Aller au contenu

Top 14 - J20 : ST- LOU 11 mars 16:50


Saint Thomas ST

Messages recommandés

tolosaforever
Il y a 2 heures, sauce a dit :

Tu penses à Faasaele je pense.

Manukula tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu jouer.

Ah je l'avais oublié Faasalele ! Bon on est large en 2L

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Elstadt et Kolbe forfaits. Bcp de turn-over en vue. 

Vous la sentez arriver la 3ème ligne Kunatani - Galan - Axtens ? :yes:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Baille Marchand Aldegheri 

Maestri Tekori 

Madaule Gray Cros 

Doussain Holmes 

Médard Fritz David Huget 

Ramos 

 

Neti, Mauvaka, Van Dyk, Faasalele, Galan, Tolofua, Meric, Guitoune 

Lien vers le commentaire
kingcrimson

du coup ptet Ramos encore en 10 avec Merci. Médard à l'arrière, Huget Mjekevu aux ailes. Au centre je verrai bien le retour de Perez associé à Fritz en capitaine. Kunatani, Galan, Cros, Faasalele, Verhaegue, Neti, Marchand, Castets

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

 

Les 2 premiers ne me posent pas de problème. 

Moi non plus dans l'absolu... Mais les relancer après autant de temps sans jouer, sur un match aussi important, ce serait couillu!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pioupiou a dit :

Moi non plus dans l'absolu... Mais les relancer après autant de temps sans jouer, sur un match aussi important, ce serait couillu!

 

Yep. De toute façon je vois plutôt:

Madaule-Axtens-Cros malheureusement... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pouik a dit :

 

Yep. De toute façon je vois plutôt:

Madaule-Axtens-Cros malheureusement... 

Y a de grandes chances ouais. Mais qu'est-ce qu'elle est légère cette 3ème ligne... Si on le bonheur d'arriver en phases finales, et qu'on l'aligne, on va se faire DÉMONTER.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pioupiou a dit :

Y a de grandes chances ouais. Mais qu'est-ce qu'elle est légère cette 3ème ligne... Si on le bonheur d'arriver en phases finales, et qu'on l'aligne, on va se faire DÉMONTER.

Elstadt-Gray (Galan si un jour il se remet à jouer au rugby)-Cros je suis pas sûr qu'on fasse rigoler tant de monde que ça...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, olivier11 a dit :

Elstadt-Gray (Galan si un jour il se remet à jouer au rugby)-Cros je suis pas sûr qu'on fasse rigoler tant de monde que ça...

Je suis d'accord. Reste à voir quelle 3ème ligne sera alignée 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, Pioupiou a dit :

Moi non plus dans l'absolu... Mais les relancer après autant de temps sans jouer, sur un match aussi important, ce serait couillu!

Couillud est absent je crois :yes:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 20ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du LOU Rugby, dimanche à 16h50 au stade Ernest-Wallon.

Avants : Neti, Baille, Marchand, Mauvaka, Aldegheri, Van Dyk, Tekori, Maestri, Gray T., Cros, Axtens, Tolofua, Faasalele, Madaule, Tafili, Roumieu, Mienie. 

Arrières : Méric, Doussain, Holmes, Fritz, David, Huget, Médard, Ramos, Poï, Guitoune. 

 

Pas de Galan, mais Axtens ... 

Lien vers le commentaire

Alerte enlèvement : jeune homme , environ 1m90 ,  entre 20 et 30ans ,  blond , barbe fournie . En état d’obesité morbide , doit être retrouvé dans les plus brefs délais. Il lui faut une piqûre d’insuline au plus vite . Appercu au KFC de Balma hier , et au Burger King de Portet ce matin même . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Raphaelle a dit :

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 20ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du LOU Rugby, dimanche à 16h50 au stade Ernest-Wallon.

Avants : Neti, Baille, Marchand, Mauvaka, Aldegheri, Van Dyk, Tekori, Maestri, Gray T., Cros, Axtens, Tolofua, Faasalele, Madaule, Tafili, Roumieu, Mienie. 

Arrières : Méric, Doussain, Holmes, Fritz, David, Huget, Médard, Ramos, Poï, Guitoune. 

 

Pas de Galan, mais Axtens ... 

 

Je l'avais dit, Axtens sera titu comme d'hab en troisième ligne. 

 

Le mystère persiste. En fait, je pense que c 'est juste qu'on n' a pas forcément mieux en magasin (quid de l'état de forme de Galan sur un match crucial, ou de Tolofua qui ne démérite pas mais pas forcément nettement au-dessus d'Axtens à ce jour, je ne parle pas de Kunatani....)...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 20ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du LOU Rugby, dimanche à 16h50 au stade Ernest-Wallon.

