Aller au contenu

Le Purple


Tlsefred31

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tropico a dit :

En plus il est pas de Toulouse, il ment, premier article c'est l'anniversaire de sa fille, 2e article celui de sa niece.

Si sa fille est sa niece, il vient du nord

 

C’était les 2 (nièce et fille) semble-t-il.

 

Après selon RMC, le gars est un ancien sponsor du club tandis que selon le média occitanie, il est encore partenaire du Stade vu qu’il compte cesser de l’être si aucune sanction n’est prise contre les joueurs impliqués.  

 

Toujours selon RMC, les joueurs et le président du Stade rencontrent les « victimes » ce lundi soir. 

De cette rencontre découlera les éventuelles plaintes ou sanctions. 

Lien vers le commentaire

Aller au purple alors que t'as 50 piges... dès le départ ya un soucis.

Brave garçon...

Sinon actu.fr ils sont en train de dériver sérieux, j'aimais bien les brêves très locale et souvent bien sentie, mais depuis qq temps c'est plus du tout ça.

Donner une tribune a ce gars c'est n'importe quoi, ce webzine commence a sentir le caca a fouiller sans réfléchir.

:vomi:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 5 minutes, Eppler a dit :

Aller au purple alors que t'as 50 piges... dès le départ ya un soucis.

Brave garçon...

Sinon actu.fr ils sont en train de dériver sérieux, j'aimais bien les brêves très locale et souvent bien sentie, mais depuis qq temps c'est plus du tout ça.

Donner une tribune a ce gars c'est n'importe quoi, ce webzine commence a sentir le caca a fouiller sans réfléchir.

:vomi:

 

ils existent quasiment pas, un truc qui peut faire des clics (donc monétiser la pub) ils se jettent dessus oui.

Lien vers le commentaire

ET si sur cette histoire nocturne des joueurs toulousains on prenait un peu de recul ...

On ne sait rien officiellement de ce qui s'est réellement passé , mais tout le monde a son mot à dire !

Quand on sait pas ,on la ferme !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tropico a dit :

Bon sinon j'ai deja parlé de diffamation parce que certains ont beaucoup de mal à faire la différence entre critiquer, limite insulter, ou diffamer.

Ougier, personne sait trop ce qu'il c'est passé, et parler d'homicide et accuser ouvertement et en public un gars de meurtre c'est un peu tendu il me semble.

Peut etre que le conditionnel serait plus approprié à defaut de respect ou de retenue.

 

Si tu parles de moi, ce n’est pas ce que j’ai dit. 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, chomelaregle said:

on s'en tape!

parlons un peu de tous ses sauvages du ST qui trainent la nuit et agressent les pauvres et honnêtes gens, plutôt!

 

Cepaparaye. Ils tabassent mais ils forment des jeunes français. 

 

Bon, là, ils en ont peut-être déformé un. 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/les-deux-joueurs-toulousain-mis-en-cause-dans-une-bagarre-sont-connus_sto6716048/story.shtml

 

rugbyrama qui publie la version de la victime comme étant la vérité. Impeccable le journalisme de nos jours... oh wait ils sont pas journalistes en fait ceux qui l'ont demandé ont été virés :chuis:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Cepaparaye. Ils tabassent mais ils forment des jeunes français. 

 

Bon, là, ils en ont peut-être déformé un. 

 

c'est plus ou moins grave que Ali Williams qui se fait des rails?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tropico a dit :

En plus il est pas de Toulouse, il ment, premier article c'est l'anniversaire de sa fille, 2e article celui de sa niece.

Si sa fille est sa niece, il vient du nord

 

Il y a 1 heure, Eppler a dit :

Aller au purple alors que t'as 50 piges... dès le départ ya un soucis.

 

Autre pièce à conviction : son fils s'appelle Kevin, donc il doit bien être du Nord.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Neophyte a dit :

Alors, c'est un COMPLOT ou pas ? 

Et Ho! les Clermontois vous vous fritez à coup de machettes vous! :P

 

Lien vers le commentaire

petits joueurs!

chez nous,on défenestre.

alors camembert avec vos entorses au poignet.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kirky a dit :

petits joueurs!

chez nous,on défenestre.

alors camembert avec vos entorses au poignet.

 

Même pour ça, Bouscatel a été un précurseur !!!

