Aller au contenu

Top 14 . J21 . Stade Toulousain - MHR


Hugogo

Messages recommandés

il y a 16 minutes, ST XV a dit :

Top magouilles

Huget pas retenu dans les 23 mais pas libéré pour le match?

 

SI c'est ça : beau retour sur investissement pour le bedouin de la part de Bernie

 

le pire monde des magouilles 

 

Je ne sais pas ce que tu prends, mais il faut arrêter, ça va nuire à ta santé...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 30 minutes, CocoDie a dit :

Compo du midol :

E934BF17-9AB9-4D9E-AFDC-F6EBA1A1ED1F.jpeg

 

Hoeata côté Montpel ? j'hésite entre :yes: et :lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2018 à 19:53, Raphaelle a dit :

ça c'est dommage.

 

Et Pointud, il en est où ? Parce que Baille et Neti, avec Mienie, c'est pauvre

il est en phase de ré-athlétisation 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hugogo a dit :

Il doit faire 20kg de plus qu’Aldhe . 

Galan a un physique à la Bastareaud non ?

Mais lui ne joue pas centre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Je ne vois ... qu'un seul joueur du ST pour rentrer dans le maillot du Gros  :P

 

espérons surtout qu'il nous fera un gros gros match dimanche si sa titu en 8 (Midol) est confirmée tout à l'heure en conf de presse

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Good niouze, Faumuina et Kolbe dans le groupe ! (même si Kolbe pas encore certain de pouvoir jouer).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Good niouze, Faumuina et Kolbe dans le groupe ! (même si Kolbe pas encore certain de pouvoir jouer).

 

 

Et Bezy aussi dans le groupe de dimanche

Lien vers le commentaire

Un BD est notre objectif

Une victoire tiendra du miracle vu la difference entre les equipes alignees..

 

Les bd perdus lors de nos 2 defaites a domicile risquent de couter cher fin avril 

  • Confus 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Miracle.... n'exagérons rien quand même :clin

Lien vers le commentaire

Les oiseaux de mauvaise augure sont de retour.

Ce sera forcément un match âpre, disputé, compliqué, mais on a déjà montré dans la saison qu'on avait les moyens de rebondir après une contre-performance.

J’espère simplement que les mecs rentreront sur le terrain avec un gros sentiment de revanche et une énorme envie

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fifo a dit :

Les oiseaux de mauvaise augure sont de retour.

Ce sera forcément un match âpre, disputé, compliqué, mais on a déjà montré dans la saison qu'on avait les moyens de rebondir après une contre-performance.

J’espère simplement que les mecs rentreront sur le terrain avec un gros sentiment de revanche et une énorme envie

oui, ils sont 3 ou 4 mais ils déprimeraient une armée entière ! Si on dit de Fritz qu'avec lui on peut partir à la guerre, avec certains oiseaux de mauvais augure du Forum, pas la peine d'y aller, on l'a déjà perdue ! Mais ils reviennent inlassablement commenter les matchs pour déprimer un peu plus : mais ils n'auront pas notre peau !

Modifié par Raphaelle
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Face à Montpel', faut mettre du Joe Tekori, du Elstadt, du Fa'asalele, du Galan, à bourrin, bourrin et demi.

 

Sinon, on essaye de la jouer comme Exeter en mettant un semblant de vitesse et ça passe crème :biggrin:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le LOU fait tourner à La Rochelle...

 

Bref, ils avaient identifié sur quel match la victoire était la plus envisageable....

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Le LOU fait tourner à La Rochelle...

 

Bref, ils avaient identifié sur quel match la victoire était la plus envisageable....

Ils ont aussi 2 blessés supplémentaires récoltés à EW ...

Lien vers le commentaire

Comme d’hab dans ses interviews , un bon gars , pas celui qui aura peut-être le plus marqué le club , mais le ST l’a marqué. Un type qui n’a jamais triche et en plus qui ne se permet pas de venir cracher dans la soupe maintenant qu’il a finit sa carrière . 

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, seb93 a dit :

Vu la compo du MHr, ils ne viendront pas faire la guerre à mon avis, on a donc nos chances...

 

c'est sur y a pas Guillamon :yes:

Baille était inquiet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

en clair cela donne 

Le staff a communiqué un groupe de 28 joueurs retenu pour la 21ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du MHR, dimanche à 16h50 au stade Ernest-Wallon.

Avants : Neti, Baille, Marchand, Roumieu, Aldegheri, Faumuina, Tekori, Maestri, Elstadt, Cros, Galan, Tolofua, Faasalele, Madaule, Verhaeghe, Mienie, Van Dyk.  

Arrières : Méric, Bezy, Doussain, Ramos, Fritz, Holmes, Médard, Kolbe, Poï, Mjekevu, Huget. 

 

Doussain ou Ramos en 10, Holmes en 12 avec Fritz, Médard et Kolbe aux ailes, Poï à l'arrière ? 

On a échappé à Guitoune, ni au centre ni ailleurs, ouf. 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, stadeli a dit :

Huget dispo maintenant : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/huget-libere-par-les-bleus_sto6678422/story.shtml

Après le discours de Brunel comme quoi il en avait besoin à Cardiff pour pallier une éventuelle blessure :chuis:

 

cela montre le niveau de Brunel ... 

Cela dit, vu qu'il laisse Thomas et Vakatawa au Racigne, c'est dur de prendre Huget juste pour boire un coup à Cardiff. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

en clair cela donne 

Le staff a communiqué un groupe de 28 joueurs retenu pour la 21ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du MHR, dimanche à 16h50 au stade Ernest-Wallon.

