Aller au contenu

Top14 - J17 - 17 & 18/02


Bracame

Messages recommandés

Soyeux, le petit coup de pied de Dieu pour l'essai de Jordaan.

Mais le petit rasant final est moins bienvenu.

Se séparer du ballon alors que le Racigne était sur le reculoir, pas glop...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bracame a dit :

Soyeux, le petit coup de pied de Dieu pour l'essai de Jordaan.

Mais le petit rasant final est moins bienvenu.

Se séparer du ballon alors que le Racigne était sur le reculoir, pas glop...

Pas d'accord. 

Le coup de pied est une bonne idée mais il aurait du le croiser davantage, le mettre bien plus devant son ailier. 

Lien vers le commentaire

Et si La Rochelle commençait sa descente au enfer ( que je ne souhaite pas ) lie a deux tableaux et peu de turnover ..( fatigue psy et physique) 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, No troll a dit :

Et si La Rochelle commençait sa descente au enfer ( que je ne souhaite pas ) lie a deux tableaux et peu de turnover ..( fatigue psy et physique) 

On va attendre un peu, je les ai pas trouvés à la ramasse non plus, perdre au racing, rien de scandaleux...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Panasonic a dit :

erreur.... ce sera une équipe pas composée des meilleurs soldats.. mais de morts de faim qui ont envie de croquer le gateau  eux aussi.  Ca ne sera pas suffisant pour vous menacer mais assez pour vous obliger a mettre votre equipe type pour assurer le coup.

 

edit : j'ai fait un reve... l'ASM "choisit" le champion 2018,  ou, plus exactement choisit ceux qui seront ejecté du top 6 :-) en livrant quelques matches bien féroces.

Comme votre match au Racing 92 , Une équipe "'Mixte" avec soi disant des morts de faim .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Merci mais j'arrive pas à lire. :clin

 

OK, je vais te le faire en pièces détachées, le post précédent te servira de plan de montage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, le zèbre aux courges a dit :

Si vous pouviez aussi choisir les releguables avec un petit cadeau pour le cab. Si le cab part en prod2 il aura moins de moyen pour continuer à former vos jeunes.

On a un agenda compliqué :-) m'enfin si on peut faire un geste...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Panasonic a dit :

On a un agenda compliqué :-) m'enfin si on peut faire un geste...

 

Gardez donc ce geste pour la dernière journée : ça n'en aura que plus de panache !!! :flo:

Lien vers le commentaire

Pour nos amis parigots, quelqu'un sait ce qu'il se passe dans ce club? Les mecs sur le terrain sont quand meme assez minables non? Ca me fait penser au ST de la saison dernière (enfin de la 2eme partie car la 1ere partie était de qualité), le truc c'est qu'autant au ST on se disait qu'il y avait des mecs talentueux mais trop je men foutiste (Fickou, Médard, McAllister, Maka etc) autant j'ai du mal à trouver des mecs au dessus au SF. Peut etre leur 9 et pk pas Danty et Macalou mais le reste a l'air assez pauvre non?

Lien vers le commentaire
Le 18/02/2018 à 10:03, No troll a dit :

Brive Bordeaux Lyon Montpellier stade français castres La Rochelle racing clermont 

 

voila ce qui nous reste ....

 

Alors, pour être précis :

 

J18 : on reçoit Brive

J19 : on va à Bordeaux

J20 : on reçoit Lyon

J21 : on reçoit l'Afrique du Sud

J22 : on va chez les Roses

J23 : on va à Castres (enfin ... si on arrive à trouver où c'est)

J24 : on reçoit le Racing

J25 : on reçoit La rochelle

J26 : on va à Clermont

 

5 réceptions pour 4 déplacements => ne pas se chier dessus à domicile et tenter quelque chose au SF et à Bordeaux + quelques bonus pour espérer la CCup et les phases finales !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

 

Alors, pour être précis :

 

J18 : on reçoit Brive

J19 : on va à Bordeaux

J20 : on reçoit Lyon

J21 : on reçoit l'Afrique du Sud

J22 : on va chez les Roses

J23 : on va à Castres (enfin ... si on arrive à trouver où c'est)

J24 : on reçoit le Racing

J25 : on reçoit La rochelle

J26 : on va à Clermont

 

5 réceptions pour 4 déplacements => ne pas se chier dessus à domicile et tenter quelque chose au SF et à Bordeaux + quelques bonus pour espérer la CCup et les phases finales !

 

Pas si fastoche, mais ça doit être pareil pour les concurrents. :Neutral:

On a cinq minutes, amusons-nous : on suppute - tel Marc Andreu.

 

Dans ta liste, y a guère que la réception de Brive qui soit 'facile' 

Après, entre 'facile' et 'faisable' y a le voyage chez les Pinks, vraisemblablement tranquilles et du coup déconnectés + Bordeaux sauf qu'ils seront en 'opération rachat'.

Lyon va venir faire la guerre (revanche de l'aller + candidat aux six) et possède avec Yionel :wub: l'arme absolue.

Castres, candidat aux six, on oublie la victoire en essayant de prendre un b.d. plutôt qu'une branloute comme l'an passé.

Réception de l'Afsud, du Racigne et de LR : faut voir s'ils ont besoin de points ou s'ils laissent pisser le mérinos.

S'ils ont envie/besoin, gare, ils sont au-dessus !

Clermont, dernier match devant son meilleur-public-de-France-du monde-à-lui-qu'il-a faisant un cadeau à son tourmenteur en finale préféré ? Mouais !

On peut aussi imaginer qu'ils ne veuillent pas se quitter fâchés avec ceux qui crachent au bassinet toute la saison.

