Aller au contenu

Top 14 . J21 . Stade Toulousain - MHR


Hugogo

Messages recommandés

il y a 17 minutes, kon-phi a dit :

Et pour David qui a pris un cad-deb par un pilier ... t’as mal ?

 

Il prend pas un cad-deb ? Il veut le prendre aux épaules mais il mange un raffut . 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hugogo a dit :

Il prend pas un cad-deb ? Il veut le prendre aux épaules mais il mange un raffut . 

Non mais le raffut, c'est le nouveau cad-deb du rugby moderne.

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, kon-phi a dit :

 

 il se dégage du bras de David

mais c’est tout

Ah et du coup c’est plus proche du raffut ou du cad-deb ? :yes:

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ah ouais sans Baille Et sans Pointud nos piliers gauches sont quand même très moyennasses.

 

Je ne nous vois pas gagner sans l'effectif au complet.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Adidi a dit :

Bezy-Ramos-Holmes 

Va falloir être solide en défense !

C'est clair.. Avec Picamoles et Steyn qui vont viser ces zones... Je n aime pas Doussain mais au moins défensivement il aurait apporté une garantie.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Compo logique.

La tactique est claire, on veut rivaliser devant avec du gros calibre et les prendre derrière sur la vitesse et la mobilité.

Le banc est meilleur que la semaine dernière.

 

Après, tactique A, tactique B ou tactique C, si les mecs s'y filent pas...

Dommage pour Baille par contre.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pfffff , l’absence de Baille fait très très mal . Quand a l’axe , Bezy , Ramos, Holmes . Cela risque d’etre rigolo quand Steyn , Picamoles et Nadolo vont les viser . Pas d’accord avec les choix de Mola . 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 26 minutes, Hugogo a dit :

Pfffff , l’absence de Baille fait très très mal . Quand a l’axe , Bezy , Ramos, Holmes . Cela risque d’etre rigolo quand Steyn , Picamoles et Nadolo vont les viser . Pas d’accord avec les choix de Mola . 

Ça dépend si on laisse le ballon à l'adversaire comme contre le LOU. Dans ce cas là on prend une branlee.

Par contre si on arrive à le tenir ca peut le faire.

 

Apres ils ont prévu quel temps ? Parce que si il pleut ce choix est clairement pas le meilleur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Ça dépend si on laisse le ballon à l'adversaire comme contre le LOU. Dans ce cas là on prend une branlee.

Par contre si on arrive à le tenir ca peut le faire.

 

Apres ils ont prévu quel temps ? Parce que si il pleut ce choix est clairement pas le meilleur.

Pluie apparemment......

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Ramos en 10 sur un gros match quand meme c'est très risqué. Je l'ai vu plusieurs fois très approximatif en défense. 

On fait quand même tout ca pour décaler Holmes au centre et se passer de Poi. Il doit y avoir un problème avec lui, c'est pas possible autrement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ok les mecs, vous voulez mettre quelle équipe?

Au centre vous mettez qui? David est pété.

 

Vous pleurez parce qu'on fout Guitoune, vous pleurez quand on l'enlève.

Vous avez peur pour la défense mais vous voulez foutre PoÏ.

 

Donc, allez-y, vous auriez aligné qui derrière? 

Modifié par X-5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, X-5 a dit :

Ok les mecs, vous voulez mettre quelle équipe?

Au centre vous mettez qui? David est pété.

 

Vous pleurez parce qu'on fout Guitoune, vous pleurez quand on l'enlève.

Vous avez peur pour la défense mais vous voulez foutre PoÏ.

 

Donc, allez-y, vous auriez aligné qui derrière? 

Stop à la légende sur la défense de Poi. Je l'ai jamais vu se trouer monumentalement.

En revanche Guitoune oui on a vu maintes fois que c'était une passoire et la légende aussi sur Fritz David pour la sécurité défensive stop aussi. J'ai vu David se trouer pleins de fois en défense notamment contre Castres a domicile quand on prend 40 grains ou à Bordeaux où David se troue complet sur Ravai. 

Je vois pas en quoi ça pourrait être pire avec Poi. Il a montré de très belles choses en début de saison puis il a disparu soudainement. Incompréhensible.

Modifié par Keke
  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, X-5 a dit :

Au final, ça répond pas à la question. Vous mettez qui derrière?

 

Si vous aviez pu faire la compo, quelle aurait été votre équipe du 9 au 15.

 

Bezy doussain Holmes fritz kolbe Médard Ramos.. Et pourtant j aime pas Doussain..mais défensivement c est une garantie..  Et bezy Ramos n ont aucun repère et vécu commun 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Titulaire direct Mjekevu, une petite reprise tranquillou face à Nadolo

 

On verra demain, mais j'aurai préféré cette compo la semaine dernière et voir Doussain en 10 face au MHRC

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, No troll a dit :

MERCI tropez’ pour ton absence de pronostics 

 

Tut tut tut ! J'ai enfin trouvé internet à Marseille. Pour confirmer mon prono qui vous donnait dans les 4, il faut évidemment que vous gagniez demain. Je ne pense pas que vous prendrez le BO.

 

La bise

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 17/03/2018 à 17:43, Raphaelle a dit :

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8149/top-14-j21-le-xv-de-depart-face-au-mhr

 

Baille absent : il doit y avoir une blessure.

 

Le reste correspond à la logique de la liste des 28 avec Ramos en 10 et Holmes en 12, Galan titulaire. 

C'est plutôt des gazelles derrière et du lourd devant. 

A part Baille, c'est intéressant

 

 

Pour Baille rien n'est sûr.... il revient d'une longue blessure,  et ne   peut pas se mettre à jouer tous les match comme un  tabanard,  faut  y aller doucement ? 

