Aller au contenu

Top14 - J17 - 17 & 18/02


Bracame

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

On s'en fout de vos bouseux. L'important, c'est qu'il batte les 21 essais de Nalaga avec son ash spash.

 

Les symboles sont pour les faibles !

Allez, sur ce, j'vais boire une bière ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Fékitoa ne se prend t'il pas un coude en avant (une charge à la Picamoles) sur l'action ou il est KO ?

 

Plutôt l'épaule à la tempe.

Pour moi il n'y a aucun mauvais geste, il vient le chercher trop haut 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Un cadeau de chaque côté, à Oyo. 

Gondrand qui jette le ballon hors de l'en-but sous la menace de Nagusa, classique EdP + CJ.

Devergie en numéro 8 qui merdoie le ballon dans ses pieds sur une mêlée à cinq mètres de sa ligne. Essai Oyo.

Sinon, un essai refusé à Pienaar. Mais Fall et l'inévitable Nadolo (x2) ont scoré.

Dur pour les petits gars de Buononato.

Lien vers le commentaire

Les Oyomen ont été comme d'hab vaillants, et ont rajouté deux essais.

Mais assez facilement (notamment sur le cadeau de James Hall) les Cistes en ont marqué deux aussi. Victoire et B. off, donc.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Fékitoa ne se prend t'il pas un coude en avant (une charge à la Picamoles) sur l'action ou il est KO ?

Il avait qu' à rester chez lui. Il n' aurai pas mal à la tête. :P

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Neophyte a dit :

Bon ben on va pouvoir bien bien bien préparer la CE...

En foutant une branlée à Lyon ce serait bien.

Lien vers le commentaire

On devait rebondir à Toulon...

mais pas que sur la défense toulonnaise ...

 

merci pau et toulouse... et le mhr...

vivement qu'elle se termine cette saison

 

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Cardona est une vraie plaie pour le rugby

ce mec ne devrait pas être autorisé à arbitrer

Il influe sur l'ampleur du score , mais pas sur la défaite clermontoise

Quand on se doit de gagner à tout prix , pour encore y croire

On ne doit pas faire des boulettes sur les 2 premiers essais ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Que ce serait bon que le lou perde le bo en ayant pris une pénalité alors que le match est déjà gagné au lieu de chercher l'essai.

 

Sinon le ton de cardona est insupportable. Les joueurs sont d'un calme pour ne pas l'emplatrer.

Lien vers le commentaire

Bon on va innover cette année. 

 

Généralement certains prétendants au titre font une impasse a peine voilée sur la Ccup.

 

Nous on fera l'impasse sur le top 14 cette année. 

 

Bon faut pas trop nous vilipender hein? Y a quand même eu de fâcheux concours de circonstances.

 

Lien vers le commentaire

Je suis pas vraiment sur pour les Clermontois que ce soit en sortant ce genre de matchs que l'on se prépare pour des phases finales de Hcup.

Quand la spirale est négative, c'est difficile d'en sortir. 
Saison blanche je pense pour eux

Lien vers le commentaire

Quand on se prend une "valise" comme celle là

ça ne sert à rien de taper sur l'arbitre, même si il a été mauvais.....

5 essais à 1

Les 3 Jaunes sont justifiés, il y en aurait dû en avoir aussi , côté Lyonnais 

Pas la meilleure des manières de préparer la Champion's Cup en continuant d'être sur une spirale négative...

Lien vers le commentaire

Les gars, je suis pas un fan de Cardona. C'est pas un Mirage 2000, on est bien d'accord.

Mais c'est pas lui qui se chie sur un ballon facile, c'est Fernandez.

C'est pas lui qui se chie sur un ballon facile (bis), c'est Naka.

C'est pas lui qui fait un anti-jeu bien nullos sur Palisson, c'est encore Naka.

C'est pas lui qui plaque Wulf sans ballon alors qu'il y a occase d'essai, c'est Jedraziak.

 

Perso, ce soir, j'ai plutôt vu un suicide asémiste en direct... :Neutral:

Et des Lyonnais qui se sont battus comme des chiens, voire même comme des loups. Bref, des chien-loups... :smile: 

Modifié par Bracame
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

On peut dire que les Lyonnais vous attendez.

On va voir leur prochain match.

 

Ils nous attendaient et on est venu avec des cadeaux plein les bras, genre préfet de région qui vient rouler une pelle a celui qui l'absorbe :chuis:

Lien vers le commentaire

Je crois que pour la première fois de ma vie, je suis d’accord avec Laporte : Cardonas est une pipe.

 

Apres on lui doit seulement l’ampleur de la défaite, pour le reste, on est allé se prendre une branlée tout seul comme des grands.

 

ok, année blanche 

Je supporterais donc La Rochelle et le stade Toulousain pour les phases finales.

Modifié par ESQ4
Lien vers le commentaire

Et moi je pense que l' ASM va faire chier tout le monde en jouant les arbitres quand les blessés vont refaire leurs apparitions.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Et moi je pense que l' ASM va faire chier tout le monde en jouant les arbitres quand les blessés vont refaire leurs apparitions.

Tu crois que l'ASM va venir chez nous, pour nous faire la guerre, à une semaine du match contre le Racing 92 :rolleyes: ?