Faudrait pas que se joue sur ce match le bonheur d'aller visiter la Sibérie en Mickey's Keupe.

 

Conclusion, rien de fait.

Deuxième conclusion (qui spoile la stratégie de Mola) : allez, allez, allez ! 

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Bracame a dit :

 

Pas si fastoche, mais ça doit être pareil pour les concurrents. :Neutral:

On a cinq minutes, amusons-nous : on suppute - tel Marc Andreu.

 

Dans ta liste, y a guère que la réception de Brive qui soit 'facile' 

Après, entre 'facile' et 'faisable' y a le voyage chez les Pinks, vraisemblablement tranquilles et du coup déconnectés + Bordeaux sauf qu'ils seront en 'opération rachat'.

Lyon va venir faire la guerre (revanche de l'aller + candidat aux six) et possède avec Yionel :wub: l'arme absolue.

Castres, candidat aux six, on oublie la victoire en essayant de prendre un b.d. plutôt qu'une branloute comme l'an passé.

Réception de l'Afsud, du Racigne et de LR : faut voir s'ils ont besoin de points ou s'ils laissent pisser le mérinos.

S'ils ont envie/besoin, gare, ils sont au-dessus !

Clermont, dernier match devant son meilleur-public-de-France-du monde-à-lui-qu'il-a faisant un cadeau à son tourmenteur en finale préféré ? Mouais !

On peut aussi imaginer qu'ils ne veuillent pas se quitter fâchés avec ceux qui crachent au bassinet toute la saison.

Faudrait pas que se joue sur ce match le bonheur d'aller visiter la Sibérie en Mickey's Keupe.

 

Conclusion, rien de fait.

Deuxième conclusion (qui spoile la stratégie de Mola) : allez, allez, allez ! 

 

Assez d'accord: Les réceptions des boks, du racing et de La Rochelle sont loin d'être gagnées. Ces équipes évoluent un cran au dessus. D'ailleurs je vois bien le racing remporter le titre (en espérant me planter): ils sont costauds et très bons défensivement.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Pouik said:

 

Assez d'accord: Les réceptions des boks, du racing et de La Rochelle sont loin d'être gagnées. Ces équipes évoluent un cran au dessus. D'ailleurs je vois bien le racing remporter le titre (en espérant me planter): ils sont costauds et très bons défensivement.

Sauf qu'ils ont un 1/4 de hcup à jouer (à part le MHR), et les compos risquent d'être très mixtes pour leur venue... 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, seb93 a dit :

Sauf qu'ils ont un 1/4 de hcup à jouer (à part le MHR), et les compos risquent d'être très mixtes pour leur venue... 

 

Elément à prendre en compte, effectivement, le calendrier européen. Merci de vérifier les lignes suivantes, je ne garantis rien. :yes:

La semaine avant les quarts (J22) le ST va au SF, qui est susceptible de faire tourner, ça rajoute du facile au coup à faire.

La semaine avant les demies (J24) : le ST reçoit le Racigne qui peut faire tourner (s'il n'est pas éliminé en quart, ce qui signifie que l'ASM est en ouacances).

La semaine avant la finale (J26) : le ST va à l'ASM qui peut faire tourner si elle est encore là (mais du coup ça signifie qu'à la ligne précédente, le Racigne, éliminé, était à fond sur le Taupe). 

Modifié par Bracame
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bracame a dit :

 

Pas si fastoche, mais ça doit être pareil pour les concurrents. :Neutral:

On a cinq minutes, amusons-nous : on suppute - tel Marc Andreu.

 

Dans ta liste, y a guère que la réception de Brive qui soit 'facile' 

Après, entre 'facile' et 'faisable' y a le voyage chez les Pinks, vraisemblablement tranquilles et du coup déconnectés + Bordeaux sauf qu'ils seront en 'opération rachat'.

Lyon va venir faire la guerre (revanche de l'aller + candidat aux six) et possède avec Yionel :wub: l'arme absolue.

Castres, candidat aux six, on oublie la victoire en essayant de prendre un b.d. plutôt qu'une branloute comme l'an passé.

Réception de l'Afsud, du Racigne et de LR : faut voir s'ils ont besoin de points ou s'ils laissent pisser le mérinos.

S'ils ont envie/besoin, gare, ils sont au-dessus !

 

 

Hop, Hop, Hop !!! Beauxis ne sera pas là pour la réception du LOU, vu qu'il y a un machin qui s'appelle "Tournoi des 6 Nations" le même week-end.

Pareil pour la réception du MHR.

Du coup, espérons que le Jacquot Brunel ne nous prenne personne de plus que Fickou et qu'il sélectionne à nouveau Picamoles et quelques Lyonnais !

Bon, et puis je ne veux pas être pessimiste pour le SF, mais je ne pense pas qu'ils seront "tranquilles" quand ils vont recevoir le ST...Ils vont jouer clairement le maintien jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Zuzu31 a dit :

Hop, Hop, Hop !!! Beauxis ne sera pas là pour la réception du LOU, vu qu'il y a un machin qui s'appelle "Tournoi des 6 Nations" le même week-end.

Pareil pour la réception du MHR.

Du coup, espérons que le Jacquot Brunel ne nous prenne personne de plus que Fickou et qu'il sélectionne à nouveau Picamoles et quelques Lyonnais !

Bon, et puis je ne veux pas être pessimiste pour le SF, mais je ne pense pas qu'ils seront "tranquilles" quand ils vont recevoir le ST...Ils vont jouer clairement le maintien jusqu'au bout.

 

Le Tournoi introduit un paramètre supplémentaire, mais difficile de savoir à cette échéance qui sera déplumé ou non, vu comment va la vie en EdF.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...