Aller au contenu

Ceteris paribus


Vil & Preux

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Si tu parles de fiasco pour Novès, je te remercierai de parler de cataclysme en ce qui concerne Brunel.

C'est déjà fait. Tu devrais le savoir, toi sui me lis beaucoup au point de savoir mieux que moi ce que je dis...

Et sinon, tu peux m'expliquer tes calculs pour arriver aux 50% de victoires. Ça m'interesse.?

Il y a 2 heures, Keke a dit :

 

Fait l'autruche. Laporte n'a JAMAIS soutenu Novès. Il suffit pas de dire au Midol ou à RMC qu'il soutient Novès juste pour rassurer le grand public, quand par derrière lui et son pote Simon lui mettent une multitude de baton dans les roues, utilisent un audit complètement bidon et inexistant pour le virer dans la foulée.

Je te pensais naïf mais à ce point... Même un enfant de 3 ans et demi n'est pas aussi naïf que toi.

Moi je pars du principe que je fais pas des procès d'intention. Je ne prends en compte que les déclarations publiques.

Tu appelles ça de la naïveté, moi de l'honnêteté.

Il y a 2 heures, Keke a dit :

 

Novès, contrairement à Laporte, il respecte les contrats signés. Mais Laporte l'apprendra à ses dépens quand il règlera la note. Quoique il s'en sort bien puisqu'il va le faire sur le dos de la FFR. Il aime bien magouiller sur le dos des autres Laporte, c'est exactement son style.

Et du couo, Novès qui veut prendte le pognon d3 la fédé pour régler ses comptes a ec Nanard, il est clair?

Tu crois que son honneur bafoué sera rétabli parce qu'il aura un compte en banque plus épais? Ou alors, il va redistribuer tout ça aux clubs nécessiteux de Midi Pyrénées?

 

Il y a 2 heures, Keke a dit :

Comment expliques-tu que toutes les filouteries de Laporte et Simon s'arrêtent au moment de la prise de fonction de Brunel?

Il n'y a plus de voyage de com du style Mayotte en pleine préparation, de match en semaine ou même d'obligation de résultats.

Pour l'obligation de resulrésultat, rien n'a changé. Pour le reste, c'est pour moi des excuses bidon. Ca passerait si l'EdF avait perdu le premier match mais là c'était 3 branlées en Afrique du sud.

Il y a 2 heures, Keke a dit :

C'est bizarre quand même.

Simon est porté disparu. Rassure moi il est toujours là? Remarque, moins Simon est là, mieux la FFR s'en portera.

Tu es sur que l'objectif de Laporte c'est que l'EDF gagne le Tournoi ou la Coupe du Monde? Parce que depuis qu'il est là c'est un désastre. Il vire un entraineur pour en mettre un autre et c'est encore pire. C'est donc totalement de sa faute.

Avant de parler de gagner le Tournoi ou la Coupe du Monde, la prochaine fois, tu parleras d'abord d'échapper à la Cuillère de bois et de sortir des poules de la Coupe du Monde. Ca sera déjà un bon début.

Ah mais je dis pas le contraire. C'est juste que vous persistez à dire que Laporte avait des objectifs délirants pour Novès et plus rien depuis qu'il y a Brunel. C'est absolument faux. Il a toujours ses fantasmes de victoires.

Il y a 2 heures, Keke a dit :

 

Tu étais le 1er à venir dire ici, que c'était génial on revoyait du combat, une bonne défense. Tu as tout de suite comparé les résultats de Brunel à Novès.

Mais balance les liens vu que tu as l'air si sur de toi.

Moi mes critères, c'est pas le beau jeu ou la defenses, c'est subje tif. C'est les résultats. Alors au mieux, j'ai fait remarquer qie pour son premier tournoi Novès a gagné ses deux seuls matchs de 1 et 2 points pendant que Brunel en perdait deux de quelques points voire même après la sirène.

