Aller au contenu

TOP14 - J24 : Toulouse - Racigne D. 15/04/2018 16h50


Raphaelle

Messages recommandés

2 minutes ago, Haoshin31 said:

Quelle blague d'arbitrage. 

 

Bravo, fickou est retenu et l'arbitre gene holmes et rien. C'est une honte et le Flop 14 est vraiment de la merde, tu rajoute à ça que les "commentateur/supporter" Canal m'insuporte au plus au point. 

On ne peut que confirmer une fois de plus un arbitrage en faveur du Racing, si y'a pas en avant sur l'essai de Swarzewski, y'en a jamais... Il a été plus prompt pour demander les vidéos sur les essais toulousains ce tartuffe. 

Lien vers le commentaire

fais ch... ce point envolé....a 5 essais a 0, faut savoir fermer le jeu....mais il y en avant sur le 1er essai du Racing...faut etre de mauvaise foi pour ne pas les voir..

mais comme souvent, on se relache, on prend trop de points alors qu'on mene largement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Maman et moi n’en avons que faire de ce point de bonus perdu. Par contre, on tient à souligner le bon match, encore un, de Maestri qui fait une seconde moitié de saison de haut vol. Au tableau d’honneur, Tolofua a sa place ce soir encore

Quand on a vu Ghiraldini entrer en jeu, après sa prestations à Castres, on a tremblé. Ce type mérite le frigo après sa sortie à Castres. Incompréhensible qu’il soit sur une feuille de match

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Haha 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Les changements nous ont fait mal. On manque de cerveaux, a 5min de la fin tu dois garder la balle au chaud.

 

Des qu'on lâche on ramasse, on est bien MAis pas vraiment au dessus.

 

On va pas bouder notre plaisir, ces 4 points nous assurent presque les barrages. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 58 minutes, Keke a dit :

J'aime bien les images de Mola en train d'haranguer les joueurs

 

Clair que ça change tout sur nos 2e mi-temps :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes bien. Une fois champions on oubliera même les gifles distribuées en boîte par vos sudafs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

C'est clair, on est 2e au classement, c'est quand même pas rien ! 

La semaine prochaine on joue pour une place de barragiste à domicile !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Tolofua monte en puissance, et si ce ne serait pas notre recrue a ce poste ?

Il à toutes les qualités pour devenir un tres bon. Il est jeune et va s'étoffer.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca sent quand même bon les phases finales.

 

Après, certes, on prend 3 essais du Racing en  quelques minutes mais il ne faut pas oublier qu'il y en a apparemment 2 non valables.

Finalement, cette fin de saison est peut-être un mal pour un bien. Ca nous évite de prendre trop la confiance.

 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Colza Nostra said:

Vous êtes bien. Une fois champions on oubliera même les gifles distribuées en boîte par vos sudafs.

On a peut être perdus Ramos/Elstadt pour la fin de saison donc bon, sans notre meilleur buteur on perd beaucoup sur ce match...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, seb93 said:

On a peut être perdus Ramos/Elstadt pour la fin de saison donc bon, sans notre meilleur buteur on perd beaucoup sur ce match...

 

Je mets une pièce sur vous quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tolosaforever a dit :

Tolofua monte en puissance, et si ce ne serait pas notre recrue a ce poste ?

Il à toutes les qualités pour devenir un tres bon. Il est jeune et va s'étoffer.

L’énorme différence entre cette année et l'année dernière, ca reste la 3e ligne.

Et pourtant, sur le "papier", on n'a pas de grands noms.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tolosaforever a dit :

Les changements nous ont fait mal. On manque de cerveaux, a 5min de la fin tu dois garder la balle au chaud.

 

Des qu'on lâche on ramasse, on est bien MAis pas vraiment au dessus.

 

On va pas bouder notre plaisir, ces 4 points nous assurent presque les barrages. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient. 

bien sur que dans les 5 dernieres minutes, a 5 metres de leur en but , tu dois continuer a les pillonner devant et ne jamais ecarter le ballon.....on ne sait pas gerer les matches et c'est pas nouveau...

Lien vers le commentaire

 

il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Clair que ça change tout sur nos 2e mi-temps :yes:

Je comprend toujours pas pourquoi Mola sort Fritz... Parce qu'avant sa sortie on fait un bon début de 2ème mi temps

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Keke said:

C'est quoi le calendrier du Racing?