Avants : Neti, Baille, Marchand, Mauvaka, Aldegheri, Van Dyk, Tekori, Maestri, Gray T., Cros, Axtens, Tolofua, Faasalele, Madaule, Tafili, Roumieu, Mienie. 

Arrières : Méric, Doussain, Holmes, Fritz, David, Huget, Médard, Ramos, Poï, Guitoune. 

 

Pas de Galan, mais Axtens ... 

 

Je suis pour l’explosion des jeunes mais avec les joueurs blessés le WE dernier (Kolbe, Elstadt) et ceux déjà à l'infirmerie   depuis plus longtemps (Faumuina, Veraghue), je préfèrerais voir contre l’UBB un binôme Marchand-Roumieu au poste de talon plutôt que l'intégration du jeune Mauvaka.

On se doit de gagner ce match.

Lien vers le commentaire

On s’oriente vers une 3ème ligne : T.Gray, Cros, Madaule 

Tolofua et Axtens remplacants 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Adidi a dit :

On s’oriente vers une 3ème ligne : T.Gray, Cros, Madaule 

 

Ce qui est sans doute actuellement notre meilleure 3è ligne. :smile:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hugogo a dit :

Alerte enlèvement : jeune homme , environ 1m90 ,  entre 20 et 30ans ,  blond , barbe fournie . En état d’obesité morbide , doit être retrouvé dans les plus brefs délais. Il lui faut une piqûre d’insuline au plus vite . Appercu au KFC de Balma hier , et au Burger King de Portet ce matin même . 

 

Dis, tu déconnes, hein ? 

Lien vers le commentaire
Bertrand-ST
il y a une heure, Hugogo a dit :

Alerte enlèvement : jeune homme , environ 1m90 ,  entre 20 et 30ans ,  blond , barbe fournie . En état d’obesité morbide , doit être retrouvé dans les plus brefs délais. Il lui faut une piqûre d’insuline au plus vite . Appercu au KFC de Balma hier , et au Burger King de Portet ce matin même . 

Il est peut être en cure :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs retenu pour la 20ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du LOU Rugby, dimanche à 16h50 au stade Ernest-Wallon.

Avants : Neti, Baille, Marchand, Mauvaka, Aldegheri, Van Dyk, Tekori, Maestri, Gray T., Cros, Axtens, Tolofua, Faasalele, Madaule, Tafili, Roumieu, Mienie. 

Arrières : Méric, Doussain, Holmes, Fritz, David, Huget, Médard, Ramos, Poï, Guitoune. 

 

Pas de Galan, mais Axtens ... 

Pour les 23 je pense que Mauvaka, Tafili, Mienie et Poï vont sortir du groupe.

Baille Marchand Alde

Maestri Faasalele

Madaule T Gray Cros

Doussain Holmes

Huget fritz David Médard

Ramos

Banc : Neti Roumieu Van Dyk Tekori Axtens Tolofua Guitoune Méric

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
Bertrand-ST

Allez je mets la mienne !

Baille Marchand Aldegheri

Maestri Tekori

Cros T.Gray Madaule

Doussain Holmes

Médard Fritz David Huget

Ramos

Remp.: Neti, Roumieu, Van Dyk, Faasalele, Axtens, Tolofua, Méric, Guitoune

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, stadeli a dit :

Pour les 23 je pense que Mauvaka, Tafili, Mienie et Poï vont sortir du groupe.

Baille Marchand Alde

Maestri Faasalele

Madaule T Gray Cros

Doussain Holmes

Huget fritz David Médard

Ramos

Banc : Neti Roumieu Van Dyk Tekori Axtens Tolofua Guitoune Méric

et bien selon l'habitude de mettre à la fin ceux qui sortent, et sauf ennui de dernière minute demain, Tafili, Roumieu, Mienie et Guitoune sortent.

Du coup, ce serait plutôt :

Baille Marchand Alde

Maestri Tekori

Madaule T Gray Cros

Doussain Holmes

Huget fritz David Médard

Ramos

Banc : Neti Mauvaka Van Dyk  Faasalele Axtens Tolofua  Méric Poï

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 14 minutes, Raphaelle a dit :

et bien selon l'habitude de mettre à la fin ceux qui sortent, et sauf ennui de dernière minute demain, Tafili, Roumieu, Mienie et Guitoune sortent.

