Aller au contenu

TOP14 - J24 : Toulouse - Racigne D. 15/04/2018 16h50


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 50 minutes, tolosaforever a dit :

J'espère pour la victime que c'est pas Elstadt

D’apres des amis présents sur place , c’est Elstadt et Kolbe . 

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hugogo a dit :

D’apres des amis présents sur place , c’est Elstadt et Kolbe . 

pas bon ça, 2 de nos meilleurs joueurs. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

On résume : y a pas de noms, pas de victime identifié, pas de preuve, pas de témoins (à part des potes de potes d'un forumeur qui passe son temps à chier sur le club à la moindre occasion), pas de dépôt de plainte, pas de garde à vue, pas d'interpellation. 

 

OK...

Je crois que je vais faire journaliste.

  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gabi a dit :

On résume : y a pas de noms, pas de victime identifié, pas de preuve, pas de témoins (à part des potes de potes d'un forumeur qui passe son temps à chier sur le club à la moindre occasion), pas de dépôt de plainte, pas de garde à vue, pas d'interpellation. 

 

OK...

Je crois que je vais faire journaliste.

Lol , tu as raison , 2 médias ont inventé l’affaire . 

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire

Ok, je résume : deux joueurs du ST se sont fritté avec un type qui leur a piqué une table réservée. Le mec est à l'hosto, la police pourtant omniprésente en ville la nuit n'est pas intervenue, il n'a pas porté plainte... peut-être que c'est lui qui a foutu la merde non ?

Bref : des infos parcellaires au conditionnel, pas de poursuites...rien quoi.

Si, Hogogo qui nous pète une durite comme quoi le ST c'est des voyous, il faut les pendre, les renvoyer en afsud :chuis:

Bon, j'espère que dimanche, ceux qui ont rempli EW à guichets fermés feront le taf !

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 4 heures, Hugogo a dit :

D’apres des amis présents sur place , c’est Elstadt et Kolbe . 

 

De toute façon si c'est Elstadt il doit plus rester grand chose de la victime...:clin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’avais la belle sœur du gendre de ma cousine au 3ème degré qui était sur place.

elle était bourré et avait perdu ses lunettes.

mais elle parle afrikaner !

mais elle a tout vu et m’a tout raconté 

si vous insistez je vous raconterai la seule vraie histoire

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant c'est que quand il s'agit des autres clubs, on a coutume de condamner immédiatement en s'appuyant sur le fait qu'il n'y a pas de fumée sans feu. 

Mais là, quand ça nous touche,  c'est des foutaises (conditionnel, pas de preuves toussa) ou c'est un complot de Fiducial ou encore "oui mais y'a ça dans tous les clubs..."

Désolé mais Je trouve ce genre d'histoires déplorables pour le club et indigne de joueurs professionnels du stade toulousain. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

tout ça parce qu'ils ont légèrement prolongé l'entrainement du jour: plaquage offensif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, estabousi a dit :

Ce qui est marrant c'est que quand il s'agit des autres clubs, on a coutume de condamner immédiatement en s'appuyant sur le fait qu'il n'y a pas de fumée sans feu. 

Mais là, quand ça nous touche,  c'est des foutaises (conditionnel, pas de preuves toussa) ou c'est un complot de Fiducial ou encore "oui mais y'a ça dans tous les clubs..."

Désolé mais Je trouve ce genre d'histoires déplorables pour le club et indigne de joueurs professionnels du stade toulousain. 

La grosse différence, c'est que dans les autres cas, il y a au moins des faits (le nom des joueurs, intervention de flics, témoins, garde à vue, plainte, ...)  alors que là, c'est un sketch journalistique.

Des articles pareils, je peux en sortir 36 sans risquer aucune diffamation (car je ne nomme personne et ne donne aucun fait verifiable).

 

Sur ce, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il n'y a aucune différence entre les clubs sur ce genre de débordements. Les joueurs du ST ne sont pas plus sages que les autres. C'est sûr et certain. Aucun club n'a de leçon à donner sur ce sujet (contrairement à la formation :yes:).

