du jeu de leur franchise et internationaux très jeunes avec beaucoup de pression et ont envoyé du jeu.

L'âge ne doit pas être un alibi.

A 18 ans, la plupart de la formation est terminée donc un joueur doit être prêt techniquement.

 

Je pense que NTK a tout pour devenir un grand 10, mais pour ça il doit jouer.

Aujourd'hui il y a Holmes qui est n'1 incontesté et je pense pas que ce serait un cadeau de le mettre n'2...

Mais si c'est le cas je serai à fond derrière lui et il faudra être indulgent.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pouik a dit :

Cros prend une de ces dimensions... Notre futur capitaine à n'en pas douter. Sinon pour le prochain match, si Baille est encore blessé, faites rentrer Néti dans le groupe les messieurs du staff svp. Parce que Mienie a l'air d'être un gentil garçon mais il n'apporte rien.

Dernière chose concernant Axtens: c'est sûr c'est pas le 8 du siècle mais il s'envoie, toujours au four et au moulin! On ne peut pas lui reprocher son état d'esprit.

Oui je suis d'accord pour Cros, il est en train de prendre une nouvelle dimension!

Et il montre que l'on peut vraiment compter sur lui pour l'avenir.

 

Pour Neti, sauf erreur de part, il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Pas sûr qu'il fasse partie des plans de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Oui je suis d'accord pour Cros, il est en train de prendre une nouvelle dimension!

Et il montre que l'on peut vraiment compter sur lui pour l'avenir.

 

Pour Neti, sauf erreur de part, il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Pas sûr qu'il fasse partie des plans de l'entraîneur.

 

Ok pour Neti: on ne pourra pas garder tout le monde mais il a montré plus de qualités que Mienie. Je me répète mais ça symbolise le mal du rugby français.

Modifié par Pouik
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hugogo a dit :

Ahahahah , Ramos le cerveau , :lol: , tu transformes vite un essai à 15 secondes de la fin d’un match , tu deviens le « cerveau » . La Dépêche.........

 

Adishatz Hugogo

 

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois? Et ça fait un bail que l’ophtalmo du ST est au chômage technique

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Oui je suis d'accord pour Cros, il est en train de prendre une nouvelle dimension!

Et il montre que l'on peut vraiment compter sur lui pour l'avenir.

 

Pour Neti, sauf erreur de part, il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Pas sûr qu'il fasse partie des plans de l'entraîneur.

j'espère surtout que l'entraîneur actuel ne fait pas partie des plans de Lacroix. Et que donc ses plans on s'en fiche !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Pouik said:

 

Ok pour Neti: on ne pourra pas garder tout le monde mais il a montré plus de qualités que Mienie. Je me répète mais ça symbolise le mal du rugby français.

Les rares entrées qu'il a pu faire, je me souviens surtout de grandes difficultés en mélée fermée. Sans Baille ni Pointud, sans Bézy ni Dupont, le match à Agen s'annonce encore plus coton que prévu. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Raphaelle a dit :

j'espère surtout que l'entraîneur actuel ne fait pas partie des plans de Lacroix. Et que donc ses plans on s'en fiche !

Très franchement Neti, sur ce qu'il montre, ne doit pas être obligatoirement conservé.

 

Pour Mola, si il est sur le départ, encore faudrait il lui trouver un successeur!

Franchement les entraineurs libres ne font pas rêver

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Très franchement Neti, sur ce qu'il montre, ne doit pas être obligatoirement conservé.

 

Pour Mola, si il est sur le départ, encore faudrait il lui trouver un successeur!

Franchement les entraineurs libres ne font pas rêver

Il y a un jeune entraineur qui a été libéré gentiment par la fédé.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Très franchement Neti, sur ce qu'il montre, ne doit pas être obligatoirement conservé.

 

Pour Mola, si il est sur le départ, encore faudrait il lui trouver un successeur!

Franchement les entraineurs libres ne font pas rêver

Noves, Bru, Dubois,...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il y a un jeune entraineur qui a été libéré gentiment par la fédé.

