Aller au contenu
Saint Thomas ST

Top 14 - J20 : ST- LOU 11 mars 16:50

Messages recommandés

Gabi
il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Au point où on en est, autant mettre Poï , sa défense peut pas être pire, quand même ? .... 

Cela dit, Guitoune, c'est 0 plaquage manqué (en même temps, pour en manquer.. faut en tenter ! ;-)

http://www.espn.co.uk/rugby/playerstats?gameId=291506&league=270559

Je ne sais pas comment Cros fait mais à chaque fois, il a de supers stats en attaque et en défense.

Lui, on ne sait pas quel type de flanker il est car il fait tout : sauteur, plaqueur, coureur, gratteur.

• Upvote 4

Pit
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Je ne sais pas comment Cros fait mais à chaque fois, il a de supers stats en attaque et en défense.

Lui, on ne sait pas quel type de flanker il est car il fait tout : sauteur, plaqueur, coureur, gratteur.

Peut-être que les stats ESPN c’est comme Wikipédia, il y a des contributeurs anonymes...

Sofiane, si tu nous lis, inscris-toi :yes:

gronounours
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

On ne connait pas sa tête à Tropico, il n'envoie que des dickpics.

C'est peut-être une tête de noeud du coup ?

Tropico

Toi méfie toi j'ai ptet ton numéro, tropez envoie en mp et on le flood cette nuit pour lui apprendre.

• Haha 3

capitole46
Il y a 3 heures, Tropico a dit :

Moi je suis comme Léon, nettoyeur.

Non mais apres franchement, dans cette liste dit moi qui va te manquer, qui tu vas regretter : Kunatani, Mienie, VanDyk, Axtens, Guitoune, Perez, Giraldini, Mjekevu.

Et ca c'est la short list, manque Doussain, Medard, Bezy, Galan, David qui sont des deceptions, trop chers / mauvais rapport qualité prix.

13 mecs comme ca dans un club c'est trop

Le problème c'est qu'on ne peut pas mettre mieux à la place avec les finances, je parle du 1er groupe . Ou que des espoirs mais risque physique.

Y'en à que je regretterai comme Médard, Doussain, Bezy Galan, David car du club ou depuis longtemps même si certains decoivent...

Doussain le plus gros regret avec Médard. Les autres problèmes physique ou mental, dommage.

• Upvote 1

etienne
Il y a 10 heures, Tropico a dit :

non mais franchement, michalak ca fait 8 ans qu'il est parti, aucun joueur le connais, tout le monde s'en branle de son hommage sauf ses partenaires, ils sont debiles de vouloir organiser un truc

si a chaque joueur qui a joué kkpart son ex club fait une ceremonie on va plus faire que ca

lacroix il est gentil mais ses delires à outrance on s'en tape

en plus c'est pas son dernier match, on sait meme pas si c'est son dernier a wallon, il est plus la depuis longtemps, il a fait 3 autres clubs, ils sont mignons mais on a jamais fait ca, le mec il se fait applaudir et basta

en plus les mecs ils viennent de perdre ils auraient fait la teuf ils se seraient fait cracher dessus

Oui la majorité d'entre eux n'ont pas joué avec lui, oui l'histoire s'est mal terminée...mais dans 10 ans ou même 20 ans tu ne te souviendra que d'un joueur magique, capable du d'énormes cagades mais aussi d'actions magiques et surtout le premier souvenir que tu auras c'est celui d'un gamin de 18 qui passe 3 pénalités de 50m lors d'une soirée de juin.

Fred a marqué l'histoire du club, ce n'est pas un joueur lambda donc normal de lui faire une petite cérémonie.

Je vais même te dire que je regrette qu'il ne termine pas sous le maillot du ST, peu importe les histoires passées, j'aurai trouvé l'image belle.

Quand tu vois des "légendes" du club comme N'Tamack, Delaigue ou Jauzion qui sont là pour cette cérémonie, cela veut quand même dire qqch, et que rien de voir ces mecs là au centre de la pelouse ça mérite que tu restes plutôt que de rentrer au vestiaire.

• Thanks 2
  • Upvote 5

Julien81

On peut aussi imaginer que s ils avaient gagné ils seraient restés sur le terrain.. 

• Upvote 4

erixx1

Medard etait sur france Bleue hier soir.

C'est bon, tout va bien, meme s'ils ont eu in peu de mal mettre leur jeu en place.

Ils ont juste pas eu de chance parce qu'ils sont tombés sur un joueur en etat de grace.