 

A jamais les premiers ... :online:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

plus sérieusement,la notion "c'est leur vie privée" comme j'ai pu le lire au dessus n'existe plus depuis plus de 10 ans dans tous les contrats pros en rugby,foot,basket,etc.

la vie privée des joueurs s’arrêtent dès qu'ils mettent un pied en dehors de leur domicile.

et tous les contrats disposent de clauses de bonne tenue dans et hors du terrain,et dans tous les lieux publics,et tous les médias.

un contrat peut sauter sans indemnités pour une simple bagarre,et le joueur ne pourra rien faire si c'est avéré.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Il vient de passer sur France 3 à l'instant

Non mais celui-ci aussi, quel crétin ! Tout content de passer dans les médias. Je me cacherai a sa place. En boîte, à 50 balais, et impliqué dans une bagarre, c'est franchement pas mieux ! Le niveau des gars, j'te jure !!!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Non mais celui-ci aussi, quel crétin ! Tout content de passer dans les médias. Je me cacherai a sa place. En boîte, à 50 balais, et impliqué dans une bagarre, c'est franchement pas mieux ! Le niveau des gars, j'te jure !!!

Et ça j achète!!! 

Lien vers le commentaire

En tout cas j'espère vraiment que le mec est pas tout blanc, parce que sinon il se sera fait lynché gratuitement en boîte, mais aussi sur le net.

 

Je me demande ce qu'il se serait dit si ça avait été... Je sais pas, Armitage ou un joueur comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Kirky a dit :

petits joueurs!

chez nous,on défenestre.

alors camembert avec vos entorses au poignet.

 

Ben tu vois, ça me fait pas rigoler cette histoire. Tu trouves peut-être ça drôle mais la fille à qui s'est arrivé un peu moins.Ce joueur, même mort, est juste une merde.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, estabousi a dit :

Non mais celui-ci aussi, quel crétin ! Tout content de passer dans les médias. Je me cacherai a sa place. En boîte, à 50 balais, et impliqué dans une bagarre, c'est franchement pas mieux ! Le niveau des gars, j'te jure !!!

 

"À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité" A.W.

 

La sienne s'est de s'être fait péter la gueule par 2 rugbyman en état d'ébriété .

#viedemerde

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 44 minutes, estabousi a dit :

C'est quand même hallucinant la capacité de certains a voir les événements comme ça les arrange !

Quand c'est les internationaux en Écosse c'est "le scandale", il faut radier les types mais là c'est un complot de Noves ! Tout le monde se fait son petit trip, chacun a sa version. D'apres la grande majorite d'entre vous, les médias c'est de la merde, les journalistes ne font que répéter ce qui est un complot de Fiducial, qui est forcément derrière. 

 

D'ailleurs, vous êtes nombreux à dire qu'il est urgent d'attendre avant de juger, c'est plus sage.

Le même principe qui est appliqué quand il s'agit des combines de Laporte par exemple....

 

La vérité, la seule vérité, c'est que toutes ces histoires autour du club, ça pue. Merde, on parle de joueurs professionnels impliqués dans une bagarre en boîte de nuit. Sérieux, vous comparez ça a vos propres vies ? Les mecs, que vous le vouliez ou non, ils représentent l'institution, ils sont d'ailleurs payés grassement pour ça. Pas nous. Moi, si j'ai un souci, je ne traine pas l'image de ma boite derrière moi et ca n'apparait pas dans les journaux. Ça ne salit pas mon employeur, comparons ce qui est comparable.

En plus, le purple ! Ils sont pros et ils traînent au purple !!! Non mais le purple quoi ! Ils sont même pas tranquilles dans un pub, ils traînent dans une boîte de gamines tout justes majeures ! Quelle honte !

 

Franchement, comment on peut défendre ça ? Ils font chier ces types, aussi bons soient ils ! Kolbe ou mienie, même tarif, ils doivent être sanctionnés. Par contre, de là à les virer faut pas deconnner hein !

 

Bref, j'ai connu ce forum avec davantage de discernement. Et je ne peux m'empêcher de penser que vos messages seraient bien différents s'il s'agissait de mienie et van dyck seulement...

 

Euh... Cépaparaye ? 

Je sais plus trop depuis que Bracame a disparu... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

Cepaparaye. Ils tabassent mais ils forment des jeunes français. 

 

Bon, là, ils en ont peut-être déformé un. 

D'ailleurs on remarquera qu'il s'agit de sud-af et non de formés au club. 

