Aller au contenu

TN6 2018 : France - Irlande sam 03/02/2018 à 17h45


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 20 minutes, GuyNess a dit :

y avait quand meme  10 000 personnes (à EW) pour les supporter

 

Et selon la police ? :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Petit rectificatif : les médias parlent peu des résultats des filles non pas parce qu'ils sont machos mais parce que leurs auditeurs / lecteurs / téléspectateurs s'en foutent.

 

Bah déjà, ici, y a eu dégun pour leur ouvrir un topic douillet, aux Bleuettes.

Même pas Raphaëlle, notre Dolores Ibárruri à nous qu'on a...  :flo:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Bah déjà, ici, y a eu dégun pour leur ouvrir un topic douillet, aux Bleuettes.

Même pas Raphaëlle, notre Dolores Ibárruri à nous qu'on a...  :flo:

Alors imagine 95% des gens, ceux qui suivent le rugby de loin...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bracame a dit :

 

Bah déjà, ici, y a eu dégun pour leur ouvrir un topic douillet, aux Bleuettes.

Même pas Raphaëlle, notre Dolores Ibárruri à nous qu'on a...  :flo:

Bouilhette au secours !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Petit rectificatif : les médias parlent peu des résultats des filles non pas parce qu'ils sont machos mais parce que leurs auditeurs / lecteurs / téléspectateurs s'en foutent.

ou le contraire, peut être !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GuyNess a dit :

y avait quand meme  10 000 personnes (à EW) pour les supporter

J'étais de ceux là et franchement on s'est régalé ! Jeux d'évitement, combinaisons derrières réussies sans que le ballon tombe, si si j'vous jure ! Des beaux plaquages tout de même qui n'ont presque rien à envier au top 14 pour ceux qui en sont friands et de mémoire aucune sortie sur blessure ! Incroyable !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, Bracame a dit :

 

Bah déjà, ici, y a eu dégun pour leur ouvrir un topic douillet, aux Bleuettes.

Même pas Raphaëlle, notre Dolores Ibárruri à nous qu'on a...  :flo:

oui mais bon, en même temps, c'est pas juste l'équipe de France féminine mais l'équipe de France  féminine de cette raclure de Laporte.

Qu'elles se mettent un peu à perdre, tout le monde sera content et on parlera d'elles sur ce forum.

Lien vers le commentaire

Pas de gros sponsors, pas de droits télé mirobolants, un éclairage médiatique peu propice à la manifestation de gros egos, absence de l'équipe 1  de France Télévision -ceux qui se gavent et qui nous gavent-  le rugby féminin reste encore quasi ignoré par les marchands du temple. D'où cette fraîcheur qui interloque les béotiens. Escrocs Ogres de France et d'ailleurs, ne nous mangez pas tout de suite, laissez nous encore respirer quelques années le parfum de ce qu'on appelait autrefois les valeurs du rugby. 

Modifié par penjolum
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, penjolum a dit :

Pas de gros sponsors, pas de droits télé mirobolants, un éclairage médiatique peu propice à la manifestation de gros egos, absence de l'équipe 1  de France Télévision -ceux qui se gavent et qui nous gavent-  le rugby féminin reste encore quasi ignoré par les marchands du temple. D'où cette fraîcheur qui interloque les béotiens. Escrocs Ogres de France et d'ailleurs, ne nous mangez pas tout de suite, laissez nous encore respirer quelques années le parfum de ce qu'on appelait autrefois les valeurs du rugby. 

Tout à fait.

Pourquoi vouloir absolument dezinguer cette fraîcheur (dans le jeu et l'esprit) en en faisant des stars médiatiques ?

Qu'elles jouent au sport qu'elles aiment et qu'elles continuent à faire plaisir aux spectateurs et téléspectateurs qui les regardent. C'est bien plus important que la une de l'Équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bertrand-ST a dit :

J'étais de ceux là et franchement on s'est régalé ! Jeux d'évitement, combinaisons derrières réussies sans que le ballon tombe, si si j'vous jure ! Des beaux plaquages tout de même qui n'ont presque rien à envier au top 14 pour ceux qui en sont friands et de mémoire aucune sortie sur blessure ! Incroyable !

 

Si il y a une joueuse sortie sur commotion après une belle percée sur son aile droite : cadrage débordement, ballon bras opposé et raffut, accélération...le bagage technique de l'ailier, quoi.

Elle retombe mal en se faisant plaquer.

Lien vers le commentaire

Le XV contre l'Ecosse : 15.Palis ; 14.Thomas, 13. Lamerat, 12. Doumayrou, 11. Vakatawa ; 10. Beauxis, 9. Machenaud ; 7. Camara, 8. Tauleigne, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Iturria ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap.), 1. Poirot.

 

Les remplaçants : 16. Pélissié, 17. Ben Arous, 18. Gomes Sa, 19. Gabrillagues, 20. Picamoles, 21. Serin, 22. Belleau, 23. Fall.

 
 

bon bah encore Lauret même si je comprends qu'il soit inutile sur le banc, le truc c'est que je vois pas bien son utilité sur le terrain. Tauleigne à voir enfin à l'œuvre j'aurais aimé voir Slimani sur le banc

Lien vers le commentaire

Machenaud-Beauxis... D'un côté, je me dis que ça fait "rêver"... De l'autre côté, avec nos chevaux de courses à l'arrière, mieux vaut peut-être assumer de jouer à la Sud Af'. Aurons-nous le talent et la densité physique pour ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, strangler a dit :

Machenaud-Beauxis... D'un côté, je me dis que ça fait "rêver"... 

 

Dupont-Beauxis, ça aurait pu marcher (un dynamiteur + un régulateur).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

 

Dupont-Beauxis, ça aurait pu marcher (un dynamiteur + un régulateur).

 

Yep, je valide.

(et je vais mettre mon message à sa bonne place...)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...