Aller au contenu

[Top 14 - J23] - C.O(ù) - Stade Toulousain 7/04 -14h45


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Gabi a dit :

Pas con comme plan de jeu.

Au début, je pensais qu'il allait essayer de jouer mal et d'alterner le jeu bêtement:P

 

Oui ... mais t'avais oublié que JBE n'est plus dans le staff du ST ! :shaun:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le ‎05‎/‎04‎/‎2018 à 08:48, Ayrton a dit :

Quoi ? y a un collège à Castres ? :o

 

bon sinon pour parler du match, j'aimerai bien une victoire là-bas pour se 'venger' du match aller (en plus de conserver notre bon classement actuel), mais je n'y crois que moyennement (ou alors je n'ose y croire :yes:)

 

Vous pouvez venir sans crainte. C'est l'opération "Portes Ouvertes" à Pierre Fabre depuis quelques matchs.......

Maintenant, sachez qu'on va enlever les bouses, ranger les fourches, traire les vaches, remiser les bretelles et vous attendre de sabot ferme. Ca va chier nom di diou

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Xav81 a dit :

Vous pouvez venir sans crainte. C'est l'opération "Portes Ouvertes" à Pierre Fabre depuis quelques matchs.......

Maintenant, sachez qu'on va enlever les bouses, ranger les fourches, traire les vaches, remiser les bretelles et vous attendre de sabot ferme. Ca va chier nom di diou

 

 

Du coup sans les bouses, vous allez faire comment pour entretenir le pâturage? euh le terrain pardon.

Lien vers le commentaire
Le ‎05‎/‎04‎/‎2018 à 11:17, ST XV a dit :

Est ce que les cartes du GPS du bus ont ete mises a jour ?

Faudrait pas etre forfait parcequ on a pas trouve Castres....

 

Vous savez les gars cette blague sur "c'est où Castres" est la création des des supporters de Montferrand.

Comme vous, elle est un peu éculée :chuis:

En fait vous êtes des plagiaires sans trop d'imagination.:P

va falloir vous renouveller si vous voulez nous faire rire.

Message en toute sympathie bien sûr :original:

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

 

à l’instant, Raphaelle a dit :

http://www.stadetoulousain.fr/actu/8184/top-14-j23-le-xv-de-depart-face-au-co

 

Meric sur le banc avec Doussain titulaire.

le 10 remplaçant est donc sur le terrain, Doussain ou Ramos, avec NTK titulaire.

Le reste, Galan au repos comme Holmes et Kolbe

Galan il a pas vraiment besoin de repos vu son temps de jeu, je pense qu'il retourne au frigo vu sa dernière prestation. 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Très belle équipe, on va voir si Faumuina se secoue le gras double pour suivre ses deux compères  dans le jeu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

A noter que sauf blessure, on risque pas de revoir Guitoune de sitôt.

Mjekevu est définitivement passé devant dans la hiérarchie.

Je suis pas loin d'en dire autant d'Axtens au profit de Tolofua et Madaule.

 

EDIT : grosse équipe côté Castres ! notamment la troisième ligne Tulou / Babillot / Caballero

on a un banc légèrement supérieur (Montès versus Néti....)

http://www.lnr.fr/rugby-top-14/matchs/07-04-18-castres-toulouse

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, X-5 a dit :

Tu m'en vois fort marri.

 

Moi aussi, Joseph !

#Tu m'envoies fort, Marie ! :yes:

 

Plus sérieusement, le "cas Guitoune" va se poser, salaire d'international auquel on préfère un sudaf qui file en ProD2...

Sa pubalgie l'a flingué, hélas. 

Dommage car c'est un type sympa, toujours souriant, bon coiffeur de banc, et qui met l'ambiance dans l'équipe... il ferait un excellent Ovalion ! :wub:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Dommage car c'est un type sympa qui met l'ambiance dans l'équipe, il ferait un excellent Ovalion. :wub:

 

:lol::nuke:

 

Une mascotte JIFF avec un salaire d'international : le ST, toujours un temps d'avance !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Raphaelle a dit :

http://www.stadetoulousain.fr/actu/8184/top-14-j23-le-xv-de-depart-face-au-co

 

Meric sur le banc avec Doussain titulaire.

le 10 remplaçant est donc sur le terrain, Doussain ou Ramos, avec NTK titulaire.

