Aller au contenu

Tournoi 18 - J3 - l'autre topic IRE v SCO & WAL v ITA


Bracame

Messages recommandés

Il y a 10 heures, RMP a dit :

C'est le geste qu'on a vu pendant la chamaillerie quand l'anglais est sur lui dans ses 22 en 2ème mi-temps?

 

Je ne vois que ça... Peanuts !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bracame a dit :

 

Je ne vois que ça... Peanuts !

j'ai un petit doute aussi ptet que c'est suite à l'altercation avec Owen Farrell avant le match au moment de la fin de l'échauffement

Lien vers le commentaire

14-3 pour les Irish à la mi-temps. Très très cher payé pour des écossais qui perturbent les irlandais par leur très bonne défense. Jeu égal sur les occasions et les scots peuvent se les bouffer d'avoir loupé un essai tout fait avec Jones qui foire lamentablement un 2 contre 1. 

Au final, c'est la maîtrise irlandaise qui prend le dessus sur la fraîcheur et la fougue écossaise, cette dernière polluée par trop d'erreurs simples et stupides. Il n'y a pas de grand écart entre ces deux équipes (hormis la touche où les écossais sont à la ramasse)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fablacks a dit :

une équipe d'irlande pas si dominatrice que ça avec un jeu chiant à mourrir comme d'hab! un arbitrage de Barnes moyen voire médiocre qui a bien servi les verts!

Irlande n'ira pas loin en coupe du monde, équipe à mon avis prévisible et vieillissante

Ouais enfin ils sont quand même pleins de maitrise. C'est très précis. 

Tout est programmé dans leur jeu. Donc c'est pas flamboyant mais ils font du coup très peu d'erreurs. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Keke a dit :

Ouais enfin ils sont quand même pleins de maitrise. C'est très précis. 

Tout est programmé dans leur jeu. Donc c'est pas flamboyant mais ils font du coup très peu d'erreurs. 

oui mon post est un peu dur! ils ont un jeu précis et plein de maîtrise c'est sûr et ça gagne pour le moment en Europe! un jeu plus précis que les français et anglais car le match entre ces deux nations est de niveau quatrième série! entre des anglais ultra décevants et des français égaux à eux mêmes c est a dire vaillants mais minables

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fablacks a dit :

oui mon post est un peu dur! ils ont un jeu précis et plein de maîtrise c'est sûr et ça gagne pour le moment en Europe! un jeu plus précis que les français et anglais car le match entre ces deux nations est de niveau quatrième série! entre des anglais ultra décevants et des français égaux à eux mêmes c est a dire vaillants mais minables

 

il y a une heure, Keke a dit :

Ouais enfin ils sont quand même pleins de maitrise. C'est très précis. 

Tout est programmé dans leur jeu. Donc c'est pas flamboyant mais ils font du coup très peu d'erreurs. 

j'ai supprimé mon post! l'irlande a un jeu plein de maîtrise et efficace mais pas spectaculaire! mais au moins ils jouent avec leurs armes et leurs moyens et ça marche!

Barnes n'a par contre pas avantagé l'Ecosse qui montre quand même aussi un jeu beaucoup plus spectaculaire mais qui n'a pas été efficace aujourd'hui! certains lancements de jeu et actions écossaises sont du niveau de l'hémisphère sud! par contre l'Irlande maîtrise tellement son jeu que c'est dur de les battre! sur un match où ils seront contrés ils ne gagneront pas car je ne pense pas qu'ils aient plusieurs plans (voir le quart à la coupe du monde et les défaites face aux australiens et néo z)! équipe également vieillissante j'ai peur pour eux en coupe du monde! par conte Ecosse et Irlande largement supérieur à la FRance et l'Angeterre cette année

Modifié par fablacks
Lien vers le commentaire

Très dur pour les Ecossais ce résultat, ils peuvent se mordre les doigts d'avoir vendanger trois 2 vs 1 !! Ajoutez à ça un nombre de fautes et d'erreurs évitables + un Barnes ignoble et malhonnête au possible et vous avez un score large comme celui là.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

Les anglois c'est pas beau à voir.

Eddie Jones non plus, quand il a froid et qu'il perd.:P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

pfiou les irish...

l'emballage autour des perche fait parti de l'enbut non?

 

c'est fait, 0 à 14 pour les verts chez les beefs.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, chomelaregle said:

pfiou les irish...

l'emballage autour des perche fait parti de l'enbut non?

 

Ouep.

 

Les rouquins ça va à 2000 c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, Colza Nostra a dit :

On est que tous les 2 Chome, tu prends une bière ?

 

évidemment!

 

purée l'arbitre il a 12 ans ou bien.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 4 minutes, Colza Nostra a dit :

On est que tous les 2 Chome, tu prends une bière ?

mais non on est 3.

Mais pour pas longtemps. Tellement on se fait chier devant une Angleterre décébrée et une Irlande petits tas.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, tire-bouchon said:

mais non on est 3.

Mais pour pas longtemps. Tellement on se fait chier devant une Angleterre décébrée et une Irlande petits tas.

 

T'as raison ça vaut pas Bourg Lastic - Malintrat.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
3 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Un jaune je veux biens aussi ;)

 

 

 

C'est Farell qui sert.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

T'as raison ça vaut pas Bourg Lastic - Malintrat.

Ya un resto sympa a Bourg-Lastic (juste apres) ou Merluche a ses habitudes

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

Ya un resto sympa a Bourg-Lastic (juste apres) ou Merluche a ses habitudes

 

Possible y'a une chiée d'auberges sympas dans le coin, mais faut aimer la viande.

 

Noves y va parfois Chome m'a dit.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

quand je pense que y'a pas si longtemps la norme c'était que l'EDF mettait des branlées à l'Ecosse, l'Irlande et le PDG... ça a bien changé.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 6 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Possible y'a une chiée d'auberges sympas dans le coin, mais faut aimer la viande.

 

Noves y va parfois Chome m'a dit.

L'Oasis

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, tire-bouchon said:

il pleut autant d' arrêts de jeu que de pluie

 

C'est de la neige, t'es sur la bonne chaîne ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...