Putain d'étrangers ! :shaun:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le mec là il a un comportement bizarre pour un mec qui s'est fait casser la gueule quand même. Moi je me fais défoncer, je vais porter plainte. 

Je pense surtout que lui et sa bande ont cherché la merde aussi.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

La sanction elle est déjà connue. Ils vont avoir la prime d’ethique enlevée. Elle est prévue dans tous les contrats pour ça. Et c’est pour faire genre qu’il y a eu une sanction. 

Pour le reste ça se réglera au tribunal. Mais c’est bizarre le mec veut pas porter plainte contre eux. Il raconte des mythos ou quii

Lien vers le commentaire

si tous les mecs qui se sont bastonnés le samedi soir se faisaient licencier le lundi
on battrait des records de chomage
(bon c'est d'ailleurs un peu le cas)

Modifié par GuyNess
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Maintenant on semble en savoir un peu plus.

 

Ceci dit, il y a quand même des grosses zones d'ombres.

 

Pour un mec qui s'est fait défoncé la gueule, il a pas l'air trop mal.

Comme par hasard il est lié au club et serait plutôt du côté de Novès.

A l'écouter, les mecs lui ont sauté dessus sans raison.

Comme par hasard, Steenkamp n'aurait rien fait mais les deux autres oui.

Il veut pas porter plainte pour ne pas nuire au club mais il s'épanche dans tous les médias qui lui tendent un micro.

 

Un groupe d'un côté, un autre groupe de l'autre. Quiconque a un peu d'expérience au niveau des sorties en boites de nuits quand les mecs sont alcoolisés sait très bien que c'est rarement tout blanc ou tout noir.

 

Je doute fortement que les mecs ont défoncé la gueule du type pour une histoire de table réservée.

Donc soit c'est que dalle et faut fermer sa gueule, soit c'est grave et dans ce cas faut aller au bout de la chose porter l'affaire devant le tribunal.

 

J'aurais quand même tendance à plus croire Tropico sur le coup que ce mec là.

Si on sait que les rugbymen ne sont pas toujours exemplaires quand ils sortent, faut pas nier que certains mecs aiment bien aller les titiller, surtout quand ils jouent dans des gros clubs.

 

 

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 3 heures, Tropico a dit :

Je suis mdr

Bon ca a encore changé de boite, et le mec il passe de bras cassé à entorse.

Ensuite le gars il fait des déclas tous les jours dans la presse mais "il ne veut pas creer d'histoires"

Il demande le licenciement des gars, bah moi pareil, prochain coup que j'ai une embrouille avec kkun, je contacte son employeur pour demander qu'il le vire, surtout si ca se passe de nuit, en weekend et en dehors de son boulot, c'est tellement logique.

Pour finir le mec solo avec son fils qui se fait gangbang gratuit par 5 rugbymen, là comme ca sans raison, il a rien fait et les mecs se sont sentis obligés de lui tomber dessus à 5, parce que juste Steenkamp ou Mienie c'était pas assez et ils avaient la trouille.

C'est débile du début à la fin, ca tient pas debout, ya forcement eu des trucs mais je m'en tape complet de ce qu'ils font de leur temps libre, si ya pas de plainte et pas de condamnation, en dehors d'un gars qui fait des vagues en profitant de la notoriété du mec d'en face pour tenter d'en tirer un bénéfice et du pognon je vois rien de plus.

Parce que perso, on m'a raconté que le gars ils étaient un groupe d'une 10aine qu'un joueur a dragué une meuf de leur groupe, et que les gars en face à 7 ou 8 ils ont fait les cowboys parce que c'etait kolbe. Sauf que du coup steenkamp il est intervenu et que ca a forcement piqué, meme contre 7 gonzes.

Donc ouais, meme à 7, venir frapper kolbe pour se la jouer, si t'as Mienie et Guthro derriere, faut assumer.

Mais ca doit etre les vilains joueurs qui sont venus au pif, en public, devant témoin tabasser un mec à 3 contre 1 pendant que les 10 potes du mec regardaient sans rien faire.

 

Moi le gars plutot que venir blablater dans la presse, si c'est une victime, il porte plainte, il y a enquete, et si il dit vrai que les gars soient sanctionnés.