 

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Noves, Bru, Dubois,...

 

J'ai un respect énorme pour Novès, et je pense que la manière dont il a été traité est très injuste, mais il a fait son temps au stade en tant qu'entraineur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

J'ai un respect énorme pour Novès, et je pense que la manière dont il a été traité est très injuste, mais il a fait son temps au stade en tant qu'entraineur.

Pareil.

Reste Bru et Dubois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Pourquoi ne pas penser à un technicien étranger?

Il est peut être temps de voir ce que l'on peut aller chercher ailleurs

Oui, pourquoi pas un étranger.  

Mais à condition qu'il ait joué au club. :P

Lee Stensness entraîne ?  :blush:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Pareil.

Reste Bru et Dubois.

Espérons leur arrivée, ils feraient énormément de bien à notre équipe je pense

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bertrand-ST a dit :

Espérons leur arrivée, ils feraient énormément de bien à notre équipe je pense

 

Dubois apporterait quelque chose oui. Pour Bru, permets d'en douter TRÈS fortement 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le corse a dit :

 

Dubois apporterait quelque chose oui. Pour Bru, permets d'en douter TRÈS fortement 

Pourquoi? Il faisait du très bon boulot au Stade avant de partir en EDF il me semble. Le début de nos problèmes devant datent de son départ.

Après, ceux qui savent vraiment ce sont les joueurs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bertrand-ST a dit :

Pourquoi? Il faisait du très bon boulot au Stade avant de partir en EDF il me semble. Le début de nos problèmes devant datent de son départ.

Après, ceux qui savent vraiment ce sont les joueurs.

 

Il faisait du bon boulot avec l'un des meilleurs packs qu'il y ait jamais eu au Stade. Quand on regarde son bilan en Edf sur 6 ans, ce n'est plus la même chose.

 

Je dirais plutôt que le début de nos problèmes coïncident avec les arrêts de Human, de Servat et le départ de Poux, tout ça conjugué au recrutement des Guillamon, Botha, Bregavdze, Pulu, Tialata pour les remplacer. Servat l'a reconnu lui-même que s'il avait su que lors de sa première année d'entraîneur, il n'aurait eu qu'un pilier droit d'expérience (Johnston), il n'aurait ptetre pas accepté. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, le corse a dit :

 

Il faisait du bon boulot avec l'un des meilleurs packs qu'il y ait jamais eu au Stade. Quand on regarde son bilan en Edf sur 6 ans, ce n'est plus la même chose.

 

Je dirais plutôt que le début de nos problèmes coïncident avec les arrêts de Human, de Servat et le départ de Poux, tout ça conjugué au recrutement des Guillamon, Botha, Bregavdze, Pulu, Tialata pour les remplacer. Servat l'a reconnu lui-même que s'il avait su que lors de sa première année d'entraîneur, il n'aurait eu qu'un pilier droit d'expérience (Johnston), il n'aurait ptetre pas accepté. 

100% d’accord , Bru a fait illusion au ST , car il avait un pack hors norme . Servat pour moi fait vraiment un travail correct , avec un pack bancale et une 3ème ligne d’équipe de fédérale. Par contre un entraîneur des 3/4 je dirais pas non , mine de rien cela va faire 8 ans que nous n’avons personne pour les arrieres . :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pige pas trop les commentaires sur Bezy sur ce match, je l'ai trouvé plutôt bon animateur et il retrouve du peps sur le terrain. On est certes encore à des années lumières de Dupont mais il a l'air de repartir sur de bonnes bases. Sa fracture de la main est vraiment une très mauvaise nouvelle. Pour le club mais aussi pour lui...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, le corse a dit :

 

Il faisait du bon boulot avec l'un des meilleurs packs qu'il y ait jamais eu au Stade. Quand on regarde son bilan en Edf sur 6 ans, ce n'est plus la même chose.