 

Des mecs à poil avec une bouteille de pif dans le cul.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 5 minutes, Glorin a dit :

Ce BO de perdu nous coûte la 1/2 directe je pense ... dommage 

 

très sincèrement c'est pas la fin du monde. Dans les 6 = € de la CE. barrage à domicile = environ plus de 100000 € (voir mon calcul dans un post précédent si intéressé).


Sans dupont sur le papier on a pas l'équipe pour gagner le titre, ni la dynamique, ni le mental, ni le bon coach. Soyons heureux de la ou on est et à l'année prochaine.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Vraiment bizarre que l'arbitre se concentre juste sur la touche alors que, sur le coup, les 2 fautes (Fickou retenu par le maillot puis gène sur Holmes) me paraissait bien plus évidente sur le coup. 

La gène sur Holmes ne peux pas etre prise en coompte l'arbitre faisant parti du jeu

Notre seconde ligne a pris 3 semaines de suspenssion pour avoir voulu défendre et se faisant a bousculé l'arbitre !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, gegelerugbyman a dit :

Sans dupont sur le papier on a pas l'équipe pour gagner le titre, ni la dynamique, ni le mental, ni le bon coach. Soyons heureux de la ou on est et à l'année prochaine.
 

Bien d'accord on sera sans doute dans les 6, pas grand chose à espérer d'autre mais on enclenche une bonne dynamique

 

Dommage quand même que Dupont soit absent sur cette fin de saison, la charnière Dupont Holmes est quand même top

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

 

Je comprend toujours pas pourquoi Mola sort Fritz... Parce qu'avant sa sortie on fait un bon début de 2ème mi temps

Il est peut-être fatigué ? Il demande peut-être à sortir ? Il veut peut-être être économisé pour la fin de saison ? Il se dit peut-être qu'avec 5 essais d'avance, on peut se permettre de mettre les remplaçants,  bref, que des trucs non déconnants.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Si mes souvenirs sont bons, réception d'Agen et déplacement à l'UBB.

Donc ils nous faudrait 2 victoire pour être devant je pense...

Vu le niveau de Bordeaux, je les vois gagner là bas

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

La gène sur Holmes ne peux pas etre prise en coompte l'arbitre faisant parti du jeu

Notre seconde ligne a pris 3 semaines de suspenssion pour avoir voulu défendre et se faisant a bousculé l'arbitre !

Par contre le coude sur la gorge avec l'explication bidon de ce même arbitre, on en parle ? c'est carton rouge dans la règle...  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, seb93 a dit :

Par contre le coude sur la gorge avec l'explication bidon de ce même arbitre, on en parle ? c'est carton rouge dans la règle...  

relis le poste, je suis le premier a le reclamer ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Contre Agen ce sera 5 points vu que les agenais n'auront très probablement plus rien à jouer.

Par contre, contre l'UBB ils peuvent largement se faire surprendre.

L'UBB jouera son dernier match de la saison à domicile et le Racing sortira de la 1/2 finale contre le Munster donc équipe remaniée.

Pas dit qu'ils gagnent là-bas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Il est peut-être fatigué ? Il demande peut-être à sortir ? Il veut peut-être être économisé pour la fin de saison ? Il se dit peut-être qu'avec 5 essais d'avance, on peut se permettre de mettre les remplaçants,  bref, que des trucs non déconnants.

Ona pas vraiment besoin d'économiser des joueurs, on est au repos la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Par contre le coude sur la gorge avec l'explication bidon de ce même arbitre, on en parle ? c'est carton rouge dans la règle...  

ca oui..c'est rouge...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Elstadt a quoi?

 

Il est sorti au bout d’un quart d’heure.

Les commentateurs ont parlé d’une douleur/blessure au genou.

Le joueur est sorti en marchant, sans assistance. 

Je pense que c’etait de la prévention.

Quoiqu’il en soit, ça a permis de donner du temps de jeu à S.Tolofua et ce dernier a livré une belle prestation. 

Modifié par Adidi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Bertrand d'Aubais said:

relis le poste, je sis le premier a le reclamer ;)

Ok, je suivais le match devant la tv et donc ne l'ai pas vu... Arbitrage très complaisant quand même... Le non BO, il est quand même en partie pour lui, même si y'a une énorme erreur de Ghiraldini sur le dernier essai (qui pour moi est valable, bien plus que celui du Tsar qui pour le coup est scandaleux)

Lien vers le commentaire

Sinon, Roumieu mérite de jouer les derniers matchs.