Il y a 2 heures, Keke a dit :

Maintenant tu le fais un peu moins parce que Brunel est complètement largué.

Peut etre aussi parce que je l'ai jamais fait... balance les liens.

Il y a 2 heures, Keke a dit :

Je t'invite à te relire, lors du dernier Tournoi de Novès. Tu craches sur lui d'une manière pas possible. Je viens de relire tes posts. Tu passes même ton temps à envoyer des critiques sur lui.

Comme je l'ai expliqué plusieurs fois, moi j'essaye de reequilibrer les discussions donc ça me semble crédible ca pour une fois (mais balance les quotes quand quand-même)

Ce forum encensait tellement Novès qu'il fallait bien que je me dévoue pour vous dire la vérité... Par contre, si tu trouves un seul message où je souhaite la defaite du XV de France, dis le moi.

Si tu veux, je peux faire les quotes pour celui de Brunel

Il y a 2 heures, Keke a dit :

C'est bizarre je te vois pas en faire de même avec Brunel alors que c'est pire...

Ca t'a peut être échappé mais en ce moment, un peu partout et ici plus qu'ailleurs, tout le monde pourrit Brunel donc c'est pas la peine que je le fasse... mais tu noteras que je le defends pas vu que c'est impossible... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, estabousi a dit :

Là je ne suis pas d'accord ! Le défi, c'était de redevenir compétitif dans Le tournoi et d'être prêt pour 2019.

C'est un échec cuisant pour le moment. Trop facile de dire que l'objectif c'est 2023.

En 2015 on est sorti lamentablement de la coupe du monde. On nous dit objectif 2019. Là dessus Nanard et Simon nous expliquent que si Camou reste à la fédé c'est mort. Ce sont eux qui sont aux commandes maintenant. Ils ont mis le meilleur technicien français, ils doivent rendre des comptes des 2019, pas en 2023. Trop facile.

 

Adishatz estabousi

Ne réduisez pas la coupe du monde 2023 au parcours de l'Equipe de France. L'objectif de la FFR sera de faire de cette coupe du monde est grand succès populaire et redonner envie aux gamins de prendre une licence. Ca passera par un bon parcours des bleus, mais pas uniquement. 

Laporte sait qu'il devra répondre du fiasco actuel. C'est pour cela qu'il ne va pas rester les bras croisés. Pas le genre du bonhomme.Tout comme notre ami de la rade, je pense que Brunel ne survivra pas à une défaite contre les Ecossais et une contre performance en Italie. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, erilac a dit :

Il est capable de promettre de nouvelles tribunes à tous les clubs amateurs pour arriver à garder son poste, voire à bourrer les urnes, ce type est la malhonnêteté incarnée...

Quand même.

Beaucoup de dirigeants de clubs se sont fait aveugler en 2016 mais ils vont retrouver la vue l'an prochain, non ??

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, erilac a dit :

Se faire aveugler par Laporte est quand même signe de peu de vivacité d'esprit, du coup, à mon avis, on peut s’inquiéter....  ?

Ouais, c'est pas faux.

Surtout qu'on ne peut pas dire que le gars avance masqué... On connait l'escroc et le démago par coeur.

Tu commences à me faire flipper, là.

Non, il ne va pas faire un 2e mandat quand même ???

Lien vers le commentaire

SVP, arrêtez de prendre les présidents de clubs pour des idiots.

 

Pendant des années, le rugby amateur a été oublié par les instances dirigeantes. Laporte a fait une très bonne campagne en axant sa com' sur la proximité de ces "petits" clubs. Pour une fois, un mec venait nous voir et nous écouter; ce qui n'était jamais arrivé en 20 ans.

 

Les Lapasset, Camou et consorts nous ont laissés dans notre mouise pendant des années, beaucoup de dirigeants étaient prêts à croire le premier mec qui ferait l'effort surhumain de rendre visite au rugby du terroir. Dommage que ce fut Laporte; mais merci de reconsidérer vos propos quand vous parlez de bénévoles qui donnent beaucoup de leurs personnes pour faire vivre le rugby français à leur échelle.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, brayaud's a dit :

SVP, arrêtez de prendre les présidents de clubs pour des idiots.

