Aller au contenu
Raphaelle

TN6 2018 : Galles - France S. 17/03/2018 à 18h

Messages recommandés

strangler
il y a 1 minute, Haddock a dit :

C’est quoi la règle en fait?

 

Ben le ballon a fini par faire 10m...

 

En gros, si tu laisses le ballon rebondir, le ballon reste en jeu, s'il franchit la ligne des 10m sans être touché, y'a pas de faute.

 

Modifié par strangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand d'Aubais

Ouaip, j'ai joué 15 ans, et pour moi le renvoi ne faisait pas 10 m Hop mêlée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haddock
il y a 1 minute, strangler a dit :

 

Ben le ballon a fini par faire 10m...

 

 

Meme après rebond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strangler
à l’instant, Haddock a dit :

 

Meme après rebond?

 

Même après rebond. Justement. Tu peux taper à ras de terre si tu veux. Faut juste que ça fasse 10m.

T'as jamais remarqué que quand c'est sifflé, c'est toujours rattrapé avant la ligne des 10 m ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand d'Aubais

deuxieme ballon perdu par Vaha .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haddock
il y a 2 minutes, strangler a dit :

 

Ben le ballon a fini par faire 10m...

 

En gros, si tu laisses le ballon rebondir, le ballon reste en jeu, s'il franchit la ligne des 10m sans être touché, y'a pas de faute.

 

 

 

Merci

 

j’ignorais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keke
il y a 1 minute, Haddock a dit :

 

Meme après rebond?

Beh oui si personne le joue et qu'il est joué après les 10 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haddock
à l’instant, strangler a dit :

 

Même après rebond. Justement. Tu peux taper à ras de terre si tu veux. Faut juste que ça fasse 10m.

T'as jamais remarqué que quand c'est sifflé, c'est toujours rattrapé avant la ligne des 10 m ?

 

 

Si si 

 

si ou si l’adversaire la prend, ça joue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strangler

Lartot s'excite parce qu'on fait une redoublée...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brayaud's
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

 

non mais par contre ils ont bien apprit à lever les bras au ciel, c'est pas un choix toujours judicieux.

Ils passent même la moitié des matchs à faire ça en championnat.

 

Bien fait pour leur gueule. Occupez vous de jouer.

 

Et encore une faute de cadets sur la touche, Gabrillagues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha
à l’instant, strangler a dit :

Lartot s'excite parce qu'on fait une redoublée...

 

L’action était sympa, là tu tombes dans le French bashing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand d'Aubais
à l’instant, brayaud's a dit :

Et encore une faute de cadets sur la touche, Gabrillagues.

D'un autre coté, la semaine derniere sur l'essai des Glish Lawse fait la meme, pas vu pas pris

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chomelaregle

euh... le ballon était plutôt libre pour le coup, je vois pas pourquoi il est rendu aux gallois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegelerugbyman

un carton rouge oublié contre la France... au moins on aura pas à balancer sur l'arbitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tekilapaf

Le combat est rude, mais en plus on donne des ballons et des points sur de grosses fautes.

 

On va prendre une derouillee a ce rythme.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haddock

Ça fai beaucoup de pénalités an 15 minutes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strangler
il y a 4 minutes, Chacha a dit :

L’action était sympa, là tu tombes dans le French bashing

 

Je viens de la remater, histoire de voir si tu as raison.

Et non, je ne comprends pas qu'on puisse s'exciter sur une combinaison classique dans une action où on a pas encore fait de différence et qu'on perd le ballon plus tard.

La redoublée aurait permis un franchissement net, je veux bien mais cela ne nous a même pas fait gagner deux ou trois mètres. La défense n'a pas été déséquilibrée puisque le joueur suivant a été plaqué... Et on est pénalisé dans cette phase de ruck...

Modifié par strangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha

Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brayaud's

Ouh il est beau celui là ! :nuke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strangler

Ah ! Voilà un bel essai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand d'Aubais

Pas mal celui la

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand d'Aubais

De Fickou à ..... FIckou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha

En talonneur, c’est autre chose, c’est différent, c’est bien meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tekilapaf

Le retour du french flair sorti de nulle part,

 

Wowww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×