Aller au contenu

TN6 2018 : Galles - France S. 17/03/2018 à 18h


Raphaelle

Messages recommandés

J'attend de voir la suite. 

En attaque c'est le néant alors qu'en défense et sur les rucks on est très solide. Je suis pas sur que ca suffise à l'avenir.

Une tournée d'été vient souvent en plus mettre beaucoup de bâtons dans les roues. A voir comment tout ça va être géré.

Si on prend 3 branlées face aux blacks c'est retour à la case départ et pleins de doutes qui vont renaitre. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 12 heures, Keke a dit :

J'attend de voir la suite. 

En attaque c'est le néant alors qu'en défense et sur les rucks on est très solide. Je suis pas sur que ca suffise à l'avenir.

Une tournée d'été vient souvent en plus mettre beaucoup de bâtons dans les roues. A voir comment tout ça va être géré.

Si on prend 3 branlées face aux blacks c'est retour à la case départ et pleins de doutes qui vont renaitre. 

 comment imaginer qu'on puisse ne pas prendre 3 branlées. On en prends tous les ans depuis un certain temps et là, c'est la NZ.

Le seul point positif par rapport à l'année dernière, c'est que l'ASM ne sera pas qualifiée pour les phases finales et que ses top joueurs seront en pleine forme vu qu'ils ont été blessés les 3/4 de la saison.... mais face aux blacks, ça risque de pas suffire. Peut être une des 3 défaites par moins de 15 points?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

 comment imaginer qu'on puisse ne pas prendre 3 branlées.

Parce qu'on a enfin retrouvé un super état d'esprit, des joueurs très performants, le groupe vit mieux, on a une base de jeu très solide (la defense), on a battu la DEUXIÈME nation du monde (donc vraiment la crème de la crème, y a qu'à voir leur tournoi), on est super balèze dans les rucks et on a un joueur qui fait gagner des grands chelem à lui tout seul.

Cerise sur le gâteau, les spectateurs retrouvent du plaisir devant ce chouette spectacle.

 

Donc pour moi, il faut 3 victoires contre les blacks sinon ce sera un échec. 

Modifié par Gabi
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Blague à part, je serais curieux de savoir si Bernie va donner un objectif de victoire sur cette tournée comme il l'avait fait pour celle de Novembre. J'ai déjà une petite idée... 

Modifié par Mat
Lien vers le commentaire

lol.....parler de la future tournée en NZ en évoquant 3 branlées,ça me fait marrer,pour la simple et bonne raison que toutes les nations de la planète qui vont jouer en NZ prendront de toutes façons 3 branlées.

donc,oser parler de victoire là bas est illusoire,ça fait je ne sais plus combien de temps qu'ils sont invaincus (à part un match casse-croute contre les Lions britons) chez eux face à toutes les équipes nationales,qui compte 1 seule défaite (à Chicago) en 112 ans contre le récent vainqueur du grand chelem,jamais battus par les Ecossais,oh,faut revenir sur terre,les aminches.

Brunel a 1 mois d'existence avant le T6N,et ma foi,il ne s'en sort pas trop mal,je trouve,vu le contexte et la cascade de blessés et de conneries nocturnes.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, Mat a dit :

Blague à part, je serais curieux de savoir si Bernie va donner un objectif de victoire sur cette tournée comme il l'avait fait pour celle de Novembre. J'ai déjà une petite idée... 

Comme il ne l'avait pas fait pour la tournée en afrique du sud... où pourtant on pouvait envisager beaucoup mieux qu'en nouvelle Zélande.

Lien vers le commentaire

Je suppose que pour bien performer durant cette tournée en NZ, Laporte et Simon vont imposer à Brunel de scinder l'effectif et d'envoyer les joueurs en représentation plusieurs jours dans les iles françaises du pacifique (nouvelle Calédonie, Polynésie française, wallis et futuna...) car c'est important de montrer l'EdF dans les DOM-TOM.

 

Ensuite, je suppose que le duo interviendra sûrement dans les vestiaires et au bord du terrain pour court-circuiter le discours de Brunel.

 

Une tournée d'été classique quoi.

 

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...