 

Pendant des années, le rugby amateur a été oublié par les instances dirigeantes. Laporte a fait une très bonne campagne en axant sa com' sur la proximité de ces "petits" clubs. Pour une fois, un mec venait nous voir et nous écouter; ce qui n'était jamais arrivé en 20 ans.

 

Les Lapasset, Camou et consorts nous ont laissés dans notre mouise pendant des années, beaucoup de dirigeants étaient prêts à croire le premier mec qui ferait l'effort surhumain de rendre visite au rugby du terroir. Dommage que ce fut Laporte; mais merci de reconsidérer vos propos quand vous parlez de bénévoles qui donnent beaucoup de leurs personnes pour faire vivre le rugby français à leur échelle.

Et pour toi, depuis son élection, ca déchante ou non ?

Comment tu vois la popularité de Laporte pour 2020 ?

Lien vers le commentaire

Qui et avec quel projet en face ?

Parce qu'une élection, c'est pas en se déclarant candidat 6 mois avant que ca se gagne. C'est maintenant que ça se joue. Les uns tapent sur le Top14, les autres sur les joueurs, sur Brunel, d'autres mène le combat de leur vie afin de redonner du lustre à un honneur perdu, mais qui propose une voie, avance des idées ?

Si j'avais pas la charge de ce con de chat, je crois que maman et moi, nous irions au feu

 

Mais voila, faut que je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vil & Preux a dit :

Qui et avec quel projet en face ?

Parce qu'une élection, c'est pas en se déclarant candidat 6 mois avant que ca se gagne. C'est maintenant que ça se joue. Les uns tapent sur le Top14, les autres sur les joueurs, sur Brunel, d'autres mène le combat de leur vie afin de redonner du lustre à un honneur perdu, mais qui propose une voie, avance des idées ?

A mon avis, cet été, il y aura une liste déclarée regroupant les Blanco, Pelous, Lievremont et compagnie.

Il leur restera un an et demi pour faire un programme et une campagne. Largement suffisant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

A mon avis, cet été, il y aura une liste déclarée regroupant les Blanco, Pelous, Lievremont et compagnie.

Il leur restera un an et demi pour faire un programme et une campagne. Largement suffisant.

 

Super on aura encore le choix entre la peste et le choléra...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Pouik a dit :

 

Super on aura encore le choix entre la peste et le choléra...

Y'a pire que Laporte? 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Vil & Preux a dit :

Si j'avais pas la charge de ce con de chat, je crois que maman et moi, nous irions au feu

Mais non mais non.

Avec un peu de détermination, ton chat peut devenir pour ce forum ce que le lion est à Venise.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Et pour toi, depuis son élection, ca déchante ou non ?

Comment tu vois la popularité de Laporte pour 2020 ?

 

ça déchante grandement, même si je pense que peu de personne ne s'attendait à de grandes choses. C'était surtout un vote de dépit.

comme le dit si bien l'ami Vil&Preux, pour 2020, ça dépend énormément de qui sera en face.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, brayaud's a dit :

SVP, arrêtez de prendre les présidents de clubs pour des idiots.

 

Pendant des années, le rugby amateur a été oublié par les instances dirigeantes. Laporte a fait une très bonne campagne en axant sa com' sur la proximité de ces "petits" clubs. Pour une fois, un mec venait nous voir et nous écouter; ce qui n'était jamais arrivé en 20 ans.

 

Les Lapasset, Camou et consorts nous ont laissés dans notre mouise pendant des années, beaucoup de dirigeants étaient prêts à croire le premier mec qui ferait l'effort surhumain de rendre visite au rugby du terroir. Dommage que ce fut Laporte; mais merci de reconsidérer vos propos quand vous parlez de bénévoles qui donnent beaucoup de leurs personnes pour faire vivre le rugby français à leur échelle. 