Il fait moins d’erreur que l’italien . 

Modifié par Adidi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Par contre, là où on peut incriminer les entraîneurs c'est que c'est pas la première fois que ça arrive.

Une fois, deux fois mais on doit être à au 4-5 matchs où ça craque mentalement.

On doit faire un travail là-dessus en amont. Après une fois sur le terrain, l'entraîneur il est comme nous les mecs, il subit plus qu'autre chose. Faut arrêter avec le mythe de l'entraîneur qui influe sur le match, le gros du boulot c'est avant, pendant...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

très sincèrement c'est pas la fin du monde. Dans les 6 = € de la CE. barrage à domicile = environ plus de 100000 € (voir mon calcul dans un post précédent si intéressé).


Sans dupont sur le papier on a pas l'équipe pour gagner le titre, ni la dynamique, ni le mental, ni le bon coach. Soyons heureux de la ou on est et à l'année prochaine.

 

Bin non kiffons à fond de revivre le frisson des phases finales, ça m'a manqué l'an dernier. 

Et puis vu notre dynamique, sur un malentendu, on n'est pas à l'abri d'aller au Stade de France. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Just now, X-5 said:

Après, une demi directe ou un barrage à domicile, vu notre saison ça changera pas grand chose, l'effectif est loin d'être cramé. 

Ah si, on peut perdre le barrage. :rolleyes: Je crains quand même énormément le match contre La Rochelle, ils ont une puissance que l'on n'a pas et ca cavale derrière et on a vu cet aprem que l'on pouvait souffrir contre ce genre de jeu (le RAcing nous en plante 3 quand ils se mettent à ouvrir, car Carter a servi la soupe tout l'aprem, ce joueur n'est plus que l'ombre de lui-même)

Lien vers le commentaire

La Rochelle semble cramée quand meme..ils n'ont plus la fluidité, la vitesse qu'ils avaient en debut de saison, ils ont perdu Botia et ca leur fait mal, Vito n'est plus au sommet de son art...eux auront la pression car une defaite et ce sera fini pour eux,nous on aura un joker mais gagner pour les eliminer ce serait bien

Lien vers le commentaire

Le fait marquant du match ce n est pas le BO perdu, mais plutôt la blessure de T RAMOS 

Si c est grave on fera de la figuration en phase finale

En taupe 14 sans buteur tu n existe pas 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Le fait marquant du match ce n est pas le BO perdu, mais plutôt la blessure de T RAMOS 

Si c est grave on fera de la figuration en phase finale

En taupe 14 sans buteur tu n existe pas 

Avec Holmes on a un deuxième buteur solide. Doussain n'est pas mauvais dans l'exercice non plus (stats de l'an passé)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mola qui va s'expliquer avec l’arbitre alors que son équipe de truffe prend 3 essais en 13min .  Quel nase . Il aurait mieux fait de garder son aigreur pour les joueurs fautifs . 

Modifié par Hugogo
  • Downvote 10
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Sans minimiser la perf du Stade, on voit quand même que au Racing, sans Nakarawa, Lambie, Chat, Lauret, Machenaud, c'est pas du tout la même musique.

 

Chavancy, Vakatawa, Thomas et Dupichot ont dû manquer un peu aussi.:P

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Mola qui va s'expliquer avec l’arbitre alors que son équipe de truffe prend 3 essais en 13min .  Quel nase . Il aurait mieux fait de garder son aigreur pour les joueurs fautifs . 

Ouais les gros nazes qui mettent 40 pions au deuxième du top 14 ouah les gros nuls d'bord

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Mola qui va s'expliquer avec l’arbitre alors que son équipe de truffe prend 3 essais en 13min .  Quel nase . 

 

yavait tellement d'autres occasions plus marquantes dans la saison pour faire ça. Je te rejoins, ce gars est décidement pas terrible.

Lien vers le commentaire

Mola prendra sûrement une suspension suite à ces « mots » avec Raynal mais pour le coup il a bien raison de gueuler:

- en avant sur l’essai de la danseuse

- Fickou retenu sans ballon par Imhoff avant le dernier essai.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...