Le reste, Galan au repos comme Holmes et Kolbe

 

Pour le décompte "Gabi" :

11 Français au coup d'envoi (dont 7 formés au ST) + 5 sur le banc (tous formés au ST)

Soit au total : 16 Français (dont 12 formés au ST !) :online:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tropico a dit :

Vous devriez ptet attendre un peu avant de trop la ramener, on est pas à l'abris de se prendre une branlée, et comme le mec il vient et il rigole en prennant bien le chambrage, pour une fois c'est plutot agreable, ya ptet moyen de rester un peu plus zen ^^

 

Alleluia :wub:

Lien vers le commentaire

Étonnantes les absences du groupe de Kolbe, Holmes, Bezy et Galan. Repos? On sort d'une semaine de vacance et on en a une autre dans 15 jours. Sanction? Galan à la rigueur... Mais les autres? Blessures? Bref on ne sait pas tout mais je trouve ça bizarre sachant que Mola dit qu'il faut se qualifier le plus vite possible... Alors pourquoi se passer de la meilleure équipe possible? De plus Mjekevu est bien au dessus de Bouclette.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

mais il y a un groupe de 30-35 joueurs, Mola veut impliquer tout le monde et fait tourner. 

Moi je pense que c'est idiot à ce niveau, il reste 4 journées de saison régulière, puis 2 ou 3 matchs de finales au mieux, il faut au contraire privilégier les meilleurs et forger les automatisme, faire travailler une équipe, surtout qu'il y a du repos.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 18 minutes, Bertrand-ST a dit :

Étonnantes les absences du groupe de Kolbe, Holmes, Bezy et Galan. Repos? On sort d'une semaine de vacance et on en a une autre dans 15 jours. Sanction? Galan à la rigueur... Mais les autres? Blessures? Bref on ne sait pas tout mais je trouve ça bizarre sachant que Mola dit qu'il faut se qualifier le plus vite possible... Alors pourquoi se passer de la meilleure équipe possible? De plus Mjekevu est bien au dessus de Bouclette.

C'était prévisible une équipe mixte, en essayant de faire un coup la bas. La priorité reste les matchs à la maison.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

mais il y a un groupe de 30-35 joueurs, Mola veut impliquer tout le monde et fait tourner. 

Moi je pense que c'est idiot à ce niveau, il reste 4 journées de saison régulière, puis 2 ou 3 matchs de finales au mieux, il faut au contraire privilégier les meilleurs et forger les automatisme, faire travailler une équipe, surtout qu'il y a du repos.

 

 

Oui mais aussi des gros matches et donc des blessés vu le rugby moderne

 

Faire jouer en phase finale un joueur au frigo depuis 4 mois c'est pas l'idéal... C'est la dernière occasion de faire un peu tourner puis ces joueurs auront les crocs normalement !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Maleli a dit :

 

Oui mais aussi des gros matches et donc des blessés vu le rugby moderne

 

Faire jouer en phase finale un joueur au frigo depuis 4 mois c'est pas l'idéal... C'est la dernière occasion de faire un peu tourner puis ces joueurs auront les crocs normalement !

on en est pas là quand même.  Je ne parle pas de Guitoune ou Poï . 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un préparateur physique  c'est son boulot de savoir quand un joueur, qu'il voit tous les jours, a besoin de repos

faisons leur confiance

surtout on n'a pas trop de casse cette année

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

:lol::nuke:

 

Une mascotte JIFF avec un salaire d'international : le ST, toujours un temps d'avance !

Le salaire d'Ovalion compte dans le salary cap ou non ?