 

Je n'ai rien contre les bénévoles, mais a un moment tu es aussi responsable de ton vote, de tes choix et ce n'est pas parce qu''un gars vient te serrer la main qu'il ne te plantera pas un couteau dans le dos par la suite. Alors je veux bien croire qu'il faut faire un peu confiance a autrui, c'est de bonne guerre et même nécessaire pour l'humanité, mais il faut savoir raison garder, la première chose à faire quand Laporte te serre la main ce n'est pas de voter pour lui, c'est de vérifier que tu as encore ton portefeuille...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, erilac a dit :

 

Je n'ai rien contre les bénévoles, mais a un moment tu es aussi responsable de ton vote, de tes choix et ce n'est pas parce qu''un gars vient te serrer la main qu'il ne te plantera pas un couteau dans le dos par la suite. Alors je veux bien croire qu'il faut faire un peu confiance a autrui, c'est de bonne guerre et même nécessaire pour l'humanité, mais il faut savoir raison garder, la première chose à faire quand Laporte te serre la main ce n'est pas de voter pour lui, c'est de vérifier que tu as encore ton portefeuille...

 

c'est pour ça que tu as dit d'eux qu'ils ont "peu de vivacité d'esprit".

Attention aux mots que tu utilises, stp.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, brayaud's a dit :

SVP, arrêtez de prendre les présidents de clubs pour des idiots.

 

Pendant des années, le rugby amateur a été oublié par les instances dirigeantes. Laporte a fait une très bonne campagne en axant sa com' sur la proximité de ces "petits" clubs. Pour une fois, un mec venait nous voir et nous écouter; ce qui n'était jamais arrivé en 20 ans.

 

Les Lapasset, Camou et consorts nous ont laissés dans notre mouise pendant des années, beaucoup de dirigeants étaient prêts à croire le premier mec qui ferait l'effort surhumain de rendre visite au rugby du terroir. Dommage que ce fut Laporte; mais merci de reconsidérer vos propos quand vous parlez de bénévoles qui donnent beaucoup de leurs personnes pour faire vivre le rugby français à leur échelle.

il a surtout dit ce que les présidents de clubs amateurs voulaient entendre sans forcement beaucoup d'actes derriere si ce n'est une télé, un abonnement a C+ et 3 ou 4 ballons...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

 

c'est pour ça que tu as dit d'eux qu'ils ont "peu de vivacité d'esprit".

Attention aux mots que tu utilises, stp.

 

Non mais je n'ai rien contre les gens qui ont peu de vivacité d'esprit, je ne les considère pas comme des débiles non plus...

Et puis c'est les présidents qui votent pas tous les bénévoles, le vote par dépit est quand même le pire vote à faire (et ce dans toutes les élections), mais si cela peut parfois se comprendre

au regard du choix proposé. Mais voté pour Laporte quand même.... je trouve ça vraiment chaud patate ???

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Vil & Preux a dit :

 

Oui, et cela aurait permis de gagner du temps et de travailler dans une plus grande sérénité (je pense aux joueurs en disant cela)

Sauf que cela aurait coûté plus cher qu'un licenciement "pour faute grave" (avéré ou pas, peu importe, laissons cela aux avocats des deux parties). La FFR n'a de temps à perdre avec cette histoire (de l'argent si). Les enjeux sont ailleurs.

 

Je vous laisse cher Gabi, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Non !

Il est fort probable que les indemnités finales soient bien plus élevées que si une rupture conventionnelle avait été actée.

Sans rentrer dans les détails des fautes justifiées ou pas (même si la plaidoirie de l'avocat de la FFR est juste hallucinante à ce sujet...), le simple fait de ne pas avoir suivi une procédure légale (l'entretien préalable notamment...) est un énorme cailloux (on peut parler de rocher à ce niveau) dans la chaussure de Laporte. Et ils vont les faire cracher à mon avis...

