Aller au contenu

TN6 2018 : Italie-France V. 23 02 2018 21h


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 1 heure, strangler a dit :

Les papiers de RR sur la compo ne me font pas regretter de ne plus acheter le Midol. On sait pour qui ils roulent et ce n'est pas pour l'indépendance ni pour l'impartialité !

 

C'est pas pour le français ni pour l'orthographe non plus... :yes:

Lien vers le commentaire

Pour faire face aux (gentils) fêtards, voici les meûchants (tavu comment ils croisent les bras, tavu les regards ?). Brrrrrrrrrr... 

Si je dis pas de bêtise, il y a 'f****** f*****' en 6, le pote à Basta, pour le retour de la revanche de l'épisode 1. :sorcerer:

 

 

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
4 hours ago, le zèbre aux courges said:

Tu mets sanconnie à la place de picamoles et c'est  parfait.

 

J'ai hésité, mais un bête réflexe de sélectionneur frileux m'a fait préférer Picamoles. 

Hop, corrigé.

Lien vers le commentaire

La compo francaise fait peur mais c'est celle de la 10e nation mondiale. 

 

Heureusement que l'Italie est encore plus faible que nous. 

J'espère juste qu'on n'ouvrira pas le champagne après cette très probable victoire bonifiée.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gabi said:

 

J'espère juste qu'on n'ouvrira pas le champagne après cette très probable victoire bonifiée.

 

Lol

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

J'ai hésité, mais un bête réflexe de sélectionneur frileux m'a fait préférer Picamoles. 

Hop, corrigé.

Merci. Si le gamin arrête les pépins physiques, il va redevenir un taulier au cab dans le jeu mais également dans l'État d'esprit. Il a déjà une grande maturité.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Heureusement que l'Italie est encore plus faible que nous. 

J'espère juste qu'on n'ouvrira pas le champagne après cette très probable victoire bonifiée.

 

La décence le commanderait, en effet.

Mais je crains quand même que l'un ou l'autre canard ou site putaclic  se mette à en extraire du positif sur un rythme bien supérieur à celui du replacement Machenaud.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

La compo francaise fait peur mais c'est celle de la 10e nation mondiale. 

 

Heureusement que l'Italie est encore plus faible que nous. 

J'espère juste qu'on n'ouvrira pas le champagne après cette très probable victoire bonifiée.

Qu'on gagne d'abord. 

On verra après pour le bonus. 

Lien vers le commentaire

Sinon toujours sur RR, grande interview avec l'analyste Es Rugby Bastareaud "Le jeu, on a le temps d’en parler..."

 

Et là, tu peux comprendre le problème du XV de France...

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, strangler a dit :

Sinon toujours sur RR, grande interview avec l'analyste Es Rugby Bastareaud "Le jeu, on a le temps d’en parler..."

 

Et là, tu peux comprendre le problème du XV de France...

C’est clair. C’est dramatique...

Lien vers le commentaire

Cette composition d’equipe, c’est quand même une des plus faibles qui m’ait été donné de voir pour un match du Tournoi.

Ça pique vraiment les yeux là.

C’est vraiment de pire en pire. 

 

Heureusement que ce ne sont que les Italiens...

On envoie ça au Millenium la semaine d’apres et c’est massacre assuré.

Lien vers le commentaire
On 21 février 2018 at 9:43 PM, brayaud's said:

Qu'on gagne d'abord. 

On verra après pour le bonus. 

 

Ouaip. D'ailleurs si les ritaux ont une belle côte je m'en vais mettre un billet sur eux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

C'est ce soir et même dans les médias, c'est le calme plat. 

 

Ils ont déjà rédigé le "J'accuse !" incendiaire et définitif (La squadra "étrille" les français, Brunel "taclé" au Vélodrome, Le récit "glaçant" de la soirée marseillaise...) en cas de défaite ; ils sont (comme nous tous) un peu moins inspirés pour décrire une éventuelle victoire.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est certain que la France n'a pas grand chose à gagner de ce match, au mieux elle fait le taf et on jugera ça normal.

 

On est dans la même situation que les footeux après Knysna en terme d'image, va falloir un bon moment pour remonter la pente...

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on a tout à perdre. L'Italie plus a gagner.

 

Je crains que les français démarrent ce match avec la trouille au ventre et ne subisse le jeu de mouvements des italiens qui semblent trouver leur style de jeu.

 

On gagnera avec un jeu bien français 2.0 : à base de bourrinage et de jeu à une passe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, brayaud's a dit :

C'est clair qu'on a tout à perdre. L'Italie plus a gagner.

 

Je crains que les français démarrent ce match avec la trouille au ventre et ne subisse le jeu de mouvements des italiens qui semblent trouver leur style de jeu.

 

On gagnera avec un jeu bien français 2.0 : à base de bourrinage et de jeu à une passe.

tu as bien lu Bastareaud : le jeu on en parlera plus tard :(

Alors après ça, tout le monde s'en fout. 

 

Je vais regarder, au moins au début. Peut-être une mi-temps, et d'un oeil. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

Ah bah si Raphaëlle regarde pas, ou que d'un œil, on peut y aller pour la déconne...

 

  

Oui, il y a même un Modo juste à côté de lui qui le surveille!

 

Par contre, en voyant ce qu'il aligne,  le sélectionneur se cache un peu à droite, faudrait pas qu'il parte, Gerber! :yes:

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Je viens de me faire une réflexion: d'après vous sur le XV de départ de l'EDF de ce soir combien seraient titulaires en équipe d'angleterre, galles, irlande? Pour moi aucun.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Colza Nostra a dit :

Vous avez compris pourquoi essai de pénalité ?

Logique faute empêchant un essai. Le maul avançait et ça rentre sur le côté, ça écroule. Mais la vidéo sur l'essai c'est exactement le reproche que je faisais la semaine dernière. Barnes l'accorde et ce sont les ralentis du diffuseur qui conditionne l'appel à la vidéo. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Rag0udv0 said:

Il est à deux doigts de mettre un jaune, il ne voit pas quel est le français qui fait la faute grossière.

 

Donc ça rentre sur le côté mais on voit pas qui. C'est mathématique ça ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Donc ça rentre sur le côté mais on voit pas qui. C'est mathématique ça ?


Je sais pas, j'y connais rien en rugby (depuis toujours) et en maths (c'est le week-end !).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Donc ça rentre sur le côté mais on voit pas qui. C'est mathématique ça ?

Non c'est barnes qui a toujours une certaine affection pour l'edf depuis 2007.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre quand tu es nul comme l'edf, jouer avec 4 troisièmes lignes c'est une bonne idée. Les centres ne servant à rien offensivement autant renforcer la défense.

Lien vers le commentaire

ils italiens sont consternants, les commentateurs sont consternants, l'attaque française est inexistante.


Ce match atteint des niveaux incroyables de médiocrité.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...