Aller au contenu

TN6 2018 : France - Angleterre sam 10/03/2018 à 17h45


Raphaelle

Messages recommandés

Bon la possibilité de gagner le tournoi pour l'équipe de la rose aura été sacrifiée ce soir pour les intérêts suprêmes du rugby en général , le nombre de licencié dans les écoles de rugby chutant lourdement en France , le board en a décidé ainsi ! Tant mieux pour nos joueurs tant pis pour nous va falloir continuer avec l'escroc tarnais et sa bande de mafieux et on repart pour quelques années d'immobilisme !!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

on serait devant les blacks tu veux dire?

 

ça y est on a droit au rugby fiction...

 

on a vraiment le culte de l'homme providentiel chez nous c'est une maladie, le mec il défend bien , gratte des ballons et gueule sur le terrain ça devient l'alpha et l'oméga...

 

 

La vérité 

Elle est là 

Ne t en déplaise 

Il est indispensable actuellement. .. 

C est un meneur...

Chose que l on manquait 

Novès n en voulait pas. ...lol

Lien vers le commentaire
txuri gorriak

Bastareaud offensivement c est limité, à l exemple de sa passe sur la derniere contre attaque de la premiere mi temps. Apres au niveau de l envie y a jamais eu rien a lui reprocher mais techniquement c est faible.

 

Moi y a un centre que j aimerais voir un jour appelé en edf, meme s il est encore un peu jeune, c est theo bellan. J aime bcp chaque fois que je le vois jouer

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, gaspacho31 a dit :

Bon la possibilité de gagner le tournoi pour l'équipe de la rose aura été sacrifiée ce soir pour les intérêts suprêmes du rugby en général , le nombre de licencié dans les écoles de rugby chutant lourdement en France , le board en a décidé ainsi ! Tant mieux pour nos joueurs tant pis pour nous va falloir continuer avec l'escroc tarnais et sa bande de mafieux et on repart pour quelques années d'immobilisme !!

Laporte ne serait il pas non plus responsable de la faim dans le monde?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

La vérité 

Elle est là 

Ne t en déplaise 

Il est indispensable actuellement. .. 

C est un meneur...

Chose que l on manquait 

Novès n en voulait pas. ...lol

Ouais dommage qu'il ait pas été là en novembre comme à la CDM 2015

 

elephant-gris.gif

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Laporte ne serait il pas non plus responsable de la faim dans le monde?

ben un peu avec l'argent qu'il blanchit !!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Laporte ne serait il pas non plus responsable de la faim dans le monde?

Non, mais de la fin du rugby en France, faut voir ?:clin

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, gaspacho31 a dit :

ben un peu avec l'argent qu'il blanchit !!!

Moi je lui reproche de faire de la pub pour un jambon médiocre...

A part ça...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

La vérité 

Elle est là 

Ne t en déplaise 

Il est indispensable actuellement. .. 

C est un meneur...

Chose que l on manquait 

Novès n en voulait pas. ...lol

Non mais t'es sérieux la "vérité" ? qui si basta avait débuté un jouerait le grand chelem? 

 

Mais c'est quoi ce rugby fiction? et si, et si, et si, et si? Comment on peut affirmer des choses aussi hypothétiques que ça? 

Et si Cowan Dickie avait pas fait en avant on aurait perdu le match? et si jones avait sorti Ford avant on aurait perdu le match? et si Russel avait été contre nous à son niveau de l'Angleterre on aurait pris une rouste en ecosse? et si? et si? et si?

 

Tu te rends compte de la vacuité intellectuelle de ce genre d'affirmation? Je suis désolé je suis direct mais ça me dépasse...

 

ET puis l'affirmation de détenir la vérité, c'est ton avis très bien, mais je vois pas quelles preuves me convaincraientt que c'est la "Vérité"

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, strangler a dit :

Et Lauret ? Tu crois franchement qu'il est indispensable en 6 ?

Non, mais qui tu veux mettre à sa place ? 

Burban ? 

Leroux ? 

Lakafia ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Seynois a dit :

Le Fofana de maintenant 

Arrête 2 secondes. ..

Il ne retrouvera plus son niveau d il y a 3/4 ans ....

Il n a plus qu un nom 

Si tu n admets que Bastareaud à énormément progressé techniquement 

Ça ne sert à rien de débattre. ... 