Une transaction "à l'amiable" aurait certes coûté du fric, mais on ne serait pas rentré dans certains critères aujourd'hui avancé par la défense de Noves (défaut d'image, heures sup', etc...)

 

 

 

Il y a 20 heures, le zèbre aux courges a dit :

Moi Gabi je n'ai pas digéré la 5eme place lors de son premier tournoi. Alors oui reconstruction, projet à long terme mais ça fait tache pour débuter.

Ensuite il n'a pas été cohérent jusqu'au bout car c'est noves qui a rappelé bastaraud à la fin.

Moi ce que j'espère c'est que si Brunel finit avec 1 victoire ou moins dans le tournoi il démissionne.  Comme j'espère noves l'aurait fait en cas de Gadin au tournoi 2018 s'il avait pu y être.

 

Faudrait savoir ce qu'on veut :

- soit on part sur une reconstruction, avec projet de jeu, toussa... et on se fout complètement des résultats. On "investi"

- Soit on veut gagner tout de suite, et là OK, on juge le staff. Mais ce n'est clairement pas la mission de Novès quand il prend la suite du fiasco anglais...

 

 

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 7 minutes, puppets a dit :

 

Non !

Il est fort probable que les indemnités finales soient bien plus élevées que si une rupture conventionnelle avait été actée.

Sans rentrer dans les détails des fautes justifiées ou pas (même si la plaidoirie de l'avocat de la FFR est juste hallucinante à ce sujet...), le simple fait de ne pas avoir suivi une procédure légale (l'entretien préalable notamment...) est un énorme cailloux (on peut parler de rocher à ce niveau) dans la chaussure de Laporte. Et ils vont les faire cracher à mon avis...

Une transaction "à l'amiable" aurait certes coûté du fric, mais on ne serait pas rentré dans certains critères aujourd'hui avancé par la défense de Noves (défaut d'image, heures sup', etc...)

 

 

 

 

Faudrait savoir ce qu'on veut :

- soit on part sur une reconstruction, avec projet de jeu, toussa... et on se fout complètement des résultats. On "investi"

- Soit on veut gagner tout de suite, et là OK, on juge le staff. Mais ce n'est clairement pas la mission de Novès quand il prend la suite du fiasco anglais...

 

 

Sur ta première partie, complètement d'accord. Plus qu'une rupture conventionnelle (qui doit être en théorie demandée par le salarié et donc Noves ne l'aurait jamais fait), une transaction aurait été la meilleure solution. Noves partait quand même avec un gros chèque mais sans tout ce tapage néfaste au rugby.

 

Pour ta 2ème partie, reconstruire ne veut pas dire être à tout pris ridicule. Surtout qu'il n'a pas fait table rase des joueurs de la coupe du monde. Il y avait une ossature importante avec l'équipe qui avait pris une rouste. Donc c'est un peu contradictoire. Mais comme actuellement. On nous sort que l'objectif n'est pas d'avoir des résultats pourtant on continue avec soit disant déjà les meilleurs vu qu'ils étaient déjà internationaux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

il a surtout dit ce que les présidents de clubs amateurs voulaient entendre sans forcement beaucoup d'actes derriere si ce n'est une télé, un abonnement a C+ et 3 ou 4 ballons...

 

il n'a jamais promis de télé ou abonnement canal. ça, c'est venu après. A la base, il voulait enlever le match du dimanche aprem sur Canal, qui enlevait de l'affluence dans les stades amateurs. Il n'a obtenu qu'un décalage horaire et ça, en contrepartie.

Mais il a promis de travailler pour le rugby amateur, ce qu'il fait, d'ailleurs, avec l'opération 1 ballon offert pour 5 licenciés (et quand on sait le coût d'un ballon, c'est un beau cadeau) ou la possibilité d'avoir un jeu de maillot neuf grâce au partenariat avec le Coq Sportif (environ 1500€ le jeu de 23 maillots). Le vote décentralisé, qui nous donne enfin de l'importance dans les décisions de la fédé; et la réorganisation des comité en Ligue basée sur les nouvelles régions; qui améliore grandement la communication entre les clubs et la FFR (moins d'intermédiaire).