 

Y a juste des environnements differents et des clubs arrivent à mieux étouffer les affaires que d'autres.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Saint Thomas ST a dit :

De toute façon si c'est Elstadt il doit plus rester grand chose de la victime...:clin

Ou alors, plus drôle : le mec chauffe Kolbe car il fait 1m70 mais en fait, il n'a pas vu qu'il était accompagné par Elstadt. Et c'est le drame. :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Gabi a dit :

Moi, j'ai tout vu mais je dirai rien.

Moi j ai rien vu mais je dirais tout

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Deux joueurs qui n'ont pas joué à Castres ... donc Eltstats, deja, ćest mort ... Kolbe, je serai quand même très surpris ... je voyais bien VanDyck et Minie moi ...

Lien vers le commentaire

Fritz un grand monsieur. J'adhère totalement à cet article.

Profitez des quelques matchs qui restent à jouer cette saison, des joueurs comme lui qui met son coeur et tout le reste sur le terrain pour un maillot, on n'en verra pas beaucoup maintenant à l'heure du professionnalisme exacerbé. 

Quand Novès dit qu'avec lui tu peux voyager n'importe où décrit très bien le personnage. 

Un bout de bois pour finir en beauté serait magnifique, rêvons un peu.

Chapeau l'arti... euh monsieur le guerrier 

 

  • J'aime 5
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Kolbe y est a 100% , sinon déçu par le journal l’equipe . Pourquoi ils mentent ? Certains personnes du forum ont bien exploque que tout cela n’etait que du vent ! Pourquoi un tel acharnement des médias ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hugogo a dit :

Kolbe y est a 100% , sinon déçu par le journal l’equipe . Pourquoi ils mentent ? Certains personnes du forum ont bien exploque que tout cela n’etait que du vent ! Pourquoi un tel acharnement des médias ? 

Manque le deuxième larron...:smile:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

L'équipe.fr (pas la version papier, ils peuvent pas se sentir) cite actu.fr (B)) qui cite le forum, qui cite une page en cache de sud radio, qui cite Latouche, etc.

 

Bref, un peu compliqué de savoir ce qu'il s'est vraiment passé...

 

Lien vers le commentaire

Je trouve les forumeurs bien prudents ce qui est une bonne chose. 

Je me demande si la prudence serait également de mise si il s’agissait du racing ou du RCT :chuis:

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Hugogo said:

On m’avait dit Rynhardt mais bon peut-être que Mienie voulait fêter son départ ? :yes::smile:

Oui ta source les connait pas vu qu'apparemment c'est pas lui... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

Je trouve les forumeurs bien prudents ce qui est une bonne chose. 

Je me demande si la prudence serait également de mise si il s’agissait du racing ou du RCT :chuis:

La prudence dépendra de qui est impliqué. Si c'est Mienie et Van Dyk ils seront à jeter aux orties en place publique, si c'est Kolbe et Elstadt ils se seront juste un peu défendu de leurs vilains agresseurs. :yes:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Ben moi je suis surpris que personne n'ait relevé LA bonne nouvelle dans cette article: Le réchauffement, la synergie des 2 L( Lacroix/Latouche).

Lacroix appelle la  pour lui dire qu'elle a juste à demander et elle recevra ce qu'elle veut et Latouche appelle sa radio perso pour filtrer manu-militari l'info.

Bordel, c'est pas du travail d'équipe ça ?

Je vous le dis les mecs, ces 2 là ne se quittent plus , leur épouses ayant meme été vues aux galeries lafayette entrain de faire du shopping par un membre du forum qui n'est autre que moi-même ( mais désolé je balance pas):biggrin:

Enfin finie cette gueguerre lassante du pouvoir.

Un binôme de fou au ST est entrain de se mettre en place je vous le certifie: Latouche qui raque et Lacroix qui claque le blé.