 

Ouais d’abord : Bastareaud a fait une passe aujourd’hui ... et j’ai bien rigolé ! :whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Ouais dommage qu'il ait pas été là en novembre comme à la CDM 2015

 

elephant-gris.gif

ah oui en plus j'avais oublié qu'il jouait aussi face au Japon...

 

L'enflammade totale...

 

Et je précise je l'aime bien Basta mais là on va encore en bouffer jusqu'à la prochaine faillite...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

Non, mais qui tu veux mettre à sa place ? 

Burban ? 

Leroux ? 

Lakafia ? 

 

Ben... Bastareaud...

 

Lien vers le commentaire

Ceci dit, on peut quand même remercier l'arbitre. Il nous file la victoire sur l'essai de pénalité. D'autres n'auraient mis que le jaune. Sans scandale.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Non mais t'es sérieux la "vérité" ? qui si basta avait débuté un jouerait le grand chelem? 

 

Mais c'est quoi ce rugby fiction? et si, et si, et si, et si? Comment on peut affirmer des choses aussi hypothétiques que ça? 

Et si Cowan Dickie avait pas fait en avant on aurait perdu le match? et si jones avait sorti Ford avant on aurait perdu le match? et si Russel avait été contre nous à son niveau de l'Angleterre on aurait pris une rouste en ecosse? et si? et si? et si?

 

Tu te rends compte de la vacuité intellectuelle de ce genre d'affirmation? Je suis désolé je suis direct mais ça me dépasse...

 

ET puis l'affirmation de détenir la vérité, c'est ton avis très bien, mais je vois pas quelles preuves me convaincraientt que c'est la "Vérité"

Tu es aussi affirmatif dans le sens contraire......

Sur les 2 matchs que l'on a gagné , tu ne peux pas nier que la présence de Bastareaud , n'est pas prépondérante à ces 2 victoires 

Tu ne peux pas le nier....

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

Ouais d’abord : Bastareaud a fait une passe aujourd’hui ... et j’ai bien rigolé ! :whistling:

Celle en fin de 1ère mi-temps.

Une aisance de bon aloi. :P

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Seynois a dit :

 

Si tu n admets que Bastareaud à énormément progressé techniquement 

 

ben revois les matchs de Basta quand il était jeune et tu verras que techniquement il n'a pas progressé il a toujours été assez adroit de ses mains par contre physiquement il a perdu (comme Galan chez nous)

 

Et comme apparemment on est dans le rugby fiction entre Fofana à 100% et bastareaud à 100%, pour moi y a pas photo au centre

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

 

Ben... Bastareaud...

 

Mais ça ne lui déplait pas de jouer 3eme ligne , je l'ai marqué plus tôt 

Maintenant si Brunel le préfère au centre, c'est que certainement il y a plus la nécessité de Bastareaud à ce poste qu'en 3eme ligne

Lien vers le commentaire

Rdv en 2019 en poule de coupe du monde pour la bande au mafieu binoclard et ses potes le roi Philippe et le prince de Monaco! c'est ça le rugby en tribune maintenant? waow

bon victoire française sur l'envie et le courage! ça suffit aujourd'hui mais ne suffit pas à gagner le tournoi ni le prochain match au pays de galles ni la tournée en NZ ni la coupe du monde

c'était pas beau et les anglais n'ont joué au final que 10 min! inquiétant pour eux aussi mais je pense qu'ils ne jouent pas à leur vrai valeur tandis que nous beh on ne proposera pas plus!

on reviendra un autre jour pour voir du rugby et allez le stade demain

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ceci dit, on peut quand même remercier l'arbitre. Il nous file la victoire sur l'essai de pénalité. D'autres n'auraient mis que le jaune. Sans scandale.

 

Ben là-dessus, je vois pas trop quoi dire contre cette décision. Faute incontestable, proximité de l'en-but, le joueur plaqué était en train de conclure une action, dans les règles c'est pas autrement. C'est de la French chatte absolue mais Watson n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Tu es aussi affirmatif dans le sens contraire......

Sur les 2 matchs que l'on a gagné , tu ne peux pas nier que la présence de Bastareaud , n'est pas prépondérante à ces 2 victoires 

Tu ne peux pas le nier....

Si le résultat de l'EDF ne dépend que de la présence/absence d'UN joueur (un 3e ligne qui plus est) alors la situation est pire que ce qu'on pense. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

ben revois les matchs de Basta quand il était jeune et tu verras que techniquement il n'a pas progressé il a toujours été assez adroit de ses mains par contre physiquement il a perdu (comme Galan chez nous)

 

Et comme apparemment on est dans le rugby fiction entre Fofana à 100% et bastareaud à 100%, pour moi y a pas photo au centre

Fofana  , d'il y a combien de temps ? 