Car sinon, on a peut-être trouvé une nouvelle combine pour contourner. :shaun:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Pour le décompte "Gabi" :

11 Français au coup d'envoi (dont 7 formés au ST) + 5 sur le banc (tous formés au ST)

Soit au total : 16 Français (dont 12 formés au ST !) :online:

 

La routine... Rien d'extraordinaire.

 

Et côté CO, combien de joueurs formés à Castres ? (Je profite de la présence d'un supporter castrais)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

mais il y a un groupe de 30-35 joueurs, Mola veut impliquer tout le monde et fait tourner. 

Moi je pense que c'est idiot à ce niveau, il reste 4 journées de saison régulière, puis 2 ou 3 matchs de finales au mieux, il faut au contraire privilégier les meilleurs et forger les automatisme, faire travailler une équipe, surtout qu'il y a du repos.

 

C’est surtout que Kolbe et Holmes traînent des pépins physiques depuis quelques semaines. 

On a pas besoin de tirer sur la corde, on est bien niveau points.

Enfin à l’ouverture ça permet de tester N’tamack. Si Holmes se blesse en phases finales on fait comment? Parce que Ramos en 10, je suis pas convaincu du tout.

Pour Galan c’est frigo, c’est évident vu ses prestations très moyennes pour son retour.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Confiant également pour N'Tamack : il n'aura pas la charge du but (Ramos) et sera encadré par Doussain et Fritz en défense...pas mieux pour se sentir rassuré ! Qu'il joue simple et relâché et ça devrait bien se passer.

 

Et sinon pour Guitoune, ça sent effectivement le frigo pour lui jusqu'à la fin de la saison. Quand on pense au mec qui marchait sur l'eau lorsqu'il était à l'USAP...les blessures et (peut-être) le mental auront eu raison de la deuxième partie de sa carrière, malheureusement :( Parce que sur le potentiel intrinsèque, le mec est un tout bon, faut pas se mentir. On ne l'aura jamais vu à son meilleur niveau sous les couleurs du Stade ou par à-coups ici et là...FDC en 2019, espérons pour lui qu'il retrouve son niveau la saison prochaine sinon, ça pourrait être direction la charriotte (qui n'a point de boeufs pour tirer)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de la compo, c'est pas mal, assez équilibré avec un banc plutôt pas mal. J'aurais juste bien aimé (#laredondance) Roumieu à la place de Ghiraldini, surtout pour un match comme ça. 

 

En 3ème ligne, on ressort exactement la même combinaison que lors du match à Pau qui avait permis de neutraliser Armitage et de dominer globalement les rucks. Je ne regarde pas les matchs du C.O mais le staff aura a priori visé ce secteur-là.

 

Pour le turnover, je partage les avis du dessus : c'est très bien joué. On a la chance aussi d'avoir un effectif quasi au complet qui nous le permet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

Axtens, Kunatani,Guitoune,Perez,Bezy je reste vraiment impressioné par les gens qui ont encore espoir en mode, bon allez les 10 dernieres saisons il a été nul mais ptet la prochaine il sera bon.

Et Galan meme chose, ptet un jour il va arreter de se blesser et devenir Fit

C'est des gars qui ont le niveau proD2 tout ca, meme en remplacant top14 ca fait pas la maille sauf pour jouer une petite équipe comme agen ou l'asm

 

(un troll se cache dans le post)

 

Ben moi je ne suis pas d'accord avec toi.

 

On est bien d'accord, c'est pas des cadors mais c'est pas ce qu'on leur demande car il s'agit surtout de joueurs de complément, du moins en ce qui concerne Perez, Kunatani et Axtens. Encore que pour le second, il a été un pari non concluant mais dans sa discipline de prédilection (le 7), c'est l'un des meilleurs.

Pour Bézy, Guitoune et Galan, on peut plus parler de "gâchi" qu'autre chose tant leur potentiel intrinsèque respectif est réel et conséquent. Leurs fragilités physiques et mentales auront malheureusement eu raison mais il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, quand on sait ce que ces mecs sont capables de faire à leur meilleur niveau....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment durs avec Galan...J'arrive pas vraiment à comprendre. :blink:

Je ne l'ai pas trouvé nul quand il a joué cette saison, même son dernier match à Paris où il fait quelques erreurs mais aussi de belles choses.

