Aller au contenu

TOP14 - J24 : Toulouse - Racigne D. 15/04/2018 16h50


Raphaelle

Messages recommandés

4 minutes ago, BenBenBen said:

 

Ouais ... apres, annoncer Galan absent, c'est pas un exploit ...

 

Par contre réussir à caser le mot "mince" dans le même post que Galan c'est pas mal.

  • Haha 5
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Raphaelle said:

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8199/top-14-j24-le-xv-de-depart-face-au-racing

 

Pas de surprise, c'est à priori la meilleure équipe possible, sauf Ghiraldini.

Fickou est là mais comme on est à domicile, s'il y a un pb de dernière minute ça peut changer. Mais il n'y a que 2 arrières sur le banc. 

Galan absent, Cros en 8

Je préfère Dorian titulaire, il me déçoit toujours quand il rentre en cours de match, et manque Tala Gray pour moi sur le banc... Sinon, c'est effectivement la meilleure possible.

Modifié par seb93
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tropico a dit :

Bon je vous laisse, ma fille fete ses 7 ans je vais reserver une table dans une boite de nuit pour 2h ce matin, ca lui fera plaisir une bouteille de vodka

rajoute un peu de jus de fraise, elle est petite quand même.

Je te conseille, 4/5 vodka et 1/5 jus de fraises car c'est un peu sucré. Ils font comme ça à la crêche à Moscou.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Haddock said:

Bon

si la défaite de Pau se confirme et vu les calendriers à venir, on devrait être dans les 6 même en cas de triple défaite 

+1, ils ont pris à la légère ce match, et c'est tout bon pour nous ça... S'ils gagnent la Mickey Cup, ils peuvent quand même se qualifier pour la CCup ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Bon

si la défaite de Pau se confirme et vu les calendriers à venir, on devrait être dans les 6 même en cas de triple défaite 

on retrouve bien là ton bel optimisme :smile: Tu arriverais à démoraliser un régiment

Lien vers le commentaire

Pau a perdu et sans BD pour marquer le coup.

Prix des places à 3 balles, match à 3 balles.

Belle organisation.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, estabousi a dit :

Ce qui est marrant c'est que quand il s'agit des autres clubs, on a coutume de condamner immédiatement en s'appuyant sur le fait qu'il n'y a pas de fumée sans feu. 

Mais là, quand ça nous touche,  c'est des foutaises (conditionnel, pas de preuves toussa) ou c'est un complot de Fiducial ou encore "oui mais y'a ça dans tous les clubs..."

Désolé mais Je trouve ce genre d'histoires déplorables pour le club et indigne de joueurs professionnels du stade toulousain. 

tu parles sans savoir et c'est pire

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

Il se serait blessé le weekend dernier en marge du match du racing en s'agenouillant devant Jacky pour lui sucer la tige.

tu me rassures je croyais que c'etait à l'Ubu:P

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GuyNess a dit :

tu parles sans savoir et c'est pire

Je prends ca pour de l'humour. 

Tout le monde ici parle sans savoir !

 

Je constate juste une levée de bouclier générale, teintée de mauvaise foi parfois. Point.

Je constate aussi une histoire extrasportive de plus autour du club et je considère que c'est préjudiciable. Point.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

La meilleure compo... à part Ghiraldini. Vivement que le frère Marchand intégré les pros.

 

En espérant que Faumina ne prenne pas trop la foudre face au redoutable Kako.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tolosaforever a dit :

En espérant que Faumina ne prenne pas trop la foudre face au redoutable Kako.

 

De l'autre coté on a un aussi sacré choc entre Baille et Big Ben.

Gros test

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 11/04/2018 à 10:12, tire-bouchon a dit :

ben, dans la balance.

