Aller au contenu

TOP14 - J18 : Toulouse - Brive 25/02/2018 12h30


Raphaelle

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Bon, faut pas les laisser revenir : Keep the ball !:sorcerer:

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, estabousi a dit :

Là je surkiffe :

1 neti 

2 marchand 

3 aldé 

4 verhaegue 

6 cros

8 tolofua

 

9 . Doussain ?:yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

Non mais la défense c'est juste pas possible autant de je m'en foutisme.

Malheureusement c'est souvent le cas quand tu marques facilement, tu as tendance à t'y filer un peu moins en défense.

Lien vers le commentaire
à l’instant, X-5 a dit :

Malheureusement c'est souvent le cas quand tu marques facilement, tu as tendance à t'y filer un peu moins en défense.

Non mais merde le club n'a que le Top 14 à jouer, doit absolument finir dans les 6 pour les finances mais aussi pour le moral et se rattraper d'une saison précédente merdique, et là les mecs trouvent le moyen de prendre ce match par dessus la jambe. C'est inacceptable désolé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Je nous vois perdre... très mauvais coaching

 

 

Mauvais je ne sais pas, mais il ne nous boooste pas hormis sur la mêlée salvatrice 

Lien vers le commentaire

La pénalité (idiote) y est mais pourquoi arrêter le jeu sur une suspicion de jeu déloyal ? Il peut laisser l'action se terminer et revenir ensuite. S'il s'était planté ça faisait un essai probable d'annihilé.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Ouais enfin Brive joue sa survie aussi, ils mettent tout ce qu'ils ont donc un peu de respect pour les joueurs quand même. Dire qu'on y est pas ou qu'untel est nul alors qu'on mène est assez limite je trouve... 

Mais bon, je peux debriefer en avance : Mola est nul, Doussain est nul, Axtens est nul. 

 

Et on attend la prochaine recette de croustibats ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mat a dit :

Ouais enfin Brive joue sa survie aussi, ils mettent tout ce qu'ils ont donc un peu de respect pour les joueurs quand même. Dire qu'on y est pas ou qu'untel est nul alors qu'on mène est assez limite je trouve... 

Mais bon, je peux debriefer en avance : Mola est nul, Doussain est nul, Axtens est nul. 

 

Et on attend la prochaine recette de croustibats ?

Tu trouves que doussain est bon?

Tu trouves que la touche est bonne?

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...