Aller au contenu

ces joueurs que vous auriez aimé voir au ST


kingcrimson

Messages recommandés

il y a 59 minutes, diogene a dit :

Richie McCaw. Pour le joueur d'abord, et pour le retournement de veste des supporters.

On ne bosse pas tous à la Boucherie Ovalie tu sais :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, diogene a dit :

Richie McCaw. Pour le joueur d'abord, et pour le retournement de veste des supporters.

J'ai vomi ... 2 fois 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, gronounours a dit :

 

J’ai encore en mémoire l’essai venu d’ailleurs qu’il plante face au CAB à Ernest Wallon : j’etais en tribune à 5 m ! :nuke:

 

 

Ah..., c’est donc toi qui a crié aux défenseur Brivistes que le ballon était en tribunes ? Good job ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pit a dit :

Sergio Parisse. quelle classe !

J’oubliais Luke McAlister (celui de 2012).

L’un des plus élégants à voir jouer. Dommage pour lui que le mental n’ait pas suivi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Castaignède il me semble aussi que ça avait pas mal discuté en 2007.

Perso, il y a une paire de centre qui m'a durablement marqué bien qu'il n'ait joué qu'un an c'est Jauzion Garba, purée c'était magnifique et pourtant j'adore Fritz.

En 3eme ligne pendant un moment on a été sur Kolisi que j'aurais adoré voir jouer au stade

Lien vers le commentaire

Moi j'aurais bien vu:

* Tanaka le demi de mélée jap, celui d'il y a 5-6 ans par contre.

* Farrell (sans blaguer, je suis sur qu'on aurait pu s'entendre à merveille, à l'instar de ce qu'à fait Toulon avec JW)

* Capo Ortega ou Arnaud Méla pour le charisme, la vaillance, le respect qu'ils génèrent sur leur groupe

 

Lien vers le commentaire

Même si c’est un excellent joueur, je ne vois pas du tout le Farell de ses premières années internationales au Stade, trop « tête à claque » pour l’image que véhicule le club.

Il a toutefois tendance à s’amender niveau comportement donc à l’avenir, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2018 à 21:55, gronounours a dit :

 

J’ai encore en mémoire l’essai venu d’ailleurs qu’il plante face au CAB à Ernest Wallon : j’etais en tribune à 5 m ! :nuke:

 

 

 

Le seul match que j'ai vu à Wallon, avec le Nikos...

Quel embarras, quelle défense ridicule. Cela ressemble à l'essai que l'EDF s'était prise contre les Blacks de Lomu en 1999. 

 

Pas vraiment significatif de ce qu'il savait faire : 

 

 

(ces angles de vidéos merdiques...)

Modifié par strangler
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, strangler a dit :

 

Le seul match que j'ai vu à Wallon, avec le Nikos...

Quel embarras, quelle défense ridicule. Cela ressemble à l'essai que l'EDF s'était prise contre les Blacks de Lomu en 1999. 

Pas vraiment significatif de ce qu'il savait faire : 

 

 

Son début de carrière avec les Blues était magnifique !

Mais je me demande si ce qui m'a le plus impressionné n'est pas ce qu'il faisait ici avec Agen, alors qu'il se trimbalait déjà une belle cantine !

Un vrai joueur hors-normes !

Et quand tu lis quelques articles sur lui, tu comprends que le rugby était loin d'être sa 1ère préoccupation ! Ce qui le rend encore plus "mythique" !

Lien vers le commentaire

Le mec avait une capacité et aisance à change de rythme et d'angle de course, c'est de l'ordre de l'inhumain. 

Quand tu vois l'essai d'Agen où il repique au milieu de deux défenseurs, tu as l'impression que c'est une erreur défensive... mais non, le mec te place une vieille accélération avec une telle violence que les deux défenseurs ne sont pas capables de le saisir. A la limite, le seul que j'ai connu capable de faire ça, c'était O'Driscoll entre 20 et 25 ans. 

 

Lien vers le commentaire
On 31/03/2018 at 3:42 PM, strangler said:

Le mec avait une capacité et aisance à change de rythme et d'angle de course, c'est de l'ordre de l'inhumain. 

Quand tu vois l'essai d'Agen où il repique au milieu de deux défenseurs, tu as l'impression que c'est une erreur défensive... mais non, le mec te place une vieille accélération avec une telle violence que les deux défenseurs ne sont pas capables de le saisir. A la limite, le seul que j'ai connu capable de faire ça, c'était O'Driscoll entre 20 et 25 ans. 

 

 

Sur les changements d'appuis sans perte de vitesse, Raka est bluffant aussi. 

Lien vers le commentaire
Le 30 mars 2018 à 23:23, Eppler a dit :

Moi j'aurais bien vu:

* Tanaka le demi de mélée jap, celui d'il y a 5-6 ans par contre.

* Farrell (sans blaguer, je suis sur qu'on aurait pu s'entendre à merveille, à l'instar de ce qu'à fait Toulon avec JW)

* Capo Ortega ou Arnaud Méla pour le charisme, la vaillance, le respect qu'ils génèrent sur leur groupe

 

 

Jonathan Wisniewski, t'es sûr ? :clin

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 28/03/2018 à 21:26, Zuzu31 a dit :

 

Et celui-là ?

Quel pied de l'avoir vu, même si c'était 7 ou 8 ans trop tard !

Résultat de recherche d'images pour "CAUCAUNIBUCA"

 

Un magicien qui, avec une hygiène de vie de sportif de haut niveau, aurait pu être l'égal de Lomu !

C'est un hasard, ou juste pour nous faire chier que la photo choisie montre un Monferrandais à la peine ?

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Panasonic a dit :

C'est un hasard, ou juste pour nous faire chier que la photo choisie montre un Monferrandais à la peine ?

 

Il n'a pas joué longtemps au ST, mais il avait marqué les esprits contre vous 2 fois : au Stadium et en 1/2 à Marseille !

Et là, c'était la 1/2 finale, un bien beau souvenir !

 

Mais si tu regardes bien, le Montferrandais n'est pas à la peine...il apprécie la belle action qu'il vient de voir en faisant un signe du pouce ! B)

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Gabi a dit :

Même Peyrelongue ?

 

il y a 4 minutes, Papalou a dit :

Et Yachvili ?

 

Probablement la charnière la plus lente de la Création ...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, gronounours a dit :

 

 

Probablement la charnière la plus lente de la Création ...

Heureusement ! 

Grâce à eux on a prix que 40 points en finale , et il faut les remercier d'avoir arrêter de jouer à la 73eme.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Keke a dit :

Et Gobelet ?

Gobelet , le bull des 3/4 , un cadrage débordement déconcertant :biggrin:, mais un essai en finale face à nos merveilleux 3/4........

Lien vers le commentaire

En 2006, le ST n'avait rien à foutre en finale. Pas le niveau.

On fait d'ailleurs un véritable hold-up en demi contre le SF.

 

Le BO était, lui, à son zénith. A un Bobo prêt, c'était le doublé.

Lien vers le commentaire

Dominici au ST ça aurait été bien aussi

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...