Mais pas vouloir porter plainte, si il dit la vérité, ca m'interpelle de pas vouloir une enquete

 

Apres c'était donc une 10aine de gars pas 1 tout seul, des rugbymen, qui étaient bourrés, et une famille comme dit plus bas d'amis de guytou. Alors oui yavait 2 ou 3 meufs dans le lot, mais ca reste un groupe de 7 ou 8 rugbymen qui a frappé Kolbe et Guthro qui est venu defendre son pote. Ils ont commencé et ils ont pris des marrons, parce que ils étaient pétés complets, nombreux et cons. Et toutes ces déclas merdiques, encore une fois de potes au groupe noves comme par hasard, ca me saoule

 

Bien résumé Tropico

Lien vers le commentaire

La touche : vas y porte plainte et fais toi interviewer 

 

lacroix : allez sois cool j’en t offre un an en vip ..

 

lol 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

J'ai beaucoup de mal à voir Steenkamp ou Kolbe tabasser gratuitement un gars car je pense vraiment que ce sont des bons mecs.

J'ai vraiment des doutes sur cette version. Et puis si tu veux pas faire de vague et nuire au stade tu ferme ta gueule et tu portes plainte.

Lien vers le commentaire

ils se sont embrouillés dans le seul coin de Toulouse où il n' y a pas de caméras de surveillance. :P

il m' étonne que le chien de Guytou ne soit pas intervenu.

Il paraît que c'est le Kolbé de la race canine.

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Il y a à boire et à manger dans cette affaire. Il y a trop de versions différentes  issues de la même source, comme si les faits fluctuaient au fil des heures. Les faits, rien que les faits putain, ce n'est pas si difficile pourtant. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 42 minutes, tolosaforever a dit :

J'ai beaucoup de mal à voir Steenkamp ou Kolbe tabasser gratuitement un gars car je pense vraiment que ce sont des bons mecs.

J'ai vraiment des doutes sur cette version. Et puis si tu veux pas faire de vague et nuire au stade tu ferme ta gueule et tu portes plainte.

 

 

qui aurait pensé que Carter irait se biturer la gueule et roulerait bourré comme un con?

ou que Ali Williams avec sa gueule pas du tout connu irait acheter de la coke à un gars dans la rue?

Le RCT, le Racing, le ST, ça rend con. :P

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tropico a dit :

Pour celui qui compare avec l'edf , il y a une difference entre une bagarre et un viol

d'un coté pas de plainte, de l'autre la police qui bloque un avion au décollage

et pour l'edf le témoignage d'un des joueurs de la soirée qui avoue qu'il c'est passé un truc avec la fille

 

la ya rien, pas de plainte, et une entorse

comparer ca a un viol et des flics qui debarquent bloquer un avion ya de la marge quand meme

 

 

Il y a 2 heures, Vonia a dit :

le mec ne veut surtout pas créer d'histoire au Stade, son soi disant club de cœur, mais il se repand dans tous le smedias...il a 2 de QI ou quoi le type? il veut sa minute de celebrité c'est ca?..pour moi c'est un naze qui veut se payer le Stade a travers Kolbe....et comme par Hasard, Steenkamp, a la retraite, n'aurait rien fait...je le vois bien, voir ses copains prendre ou mettre des marmites et compter les fourmis sur le sol..le mec nous prend pour des truffes...je crois qu'il ne mesure ce qu'il vient d'enclencher et que ca lui retombera sur la gueule..car des supporters stadistes qui ne croient pas a sa version risquent de le faire chier...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, X-5 a dit :

Maintenant on semble en savoir un peu plus.

 

Ceci dit, il y a quand même des grosses zones d'ombres.

 

Pour un mec qui s'est fait défoncé la gueule, il a pas l'air trop mal.

Comme par hasard il est lié au club et serait plutôt du côté de Novès.

A l'écouter, les mecs lui ont sauté dessus sans raison.

Comme par hasard, Steenkamp n'aurait rien fait mais les deux autres oui.

Il veut pas porter plainte pour ne pas nuire au club mais il s'épanche dans tous les médias qui lui tendent un micro.

 

Un groupe d'un côté, un autre groupe de l'autre. Quiconque a un peu d'expérience au niveau des sorties en boites de nuits quand les mecs sont alcoolisés sait très bien que c'est rarement tout blanc ou tout noir.

 

Je doute fortement que les mecs ont défoncé la gueule du type pour une histoire de table réservée.

