Aller au contenu

Top14 - J19 - 03 & 04 mars


Bracame

Messages recommandés

il y a 16 minutes, tropézien a dit :

 

Et la région niçoise ? Et la région marseillaise, t'en fais quoi ? Il devait pas développer des centres de détection le MB ? Ça fait parti des mêmes promesses que les 70% de joueurs toulonnais ? Remarque tout le pognon passe dans le recrutement de cadors : Padovani, Saulo, Mc, Pietersen... Notre centre d'entraînement est une honte. Et encore, c'est même pas lui qui paye les jardiniers de Berg ni les infrastructures. Le jour où la mairie de Toulon ne subventionne plus, le RCT est mort.

C'est le comité Provence ,

Il me semble , à vérifier , qu'un club a le droit a 5 Mutations chez les jeunes , hors de son comité.... par an

Sur les 3 premiers joueurs , ok, Pietersen  est plus qu'un faire-valoir actuellement 

 

ça , je le sais , vive les subventions publiques à Toulon 

Vive la quasi gratuité de Mayol.... 

Pour le centre d'entraînement  , je l'ai dit sur un autre topic , que les joueurs sont obligés de se changer dans des algécos

Certains transferts ont capoté à cause de la vétusté de notre centre d'entraînement ....

La salle de Musculation fait grâce au CG83 et à la Mairie

L'agrandissement de Mayol , idem 

Là dessus , je pense pareil que toi, c'est un de mes chevaux de bataille , face aux irréductibles.....

Par contre sur les jeunes , 

Je veux une équipe à consonnance régionale , mais pas à n'importe quel prix .....

 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 12 minutes, tropézien a dit :

 

Et la région niçoise ? Et la région marseillaise, t'en fais quoi ? Il devait pas développer des centres de détection le MB ? Ça fait parti des mêmes promesses que les 70% de joueurs toulonnais ? Remarque tout le pognon passe dans le recrutement de cadors : Padovani, Saulo, Mc, Pietersen... Notre centre d'entraînement est une honte. Et encore, c'est même pas lui qui paye les jardiniers de Berg ni les infrastructures. Le jour où la mairie de Toulon ne subventionne plus, le RCT est mort.

 

T'as oublié Goromaru ... :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 1 minute, Seynois a dit :

C'est le comité Provence ,

Il me semble , à vérifier , qu'un club a le droit a 5 Mutations chez les jeunes , hors de son comité....

Sur les 3 premiers joueurs , ok, Pietersen  est plus qu'un faire-valoir actuellement 

 

ça , je le sais , vive les subventions publiques à Toulon 

Vive la quasi gratuité de Mayol.... 

Pour le centre d'entraînement  , je l'ai dit sur un autre topic , que les joueurs sont obligés de se changer dans des algécos

Certains transferts ont capoté à cause de la vétusté de notre centre d'entraînement ....

La salle de Musculation fait grâce au CG83 et à la Mairie

L'agrandissement de Mayol , idem 

Là dessus , je pense pareil que toi, c'est un de mes cheval de bataille , face aux irréductibles.....

Par contre sur les jeunes , 

Je veux une équipe à consonnance régionale , mais pas à n'importe quel prix .....

 

 

 

On doit pas dire chevaux quand y'a plusieurs cheval ? :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

On doit pas dire chevaux quand y'a plusieurs cheval ? :P

Méa Culpa , j'écris trop vite :biggrin:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, gronounours said:

 

T'as oublié Goromaru ... :chuis:

 

Jaloux comme tu es tu oublies de préciser que toutes ces sommités rugbystiques ont largement été financées par l'énorme plus value générée par la célèbre marque internationalement reconnue "Numéro 10" que tout le monde s'arrache depuis que Barack Obama ne jure que par elle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, gronounours said:

 

On doit pas dire chevaux quand y'a plusieurs cheval ? :P

 

"Il n'y a qu'un cheval et c'est Roro."

 

R. Bachelot

Lien vers le commentaire

Si nous ne nous bougeons sérieusement pas, ce n'est pas la place de barragiste qui nous attendra mais la descente directe. Agen et Oyonnax sont en train de réaliser une dernière partie de saison héroïque.

Lien vers le commentaire

Le SF a vraiment envie de fouler la pelouse de Nevers l'an prochain. 

Ils font tout leur possible pour y arriver. C'est beau tant d'abnégation 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Si nous ne nous bougeons sérieusement pas, ce n'est pas la place de barragiste qui nous attendra mais la descente directe. Agen et Oyonnax sont en train de réaliser une dernière partie de saison héroïque.

Hier soir, vous auriez pu avoir autre chose que le BD chez les franciliens ....

1 Pt de pris , qui peut avoir son importance à la fin du championnat

Le match contre l'ASM , la semaine prochaine, sera certainement , le match décisif , pour vous , dans l'optique du maintien 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifo a dit :

Le SF a vraiment envie de fouler la pelouse de Nevers l'an prochain. 

Ils font tout leur possible pour y arriver. C'est beau tant d'abnégation 

 

Ou Olivier Azam passe comme entraîneur , l'équipe descend 

Il a fait descendre le LOU , Oyonnax

Jamais 2 sans 3 

Lien vers le commentaire

Oyo a fait le taf en première mi-temps (3 essais) avec un fort vent dans le dos.

Mais ils vont avoir du souci s'ils ne règlent pas la situation en mêlée.

Un CJ partout : Plisson et Mirtskhulava.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Tlsefred31 a dit :

Le 12 de Oyo, il est pas mal du tout sur ce match

UJ Seuteni , Passé par le RCT :rolleyes:

Polyvalent 10/12/ 15

Belle victoire d'Oyonnax avec les tripes .....

Le SF va vraiment souffrir en cette fin de saison......