En tous cas, beaucoup plus que Axtens (ou Tekori quand il y a joué).

 

Pour moi, c'est même notre n°8 titulaire, désolé. :blush:

  • Confus 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Tropico a dit :

Des joueurs de complément, tu prends des mecs en proD2, pas du non Jiff étranger qui te mange une place de non Jiff pour rien je trouve ca dommage.

Ou alors tu fais jouer un espoir au pire, ca sera toujours mieux

 

Je suis 100% d'accord avec toi, c'est que je pense aussi et le répète souvent ici, surtout quand il s'agit des performances d'Axtens. 

Lien vers le commentaire

Inconstance, pas au niveau attendu, gâchis ...

 

voilà pourquoi je fais parti de ses gens qui écrivent que galan mérite bien malheureusement  le frigo

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Xav81 a dit :

 

Vous savez les gars cette blague sur "c'est où Castres" est la création des des supporters de Montferrand.

Comme vous, elle est un peu éculée :chuis:

En fait vous êtes des plagiaires sans trop d'imagination.:P

va falloir vous renouveller si vous voulez nous faire rire.

Message en toute sympathie bien sûr :original:

 

Désolé................ façon Denisot !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit :

Vous êtes vraiment durs avec Galan...J'arrive pas vraiment à comprendre. :blink:

Je ne l'ai pas trouvé nul quand il a joué cette saison, même son dernier match à Paris où il fait quelques erreurs mais aussi de belles choses.

En tous cas, beaucoup plus que Axtens (ou Tekori quand il y a joué).

 

Pour moi, c'est même notre n°8 titulaire, désolé. :blush:

Je suis dsl mais techniquement Axtens il est largement au dessus de Galan. Il a un déchet technique impressionnant Galan.

Apres Galan pèse plus et avance bien plus qu’Axtens.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Je suis dsl mais techniquement Axtens il est largement au dessus de Galan. Il a un déchet technique impressionnant Galan.

Apres Galan pèse plus et avance bien plus qu’Axtens.

 

Galan en terme de maîtrise du poste de troisième-ligne centre, c'est peut-être ce qui se fait de mieux en France depuis la retraite d'Imanol. Que ce soit sur les renvois, sur la conduite en mêlée et sur les sorties de balles, il n'a que peu d'équivalent et est largement au dessus de Picamoles.

Alors oui certes, il a connu du déchet lors de ses 2 derniers matchs. Mais ces matchs-là étaient les premiers depuis 2 mois ce qui pourrait expliquer le manque de repères et de sensations entraînant il est vrai de nombreuses imprécisions. 

 

Mais quand tu revois ses deux actions face au MHR, celle où il enchaîne raffuts et franchissements, en tenant son ballon comme il faut et en faisant l'effort de libérer puis celle amenant l'essai de Cros, ben tu as vu plus d'actions positives que celles d'Axtens depuis 2 ans, et j'exagère à peine. Revois le match d'Axtens justement contre le LOU à la maison, le mec enchaîne un en-avant grossier sous une chandelle puis un autre en-avant qui annihile une bonne action collective. Désolé mais pour moi, il n' y a pas photo entre Axtens, qui est plus un 6 qu'un 8 et Galan, rien que techniquement.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Galan revient de blessure, il n'a pas joué pendant 3 mois, il a fait une grosse mi-temps contre Montpellier, et a enchaîné, il doit se reposer si on veut compter sur lui. 

Après, c'est peut-être sa dernière chance : il doit être bon et surtout bien gérer l'inter-saison. S'il revient gras, il ira au frigo jusqu'à partir, s'il est fit, il peut faire une grosse prépa et une belle saison.

