Aller au contenu

Tournoi 18 - J3 - l'autre topic IRE v WAL & SCO v ENG


Bracame

Messages recommandés

sorry,good game!:nuke:

 

"grand slam in your ass" pour remplacer le Swing low sweet charriots.....

 

rien que pour cette burne d'Andy Goode,j'erectionne.

Lien vers le commentaire

Quel match exceptionnel de l’Écosse, quand on connaît leur réservoir de joueurs, quelle équipe !

Si on pouvait s'en inspirer...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand Finn Russell est dans un bon jour, c'est plus la même équipe. Cette passe de l'espace...

Et quand tu gagnes la guerre des rucks, ça aide vachement.

Pas mécontent pour le coup de frein à Eddie Jones : tout bon qu'il est, il a une tendance à expliquer le rugby à tout le monde qui peut agacer.

Lien vers le commentaire
Le 21/02/2018 à 13:40, estabousi a dit :

Ou townsend conserve Russel car il sait qu'il est un très bon joueur et que ça arrive à tous de passer à côté d'un match sans que ça ne remette en question ses qualités. Il maintient donc sa confiance. Et il a raison de le faire à mon avis. 

 

 

Et bien on a la réponse :smile:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, penjolum a dit :

Au moins en regardant les matchs du tournoi de ce samedi, on ne s'est pas ennuyé. Là, je regarde Pau-Racing, ça fait drôle.

Pour les vieux cons comme moi, c’est comme quand on écoutait un 45 tours en mode 33 tours.

Modifié par Pit
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rag0udv0 a dit :

 

Et bien on a la réponse :smile:

le sélectionneur (tous, d'ailleurs) ferait bien de s'en inspirer au lieu de changer les joueurs tout le temps à chaque match.

Quand on voit ce que Townsend et l’Écosse ont fait aux Anglais aujourd'hui avec aussi peu de réservoir de joueurs, doit y avoir la place pour nous : encore faut-il prendre les bonnes dispositions et s'y tenir. Et là...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si ça se trouve, le problème français, c'est d'avoir TROP de joueurs. On sait pas quoi en faire, on leur apprend rien, on change au moindre coup de mou, on gaspille... et on se retrouve à préférer des étrangers "indiscutables" et les gars sont perdus sur le terrain.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Pit a dit :

Les beefs vont vouloir nous marcher dessus la semaine prochaine...

 

même si ils avaient gagnés hier, cela dit !

un Grand Chelem en vue, et des froggies sur leur chemin...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

 

Là, on doit être juste en dessous du piper sur le toit. Et on entend bien les 'bastards'...  :nuke:

 

 

 

 

T'as l'impression que les joueurs rient dans leur chant après le "Bastard".

J'adore.

Lien vers le commentaire

bonjour a tous  c'est mon 1er post 

 

Pour les bleus on le sait depuis le début que c'est foutu ; il s'agit de bien perdre  avec les honneurs , il faut voir l'avenir et construire on a mis des jeunes  en place il faut leur refaire confiance à nouveau .Après  avoir changé de vélo en bas de la cote (départ novès) on vient de subir une crevaison (mise  au placard des minots ) ça  va être dur de rattraper le peloton de tête !

Après la valse  des entraineurs c'est celle des joueurs .cependant si l'on doit faire une analyse de cet intermède italien  qui devait être une simple formalité et pourtant c'est la première fois  de ma vie que je stresse devant l'Italie ...

Sur les deux matchs  qui reste Angleterre  et Galles il y a des changements  de joueurs à faire à mon sens , revenir vers des valeurs plus  sûres des joueurs  qui ont déja une expérience internationale  même s'ils n'offrent pas toutes les garanties je pense à Maestri  Dulin  ou spedding .

Pour moi il est clair que l'on manque  de puissance quand on voit l(italie  qui nous résiste  en melée ..réintégrer picamoles à l'aile ..beauxis  c'est gentil il a fait un superbe remplacement mais il a failli nous couter deux essais contre l'italie ..Bonneval n'a pour moi pas la classe internationale , pour l'instant c'est un bon ailier de top 14 .

Bref il va falloir serrer les fesses pour en prendre le moins possible car gallois  et anglais vont ouvrir un nouveau challenge la coupe de la plus grosse gamelle pour les frenchies ....

Lien vers le commentaire

Vu par la camera aérienne, l'essai de Maitland, incluse la passe de génie de Russell. Enjoy ! 

 

   

Modifié par Bracame
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...