 

Ce qui a agacé le plus le monde amateur, c'était les 600M € pour le Grand Stade, que tout le monde savait non rentable; alors qu'on nous coupait les vivres dans le même temps. Laporte a promis d'arrêter les travaux et de renvoyer cet argent au monde amateur. Beaucoup y ont crus.

 

il y a 4 minutes, erilac a dit :

 

Non mais je n'ai rien contre les gens qui ont peu de vivacité d'esprit, je ne les considère pas comme des débiles non plus...

Et puis c'est les présidents qui votent pas tous les bénévoles, le vote par dépit est quand même le pire vote à faire (et ce dans toutes les élections), mais si cela peut parfois se comprendre

au regard du choix proposé. Mais voté pour Laporte quand même.... je trouve ça vraiment chaud patate ???

 

Les présidents sont bénévoles pour la très large majorité (sauf si on considère que la Fédérale 1 n'est pas amateur, dans ce cas on peut monter à 100%). Et le vote des présidents de club venait souvent d'un choix collectif entre tous les dirigeants. Chez nous, on a fait un vote à main levé; et le candidat qui avait le plus de voix avait notre vote. Bon, le souci c'est que beaucoup ne connaissent ni Camou et encore moins Doucet. Donc Laporte a gagné notre voix. (et je ne manque jamais de chambrer les copains qui ont choisi Nanard :P)

 

Ensuite, on avait le choix entre Camou, Doucet et Laporte.

Les 2 premiers étant issus de l'équipe dirigeante en place (même si Doucet était un frondeur).

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

C'est comme en politique, il faut voter mais le choix n'est pas engageant ?

 

Je me demande bien qui on pourrait avoir de valable pour les prochaines élections?????

A l'époque je me disais qu'un retour de Bernat-Salle qui a pas mal réussi au hand pourrait être une solution...  

Lièvremont aussi qui me semble foncièrement et profondément honnête.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sur ta première partie, complètement d'accord. Plus qu'une rupture conventionnelle (qui doit être en théorie demandée par le salarié et donc Noves ne l'aurait jamais fait), une transaction aurait été la meilleure solution. Noves partait quand même avec un gros chèque mais sans tout ce tapage néfaste au rugby.

 

Pour ta 2ème partie, reconstruire ne veut pas dire être à tout pris ridicule. Surtout qu'il n'a pas fait table rase des joueurs de la coupe du monde. Il y avait une ossature importante avec l'équipe qui avait pris une rouste. Donc c'est un peu contradictoire. Mais comme actuellement. On nous sort que l'objectif n'est pas d'avoir des résultats pourtant on continue avec soit disant déjà les meilleurs vu qu'ils étaient déjà internationaux.

 

Je suis bien d'accord pour dire qu'il ne faut pas être ridicule. J'ai halluciné des tests de novembre (2017 ? avec tout ce bordel, je ne sais même plus) avec le Japon en délire ultime.

 

Mais le 1er tournois, honnêtement, j'avais juste envie de voir du changement et de l'envie. Et de mémoire, il y en avait.

Après, oui, j'aurais bien aimé voir plus de changement... Mais ne pas oublier qu'à ce moment là, la génération des U20 champions du monde n'était pas encore prête. On a même été très nombreux à ne pas comprendre l'inscription du petit NTamack sur la liste des "protégés" à l'époque...

 

Je suis loin d’être un fan de Noves... vraiment... Même du temps du ST où son omnipotence m'agaçait un peu.

Mais avec le staff qu'il avait, je pense que si on lui avait laissé le temps d'intégrer cette fameuse nouvelle génération, on aurait vu autre chose...