 

 

Lien vers le commentaire

Vous craignez pour votre défense, mais avec Dumoulin et Tomane au centre, on n'est pas franchement serein non plus...

 

On fait beaucoup tourner, de nombreux absents, on va voir ce que ça va donner. Je ne serai pas étonné de voir la même stratégie que face au Racing, vous laisser jouer en vous renvoyant dans votre camp systématiquement.

 

Si on gagne, on aura quasiment assuré une place dans les deux premiers. 

 

Mais vous vous n'avez plus le droit à l'erreur, donc je pense que vous devriez vous en sortir sans trop de soucis.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pat@ a dit :

 

 

Pour Baille rien n'est sûr.... il revient d'une longue blessure,  et ne   peut pas se mettre à jouer tous les match comme un  tabanard,  faut  y aller doucement ? 

 

 

Tu as raison pour Baille, mais on peut le mettre sur le banc et le faire jouer 15 minutes à la fin, au lieu de 60 ou 70 minutes au début. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Raphaelle a dit :

Tu as raison pour Baille, mais on peut le mettre sur le banc et le faire jouer 15 minutes à la fin, au lieu de 60 ou 70 minutes au début. 

 

 

Ou 50 comme le we dernier 

 

 

je suis sûr que le coaching se faisait 10 minutes plus tard, on gagnait 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

On a enfin au coup d'envoi notre meilleur 3e ligne. Il a fallu attendre la 21e journée. 

En Edf on joue avec un 3ème ligne au centre et vous avec un pilier et un 2ème ligne en 3ème ligne. C'est sympa le rugby :) Par contre si vous pouviez quand même perdre pour aller chercher une victoire au SF ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gabi a dit :

On a enfin au coup d'envoi notre meilleur 3e ligne. Il a fallu attendre la 21e journée. 

 

C'est ça votre meilleure 3e ligne ? Qué misère ! :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

C'est ça votre meilleure 3e ligne ?

Oui. Oui.

Par contre l'ensemble coûte moins cher qu'un seul 3e ligne du MHR. :P

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Oui. Oui.

Par contre l'ensemble coûte moins cher qu'un seul 3e ligne du MHR. :P

 

Tututu. 

 

Avec le prêt de Liebenberg, tous nos 3e ligne sont Jiffs, la plupart formés au club.

 

On est inattaquable sur la 3e ligne ! Pourquoi tu crois que je t'ai lancé sur ce sujet ? :P

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Vigomar a dit :

 

Tututu. 

 

Avec le prêt de Liebenberg, tous nos 3e ligne sont Jiffs, la plupart formés au club.

 

On est inattaquable sur la 3e ligne ! Pourquoi tu crois que je t'ai lancé sur ce sujet ? :P

 

Il a été prêté à qui d’ailleurs ce Liebenberg ? :smile:

De mémoire, c’est un bon plaqueur/gratteur mais pas assez influant dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 54 minutes, Vigomar a dit :

 

Tututu. 

 

Avec le prêt de Liebenberg, tous nos 3e ligne sont Jiffs, la plupart formés au club.

 

On est inattaquable sur la 3e ligne ! Pourquoi tu crois que je t'ai lancé sur ce sujet ? :P

On en parle du salaire de Camara ?

Et Galletier qui est lui aussi international tu penses qu'il est loin du salaire de Yacouba ?

 

Ceci dit belle pêche ;-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a une heure, Gabi a dit :

On a enfin au coup d'envoi notre meilleur 3e ligne. Il a fallu attendre la 21e journée. 

On va attendre la prestation de Galan quand même... car pour moi il est derrière Gray, Et rien ne nous dit qu'il va pas se peter à la 15eme

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

 

Tututu. 

 

Avec le prêt de Liebenberg, tous nos 3e ligne sont Jiffs, la plupart formés au club.

 

On est inattaquable sur la 3e ligne ! Pourquoi tu crois que je t'ai lancé sur ce sujet ? :P

Je parlais du cout en me disant que Picamoles + Camara, ça devait coûter plus cher que tous nos 3e ligne réunis. :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Je parlais du cout en me disant que Picamoles + Camara, ça devait coûter plus cher que tous nos 3e ligne réunis. :P

 

Certes certes.

 

Mais Picamoles c'est un enfant du pays, et quand je vois ce que Camara est en train de montrer, c'est pas un investissement plus deconnant que d'autres.

 

Quoiqu'il en soit, laissez moi profiter une nouvelle fois de cette troisième ligne 100% maison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Vigomar a dit :

 

Certes certes.

 

Mais Picamoles c'est un enfant du pays, et quand je vois ce que Camara est en train de montrer, c'est pas un investissement plus deconnant que d'autres.

 

Quoiqu'il en soit, laissez moi profiter une nouvelle fois de cette troisième ligne 100% maison.

Comment ça, Picamoles n'a pas été formé au Stade Toulousain ? Vérifiez bien...

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
15 minutes ago, Pioupiou said:

J'annonce: Gigi va marcher sur Picamoles

 

Va manger tu veux dire ?

Lien vers le commentaire

Bon allez, bougez nous ces gros panzers, montrez leur un avant goût de ce qui les attend en phases finales.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Peterbrutus a dit :

Comment ça, Picamoles n'a pas été formé au Stade Toulousain ? Vérifiez bien...

Non, tu te trompes,  Picamoles n'a pas été formé au ST.

Par contre, au coup d'envoi, il y aura une nouvelle fois une majorité de joueurs formé au club côté ST (8 sur les 15 titulaires). Comme chaque WE.

B)B)B)B)B)B)B)B)

Voilà, voilà....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...