Avants : Neti, Baille, Marchand, Roumieu, Aldegheri, Faumuina, Tekori, Maestri, Elstadt, Cros, Galan, Tolofua, Faasalele, Madaule, Verhaeghe, Mienie, Van Dyk.  

Arrières : Méric, Bezy, Doussain, Ramos, Fritz, Holmes, Médard, Kolbe, Poï, Mjekevu, Huget. 

 

Doussain ou Ramos en 10, Holmes en 12 avec Fritz, Médard et Kolbe aux ailes, Poï à l'arrière ? 

On a échappé à Guitoune, ni au centre ni ailleurs, ouf. 

 

 

 

 

C'est plutôt cool !
Pas Axtens, pas Guitoune.

Retours de Roumieu, Elstadt, Faumuina, Galan, Faasalele, Verhaeghe, Bezy, Kolbe, Mjekevu et même Huget !

Holmes est là pour l'instant.

Que des bonnes nouvelles !

Manquent "juste" Dupont, R.Gray, T.Gray, Pointud, Fickou et David.

 

A voir maintenant la compo...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, stadeli a dit :

Il manque R. Gray... surement pour l'économiser après son retour de blessure au dos.

 

Il n'est pas reparti avec l'équipe d'Ecosse ? 

Edit : oui, il est remplaçant

Modifié par Raphaelle
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Raphaelle a dit :

cela montre le niveau de Brunel ... 

Cela dit, vu qu'il laisse Thomas et Vakatawa au Racigne, c'est dur de prendre Huget juste pour boire un coup à Cardiff. 

Boire un coup à Cardiff? Et mettre quelques fessées aussi, il doit être dégoûté de louper ça mais d'un autre côté il est à l'abri de se prendre une table de nuit.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

en clair cela donne 

Le staff a communiqué un groupe de 28 joueurs retenu pour la 21ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du MHR, dimanche à 16h50 au stade Ernest-Wallon.

Avants : Neti, Baille, Marchand, Roumieu, Aldegheri, Faumuina, Tekori, Maestri, Elstadt, Cros, Galan, Tolofua, Faasalele, Madaule, Verhaeghe, Mienie, Van Dyk.  

Arrières : Méric, Bezy, Doussain, Ramos, Fritz, Holmes, Médard, Kolbe, Poï, Mjekevu, Huget. 

 

Doussain ou Ramos en 10, Holmes en 12 avec Fritz, Médard et Kolbe aux ailes, Poï à l'arrière ? 

On a échappé à Guitoune, ni au centre ni ailleurs, ouf. 

 

 

 

Poï? Il le fait jamais jouer, il va pas le titulariser pour un match aussi important. Enfin, j'espère, on sait jamais avec lui.

 

Moi je partirais sur Méric - Doussain et derrière Huget - Fritz - Holmes - Kolbe - Ramos.

On ne peut pas se passer de Doussain sur un match comme ça, défensivement il va faire du bien, surtout si Holmes est 12.

 

 

Lien vers le commentaire

Vous remarquerez que Guitoune n'est même pas dans le groupe élargi, tout comme Mauvaka.

Mola n'a pas dû apprécier leurs entrées en jeu. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, fifo a dit :

Vous remarquerez que Guitoune n'est même pas dans le groupe élargi, tout comme Mauvaka.

Mola n'a pas dû apprécier leurs entrées en jeu. 

À juste titre honnêtement. 

Guitoune rentre c’est la désorganisation totale. 

Mauvaka fait une rentrée honteuse avec des fautes de défenses grossières. Notamment sur un essai où il doit défendre le fond de touche et se manque. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Keke a dit :

Faut voir aussi qui on met face à Nadolo. Si on y met Kolbe ou Médard ça va être une boucherie 

Kolbe peut l'arrêter je pense. Je l'ai déjà vu neutralisé tout seul Vermeulen.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si Kolbe est là et en pleine possession de ses moyens, il arrêtera Nadolo. Il ne l’empechera sûrement pas de faire une passe après contact mais il est capable de l’empecher d’avancer sur le bord de touche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 35 minutes, Keke a dit :

Faut voir aussi qui on met face à Nadolo. Si on y met Kolbe ou Médard ça va être une boucherie 

C'est sûr que si les mecs restent en face comme des cons, ils vont prendre cher.

par contre si ils l' orientent vers la touche et le prennent sur le côté, aucun problème.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Faut voir aussi qui on met face à Nadolo. Si on y met Kolbe ou Médard ça va être une boucherie 

Au contraire, avec Kolbe t'es tranquille, il va l'attraper aux jambes et fini Nadolo.

Tu peux faire 120 kilos, quand t'as une teigne de 70 kilos qui s'accroche à tes jambes, tu tombes.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Au contraire, avec Kolbe t'es tranquille, il va l'attraper aux jambes et fini Nadolo.

Tu peux faire 120 kilos, quand t'as une teigne de 70 kilos qui s'accroche à tes jambes, tu tombes.

Ou sinon tu Le traines :chuis:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, ST XV a dit :

Top magouilles

Huget pas retenu dans les 23 mais pas libéré pour le match?

 

SI c'est ça : beau retour sur investissement pour le bedouin de la part de Bernie

 

le pire monde des magouilles 

Finalement je m'a gourré....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, X-5 a dit :

Au contraire, avec Kolbe t'es tranquille, il va l'attraper aux jambes et fini Nadolo.

Tu peux faire 120 kilos, quand t'as une teigne de 70 kilos qui s'accroche à tes jambes, tu tombes.

Proche de la ligne d’en but, il peut le prendre aux jambes il se fera emporter ou pire encore Nadolo aura les mains libres pour faire une passe.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tolosaforever a dit :

Ou sinon tu Le traines :chuis:

 

 

J'ai encore mal pour Ramos face au pilier bordelais.....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...