Il arrive à 30 ans lui aussi , et pour un centre , il n'a pas de pieds ....Non ?

La propension à idolatrer un joueur qui n'a jamais été décisif dans un match couperet , ça me scie les bras

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Ceci dit, on peut quand même remercier l'arbitre. Il nous file la victoire sur l'essai de pénalité. D'autres n'auraient mis que le jaune. Sans scandale.

Ce brave Jaco Pipasse est une calamité pour l'arbitrage.

 

Les anglais mitraillés de pénalités pour des pseudos hors-jeu de 10 cm quand Camara fait un tacle grossier sur la cheville de May en fin de 1ère MT.

 

Un essai anglais refusé pour une poussette sur Machenaud alors que c'est Machenaud qui se met volontairement en écran devant l'ailier anglais. Et à la fin sur les touches anglaises à 5 mètres entre l'énorme faute d'Itoje sur Camara qui amène l'essai anglais et le tout dernier lancer anglais en 3 temps.

 

Bref une nullité monumentale le Jaco, mais il allait très bien dans le décor de ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, strangler a dit :

 

Vous avez raison. Vous n'en seriez pas capable de toutes façons. 

Adishatz Strangler

 

Si les arguments vous manquent, je dois reconnaître qu'il n'en va pas de même pour l'humour. Maman adore, elle est même d'accord avec vous  :smile:

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Tu es aussi affirmatif dans le sens contraire......

 

Non, je donne mon avis sur les joueurs mais à moins d'avoir oublié j'ai jamais affirmé que tel ou tel chose aurait changé le résultats des matchs, ça c'est de la fiction...

 

Et puis Basta a fait deux bons matchs dans son style je le reconnais mais qu'est ce qui permet de dire que sans lui on les aurait perdu? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Si le résultat de l'EDF ne dépend que de la présence/absence d'UN joueur (un 3e ligne qui plus est) alors la situation est pire que ce qu'on pense. 

Comme aboyeur sur le terrain

Sors moi qui rameute les troupes là ?

Guirado lol ....

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Fofana  , d'il y a combien de temps ? 

Il arrive à 30 ans lui aussi , et pour un centre , il n'a pas de pieds ....Non ?

La propension à idolatrer un joueur qui n'a jamais été décisif dans un match couperet , ça me scie les bras

A quel moment je l'idolâtre? je dis juste qu'au centre je le préfère largement à Basta et pourtant Fofana je lui reconnais pas mal de défauts

 

le sens de la mesure dans le sud ça ne serait pas une légende?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

Non, je donne mon avis sur les joueurs mais à moins d'avoir oublié j'ai jamais affirmé que tel ou tel chose aurait changé le résultats des matchs, ça c'est de la fiction...

 

Et puis Basta a fait deux bons matchs dans son style je le reconnais mais qu'est ce qui permet de dire que sans lui on les aurait perdu? 

C'est mieux que Lamerat ou Chavancy au centre ..... 

Outre ses qualités 

C'est un meneur , et on n'en avait pas sur les 2 premiers matchs .....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vil & Preux a dit :

Adishatz Strangler

 

Si les arguments vous manquent, je dois reconnaître qu'il n'en va pas de même pour l'humour. Maman adore, elle est même d'accord avec vous  :smile:

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Belle tentative de poker menteur.

Je ne suis pas particulièrement dans le besoin d'argumenter. Donc j'en reviens à mon message précédent.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

C'est mieux que Lamerat ou Chavancy au centre ..... 

Outre ses qualités 

C'est un meneur , et on n'en avait pas sur les 2 premiers matchs .....

Là dessus je suis d'accord mais de là à dire que le résultat des matchs aurait été changé je ne te suis pas désolé..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

A quel moment je l'idolâtre? je dis juste qu'au centre je le préfère largement à Basta et pourtant Fofana je lui reconnais pas mal de défauts

 

le sens de la mesure dans le sud ça ne serait pas une légende?

J'étais le 1er à taper sur Bastareaud , pour sa surcharge pondérale 

Son aptitude à se laisser aller niveau hygiène de vie 

La seule chose que Galthié a fait de bien , chez nous , pour l'instant

C'est de nommer Bastareaud capitaine 

Ce n'est vraiment plus le même joueur....

