Aller au contenu

Top14 - J19 - 03 & 04 mars


Bracame

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Tropico a dit :

Collazo l'année derniere il avait donné des lecons au ST dans la presse sur comment entrainer.

Il est plus dispo la pour nous expliquer la vie ?

Bon sinon deçu pour eux, j'espere que c'est juste un coup de moins bien, ils ont une belle equipe qui fait du beau jeu, et je prefere les voir eux que le racing, toulon ou le mhr.

Eaton 

Kieft 

Vito 

Botia 

Kerr Barlow 

Lamb ( James ) 

Jordan  

Murimivalu  

Dans le XV de départ contre nous...

Que des beaux produits issus de la Charente Maritime :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

Bah deja ils ont quand meme plus de francais que vous hein, parce que vous et le mhr sur ca vous etes les pires.

Mais surtout c'est le jeu qui est sympa à voir, galthié je pensais que ca serait mieux que ca , il lui faut ptet plus de temps mais j'ai jamais trop kiffé mater vos matchs

Il se trouve qu au classement des jiffs 

On fait partis des bons élèves  

L équipe à Lyon 

C est la 1ere fois que l on joue avec si peu de français dans le XV de départ  

Je savais en voyant la composition que ça allait faire grincer. ...

 

Pour le jeu en lui même  

C est juste une honte avec le matos derrière de proposer vraiment le strict minimum  

En avant saison il avait un projet de jeu ambitieux 

Un jeu de mouvement. ... 

Force est d admettre qu on se fait royalement chier en regardant un match du rct  

À Lyon on a atteint le summum de la nullité. ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il fait pitié le gars...Quelqu'un par bonté peut-il lui indiquer le numéro des Alcooliques Anonymes ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce qui vous dérange c'est que Lafond parle vrai et attention ça décoiffe : il vaut mieux gagner que perdre et il vaut mieux avoir de l'argent que pas en avoir.

 

elephant-gris.gif

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Peut-être un jour, il sera même contre la fin du monde le gars tellement il dénonce.

C'est ballot car il dénonce tout sauf les affaires liées au rugby (de la FFR et de Bernie).

Sans déc', incroyable qu'il soit filmé et qu'on publie sa vidéo. A mon avis, c'est un pari à la con des journaleux de rugbyrama.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Il est au niveau de Bruel à 7/7, et de la parodie de Timsit : la guerre c'est mal, les chauves c'est des gens qui ont pas de cheveux...

qui se souvient ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...