Aller au contenu

1/4 finale ERCC - 30 et 31/03 - 01/04


tropézien

Messages recommandés

Le 01/03/2018 à 10:04, Seynois a dit :

Compte les équipes qui ont gagné là bas , dans un match couperet .....

Thomond Park , c'est Mayol puissance 1000.....

+ Owens 

+ Murray , Bleyendaal , autre chose que Escande , Belleau ou Trinh Duc ......

+ Leur pack actuel ( certainement le meilleur en Europe)

+ Leurs picks and Go légendaires....

 

La seule fois qu'on les a joués en phase finale , on a serré les fesses jusqu'au bout .....

on s'en balec de tes roux!

 

 

10 victoires pour 6 défaites,voila leur bilan cette saison.....

 

le Leinster les a puni,l'Ulster les a puni,le Connacht les a puni,bref,ya que le train qui leur est pas passé dessus.

et le train rouge et noir arrive......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Kirky a dit :

on s'en balec de tes roux!

 

 

10 victoires pour 6 défaites,voila leur bilan cette saison.....

 

le Leinster les a puni,l'Ulster les a puni,le Connacht les a puni,bref,ya que le train qui leur est pas passé dessus.

et le train rouge et noir arrive......

Déjà , ce n'est pas mes "Roux" ......

Les Résultats en Ligue celte , ce n'est pas la même chose qu'en Champion's Cup

Nous alors , c'est 10 Victoires pour 8 Défaites ....

1 Match d'abouti à la Rochelle , en baisse de régime , et on redevient des King :rolleyes:

Le train "Rouge Et Noir" , on verra si il continuera sur la même voie , d'ici un mois..... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le Friday, March 02, 2018 à 17:04, Kirky a dit :

on s'en balec de tes roux!

 

 

10 victoires pour 6 défaites,voila leur bilan cette saison.....

 

le Leinster les a puni,l'Ulster les a puni,le Connacht les a puni,bref,ya que le train qui leur est pas passé dessus.

et le train rouge et noir arrive......

Le train rouge et noir....comme hier soir à Oyonnax. ....:biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 3 février 2018 à 13:20, tropézien a dit :

Quelqu'un est déjà allé à Limerick ? C'est sympa ?

 

J'ai bien envie d'aller voir le match.

 

 

Je ne viens pas souvent, mais je suis de bon conseil.

j'aurais échangé mille fois le match à domicile contre ce déplacement.

 

 

Donc Vas-y (vois, et sois vaincu de préférence au cas où l'ASM se qualifie, j'aimerais bien festoyer un peu avec ces bons de rouquins -contrepet oblige- des côtés de Saint Étienne)

 

Limerick un jour de match, c'est La Mecque, Woodstock,  Intermarché un jour de promos à 70%. 

 

Après c'est rustique hein, mais tout visiteur est un VIP. Enjoy.

 

pas loin du stade (le long de la rivière, impossible à ne pas trouver, et éminemment sympathique

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g186621-d1870277-Reviews-The_Curragower_Bar_Restaurant-Limerick_County_Limerick.html

 

le grand frisson, pression à tous les sens du terme oblige, lorsque tu en sortiras pour te diriger vers TP.

 

Le reste quoiqu'il arrive marquera le plus blasé et kéké des fiers-à-bras de la Rade.

 

Enfin, si (par malheur) vous vous en sortez, tu trouveras sur place plein de bons plans pour éventuellement récupérer des résas pour des hôtels à Bilbao. 

 

 

 

 

Au revoir.

 

Modifié par VGE
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

L'arbitre roumain de Belgique-Espagne contraint de céder sa place pour le quart de finale de Challenge européen entre Pau et le Stade Français

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 14:07 | Mis à jour le 21/03/2018 à 15:10

L'arbitre roumain du très polémique Belgique-Espagne de dimanche n'officiera finalement pas lors du quart de finale de Challenge européen entre Pau et le Stade Français le 30 mars.