Au fait , il est parmi les joueurs qui fait le plus de passes après contact dans le daube 14 ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

J'étais le 1er à taper sur Bastareaud , pour sa surcharge pondérale 

Son aptitude à se laisser aller niveau hygiène de vie 

La seule chose que Galthié a fait de bien , chez nous , pour l'instant

C'est de nommer Bastareaud capitaine 

Ce n'est vraiment plus le même joueur....

Au fait , il est parmi les joueurs qui fait le plus de passes après contact dans le daube 14 ...

 

  il est vrai que depuis 2 saisons il est beaucoup moins coffre à ballons!!

Lien vers le commentaire

Ce qui est fascinant par contre, c'est que nous sommes à  la 4e journée du Tournoi et les 4 purges de l'édition concernent les 4 matchs de l'EDF.

Il faut reconnaître à cette équipe sa capacité à rendre méconnaissable tous ses adversaires. 

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

J'étais le 1er à taper sur Bastareaud , pour sa surcharge pondérale 

Son aptitude à se laisser aller niveau hygiène de vie 

La seule chose que Galthié a fait de bien , chez nous , pour l'instant

C'est de nommer Bastareaud capitaine 

Ce n'est vraiment plus le même joueur....

Au fait , il est parmi les joueurs qui fait le plus de passes après contact dans le daube 14 ...

Bon pour finir parce que on va pas y passer la nuit, je suis d'accord avec tout ça mais mon avis c'est que Basta reste trop limité pour un centre international et ce n'est pas ce match là qui me fera changer d'avis

 

Il a fait de bons matchs c'est très bien pour lui, tant mieux, mais on va encore en faire un héros national et dans quelques temps j'ai bien peur qu'on se rende compte de nouveau que sa présence en plus d'amener des solutions, pose quelques problèmes...

 

C'est un bon mec, je lui souhaite que du bien mais tu ne me convaincras pas qu'il aurait suffit qu'il joue les deux premiers matchs pour qu'on lutte pour le grand chelem

 

Il est à l'aise dans cette équipe pour l'instant parce qu'il joue dans une équipe qui passe son temps à défendre et que son profil hybride est particulièrement efficace dans ce contexte..

 

C'est mon avis, je le partage:alien:

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Ce qui est fascinant par contre, c'est que nous sommes à  la 4e journée du Tournoi et les 4 purges de l'édition concernent les 4 matchs de l'EDF.

Il faut reconnaître à cette équipe sa capacité à rendre méconnaissable tous ses adversaires. 

 

Tu as vraiment envie qu'on te réponde face à cette affirmation hein ? :P

 

Mais tu as raison, chaque match de l'EDF a été une belle purge en terme de spectacle. Après, pour ceux  qui aiment le rugby de tranchées, c'est très bien.

 

Ce qui est navrant, c'est de lire la une de Rugbyrama, dans la lignée du match contre l'Irlande ceci-dit "un immense exploit".

Mildiou, mais pourquoi une victoire contre l'Angleterre est devenue un immense exploit ? Comment peut-on, psychologiquement, devenir aussi faiblard et peu ambitieux ?

Modifié par strangler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ce qui est fascinant par contre, c'est que nous sommes à  la 4e journée du Tournoi et les 4 purges de l'édition concernent les 4 matchs de l'EDF.

Il faut reconnaître à cette équipe sa capacité à rendre méconnaissable tous ses adversaires. 

Je me suis fait la même réflexion pendant le match: on a une équipe de morts de faim qui pourrit tous les ballons, c'est notre qualité principale pour l'instant...

Lien vers le commentaire

Nouvelle hype Bastareaud. 

Son côté leader + gratteur peut être intéressant mais juste en 6.

Quand on fera face à un rugby qui prendra de la vitesse, Bastareaud sera depassé. Les anglais ont été d’une nullité...

Bastareaud en sauveur on a déjà vu ce que ça donnait lors du Tournoi 2015, lors de la Coudd du Monde 2015, lors de la tournée de Novembre 2017... Il va falloir se calmer sur l’embellie.

Une victoire face aux anglais reste toujours bien mais il faudrait rester lucide.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

Je me suis fait la même réflexion pendant le match: on a une équipe de morts de faim qui pourrit tous les ballons, c'est notre qualité principale pour l'instant...

 

C'est, grosso modo, le modus operandi le plus efficace de l'EDF depuis 2011... 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, strangler a dit :

 

Tu as vraiment envie qu'on te réponde face à cette affirmation hein ? :P

 

Mais tu as raison, chaque match de l'EDF a été une belle purge en terme de spectacle. Après, pour ceux  qui aiment le rugby de tranchées, c'est très bien.