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bracame a dit :

Les gars, je suis pas un fan de Cardona. C'est pas un Mirage 2000, on est bien d'accord.

Mais c'est pas lui qui se chie sur un ballon facile, c'est Fernandez.

C'est pas lui qui se chie sur un ballon facile (bis), c'est Naka.

C'est pas lui qui fait un anti-jeu bien nullos sur Palisson, c'est encore Naka.

C'est pas lui qui plaque Wulf sans ballon alors qu'il y a occase d'essai, c'est Jedraziak.

 

Perso, ce soir, j'ai plutôt vu un suicide asémiste en direct... :Neutral:

Et des Lyonnais qui se sont battus comme des chiens, voire même comme des loups. Bref, des chien-loups... :smile: 

 

Et aussi un cardona qui promet un jaune à la prochaine faute Lyonnaise  plusieurs fois sans sévir. 

Et dont l'arbitrage favorise largement la défense. 

 

Alors quand ton équipe décide de faire vidéo gag, donne le match à des Lyonnais c'est frustrant un arbitrage comme Cardona. 

 

Modifié par djemerj
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit :

Et moi je pense que l' ASM va faire chier tout le monde en jouant les arbitres quand les blessés vont refaire leurs apparitions.

Moi je pense qu'il vont tout miser sur la HCUP et assurer le maintien.

Ils prendront pas le risque de péter des mecs dans des matchs de championnat sans enjeu.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Seynois a dit :

Tu crois que l'ASM va venir chez nous, pour nous faire la guerre, à une semaine du match contre le Racing 92 :rolleyes: ?

Si tu penses que le RCT peut prendre à la légère la venue de l' ASM grand bien te fasse.

Il y aura tellement de monde qui piaffera dans l' écurie clermontoise qu' à votre place et celle d' autres équipes je ferais trés attention.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, djemerj a dit :

Alors quand ton équipe décide de faire vidéo gag, donne le match à des Lyonnais c'est frustrant un arbitrage comme Cardona. 

 

Vidéo-gag : j'avoue y avoir pensé, pendant le match... :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Si tu penses que le RCT peut prendre à la légère la venue de l' ASM grand bien te fasse.

Il y aura tellement de monde qui piaffera dans l' écurie clermontoise qu' à votre place et celle d' autres équipes je ferais trés attention.

Une semaine avant le match contre le Racing

L'ASM n'aura plus rien à jouer

Ils ne vont pas envoyer les cadres , au risque d'en blesser encore, vu qu'ils ont la guigne là dessus, cette saison

Je ne dis pas que l'on prendra le match à la légère 

Mais bon , on n'aura pas une équipe de l'ASM qui viendra pour nous faire la guerre....

 

Le tellement de monde , piaffera surtout pour le match de la semaine suivante

D'une part , que c'est la seule compétition qu'ils ont à jouer maintenant

Et d'autre part , l'accueil que leur a réservé les franciliens , le vestiaire à 6 Mètres carrés

Bref.....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 9 heures, djemerj a dit :

 

Et aussi un cardona qui promet un jaune à la prochaine faute Lyonnaise  plusieurs fois sans sévir. 

Et dont l'arbitrage favorise largement la défense. 

 

Alors quand ton équipe décide de faire vidéo gag, donne le match à des Lyonnais c'est frustrant un arbitrage comme Cardona. 

 

La prochaine fois on échange cardona avec poite.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

Si tu penses que le RCT peut prendre à la légère la venue de l' ASM grand bien te fasse.

Il y aura tellement de monde qui piaffera dans l' écurie clermontoise qu' à votre place et celle d' autres équipes je ferais trés attention.

 

D'habitude, je ne suis jamais confiant à la réception de l'ASM. Cette année, comme dit seynois, ils seront concentrés sur leur 1/4. Et c'est bien normal. Ils feront sans doute l'impasse à Mayol.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Seynois a dit :

Une semaine avant le match contre le Racing

L'ASM n'aura plus rien à jouer

Ils ne vont pas envoyer les cadres , au risque d'en blesser encore, vu qu'ils ont la guigne là dessus, cette saison

Je ne dis pas que l'on prendra le match à la légère 

Mais bon , on n'aura pas une équipe de l'ASM qui viendra pour nous faire la guerre....

 

Le tellement de monde , piaffera surtout pour le match de la semaine suivante

D'une part , que c'est la seule compétition qu'ils ont à jouer maintenant

Et d'autre part , l'accueil que leur a réservé les franciliens , le vestiaire à 6 Mètres carrés

Bref.....

erreur.... ce sera une équipe pas composée des meilleurs soldats.. mais de morts de faim qui ont envie de croquer le gateau  eux aussi.  Ca ne sera pas suffisant pour vous menacer mais assez pour vous obliger a mettre votre equipe type pour assurer le coup.

 

edit : j'ai fait un reve... l'ASM "choisit" le champion 2018,  ou, plus exactement choisit ceux qui seront ejecté du top 6 :-) en livrant quelques matches bien féroces.

Modifié par Panasonic
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Brive Bordeaux Lyon Montpellier stade français castres La Rochelle racing clermont 

 

voila ce qui nous reste ....

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Vous verrez les clermontois, c'est sympa la challenge cup, ça a son charme.

etre completement à l'ouest aujourd'hui nous amenera a l'est en siberie demain...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...