 

Bezy n'a pas été mauvais non plus depuis qu'il rejoue. la concurrence lui a fait du bien, et lui aussi, il a si peu joué cette année qu'il a besoin de jouer, de rythme, surtout à ce poste. Repos la semaine dernière, même pas sur le banc cette semaine, c'est trop de coupure.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il faut peut-être arrêter avec les «  Galan c’est le meilleur 8 de France «  . C’est même pas le meilleur 8 du ST . Il a joué 2 matchs , il a fait 8 en-avants . Quelle maîtrise ! Si il ne Step-up pas rapidement, La signature de Micquel le poussera peut-être au départ. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Galan revient de blessure, il n'a pas joué pendant 3 mois, il a fait une grosse mi-temps contre Montpellier, et a enchaîné, il doit se reposer si on veut compter sur lui. 

Après, c'est peut-être sa dernière chance : il doit être bon et surtout bien gérer l'inter-saison. S'il revient gras, il ira au frigo jusqu'à partir, s'il est fit, il peut faire une grosse prépa et une belle saison.

 

Bezy n'a pas été mauvais non plus depuis qu'il rejoue. la concurrence lui a fait du bien, et lui aussi, il a si peu joué cette année qu'il a besoin de jouer, de rythme, surtout à ce poste. Repos la semaine dernière, même pas sur le banc cette semaine, c'est trop de coupure.

Euh Galan n’etait pas blessé , c’était juste du frigo . Remarque mettre Galan dans un frigo me parait pas top . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, le corse a dit :

 

Galan en terme de maîtrise du poste de troisième-ligne centre, c'est peut-être ce qui se fait de mieux en France depuis la retraite d'Imanol. Que ce soit sur les renvois, sur la conduite en mêlée et sur les sorties de balles, il n'a que peu d'équivalent et est largement au dessus de Picamoles.

Alors oui certes, il a connu du déchet lors de ses 2 derniers matchs. Mais ces matchs-là étaient les premiers depuis 2 mois ce qui pourrait expliquer le manque de repères et de sensations entraînant il est vrai de nombreuses imprécisions. 

 

Mais quand tu revois ses deux actions face au MHR, celle où il enchaîne raffuts et franchissements, en tenant son ballon comme il faut et en faisant l'effort de libérer puis celle amenant l'essai de Cros, ben tu as vu plus d'actions positives que celles d'Axtens depuis 2 ans, et j'exagère à peine. Revois le match d'Axtens justement contre le LOU à la maison, le mec enchaîne un en-avant grossier sous une chandelle puis un autre en-avant qui annihile une bonne action collective. Désolé mais pour moi, il n' y a pas photo entre Axtens, qui est plus un 6 qu'un 8 et Galan, rien que techniquement.

Si tu veux parler d’en avant, Galan est pas mal aussi sur les 2 derniers matchs. 

Je suis dsl mais je crois que tu exagères beaucoup en disant que Galan est le meilleur 8 français depuis Imanol... 

Picamoles il a ses défauts, mais il a quand même bien plus prouvé que Galan. Faut arrêter la fumette.

D’abord Galan on l’a jamais vu faire une saison complète donc à partir de là... 

Ensuite quand on le voit, je suis dsl mais y’a beaucoup trop de déchet. Même contre le MHR y’a beaucoup de déchet ( en avant, perte de ballon au contact, mauvais placement...) .Et yen a qui se sont enflammés en l’envoyant presque en équipe de France parce qu’il a mis un raffut à Picamoles. Ok......

Contre Paris il a pas été bon. Il coute la moitié des points de l’equipe sur des erreurs basiques qu’un 8 doit maîtriser. 

Je suis dsl mais Galan si il doit se reposer après 2 matchs et une semaine off, c’est une énorme blague. Il retourne au frigo après sa prestations très médiocre face à Paris. C’est tout.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hugogo a dit :

Euh Galan n’etait pas blessé , c’était juste du frigo . Remarque mettre Galan dans un frigo me parait pas top . 

Galan était blessé, depuis décembre crois, un truc pas simple genre publagie il me semble. Je n'ai pas le courage de chercher mais il était vraiment blessé, le genre de blessure qui ne permet pas de s'entraîner, et a eu un mois d'entraînement avant de revenir dans l'équipe. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Bon c'est bien il y a débat sur Galan.