Du coup, ce serait plutôt :

Baille Marchand Alde

Maestri Tekori

Madaule T Gray Cros

Doussain Holmes

Huget fritz David Médard

Ramos

Banc : Neti Roumieu Van Dyk  Faasalele Axtens Tolofua  Méric Poï

 

:woot:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Raphaelle a dit :

et bien selon l'habitude de mettre à la fin ceux qui sortent, et sauf ennui de dernière minute demain, Tafili, Roumieu, Mienie et Guitoune sortent.

Du coup, ce serait plutôt :

Baille Marchand Alde

Maestri Tekori

Madaule T Gray Cros

Doussain Holmes

Huget fritz David Médard

Ramos

Banc : Neti Roumieu Van Dyk  Faasalele Axtens Tolofua  Méric Poï

Banc de bonne équipe de prod2 

Lien vers le commentaire

Si on se dirige vers les compos que vous alignez toutes et tous, on a effectivement un banc très très faible...y a intérêt de les tuer d'entrée et de pas les laisser espérer. 

 

Moi je ne sais pas pourquoi, je le sens pas ce match...j'espère de tout coeur me tromper !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

 

Dis, tu déconnes, hein ? 

 

Bien entendu qu'il déconne, KFC ce n'est pas assez gras c'est du poulet

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Bien entendu qu'il déconne, KFC ce n'est pas assez gras c'est du poulet

 

Pas sûr que ce soit du poulet.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tropézien a dit :

Je vous ai pronostiqué vainqueurs les copains :smile:

 

'culé !!! :chuis:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

R. Gray a du mal à revenir physiquement, d'où ses absences à répétition.

 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/10/2757091-toulouse-cros-a-monte-le-son.html

Gray forfait

Convoqué par le sélectionneur écossais puis laissé à disposition du Stade Toulousain, Richie Gray, pas à 100 % de ses moyens, ne fait pas partie du groupe. Touchés à Bordeaux samedi dernier, Rynhardt Elstadt (cuisse) et Cheslin Kolbe (cheville) sont également forfait, tout comme Charlie Faumuina (mollet) et Florian Verhaeghe (épaule). Sébastien Bezy (main) devrait être de retour à l'entraînement la semaine prochaine.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

on a vraiment une très belle carte à jouer, c'est sur ce genre de match qu'on va voir si on est "guéri" ou encore en convalescence...

Il y a 15 heures, tropézien a dit :

 

Dis, tu déconnes, hein ? 

:clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Fritz-David, je les aurais mieux vu contre le MHR...Ca m'étonnerait qu'ils enchaînent les 3 matchs d'affilé (en comptant Bordeaux).

Pourquoi pas retenter Ramos en 10 avec Holmes en 12 et David en 13. Mais du coup, ça oblige à mettre Médard à l'arrière.

Et donc Guitoune titulaire...:wacko:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Il est bien ce François Cros, il a l'air posé, humble et sérieux.

Et c'est clair qu'entre Dussautoir et Kaino, il a de la chance de pouvoir évoluer avec le top du flanker a ses cotés.

Pourvu que ça dure!

Modifié par Eppler
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Fritz-David, je les aurais mieux vu contre le MHR...Ca m'étonnerait qu'ils enchaînent les 3 matchs d'affilé (en comptant Bordeaux).

Pourquoi pas retenter Ramos en 10 avec Holmes en 12 et David en 13. Mais du coup, ça oblige à mettre Médard à l'arrière.

Et donc Guitoune titulaire...:wacko:

Parce que défensivement faudra être costaud..et tu as cette assurance avec Fritz David. ..Ramos et Holmes sont plus légers a ce niveau..

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tropézien a dit :

Je vous ai pronostiqué vainqueurs les copains :smile:

J ai rarement vu tropez donner les bons pronostics excepté les BO depuis 2 ans qu on a d ailleurs jamais  eu ..;))

Et cette année tropez ne parle plus de bo avec le stade 

 

bref on va donc perdre 

Merxi le chat noir :P

Modifié par No troll
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Axtens titulaire en 8 comme d'hab:chuis:

Surprise R. Gray...

Content pour Mauvaka et Neti, qui représentent l'avenir. Papy Roumieu c'est un match par mois max ;)

 

Perso j'aurais préféré Poï sur le banc plutôt que Guitoune et Fa'asalele qui a fait un énorme match semaine passée pour faire souffler Madaule.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tolosaforever a dit :

C'est quoi le banc ?

 

Le truc en bord de touche sur lequel les remplaçants s’assoient ! :P

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...