 

Je dirais plutôt que le début de nos problèmes coïncident avec les arrêts de Human, de Servat et le départ de Poux, tout ça conjugué au recrutement des Guillamon, Botha, Bregavdze, Pulu, Tialata pour les remplacer. Servat l'a reconnu lui-même que s'il avait su que lors de sa première année d'entraîneur, il n'aurait eu qu'un pilier droit d'expérience (Johnston), il n'aurait ptetre pas accepté. 

OK il avait un superbe pack mais à une ou deux exceptions près c'est le même que Laïrle et pourtant le rendu n'était pas le même.

Il a façonné un pack très puissant et ultra technique en mêlée, touche et ruck (en gros le travail de base des avants) je pense qu'il a orienté pas mal le recrutement par là aussi, là où Laïrle proposait plutôt un jeu d'avant de mouvement (fait de petite passes non vrillées soutien etc).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Fitzgerald a dit :

Je pige pas trop les commentaires sur Bezy sur ce match, je l'ai trouvé plutôt bon animateur et il retrouve du peps sur le terrain. On est certes encore à des années lumières de Dupont mais il a l'air de repartir sur de bonnes bases. Sa fracture de la main est vraiment une très mauvaise nouvelle. Pour le club mais aussi pour lui...

Je crois que Bézy a basculé dans la catégorie "quoiqu’il fasse, il a fait un match de merde".

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Je crois que Bézy a basculé dans la catégorie "quoiqu’il fasse, il a fait un match de merde".

je l'ai trouvé plus present et rapide que d'habitude. s'il ne fait pas d'en avant sur ce ballon d'essai, personne ne le critique sur le match

 

j'aurai bien aimé voir quelques commentaires sur Axtens. je ntrouve qu'il a fait une de ses meilleures prestations

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gabi a dit :

Je crois que Bézy a basculé dans la catégorie "quoiqu’il fasse, il a fait un match de merde".

Non vraiment pas... en tout cas pas pour moi.
Mais ce we, je l'ai trouvé lent et sa qualité de passe est catastrophique! Donc, sur le point le plus important pour un 9, il est pas bon. Et après y a pas grand chose pour le rattraper...
Jeu au pied moyen, pas de prise d'initiatives et il fait un en-avant qui aurait pu mener à l'essai. Ce dernier point est excusable mais ajouté à tous les autres, je suis désolé mais ça commence à peser...

Lien vers le commentaire

C'est ton avis, je le respecte, ce n'est pas le mien. J'ai trouvé qu'il avait bien collé à son pack, il a dynamisé à peu près correctement. Il a été plus entreprenant, il a pris quelques initiatives en partant au ras des regroupement. Il n'a pas non plus fait le match du siècle mais j'ai vu du mieux par rapport à ses prestations pathétiques de ces derniers mois.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Fitzgerald a dit :

C'est ton avis, je le respecte, ce n'est pas le mien. J'ai trouvé qu'il avait bien collé à son pack, il a dynamisé à peu près correctement. Il a été plus entreprenant, il a pris quelques initiatives en partant au ras des regroupement. Il n'a pas non plus fait le match du siècle mais j'ai vu du mieux par rapport à ses prestations pathétiques de ces derniers mois.

 

Comme quoi les visions d'un même match peuvent être différentes. Par contre, je suis d'accord sur un point: il n'a pas été aussi mauvais que lors de ses dernières perf.
Dommage qu'il soit blessé, on aurait pu trancher au prochain match :P

Lien vers le commentaire

Le calendrier à venir est très intéressant.

Pour faire simple, on va recevoir les 3 premiers + le LOU, et se déplacer au CO ainsi que chez ceux qui jouent le maintien.

On peut se dire que c'est un bon calendrier.

Mais si on retourne la situation, on peut se dire que ça sera très compliqué de battre les meilleures équipes du Top14 chez nous, et que ceux qui jouent le maintien nous recevront avec le couteau entre les dents ! :wacko:

Et si on tient bon, le dernier match est au Michelin...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Stofe a dit :

On bat oyo limite en mettant 2 essais dans les dernieres minutes, on avait 6 points d'avance à 3mn de la fin

 

 

 

Évolution du score : 3-0, 8-0, 15-0/15-5, 22-5, 22-12, 25-12, 25-15, 32-15, 37-15

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

Et si on tient bon, le dernier match est au Michelin...

