Aller au contenu

ces joueurs que vous auriez aimé voir au ST


kingcrimson

Messages recommandés

De temps en temps, j'aime bien regarder les anciens sujets de discussions du forum. Les plus intéressants restent ceux des recrutements, entre bruit de couloir, crac annoncés qui n'ont rien donné ou joueur de seconde zone qui ont cartonné, je suis tombé sur les discussions qu'il y avait eu avant la superbe saison 2007 2008 notamment sur les bruits de recrutement au poste d'ouvreur. A l'époque on avait énormément parlé de la venue de Larckham, et ça m'a donné envie d'ouvrir ce topic (vu qu'il n'y a aucun match intéressant avant le weekend d'après... :) ), perso Larckham au stade j'aurais adoré voir ça. Certes il n'était pas Spencer, mais il avait une science du jeu incroyable, imaginez le avec Jauzion à côté de lui...

Et vous y a t  il des joueurs dont vous regrettez qu'il ne soit pas venu au stade? Que vous auriez adoré voir sous le maillot du stade et à quelle époque? Ca peut être des joueurs juste évoqués au stade voire pas du tout, des joueurs présents dans une équipe passée etc...

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser qu'on a failli avoir Cameron McIntyre.

Et qu'on à du recruter James Brock à la place. Un type sorti de nul part.

Lien vers le commentaire

Je dirais O'Driscoll juste pour voir jouer la paire Jauzion-O'Driscoll.  :o  Ca aurait été la plus belle paire de centre de l'histoire du rugby européen. :wub:

 

Sinon, niveau français, quasiment tous les plus "beaux" joueurs français de ces 25 dernières années sont passés au ST donc qui demander de plus...

Modifié par Gabi
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Gabi, je te connais pas, mais tu fais ch***.

Bon, vous aurez compris vers qui va mon coeur vu mon avatar... :wub:

Jauzion-O'Driscoll... Quel pied ça aurait été.

Lien vers le commentaire

Moi je rêve d’une paire de centre Guitoune - Akhi.........quoi ? Mais attendez ! On l’aura la saison prochaine ! Mais c’est génial ! Merci le ST

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 23 minutes, brayaud's a dit :

Et qu'on à du recruter James Brock à la place. Un type sorti de nul part.

sorti de nulle part...faut demander à Cotter où il l' a pêché.

10 ans avec l'ASM Clermont Auvergne, après plusieurs saisons avec la province néo-zélandaise de Taranaki puis dans les franchises australiennes des Queensland Reds et de la Western Force.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

J'aurai aimé Harinordoquy...plus tôt ! Novès avait indiqué l'avoir pisté bien plus tôt mais il avait alors refusé. Je loue sa fidélité au BO mais quand même.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Jason Robinson, Serge Blanco, Philippe Sella, Patrick Estève, Gareth Edwards, Lolo Rodriguez, Abdelatif Benazzi, ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, kingcrimson a dit :

De temps en temps, j'aime bien regarder les anciens sujets de discussions du forum. Les plus intéressants restent ceux des recrutements, entre bruit de couloir, crac annoncés qui n'ont rien donné ou joueur de seconde zone qui ont cartonné, je suis tombé sur les discussions qu'il y avait eu avant la superbe saison 2007 2008 notamment sur les bruits de recrutement au poste d'ouvreur. A l'époque on avait énormément parlé de la venue de Larckham, et ça m'a donné envie d'ouvrir ce topic (vu qu'il n'y a aucun match intéressant avant le weekend d'après... :) ), perso Larckham au stade j'aurais adoré voir ça. Certes il n'était pas Spencer, mais il avait une science du jeu incroyable, imaginez le avec Jauzion à côté de lui...

Et vous y a t  il des joueurs dont vous regrettez qu'il ne soit pas venu au stade? Que vous auriez adoré voir sous le maillot du stade et à quelle époque? Ca peut être des joueurs juste évoqués au stade voire pas du tout, des joueurs présents dans une équipe passée etc...

 

Justement, "King" Carlos Spencer ! Il nous aurait régalé à coup sûr ! Même si à son époque, on avait Delaigue, Michalak puis JBE.

Et en joueur français, l'immense Serge Betsen.

Après, dans ses grandes années, et vu qu'on était un peu en pénurie à ce poste, j'aurais bien aimé Sergio Parisse.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gronounours a dit :

Jason Robinson, Serge Blanco, Philippe Sella, Patrick Estève, Gareth Edwards, Lolo Rodriguez, Abdelatif Benazzi, ...

 

argh... même liste! :nuke:

Je rajoute Lagisquet qui était mon idole quand je jouais minot...

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, gegelerugbyman a dit :

J'aurai aimé Harinordoquy...plus tôt ! Novès avait indiqué l'avoir pisté bien plus tôt mais il avait alors refusé. Je loue sa fidélité au BO mais quand même.