• Haha 1

RIP
Il y a 12 heures, etienne a dit :

Quand tu vois des "légendes" du club comme N'Tamack, Delaigue ou Jauzion qui sont là pour cette cérémonie, cela veut quand même dire qqch, et que rien de voir ces mecs là au centre de la pelouse ça mérite que tu restes plutôt que de rentrer au vestiaire.

C'est quand même mieux de faire ces trucs là avant le match. Dans ce cas tout les joueurs sont là, peu importe le résultat ou autre... :clin

• Upvote 1

l'exil
Il y a 17 heures, etienne a dit :

surtout le premier souvenir que tu auras c'est celui d'un gamin de 18 qui passe 3 pénalités de 50m lors d'une soirée de juin.

d'un vilain garnement oui ! :dry:

Seynois
il y a 4 minutes, l'exil a dit :

d'un vilain garnement oui ! :dry:

Si il n avait pas voulu à tout prix...joué 10 

Il aurait été le meilleur demi de mêlée du monde ...

Une très belle carrière 

Un très beau palmarès 

Mais ce sentiment qu il aurait apporté beaucoup plus en restant demi de mêlée. ..

• Upvote 4

l'exil
il y a 24 minutes, Seynois a dit :

Une très belle carrière 

Un très beau palmarès 

Mais ce sentiment qu il aurait apporté beaucoup plus en restant demi de mêlée. ..

je ne sais pas. Peut-être mais je persiste à penser qu'il a été trop vite descendu après la 1/2 de CdM 2003.

• Upvote 2

Gabi
Il y a 6 heures, erixx1 a dit :

Medard etait sur france Bleue hier soir.

C'est bon, tout va bien, meme s'ils ont eu in peu de mal mettre leur jeu en place.

Ils ont juste pas eu de chance parce qu'ils sont tombés sur un joueur en etat de grace.

Ceci dit, un ailier qui créé 3 essais à lui tout seul en un quart d'heure, ca reste exceptionnel.

Seynois
il y a 35 minutes, l'exil a dit :

je ne sais pas. Peut-être mais je persiste à penser qu'il a été trop vite descendu après la 1/2 de CdM 2003.

Tu sais en France , Dans tous les sports on brûle vite ce que l'on a encensé avant... 

Il suffit d'un mauvais match et hop jeté au pilori ....

Sur ce match de 2003 , la responsabilité de la défaite , ce jour là, elle est pour Laporte....

Affronter les beefs sur leur point fort de l'époque

Et avec un sérial scoreur comme Wilkinson , il n'y avait rien à faire ...

Tropico

Laporte il est responsable mais pas coupable

Hugogo
il y a 44 minutes, Gabi a dit :

Ceci dit, un ailier qui créé 3 essais à lui tout seul en un quart d'heure, ca reste exceptionnel.

Exceptionnel défensivement aussi , exeptionellement nul . 

Gabi
il y a 26 minutes, Hugogo a dit :

Exceptionnel défensivement aussi , exeptionellement nul . 

Tout exploit offensif est une erreur défensive.

Mais ca fait plaisir de voir un ailier qui n'a pas de charrette au cul pour une fois. Quelle vitesse, quelle explosivité. Surtout en fin de match.

Tropico
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Tout exploit offensif est une erreur défensive.

Mais ca fait plaisir de voir un ailier qui n'a pas de charrette au cul pour une fois. Quelle vitesse, quelle explosivité. Surtout en fin de match.

Il fait 123kg ?

sinon il est pas assez physique pour etre bon

• Haha 2

tire-bouchon
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Une très belle carrière 

Un très beau palmarès 

Un des meilleurs 9 à coup sûr.

Bien d' accord avec toi.

• Upvote 1

Zuzu31
Il y a 3 heures, Seynois a dit :

Une très belle carrière 

Un très beau palmarès 

Tout à fait d'accord avec ça. Guy Novès valide également. Mais Fred n'en a fait qu'à sa tête...

C'est d'ailleurs assez drôle qu'il ait joué son dernier match à EW en n°9.

La boucle est bouclée. :smile:

• Upvote 1

Seynois
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

Tout à fait d'accord avec ça. Guy Novès valide également. Mais Fred n'en a fait qu'à sa tête...

C'est d'ailleurs assez drôle qu'il ait joué son dernier match à EW en n°9.

La boucle est bouclée. :smile:

Il peut y avoir un ST / LOU en barrage :smile:

tropézien
Il y a 4 heures, Tropico a dit :

Il fait 123kg ?

sinon il est pas assez physique pour etre bon

Gronounours, il a dit que, toi aussi, tu es gros :whist:

Modifié par tropézien
  • Haha 2