D' un côté. L' accés direct en 1/2 Top14 ( mais qualif acquise)

De l' autre. Qualif en finale Hcup (sans rattrapage)

 

Je pense que les ceusses qui ne jouent que rarement vont être sollicités. Je ne sais même pas si les Lolos vont se risquer à risquer la 2ème paire de demis, Irribaren/Carter ( Carter qui soit dit en passant a coulé Clermont à lui tout seul).

dans l'ordre des tireurs qui ont coulé l'ASM : L'ASM elle même, puis, loin derriere, Barnes, et enfin encore plus loin, Carter...

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 1 heure, Eppler a dit :

 

De l'autre coté on a un aussi sacré choc entre Baille et Big Ben.

Gros test

Baille me semble un peu dans le dur. Faudrait pas que l'on ramasse en mêlée.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tolosaforever a dit :

Baille me semble un peu dans le dur. Faudrait pas que l'on ramasse en mêlée.

oui, contre-coup du retour après une longue blessure ? 

Et je l'ai déjà écrit mais cela ne choque personne apparemment : il a l'air d'avoir une bouée autour du ventre.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Raphaelle a dit :

oui, contre-coup du retour après une longue blessure ? 

Et je l'ai déjà écrit mais cela ne choque personne apparemment : il a l'air d'avoir une bouée autour du ventre.

Pourtant il a perdu 10 kg d'après ses propos. 

Moi physiquement je le trouve plus fin qu'avant. Mais il est plus lent, il est moins tonique et moins explosif qu'avant, d'où cette impression. 

C'est du à sa blessure, ca reviendra avec le temps.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Pourtant il a perdu 10 kg d'après ses propos. 

Moi physiquement je le trouve plus fin qu'avant. Mais il est plus lent, il est moins tonique et moins explosif qu'avant, d'où cette impression. 

C'est du à sa blessure, ca reviendra avec le temps.

oui, il a dit qu'il faisait plus attention à son hygiène de vie, il dit qu'il a perdu 10 kg mais ça c'était à son retour, en décembre, et on est en avril. 

Lien vers le commentaire

Il enchaîne peut-être un peu trop après une si longue absence, mais on n'a pas trop le choix...

Pointud doit revenir bientôt non ?

On n'a jamais eu nos 2 meilleurs gauchers disponibles en même temps !

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
Le 14/04/2018 à 06:44, Saint Thomas ST a dit :

L'équipe.fr (pas la version papier, ils peuvent pas se sentir) cite actu.fr (B)) qui cite le forum, qui cite une page en cache de sud radio, qui cite Latouche, etc.

 

Bref, un peu compliqué de savoir ce qu'il s'est vraiment passé...

 

 

au final toujours aussi peu de source et les autres media reprennent pour faire du clic. Mais qu'en sait-on concrètement ?

Actu.fr semble avoir repris l'info de ce forum qui l'avait vu sur un article supprimé. ça me rappelle le buzz sur Iturria, accusé et jugé sur... rien.

 

ça me semble bizarre quand même que kolbe puisse etre impliqué dans une bagarre, de par son tempérament.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On a revu les 2 comparses (Kolbe Elstadt à en croire les rumeurs) à l'oeuvre.

Le premier qui monte et tient Classens, le second qui l'abat :D

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

Il a quoi ?

Blessure au genou

Il est sorti en boitant mais en marchant seul sans s’epauler sur les médecins du club 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Adidi a dit :

Blessure au genou

Il est sorti en boitant mais en marchant seul sans s’epauler sur les médecins du club 

 

 

Ca ne veut rien dire.

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tropico a dit :

Oui avec ton bel optimisme on peut penser qu’il a un cancer du genou et devrait deceder dans l’heure

 

 

Non mais meme même avec le ménisque touché, tu peux marcher seul hein...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

 

 

Ca ne veut rien dire.

 

 

 

 

Je t’assure que si, lis moins vite et prends les mots les uns après les autres :)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

j'adore, Raynal indique mélée à 5 un toulousain demande la vidéo, hop vidéo ......

Quelque soit l'équipe le mec demande la video c'est NON directement.

 

apres vu les regles c'est bien joué du toulousain (Mama ?)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...