Perso, je ne pense pas qu'il soit au frigo.

Il est juste reposé avec les joueurs indispensables que sont Kolbe et Holmes.

Il sera présent, à mon avis, pour les grands rdv à venir contre le Racing et LR.

 

Bon sinon, pour revenir au match à Castres, fort vent d'Autan en prévision...:wacko: Jeu au pied interdit !

Lien vers le commentaire

Galan c'est comme Fickou il était meilleur à 20 ans que maintenant. Il est maladroit, pataud, manque de rigueur dans son placement et dans sa vision du jeu, sans parler de son physique honteux à ce niveau. Il a fait une bonne mi-temps en 2 ans contre une équipe venue en tongs, s'il était pas formé au club il aurait été dégagé depuis longtemps.

 

Pendant ce temps-là Kunatani s'éclate avec les Fidji à 7 :

 

 

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Faire tourner sur un match aussi important alors qu'on ne joue pas l'europe depuis le début de saison, j'ai du mal à piger.

 

Comment on va gérer quand on sera en coupe d'europe? on la jouera à la castraise?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, jauzy19 a dit :

Galan c'est comme Fickou il était meilleur à 20 ans que maintenant. Il est maladroit, pataud, manque de rigueur dans son placement et dans sa vision du jeu, sans parler de son physique honteux à ce niveau. Il a fait une bonne mi-temps en 2 ans contre une équipe venue en tongs, s'il était pas formé au club il aurait été dégagé depuis longtemps.

 

 

Je comprend pas cette hype Galan.

Tout le monde s’enflamme ici parce qu’il a mis un raffut à Picamoles contre le MHR! 

Jusqu’à nous dire que c’est le meilleur 8 français depuis Hari... J’en avais entendu des conneries mais alors celle là!

Le mec a jamais fait ne serait ce qu’une moitié de saison complète.

Il est en plus extrêmement maladroit, on l’a vu lors des 2 derniers matchs encore, il a un déchet assez hallucinant ( en avant, mauvais timing sous les chandelles, mauvaise couverture pour un 8, mauvais placement, perte de balle au contact...)

Lien vers le commentaire

Galan est très loin d'être le meilleur 8 français mais par contre malgré ses fautes de main, fautes de placement, un bel embonpoint et ses blessures incessantes il est le meilleur 8 du Stade. Faut dire qu'il est le seul :lol:

Les autres 3 ème lignes ne sont pas des 8 pour moi

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Amusant d'entendre qu'il y aurait une hype Galan... Quand Mola dit que Galan peut être un des meilleurs 8 français, ses paroles sont à replacer dans le contexte d'un joueur qui revient de longue blessure, qui fait de gros efforts et qui fait un bon match (surtout en 3e mi-temps) face à Picamoles, c'est pas rien.

 

Faut faire la part des choses entre les paroles venant d'un entraîneur qui essaye de booster et d'encourager des joueurs qui ont besoin d'engranger de la confiance, et dont il pense sincèrement qu'ils sont loins de leur potentiel. Galan reste notre seul pur 8 de l'effectif, donc le meilleur....

 

Après, c'est une évidence que mettre Madaule en 8 est un constat d'échec pour nous à ce poste où on a aligné X joueurs (Axtens, Galan, Cros, Madaule, Tekori, Tala Gray, Doussain;-) etc. j'en oublie ).

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

 

Je comprend pas cette hype Galan.

 

J'ai plutôt l'impression qu'il y a du dénigrement qu'une "hype", comme quoi...:clin

 

Il fait débat, il ne laisse pas insensible. C'est déjà mieux que Axtens.

Je suis allé voir certains matchs où Axtens était titulaire et je m'en apercevais quand je lisais le résumé du match le lendemain...:blink:

Pas souvenir d'avoir vu un n°8 aussi transparent dans ses prestations au ST.

Faut dire que la barre est haute : Cigagna, Dispagne, Pelous, Labit, Sowerby, Picamoles, voire Bobol...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...