 

Si tu prends la compo du match contre Galles... A mon avis, Dubois aurait fait autre chose de cette charnière, et de ces 3/4...

 

Mais on ne saura jamais...

La seule chose dont on soit à peu près sure, c'est qu'on a (ENCORE!!!) perdu 4 ans...

 

On peut par contre rajouter un ridicule encore jamais atteint. 

 

 

 

 

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gabi a dit :

A mon avis, cet été, il y aura une liste déclarée regroupant les Blanco, Pelous, Lievremont et compagnie.

Il leur restera un an et demi pour faire un programme et une campagne. Largement suffisant.

 

Génial ! L'avenir est en marche. 

J'espere qu'il y aura un poste pour Jo Maso ! 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tire-bouchon a dit :

Mais non mais non.

Avec un peu de détermination, ton chat peut devenir pour ce forum ce que le lion est à Venise.

 

Adishatz sacacorchos

Depuis que je l'ai jeté sous les roues d'un camion (n'allez pas le répéter à maman), il lui reste 6 vies.

Je vais écrire au juge des tutelles, histoire de voir s'il n'a pas une mesure plus efficace à me proposer.

 

En attendant, je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire

Mon cher Vi and Pi.

Jetez donc votre chat, et votre mère par la même occasion, sous un train, en principe il y a plus de 7 wagons.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vil & Preux a dit :

 

Génial ! L'avenir est en marche. 

J'espere qu'il y aura un poste pour Jo Maso ! 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

C'est du déjà vu !
Macron à la FFR et Laporte Président de la République ?

Lien vers le commentaire
Le 15/02/2019 à 12:26, Gabi a dit :

Sûrement.  Et même j'espère (ça serait bizarre de recruter un mec que tu aimes bien).

Laporte et Simon auraient viré Noves dès leur arrivée en disant qu'il y avait incompatibilité d'humeur et qu'ils préféraient mettre un mec en qui ils ont confiance, ça aurait été réglo. Et surtout la vérité. Et franchement compréhensible. 

 

Mais comme Noves était apprécié, qu'ils n'assumaient pas leur decision perso et qu'ils ne voulaient pas payer, ils se sont dit qu'ils allaient plutôt le salir jusqu'à ce que ça craque.

Et là, on a basculé entre le ridicule et le dégueulasse.

Un bel enchaînement : On a sabordé son boulot, son autorité, ses relations avec les joueurs, on lui a mis la pression, on a parlé dans la presse, on a dit qu'il était nul, on a inventé des incompétences, on a cherché des fautes graves et enfin, on le vire.

Et ensuite le nouveau qui arrive, c'est pas parce que c'est mon pote,  c'est parce qu'il est vachement mieux en tout, qu'il est le meilleur technicien de France, que les clubs le kiffent, les defaites ne sont pas la faute de mon protégé mais du système, etc...

 

C'est quoi les couilles de ces gars ?? 

 

Début 2017, le duo ne voulait pas payer le licenciement, ne voulait pas assumer leur choix perso et ne voulait pas que Noves en sorte grandi.

Au final, ils ont ces 3 conséquences de façon démultipliée !!

Bravo les gars, bien joué ! Et merci pour le rugby français !

En même temps si Noves n'avait pas eu son égo surdimensionné et s'il ne s'était pas pris pour "une statue vivante" comme le dit l'avocat, quand les rapetouts sont arrivés, il filait sa dem, parce qu'il savait que bernie pouvait pas l'encadrer, soit bernie l'acceptait et c'était réglé, soit il la refusait et il était obligé de faire avec. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tire-bouchon a dit :

Mon cher Vi and Pi.

Jetez donc votre chat, et votre mère par la même occasion, sous un train, en principe il y a plus de 7 wagons.

 

Cher sacacorchos,

 

Si vous pouviez laisser ma pauvre mère en dehors de ça... J'ai deja assez à faire avec le chat et maman !

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...