Avis aux concurrents petits joueurs jacky ,Mohed et autres millionnaires: le boss et de retour et ça va faire mal :yes:

Lien vers le commentaire

Si c'est avéré et confirmé il y aura des sanctions, c'est tout

 

Si en plus c'est Kolbe et Elstadt comme le dit Hugogo ce sera une aubaine pour un autre club plein de thunes qui pourra avoir du super joueur au rabais...

 

Après faut toujours être prudent avant une enquête éventuelle, je me rappelle du cas d'un pilar australien du rct qui avait eu des démêlés avec la justice, qui avait été viré sous ce prétexte (mais aussi parce qu'il ne faisait pas la maille) et qui finalement a été blanchi plusieurs mois plus tard

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, olivier11 a dit :

Si c'est avéré et confirmé il y aura des sanctions, c'est tout

 

Je crois surtout que sans dépôt de plainte l’affaire va se tasser. Lacroix va faire un petit chèque, les victimes ne diront rien et puis voilà . L’impunité totale . 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hugogo a dit :

Je crois surtout que sans dépôt de plainte l’affaire va se tasser. Lacroix va faire un petit chèque, les victimes ne diront rien et puis voilà . L’impunité totale . 

Grâce à l'argent de Fickou, lui-même grâce à l'argent de Goosen.

 

Donc Altrad bienfaiteur du Stade Toulousain (en plus du rugby français).

 

elephant-gris.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, No troll a dit :

Moi j ai rien vu mais je dirais tout

 

Toi, t’es probablement journaliste ... :yes:

Lien vers le commentaire

On va pas virer des mecs pour une bagarre du samedi soir.

Sinon Pôle emploi aurai un service primo-délinquance.

Où va t'on si en France on ne peut plus se friter dans les bals du samedi soir.

Est ce qu'on engueule Macron quand il détruit une usine à parfum en Syrie !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Je crois surtout que sans dépôt de plainte l’affaire va se tasser. Lacroix va faire un petit chèque, les victimes ne diront rien et puis voilà . L’impunité totale . 

Si le mec préfère prendre un chèque que porter plainte c'est son problème

 

mais là encore une fois tant que rien n'est confirmé...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifo a dit :

Fritz un grand monsieur. J'adhère totalement à cet article.

Profitez des quelques matchs qui restent à jouer cette saison, des joueurs comme lui qui met son coeur et tout le reste sur le terrain pour un maillot, on n'en verra pas beaucoup maintenant à l'heure du professionnalisme exacerbé. 

Quand Novès dit qu'avec lui tu peux voyager n'importe où décrit très bien le personnage. 

Un bout de bois pour finir en beauté serait magnifique, rêvons un peu.

Chapeau l'arti... euh monsieur le guerrier 

 

 

Bo.del !!! J'ai du mal à réaliser que je vois en ce moment les derniers matchs au ST de mon joueur préféré....:(

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8199/top-14-j24-le-xv-de-depart-face-au-racing

 

Pas de surprise, c'est à priori la meilleure équipe possible, sauf Ghiraldini.

Fickou est là mais comme on est à domicile, s'il y a un pb de dernière minute ça peut changer. Mais il n'y a que 2 arrières sur le banc. 

Galan absent, Cros en 8

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

Selon les articles ca change aussi de lieu, un coup à l'ubu, un coup jean jaures

Perso j'ai entendu dire que lacroix, apres avoir falsifié les bilans il a envoyé des mecs tabasser des gens pour les raquetter, c'est la nouvelle facon de faire du blé, l'equipe feminine se prostituerai également d'apres des témoins, mais d'apres mes sources l'essentiel viendrait d'un traffic de drogue, et d'apres des joueurs qui ont souhaité garder l'anonymat d'un traffic d'organe, quand à des sources proches du club qui n'ont pas voulu que leur nom soit publié, ca sera un traffic d'enfant, dont lacroix est friand.

 

Rajoute un smilley... Tu en as bien un qui va prendre ça au premier degré.:chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Keke a dit :

Oh mince alors Galan est absent !

 

Source: Site officiel du Stade Toulousain et la NASA

 

 

 

Ouais ... apres, annoncer Galan absent, c'est pas un exploit ...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...