Lien vers le commentaire
il y a une heure, strangler a dit :

Si nous ne nous bougeons sérieusement pas, ce n'est pas la place de barragiste qui nous attendra mais la descente directe. Agen et Oyonnax sont en train de réaliser une dernière partie de saison héroïque.

Je pense, au vu du calendrier que les brivistes vont se maintenir. Mais c'est sûr que le match SF-CAB fin avril sera crucial !

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
49 minutes ago, tropézien said:

Encore 1 blessé et Colza aura le bon prono.

 

Et merde encore la lose...

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que c'est possible en plus.

Je suis curieux de savoir à quand remonte la dernière fois où le ST fût leader du championnat.

 

Victoire de Montpellier contre le Racing sans BO donc 61+4 = 65.

Victoire du ST contre Lyon sans BO donc 57+4 donc 61.

Victoire contre Montpellier sans BD pour Montpellier donc 61+4 = 65.

 

En fonction du GA particulier, on peut prendre la première place.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, X-5 a dit :

Le pire c'est que c'est possible en plus.

Je suis curieux de savoir à quand remonte la dernière fois où le ST fût leader du championnat.

 

Victoire de Montpellier contre le Racing sans BO donc 61+4 = 65.

Victoire du ST contre Lyon sans BO donc 57+4 donc 61.

Victoire contre Montpellier sans BD pour Montpellier donc 61+4 = 65.

 

En fonction du GA particulier, on peut prendre la première place.

Et victoire au stade français 

Lien vers le commentaire

Le hype Collazo-Garba semble être fini. Les soi-disant (ex ?) meilleurs entraîneurs de l'univers n'ont pas compris il y a un an qu'un 10 pouvait être utile dans une équipe, ils le paient aujourd'hui très très cher.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ils paient trés cher de tirer sur la couenne des joueurs.

Effectivement il manque un 10 régulateur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Le hype Collazo-Garba semble être fini. Les soi-disant (ex ?) meilleurs entraîneurs de l'univers n'ont pas compris il y a un an qu'un 10 pouvait être utile dans une équipe, ils le paient aujourd'hui très très cher.

Et ils ont très mal gérés leur effectif durant la saison, faisant trop jouer les cadres durant la 1ere partie. Avec un jeu très généreux en plus. Ceux-ci tirent maintenant la langue.

Comme l'an dernier en fait.

 

Tout le monde ne peut pas avoir la science du management de Mola qui a tout préparé pour exceller durant la dernière ligne droite.:P

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Le hype Collazo-Garba semble être fini. Les soi-disant (ex ?) meilleurs entraîneurs de l'univers n'ont pas compris il y a un an qu'un 10 pouvait être utile dans une équipe, ils le paient aujourd'hui très très cher.

Puis aussi, le management de Collazo à hurler sur les types, ça s'essouffle avec le temps...

Lien vers le commentaire

Ils ont foutu le bordel en mettant B. James devant Z. Holmes alors que ce dernier était au top. Ils n’ont pas voulu surenchérir sur le ST alors qu’ils avaient une pépite. 

Le père Merling, radin comme il est, y est aussi peut-être pour beaucoup.

Tout ça pour signer l’inutile Ranger plus tard et Lamb qui fait un bon match sur 3.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, X-5 a dit :

Je suis curieux de savoir à quand remonte la dernière fois où le ST fût leader du championnat.

 

2ème journée du top 14 2016-2017 donc en août 2016. Mais bon c'était le début de saison... Pour un peu plus tard dans la saison où ça représente plus quelque chose, il faut remonter à 2015 où on l'avait été une petite journée (la 11ème). Et sur un intervalle raisonnable de temps (disons 3 journées) c'est 2011-2012 où on avait été leaders toute la 2ème moitié de la saison.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Et ils ont très mal gérés leur effectif durant la saison, faisant trop jouer les cadres durant la 1ere partie. Avec un jeu très généreux en plus. Ceux-ci tirent maintenant la langue.

Comme l'an dernier en fait.

 

Tout le monde ne peut pas avoir la science du management de Mola qui a tout préparé pour exceller durant la dernière ligne droite.:P

 

On l’a bien vu l’année dernière ... :stuart:

Lien vers le commentaire

LR a surtout axé sa prépa physique pour être prêt lors du 1/4 de Hcup ce qui explique le coup de moins bien

 

Ils seront dans les 6

Ils ont compris que championnat + Hcup c'est compliqué, ça leur servira de leçon pour l'an prochain

Lien vers le commentaire

 Pour ASM/SR ? Tout est dit au dessus .

Le stade rochelais est complètement émoussé , je ne crois pas qu'ils se qualifieront , ils ont vraiment raté le coche l'an dernier !

Le jeu proposé épuise trop les joueurs , il faut avoir 35 joueurs de même niveau , entraînés au marathon .....

La stratégie pour aller chez l'adversaire , c'est porter le ballon.

La semaine dernière face à Toulon ,ils avaient pourtant pris une leçon de stratégie , avec le vent Wisniewski , contre le vent Belleau !

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

2ème journée du top 14 2016-2017 donc en août 2016. Mais bon c'était le début de saison... Pour un peu plus tard dans la saison où ça représente plus quelque chose, il faut remonter à 2015 où on l'avait été une petite journée (la 11ème). Et sur un intervalle raisonnable de temps (disons 3 journées) c'est 2011-2012 où on avait été leaders toute la 2ème moitié de la saison.

Ouais, je suis allé voir après avoir posté mon message. Merci.

Ca fait longtemps putain.

Lien vers le commentaire

La Rochelle est en train d'apprendre, c'est normal qu'ils fassent des erreurs. Je pense que dans le futur ils apprendront à gérer l'effectif.

Garba et Collazo font de l'excellent travail, ils apprennent eux aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...