 

Urios y est allé gagner, Cotter aussi, ça va forcément donner l'idée à Mola d'y aller, aller, aller gagner aussi !   :sorcerer:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit :

Le calendrier à venir est très intéressant.

Pour faire simple, on va recevoir les 3 premiers + le LOU, et se déplacer au CO ainsi que chez ceux qui jouent le maintien.

On peut se dire que c'est un bon calendrier.

Mais si on retourne la situation, on peut se dire que ça sera très compliqué de battre les meilleures équipes du Top14 chez nous, et que ceux qui jouent le maintien nous recevront avec le couteau entre les dents ! :wacko:

Et si on tient bon, le dernier match est au Michelin...

 

Et on envoie l'ASM en ProD2 ... :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fitzgerald a dit :

Je pige pas trop les commentaires sur Bezy sur ce match, je l'ai trouvé plutôt bon animateur et il retrouve du peps sur le terrain. On est certes encore à des années lumières de Dupont mais il a l'air de repartir sur de bonnes bases. Sa fracture de la main est vraiment une très mauvaise nouvelle. Pour le club mais aussi pour lui...

Surtout s'il se confirme qu'il avait la main cassée : déjà on se demande comment il a pu tenir tout le match. 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/29/2731166-toulouse-a-du-caractere.html

 

Dans ce cas il est même héroïque !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, gronounours a dit :

Et on envoie l'ASM en ProD2 ... :P

 

Ce qui serait chou, ce que l'enjeu de ce match soit la présence dans les six de l'un ou l'autre club ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stofe a dit :

Du coup à domicile :

On perd contre cardif

On perd contre castres

On bat l'ubb par miracle de kk points

On bat les anglais par miracle dans les arrets de jeu

On bat oyo limite en mettant 2 essais dans les dernieres minutes, on avait 6 points d'avance à 3mn de la fin

 

C'est ultra positif tout ca, l'ubb, oyo grosses cylindrées, gros exploit de les battre à domicile comme ca.

Et cardif ou castres c'est trop fort, normal.

 

C'est pas brillant le bilan franchement

Lundi, 14 heures passées, tu n'as encore viré personne!?:wacko:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

"Mode Stofe ON "

Du coup à domicile :

On perd contre cardif

On perd contre castres

On bat l'ubb par miracle de kk points

On bat les anglais par miracle dans les arrets de jeu

On bat oyo limite en mettant 2 essais dans les dernieres minutes, on avait 6 points d'avance à 3mn de la fin

 

C'est ultra positif tout ca, l'ubb, oyo grosses cylindrées, gros exploit de les battre à domicile comme ca.

Et cardif ou castres c'est trop fort, normal.

 

C'est pas brillant le bilan franchement

"Mode Stofe Off"

 

 

 

Je trouve que pour une équipe en reconstruction, ce n'est pas trop mal...

Tu oublies les victoires à Brive, Lyon, les bonus défensifs à Toulon, Racing et Pau..

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BenBenBen a dit :

 

Évolution du score : 3-0, 8-0, 15-0/15-5, 22-5, 22-12, 25-12, 25-15, 32-15, 37-15

 

 

 

 

25-15 = 6 donc tais toi !!!

 

Si Mola compte comme lui je comprend que l'on n'ai pas beaucoup de bonus.

 

De toute façon cette année c'est inadmissible que le ST perde dans une compétition qu'il balance en envoyant l'équipe 3. 

En plus on est aller gagner a Lyon alors que tout le monde les bats chez eux, pareil pour brive et autre...

 

Franchement un club qui est a deux doigt de la relégation, classement et financière, qui vire son président depuis 30 ans, et qui subit une crise interne avec des joueurs qui chient sur le Staff et qui se barre, voir avant la fin de leur contrat, je trouve que ce sont des nazes d'être a la 6ème place à égalité  avec le 4ème et derrière les 3 clubs les plus bardés d'étrangers. 