Partager sur Facebook Tweeter Google+
Rugby - Yann Soudé - La confusion a régné à la fin du match Espagne-Belgique. Les joueurs ibériques étaient très remontés contre l'arbitre. (AFP)

La confusion a régné à la fin du match Espagne-Belgique. Les joueurs ibériques étaient très remontés contre l'arbitre. (AFP)

Conséquence de la polémique née de sa gestion douteuse du match entre la Belgique et l'Espagne (18-10), le week-end dernier, dont le résultat a profité à son pays d'origine dans la course à la Coupe du monde 2019, la Fédération roumaine a annoncé ce mercredi que Vlad Iordachescu n'arbitrerait finalement pas le quart de finale de Challenge européen entre Pau et le Stade Français le 30 mars, considérant notamment la proximité avec la frontière espagnole comme un risque pour sa sécurité. 

Lien vers le commentaire

J ai vu un long résume du match... Voir un arbitrage pareil encore en 2018,, c est simplement scandaleux, à côté, les pires entubages qu on peut connaitre en top 14 passent pour des modèles de vertu et d honnêteté.. :chuis:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
7 hours ago, seb93 said:

J ai vu un long résume du match... Voir un arbitrage pareil encore en 2018,, c est simplement scandaleux, à côté, les pires entubages qu on peut connaitre en top 14 passent pour des modèles de vertu et d honnêteté.. :chuis:

 

D'ailleurs comment on dit "je ne livre pas en Espagne" en catalan svp ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
On 28 février 2018 at 6:03 PM, Colza Nostra said:

 

Si l'ASM gagne le tournoi je mange un rat et j'achète une twingo.

 

J'ajoute un tatouage de Taubira sur le front et la traversée de Jaude à poil.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit :

 

J'ajoute un tatouage de Taubira sur le front et la traversée de Jaude à poil.

 

Je quote, car ça pourrait arriver. 

Tu n'oublieras pas la vidéo :P

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Seynois a dit :

Earls absent 6 semaines côté Munster

 

Ca, c'est une trèèès bonne nouvelle pour le RCT !

Quel ailier, je le bade ce mec !

Et pourtant, il est loin d'avoir un physique à la Tuisova...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ca, c'est une trèèès bonne nouvelle pour le RCT !

Quel ailier, je le bade ce mec !

Et pourtant, il est loin d'avoir un physique à la Tuisova...

j'adore ce joueur également, pourtant il a aucune allure il est pas grand pas hyper musclé, pas hyper technique, mais le mec a un état d'esprit de fou furieux il lache jamais rien. Il a une belle pointe de vitesse et de super appuies.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Kirky a dit :

Camille Lopez ne se sent pas de jouer le 1/4.

 

Et McAlister préfère un 1/2...:yes:

Lien vers le commentaire

piqué sur le forum des Cybers!:biggrin:

 

"t'es en train d'affoler les compteurs du fofo du racing avec tes idées !!! 

 

https://forum.racing...&p=85798#p85798

 

PS pour nos amis en pull jacquard, mocassin à glands et foulard ciel et blanc, 90% des messages de ce forum sont à prendre au 3ème degré... En connaissant les gars, leurs façons d'écrire, de ponctuer avec des smileys, en suivant les running gag (comme la situation géographique de Castres, les Toulonnais mangeurs d'enfants, Lorenzetti enc :censure: ) vous comprendriez qu'il ne faut rien prendre au sérieux.

Le seul qui racontai pas de conneries c'était un Toulonnais nommé Kirky, mais il s'est fait viré."

 

bon,vous comprendrez que ,à l'égard de ce brave homme  plein de bon sens ,surtout sur sa dernière phrase:biggrin:,je sois obligé de crier.

 

go Racing,in Jacky we trust!!!!

:nuke:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Serons nous toujours le seul club à avoir les’ 4 étoiles sur le maillot cette année ..??

 

pas sur  /..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, No troll a dit :

Serons nous toujours le seul club à avoir les’ 4 étoiles sur le maillot cette année ..??

 

pas sur  /..

 

Lol

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Lol

tu ne vas croire que je mets une piece sur Toulon..

peux tu neamoins nous partager un pronostic favorable au varois ?:lol:avec le BO

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, No troll a dit :

Serons nous toujours le seul club à avoir les’ 4 étoiles sur le maillot cette année ..??

 

pas sur  /..

t'as raison,faut en enlever 1.

 

celle de 96 ?:biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Kirky a dit :

t'as raison,faut en enlever 1.