Ça nous fera gagner quelques matchs de temps en temps mais ni un tournoi ni une CdM faut pas déconner) mais perdre pas mal de spectateurs je pense...

Modifié par Gabi
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis,

 

Si tout le monde a vu Camara éclabousser le match de toute sa classe, notons la belle copie rendue par Gabrillagues (les stats parlent pour lui)

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis,

 

Si tout le monde a vu Camara éclabousser le match de toute sa classe, notons la belle copie rendue par Gabrillagues (les stats parlent pour lui)

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Ah ?

Moi j'ai eu confirmation qu'aucun joueur n'aurait sa place dans aucune sélection mondiale. Ni sur le terrain, ni sur le terrain, ni en tribune.

Après on a des couilles et du coeur. Les ingrédients que peuvent offrir les équipes médiocres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis,

 

Si tout le monde a vu Camara éclabousser le match de toute sa classe, notons la belle copie rendue par Gabrillagues (les stats parlent pour lui)

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Bonjour à Vil & Preux et son chat, très etonne de se satisfaire d’une prestation d’une telle pauvreté technique. Vous ne faites pas honneur à la personne qui se rapproche de votre pseudo. 

Un rugby d’une pauvreté technique affligeante qui n’a que le cœur pour se sauver mais qui ne sera pas gagneur la majorité du temps. 

La technique ça ne s’invente pas.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 25 minutes, olivier11 a dit :

ben revois les matchs de Basta quand il était jeune et tu verras que techniquement il n'a pas progressé il a toujours été assez adroit de ses mains par contre physiquement il a perdu (comme Galan chez nous)

 

Et comme apparemment on est dans le rugby fiction entre Fofana à 100% et bastareaud à 100%, pour moi y a pas photo au centre

En tant que supporter du SF j'ai vu jouer Bastaraud assez souvent et je peux te contredire OUI il a énormément progressé. Il fait des passes,  ne pete pas systématiquement.
Ne pas le reconnaitre est, ama, ne pas faire preuve  d'objectivité.
De plus son capitanat au RCT la fait passer un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

C'est embêtant tout ça, du coup...

faut être content? ou faut faire la gueule en solidarité avec Novès?

Y’a que toi qui parle de Noves.

C’est une obsession non pour toi?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

C'est embêtant tout ça, du coup...

faut être content? ou faut faire la gueule en solidarité avec Novès?

Je sais pas trop j'hésite...

 

Et à ton avis faut être nostalgique ou aigri?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

C'est embêtant tout ça, du coup...

faut être content? ou faut faire la gueule en solidarité avec Novès?

Tiens, on a retrouvé Chome, le mec qui dit qu'il en a marre quand on parle de Noves, du RCT, d'Altrad ou de Jacky mais qui est déçu si on n'en parle pas donc tente à chaque fois des relances pour qu'on recentre le debat sur eux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Keke a dit :

Y’a que toi qui parle de Noves.

C’est une obsession non pour toi?

 

Je m'informe juste sur l'attitude à adopter dans de telle circonstance...

Tout dénigrer façon Gabi, ou éructer de joie comme Vil & preux?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Ah ?

Moi j'ai eu confirmation qu'aucun joueur n'aurait sa place dans aucune sélection mondiale. Ni sur le terrain, ni sur le terrain, ni en tribune.

Après on a des couilles et du coeur. Les ingrédients que peuvent offrir les équipes médiocres.

A mon sens, les meilleurs techniciens, sans couilles et sans coeur n'iront pas loin non plus

Un juste mélange des deux, et c'est la gagne.

aujourd'hui il nous manque la technique, c'est clair, mais la génération qui arrive ...... why not

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

En tant que supporter du SF j'ai vu jouer Bastaraud assez souvent et je peux te contredire OUI il a énormément progressé. Il fait des passes,  ne pete pas systématiquement.
Ne pas le reconnaitre est, ama, ne pas faire preuve  d'objectivité.
De plus son capitanat au RCT la fait passer un cran au dessus.

Ben écoute moi je l'ai pas trop vu au SF mais en EDF jeune et je peux te dire qu'il faisait des passes et ne pétait pas seulement dans le tas et qu'il faisait bien 20kgs de moins.

 

c'est ce qu'il me semble avoir vu à l'époque, après évidemment loin de moi la prétention d'être objectif...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...