+100000000

 

Parisse mais déjà dit aussi.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Papalou said:

Marcus Di Rollo et Dragos Dima, j'aurais bien aimé les voir jouer au ST. :sorcerer:

 

Bertus Swanepoel.... j'aurais bien aimé ne pas le voir jouer au ST

Lien vers le commentaire

C'est pour caser tous les logos de sponsors, qu'ils leur font prendre du poids au RCT ? Admirez les ondulations des mutuelles. :P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

sorti de nulle part...faut demander à Cotter où il l' a pêché.

10 ans avec l'ASM Clermont Auvergne, après plusieurs saisons avec la province néo-zélandaise de Taranaki puis dans les franchises australiennes des Queensland Reds et de la Western Force.

Jamais capé avec Les Wallabies , à cause de sa faiblesse défensive .....

Puis avec Larckham  , Lynagh et Giteau , l'horizon Wallabies était bouché pour lui .....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Moi je rêve d’une paire de centre Guitoune - Akhi.........quoi ? Mais attendez ! On l’aura la saison prochaine ! Mais c’est génial ! Merci le ST

Attends, pas sûr qu'ils seront titulaires car avec Poi, Fouyssac et Tauzin, y aura de la très forte concurrence à ce poste.

5 internationaux (ou quasi) pour 2 places, ça va se battre aux entraînements !

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Le 1er nom qui me vient c'est Jonah Lomu. Je sais, c'était pas le rugby d'évitement mais je ne sais pas pourquoi j'aurais aimé le voir porter le maillot du stade. 

Sinon, côté français, j'ai été ravi de voir imanol. 

Côté étranger, Byron ça a fait plaisir... :original:

Lien vers le commentaire

 

Et celui-là ?

Quel pied de l'avoir vu, même si c'était 7 ou 8 ans trop tard !

Résultat de recherche d'images pour "CAUCAUNIBUCA"

 

Un magicien qui, avec une hygiène de vie de sportif de haut niveau, aurait pu être l'égal de Lomu !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Et celui-là ?

Quel pied de l'avoir vu, même si c'était 7 ou 8 ans trop tard !

Résultat de recherche d'images pour "CAUCAUNIBUCA"

 

Un magicien qui, avec une hygiène de vie de sportif de haut niveau, aurait pu être l'égal de Lomu !

 

Plutôt en 3ème ligne, non ? :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, gronounours a dit :

 

Plutôt en 3ème ligne, non ? :P

 

A part 2è ligne et à la charnière, tu pouvais le mettre partout !

Le talent pur ! Et hors normes puisqu'il avait un physique "spécial" on va dire.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

 

A part 2è ligne et à la charnière, tu pouvais le mettre partout !

Le talent pur ! Et hors normes puisqu'il avait un physique "spécial" on va dire.

 

J’ai encore en mémoire l’essai venu d’ailleurs qu’il plante face au CAB à Ernest Wallon : j’etais en tribune à 5 m ! :nuke:

 

 

Modifié par gronounours
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, gronounours a dit :

 

J’ai encore en mémoire l’essai venu d’ailleurs qu’il plante face au CAB à Ernest Wallon : j’etais en tribune à 5 m ! :nuke:

 

Je me souviens que je ne m'étais jamais autant marré après un essai!:party:. Encore maintenant!

Même Michou se fend la poire...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Je dirais O'Driscoll juste pour voir jouer la paire Jauzion-O'Driscoll.  :o  Ca aurait été la plus belle paire de centre de l'histoire du rugby européen. :wub:

 

Sinon, niveau français, quasiment tous les plus "beaux" joueurs français de ces 25 dernières années sont passés au ST donc qui demander de plus...

Du sopalin, non?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kirky a dit :

bastareaud-1-533x800.jpg

On dirait les abdos’ de ahki pita 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Je disais sur l'autre convers que sur les mutations de cette année j'aurai aimé avoir Sopoaga.

 

Sinon Berrick Barnes qui avait le profil idéal pour le stade

Lien vers le commentaire

Keith Wood, Bakkies Botha, Richie McCaw et Zizan Brooke devant et Spencer / Cullen derriere. 

 

oldies, j'aurais bien aimé John Jeffrey (Le requin blanc, ça annonce la couleur pour un flanker ?) 

 

Sinon, j'aurais aimé avoir Roumieux et Harinordoquy plus jeunes au Stade et Castaignede pour toute sa carrière 

 

 

Lien vers le commentaire

Je rajouterais devant deux monstres : Sean Fitzpatrick et Josh Kronfeld, et pour les arrières Jeff Wilson et David Campese.

Chez les français, ceux qui m'ont vraiment fait rêver (et qui ne jouaient pas déjà au Stade :biggrin:) : Blanco, Sella et Magne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...