 

celle de 96 ?:biggrin:

La plus belle. A jamais les 1ers. :wub:

 

Titulaires : 1 Christian Califano, 2 Patrick Soula, 3 Claude Portolan, 4 Hugues Miorin, 5 Franck Belot, 6 Didier Lacroix puis Richard Castel (58e), 7 Sylvain Dispagne, 8 Hervé Manent, 9 Jérôme Cazalbou, 10 Christophe Deylaud, 11 David Berty puis Ugo Mola (69e), 12 Thomas Castaignède puis Éric Artiguste (93e), 13 Philippe Carbonneau, 14 Émile Ntamack (cap.), 15 Stéphane Ougier
Remplaçants : Ugo Mola, Éric Artiguste, Richard Castel, Christophe Guiter, Nicolas Bacqué, Olivier Carbonneau, Pascal Lasserre

 

Quelle belle équipe quand même. :blush:

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

La plus belle. A jamais les 1ers. :wub:

 

Titulaires : 1 Christian Califano, 2 Patrick Soula, 3 Claude Portolan, 4 Hugues Miorin, 5 Franck Belot, 6 Didier Lacroix puis Richard Castel (58e), 7 Sylvain Dispagne, 8 Hervé Manent, 9 Jérôme Cazalbou, 10 Christophe Deylaud, 11 David Berty puis Ugo Mola (69e), 12 Thomas Castaignède puis Éric Artiguste (93e), 13 Philippe Carbonneau, 14 Émile Ntamack (cap.), 15 Stéphane Ougier
Remplaçants : Ugo Mola, Éric Artiguste, Richard Castel, Christophe Guiter, Nicolas Bacqué, Olivier Carbonneau, Pascal Lasserre

 

Quelle belle équipe quand même. :blush:

sinon,ça vous dérange pas d'avoir gagné contre Pim,Pam et Poum ,en l'absence de vraies équipes?:biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tropico a dit :

Gagner contre cardiff à cardiff me derange moins que gagner en alignant une equipe d’etrangers mercenaires, controlés positifs et blanchis sous des pretextes bidons en trichant sur tout ce qui est imaginable ,en ayant un salary cap a 17M, en insultant les arbitres pour etre favorises et en prenant 7M d’euros de subventions a une mairie qui a coté doit fermer des crèches

 

bon on parle pas de cartes vitales et d’ordonnances en blanc

Jouer Trevise et Constanta en poule :sorcerer:

Swansea en demi 

Et Cardiff en finale 

En plus au mois de Janvier :whist:

Compétition sans les anglais :whist:

Le challenge Yves du Manoir était plus dur à gagner à l'époque , que ça.......

Puis une Coupe d'Europe sans les Anglais , ce n'est pas une Coupe d'Europe .... Non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Seynois a dit :

Jouer Trevise et Constanta en poule :sorcerer:

Swansea en demi 

Et Cardiff en finale 

En plus au mois de Janvier :whist:

Compétition sans les anglais :whist:

Le challenge Yves du Manoir était plus dur à gagner à l'époque , que ça.......

Puis une Coupe d'Europe sans les Anglais , ce n'est pas une Coupe d'Europe .... Non ? 

J'avoue c'est aussi simple que de gagner en finale contre l'ASM...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, kingcrimson a dit :

J'avoue c'est aussi simple que de gagner en finale contre l'ASM...

On a bien battu Bath en 1988 , le champion d'Angleterre , chez lui, dans une sorte de trophée des champions 

Et à Bath ...

On pourrait nous la comptabiliser comme 4ème étoile ? :yes:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kirky a dit :

sinon,ça vous dérange pas d'avoir gagné contre Pim,Pam et Poum ,en l'absence de vraies équipes?:biggrin:

Tu sais, je connais bien des toulonnais qui n'ont pas honte de la façon dont ils ont gagné leurs titres européens ! 

Y'en a de moins ne moins mais ils existent encore !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

sinon,ça vous dérange pas d'avoir gagné contre Pim,Pam et Poum ,en l'absence de vraies équipes?:biggrin:

 

Fallait-il encore y être en Coupe d'Europe. La sélection pour y participer était un peu relevée...:smile:

 

Mais quand même : une équipe 100% française, c'est beau ! Et unique !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Fallait-il encore y être en Coupe d'Europe. La sélection pour y participer était un peu relevée...:smile:

 

Mais quand même : une équipe 100% française, c'est beau ! Et unique !

