Aller au contenu

[Top 14 - J23] - C.O(ù) - Stade Toulousain 7/04 -14h45


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 12 minutes, BenBenBen a dit :

Concernant les joueurs, je trouve eltsats vraiment très intéressant, un profil que nous n'avions plus depuis longtemps ...

Faasalele fait également un gros match hier ...

Ramos me plait de plus en plus, très juste techniquement ..

 

Par contre, celui que je trouve un peu en dedans depuis quelques temps, c'est Baille. Moins dominateur sur les phases statiques et dans le jeu, il n'a plus l'impact qui était le sien avant sa blessure ... apres, il s'agit peut être du fameux contre coup d'après reprise ...

 

Pout moi, le match se joue sur l'en avant de Huget sur l'action d'essai en seconde mi temps ... si on plante là, le match est plié ...

bien sur que si tu marques la, le match est plié...mais Gray aurait du temporiser au lieu de tenter une passe a une main avec le fort vent...30-15, Castres ne revenait jamais...par contre je pensais qu'un avantage sur en avant etait perdu des qu'on jouait au pied..or sur cette action, Castres joue au pied apres en avant et le Stade a un 5 contre 3 a jouer au large...

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Bon, si on gagne un des deux prochains matches à domicile, ça devrait le faire pour les 6.

 

Deux pour les 4.

 

 

Les 3 pour la 2ème place :biggrin:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
nounours3103

Dommage pour hier.

Mais si on est sérieux à domicile cela devrai être un  barrage à la maison,  et peut être la 2eme place si on fait un coup à Clermont qui apparament se fou complétement des matchs qu'ils leur restent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BenBenBen a dit :

Concernant les joueurs, je trouve eltsats vraiment très intéressant, un profil que nous n'avions plus depuis longtemps ...

Faasalele fait également un gros match hier ...

Ramos me plait de plus en plus, très juste techniquement ..

 

Par contre, celui que je trouve un peu en dedans depuis quelques temps, c'est Baille. Moins dominateur sur les phases statiques et dans le jeu, il n'a plus l'impact qui était le sien avant sa blessure ... apres, il s'agit peut être du fameux contre coup d'après reprise ...

 

Pout moi, le match se joue sur l'en avant de Huget sur l'action d'essai en seconde mi temps ... si on plante là, le match est plié ...

Baille je l'ai trouvé gras hier, pas vous ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, X-5 a dit :

J'ai fait mes petits calculs.

Si on gagne les deux matchs à domicile, c'est une place dans les 4 à 100%.

si ma tante en avait.... elle ferai du vélo d'homme.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

Vu le britannique actuel oui, et Tropézien l'annonce depuis le début de la saison donc ::online:

 

Et oui ! No troll se fout souvent de ma gueule avec mes pronos mais je le dis depuis plusieurs mois que vous serez dans les 4. Si vous gagnez à Clermont, vous serez même 2ème.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hugogo a dit :

Je viens de voir le replay . C’est bien Urios qui geule comme un âne dans l’oreille de Ghiraldini sur une touche en notre faveur ? 

Sûrement vu qu'il gueule tout le temps. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Et oui ! No troll se fout souvent de ma gueule avec mes pronos mais je le dis depuis plusieurs mois que vous serez dans les 4. Si vous gagnez à Clermont, vous serez même 2ème.

No Troll garde peut être en tête un prono fameux face au LOU...B)

 

Perso, si l'équipe est pleinement mobilisée, je nous vois bien battre un Racing qui aura la tête à sa demie de CCup, alors qu'on sera à fond avec Holmes et Kolbe tout frais. Devant on devrait les bouffer : ils ont annoncé faire tourner, ils ont la suspension de Census à gérer, le protocole commotion de Ben Arous....alors qu'on est au complet, avec un Pointud de retour.

 

En revanche ce sera quasiment un 8ème de finale contre La Rochelle, ça risque de se jouer à peu.

 

Quant à Clermont, pour la der des ders du Rouge ce sera très dur.

 

Bref, au global,  on peut être très optimiste pour les 6 (perdre les 3 derniers matches y a même pas une chance sur dix), beaucoup moins pour les 4 (une chance sur trois disons) Être dans les 2 relèverait d'un petit miracle (moins d'une chance sur dix)...

 

En fait on s'est vraiment flingués sur le match contre le LOU à domicile, qui était à notre portée, à 20 min' de la fin.

 

Après, une place dans les 6 et une CCup pour une année de reconstruction, sincèrement qui n'aurait  pas signé pour en début de saison....

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Au vu du calendrier, le CO semble hors course avec deux déplacement à LR et Toulon en suivant.

Le LOU peut tout gagner stade français (à la maison), Oyonnax et la réception de Montpellier qui sera déjà assuré d'ptre dans les deux.

Toulon peut également tout gagner avec réception de montpellier et castres et déplacement à pau.

Pau qui va surement battre Agen mais après aller à Montpellier et recevoir toulon.

La rochelle reçoit stade français et castres, ça fera surement 2 victoires.

 

 

Bref, Je pense que Pau et castres sont très mal barré pour la qualif à moins d'un exploit.

 

A mon avis, pour être dans les 6, même avec 3 défaites, agrémentées d'un ou 2 bonus, ça passe

 

 

 

Pour la deuxième place, le Racing allant à Bordeaux et recevant Agen, faudrait un sans faute avec 2 BO

 

Modifié par Haddock
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Hugogo a dit :

Tout le monde fait le taf.....sauf 1 . 

 

Ca va...Le 1er essai il y participe grandement non ? Et il marque le 2è !

On a vu pire !

 

Celui qui n'a pas fait le taf sur ce match, c'est clairement Ghiraldini...honteux !

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 17 heures, mimiz31 a dit :

Kolbe, Mjekevu, Ramos et Huget remplacants ça ira beaucoup mieux..

 

4 arrières sur le banc ça fait quand même beaucoup :yes:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 09/04/2018 à 11:54, Haddock a dit :

Non mais quel pignouf!

 

... perf justement appréciée par les experts de l'Equipe ;-) :huh:

(Huget dans le XV type)

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-equipe-type-de-la-23e-journee-agen-montpellier-et-le-stade-francais-en-force/891434

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Le ‎08‎/‎04‎/‎2018 à 17:42, tropézien a dit :

 

Et oui ! No troll se fout souvent de ma gueule avec mes pronos mais je le dis depuis plusieurs mois que vous serez dans les 4. Si vous gagnez à Clermont, vous serez même 2ème.

on en reparlera mon ami ...

 

si je perds je t offre un repas avec galan et gurthro, dans une belle barraque

Modifié par No troll
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, No troll a dit :

on en reparlera mon ami ...

 

si je perds je t offre un repas avec galan et gurthro, dans une belle barraque

 

Ok mon pote ! Tu te défiles pas, hein ? :clin

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit :

Si vous voulez vous marrez, il faut inviter Cyril. :P

 

Après, on va en club avec Tropico, il paraît qu'il connait des adresses...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

Après, on va en club avec Tropico, il paraît qu'il connait des adresses...

Il est pote avec mc allister ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Non avec Huget :whist:

tant que c est pas avec mienie et Kolbe ca me va:chuis:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Le 18/04/2018 à 13:31, tropézien a dit :

 

Non avec Huget :whist:

 

à la base il était pote avec Nyanga, même qu'ils étaient dans la même clinique tout ça,

tropico l'ami des stars.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...