Aller au contenu

TOP14 - J18 : Toulouse - Brive 25/02/2018 12h30


Raphaelle

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Adidi a dit :

http://www.espn.co.uk/rugby/playerstats?gameId=291491&league=270559

 

Voilà les stats du match !

Grosse activité en défense d’Elstadt (meilleur plaqueur avec 24 réalisations) !

Enfin étonnamment, Ramos et Holmes n’ont loupé que 2 placaques à eux deux.

Je m’attendais à plus.

Y aurait-il une erreur ? 

 

Y a une erreur sur les stats d'Axtens : 3 courses pour ...  0 mètre parcourus.  :nuke:

 

Alors qu'il a .. perdu deux bons mètres à chaque fois (ce devrait être -6 m. parcourus). 

 

 

NB /  Faut le faire quand même (Selevasio Tolofua en 10 min. a parcouru 28 m.)

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Adidi a dit :

http://www.espn.co.uk/rugby/playerstats?gameId=291491&league=270559

 

Voilà les stats du match !

Grosse activité en défense d’Elstadt (meilleur plaqueur avec 24 réalisations) !

Enfin étonnamment, Ramos et Holmes n’ont loupé que 2 placaques à eux deux.

Je m’attendais à plus.

Y aurait-il une erreur ? 

Pour louper un placage, faut aussi le tenter. :clin

 

Sérieusement, je ne sais pas si ils en ont bcp loupé ou bien étaient mal placés , en tout cas les brivistes ont marqué trop facilement.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Pénalisé 2 fois parce que l' arbitre a décidé un peu au hasard que c' était lui.

Je te signale aussi qu' avec Faumina juste avant lui les mêlées se sont écroulées aussi.

C'est clair que ça ne veut rien dire.

 

Concernant Faumuina comme Hayman avant lui, d'un côté t'as le raisonnement de l'arbitre français de base : "il est pas habitué aux mêlées du Top 14 donc c'est lui qui fait la faute" et de l'autre le raisonnement de l'arbitre anglo-saxon : "en France il y a la culture de la triche en mêlée donc c'est pas le nouveau venu NZ qui est en cause", après on trouvera bizarre au niveau international...

 

Et quand dans un an les arbitres français auront considéré que Faumuina s'est adapté ils le sanctionneront moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Pat@ a dit :

 

 

Ramos a des qualités technique  et de la vivacité  qu'il nous a d'ailleurs  montré,   il a le pied  de son poste naturel d'arrière...   

 

La stratégie, la manipulation des défenses   et le jeu a la main du 10 c'est quand même pas en une semaine que ca s'apprends.

 

En plus le poste n' est pas de tout repos, c'est quand même la cible favorite du 6 et des troisièmes ligne en général,  

Ca fait partie des objectifs prioritaires des défenseurs  et  des  attaquants qui vont aussi cibler les percussions sur le  10.

La défense sur ce poste   a lieu  dans une zone très trés  fréquentée,  ou l'on défend a plusieurs,   des réglages qui ne se découvrent

pas en un match....

 Dans ce match ou il touche pas mal de ballon comme aujourdhui, ça passe , mais dans d'autres conditions ou tu ne fais que remuer

de la viande,    100 à  115 kg lancé,  voir  plus    Faut pas être végétarien   B)

 

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que Ramos est un 10 repositionné à l'arrière depuis 3-4 ans

 

J'en suis pas sur non plus

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que Ramos est un 10 repositionné à l'arrière depuis 3-4 ans

 

J'en suis pas sur non plus

avant son année à Colomiers, il alternait entre 10 et 15 en espoirs il me semble, selon les besoins.

A Colomiers il n'a joué que 15

Mais il est 10 de formation, oui. 

Je ne sais plus où mais il dit lui-même qu'il n'avait pas débuté un match en 10 depuis 2 ans.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

 

Il devrait faire du vélo :yes:

 

Désolé Tropez' mais j'ai pensé à toi quand j'allais aux chiottes d'EW hier !!! :yes:

J'y ai croisé Gurthro et l'ai salué de ta part ! :smile:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Désolé Tropez' mais j'ai pensé à toi quand j'allais aux chiottes d'EW hier !!! :yes:

J'y ai croisé Gurthro et l'ai salué de ta part ! :smile:

 

On imaginait bien que le "gros" de Tropézien mangeait de la merde ... mais pas à ce point là !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Désolé Tropez' mais j'ai pensé à toi quand j'allais aux chiottes d'EW hier !!! :yes:

J'y ai croisé Gurthro et l'ai salué de ta part ! :smile:

 

En vrai ? :chuis:

Lien vers le commentaire
Le 26/02/2018 à 13:43, Raphaelle a dit :

avant son année à Colomiers, il alternait entre 10 et 15 en espoirs il me semble, selon les besoins.

A Colomiers il n'a joué que 15

Mais il est 10 de formation, oui. 

Je ne sais plus où mais il dit lui-même qu'il n'avait pas débuté un match en 10 depuis 2 ans.

 

Ce sera un peu tôt pour revoir Bezy et p'tet un prématuré pour Meric,  on devrait donc retrouver Doussain  en 9  contre l'Ubb

Jolie confrontation Ramos /  Jalibert  et les quelques clients de la 3 ième ligne de l'Ubb  sauf si  Brunel  nous aide ?

Please    Bruuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnellllllllllllllllllllllllll

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pat@ a dit :

 

Ce sera un peu tôt pour revoir Bezy et p'tet un prématuré pour Meric,  on devrait donc retrouver Doussain  en 9  contre l'Ubb

Jolie confrontation Ramos /  Jalibert  et les quelques clients de la 3 ième ligne de l'Ubb  sauf si  Brunel  nous aide ?

S'il vous plaît Bruuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnellllllllllllllllllllllllll

 

réponse dans le topic sur Bordeaux-Toulouse :clin

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Absolument ! :smile:

Des rencontres comme ça, ça n'arrive qu'une fois dans la vie ! :biggrin:

 

Moi je l ai vu a alinea blagnac comme quoi.. il etait avec sa femme et son pitchoune. Ce qui m a marqué au dela de son physique hors norme ce sont c pied. J avais limpression qu il chaissait du 47 au moins

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Lord_Kraken a dit :

 

Moi je l ai vu a alinea blagnac comme quoi.. il etait avec sa femme et son pitchoune. Ce qui m a marqué au dela de son physique hors norme ce sont c pied. J avais limpression qu il chaissait du 47 au moins

 

Bah c'est courant, 47, non ?

Le 54 de Shaq, ça c'est hors norme.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...