 

Une sélection relevée ? Avec Castres, Pontypridd, Constanza, Milan et Trévise ? :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Papalou a dit :

 

Une sélection relevée ? Avec Castres, Pontypridd, Constanza, Milan et Trévise ? :lol:

 

Je parlais de la sélection pour participer à la Coupe d'Europe, c'est-à-dire qu'il fallait être dans les 3 meilleurs clubs français...

Un problème de compréhension Papalou ? :clin

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Fallait-il encore y être en Coupe d'Europe. La sélection pour y participer était un peu relevée...:smile:

 

Mais quand même : une équipe 100% française, c'est beau ! Et unique !

on aurait pu y être,sauf qu'on nous a relégué pour 100 briques.

alors qu'un certain ST a lui,un peu avant,été protégé pour bien plus que ça!:biggrin:

400 briques,de mémoire?

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kirky a dit :

on aurait pu y être,sauf qu'on nous a relégué pour 100 briques.

alors qu'un certain ST a lui,un peu avant,été protégé pour bien plus que ça!:biggrin:

400 briques,de mémoire?

1992 pour la date de mémoire :biggrin:

C'est l'année ou Bouscatel a pris les rênes du ST 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je parlais de la sélection pour participer à la Coupe d'Europe, c'est-à-dire qu'il fallait être dans les 3 meilleurs clubs français...

Un problème de compréhension Papalou ? :clin

 

Et pour Castres donc ? :whist:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

1992 pour la date de mémoire :biggrin:

C'est l'année ou Bouscatel a pris les rênes du ST 

merci!

donc,on est bien d'accord que le ST n'aurait jamais du gagner 4 ans plus tard,empêtré dans les méandres de la remontée de pro d2 :biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Je parlais de la sélection pour participer à la Coupe d'Europe, c'est-à-dire qu'il fallait être dans les 3 meilleurs clubs français...

Un problème de compréhension Papalou ? :clin

Il y avait Castres et L'UBB 

Le SF était encore en Fédérale :smile:

Don Sergio n'avait pas encore mis en place sa stratégie , avec ses potes pardessus , pour que le BO devienne grand :sorcerer:

L'ASM ne faisait plus de demis ...

Bref..... Même en France , il n'y avait rien pour vous contre carrer :yes::biggrin:

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Papalou a dit :

 

Et pour Castres donc ? :whist:

Les 3 clubs français en Coupe d'Europe 

C'était 

Le Champion , le Finaliste et le vainqueur de la "petite" finale (les perdants des demis :smile: )

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Kirky a dit :

on aurait pu y être,sauf qu'on nous a relégué pour 100 briques.

alors qu'un certain ST a lui,un peu avant,été protégé pour bien plus que ça!:biggrin:

400 briques,de mémoire?

A l'époque, la FFR avait un président  (Ferrasse) qui raisonnait vraiment dans l'intérêt supérieur du rugby français ! (et agenais...)

 

Le président actuel devrait faire pareil : RCT en fédérale et brennus au ST. Le rugby français s'en porterait beaucoup 

mieux, tiens !

:P

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

A l'époque, la FFR avait un président  (Ferrasse) qui raisonnait vraiment dans l'intérêt supérieur du rugby français ! (et agenais...)

 

Le président actuel devrait faire pareil : RCT en fédérale et brennus au ST. Le rugby français s'en porterait beaucoup 

mieux, tiens !

:P

Si il raisonnait dans l'intérêt du Rugby français , il aurait appuyé la candidature de Jean Fabre à la FFR au lieu de son "ami " Bernard Lapasset ...... :whist::biggrin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kirky a dit :

bon,la pêche a été bonne......:nuke:

 

Ca prouve que la Coupe d'Europe 1996 était bien plus intéressante que celle de cette année ! Tout le monde s'en fout de l'ERCC (quel nom barbare !)

:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ca prouve que la Coupe d'Europe 1996 était bien plus intéressante que celle de cette année ! Tout le monde s'en fout de l'ERCC (quel nom barbare !)

:yes:

Ça fait une demi-douzaine d'années qu'on s'en fout de la coupe d'Europe. Elle est devenue sans intérêt.

Jadis, c'était un sommet de techniques. C'est devenu un sommet de bourrins.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...