 

Ouais  !! Mola t'est un Naze !! Ouais Lacroix tes recrutements Dupond/Kolbe/Holmes/Pointud c'est que des nazes qui apporte rien quand on compare a ceux qu'ils ont remplacé genre Marques/Clerc/McAlister/Johnston !!

 

Des nazes je dis. 

 

100% d'accord avec Stofe.

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Stofe a dit :

J'ai pas regardé le match de toute maniere donc j'ai donné l'ecart au pif, 6 ou 10 c'est pareil, c'est oyo en face, des mecs qui sont deja en prod2, le rct en a mis 70 à agen pendant ce temps.

Fais gaffe ! C'est le LOU qui en a mis 70 contre Agen. Et avec Beauxis en plus ! :yes:

 

Et puis tes analyses des matchs sans aller au stade et même sans les regarder à la télé, t'es pas crédible...tu pourrais au moins faire semblant comme les journaleux du Midol ou La Dépêche. :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, erixx1 a dit :

 

 

j'aurai bien aimé voir quelques commentaires sur Axtens. je ntrouve qu'il a fait une de ses meilleures prestations

 

 

Il a été sobre, propre et n'a fait pas d'erreurs, mais de là à dire qu'il a fait une de ses meilleures prestations...je l'ai trouvé justement emprunté et peu inspiré en attaque, se contentant de foncer tête baissée, ce qui ne correspond pas à ses qualités. 

En général, on ne peut pas dire d'Axtens qu'il ait jamais fait un "mauvais" match. Le problème c'est qu'il n'apporte pas de réelle plus-value à l'équipe, à un poste où il le faudrait. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stofe a dit :

Et là ben j'ai lu le resumé et tu vois 2 essais tout à la fin donc un score serré face à une équipe qui en prend 50 tous les weekends.

Je trouve pas ca super c'est tout, les gens ont le droit de s'en contenter ou de trouver du bon là dedans.

 

USO-SR 38-38 => 0

USO-R92 12-16 => -4

RCT-USO 49-25 => -24

CAB-USO 33-30 => -3

USO-ASM 32-32 => 0

SF-USO 39-35 => -4

 

Je veux pas te vexer mais a part contre le RCT depuis les dernières journées ils perdent de pas beaucoup.  Spécialement contre la rochelle et contre le racing.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Haoshin31 a dit :

 

USO-SR 38-38 => 0

USO-R92 12-16 => -4

RCT-USO 49-25 => -24

CAB-USO 33-30 => -3

USO-ASM 32-32 => 0

SF-USO 39-35 => -4

 

Je veux pas te vexer mais a part contre le RCT depuis les dernières journées ils perdent de pas beaucoup.  Spécialement contre la rochelle et contre le racing.

 

Il va te virer Tropico si tu continues.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Haoshin31 a dit :

 

USO-SR 38-38 => 0

USO-R92 12-16 => -4

RCT-USO 49-25 => -24

CAB-USO 33-30 => -3

USO-ASM 32-32 => 0

SF-USO 39-35 => -4

 

Je veux pas te vexer mais a part contre le RCT depuis les dernières journées ils perdent de pas beaucoup.  Spécialement contre la rochelle et contre le racing.

 

Tu fais bien de le rappeler et il faut aussi noter le nombre de points qu'ils mettent aussi : presque tout autant.

 

Par ailleurs, leur jeu est 2 fois plus structuré que le nôtre et c'est plutôt ça qui n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, le corse a dit :

 

Tu fais bien de le rappeler et il faut aussi noter le nombre de points qu'ils mettent aussi : presque tout autant.

 

Par ailleurs, leur jeu est 2 fois plus structuré que le nôtre et c'est plutôt ça qui n'est pas normal.

Je le trouve plus structuré que la plupart des équipes du championnat! C'est impressionnant!
C'est une des équipes qui me plait le plus offensivement... C'est hyper surprenant!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...