Donc soit c'est que dalle et faut fermer sa gueule, soit c'est grave et dans ce cas faut aller au bout de la chose porter l'affaire devant le tribunal.

 

J'aurais quand même tendance à plus croire Tropico sur le coup que ce mec là.

Si on sait que les rugbymen ne sont pas toujours exemplaires quand ils sortent, faut pas nier que certains mecs aiment bien aller les titiller, surtout quand ils jouent dans des gros clubs.

 

 

entièrement d'accord avec ces propos

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Tropico said:

Bon sinon j'ai deja parlé de diffamation parce que certains ont beaucoup de mal à faire la différence entre critiquer, limite insulter, ou diffamer.

Ougier, personne sait trop ce qu'il c'est passé, et parler d'homicide et accuser ouvertement et en public un gars de meurtre c'est un peu tendu il me semble.

Peut etre que le conditionnel serait plus approprié à defaut de respect ou de retenue.

 

:lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 30 minutes, chomelaregle a dit :

 

 

qui aurait pensé que Carter irait se biturer la gueule et roulerait bourré comme un con?

ou que Ali Williams avec sa gueule pas du tout connu irait acheter de la coke à un gars dans la rue?

Le RCT, le Racing, le ST, ça rend con. :P

Ben pour Carter tout le monde aurait pu y penser étant donné que ça arrive a tout le monde...

Mais ce qu'ils ont fait ne regarde que eux... Il n'y a pas d'agression gratuite ce que laisse présager la version du gars

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

ils se sont embrouillés dans le seul coin de Toulouse où il n' y a pas de caméras de surveillance. :P

il m' étonne que le chien de Guytou ne soit pas intervenu.

Il paraît que c'est le Kolbé de la race canine.

 

 

Allez savoir cher sacacorchos. Un chose est sure, ce n'est pas un Chats lean de la race feline

D'ailleurs je vous laisse, le mien est obèse et il a faim

 

Adishatz cher ami

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

C'est quand même hallucinant la capacité de certains a voir les événements comme ça les arrange !

Quand c'est les internationaux en Écosse c'est "le scandale", il faut radier les types mais là c'est un complot de Noves ! Tout le monde se fait son petit trip, chacun a sa version. D'apres la grande majorite d'entre vous, les médias c'est de la merde, les journalistes ne font que répéter ce qui est un complot de Fiducial, qui est forcément derrière. 

 

D'ailleurs, vous êtes nombreux à dire qu'il est urgent d'attendre avant de juger, c'est plus sage.

Le même principe qui est appliqué quand il s'agit des combines de Laporte par exemple....

 

La vérité, la seule vérité, c'est que toutes ces histoires autour du club, ça pue. Merde, on parle de joueurs professionnels impliqués dans une bagarre en boîte de nuit. Sérieux, vous comparez ça a vos propres vies ? Les mecs, que vous le vouliez ou non, ils représentent l'institution, ils sont d'ailleurs payés grassement pour ça. Pas nous. Moi, si j'ai un souci, je ne traine pas l'image de ma boite derrière moi et ca n'apparait pas dans les journaux. Ça ne salit pas mon employeur, comparons ce qui est comparable.

En plus, le purple ! Ils sont pros et ils traînent au purple !!! Non mais le purple quoi ! Ils sont même pas tranquilles dans un pub, ils traînent dans une boîte de gamines tout justes majeures ! Quelle honte !

 

Franchement, comment on peut défendre ça ? Ils font chier ces types, aussi bons soient ils ! Kolbe ou mienie, même tarif, ils doivent être sanctionnés. Par contre, de là à les virer faut pas deconnner hein !

 

Bref, j'ai connu ce forum avec davantage de discernement. Et je ne peux m'empêcher de penser que vos messages seraient bien différents s'il s'agissait de mienie et van dyck seulement...

 

Tu n'as que la version d'un protagoniste, pas celle des autres. Faire un procès de la sorte dans de telles conditions me semble assez injuste...

Sur le reste, je te suis. Mais attendons d'en savoir plus avant de juger, dans un sens ou dans l'autre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coket2 a dit :

 

Tu n'as que la version d'un protagoniste, pas celle des autres. Faire un procès de la sorte dans de telles conditions me semble assez injuste...

Sur le reste, je te suis. Mais attendons d'en savoir plus avant de juger, dans un sens ou dans l'autre.

 

Pour l'instant, le procès qui est fait sur ce forum n'est pas vraiment celui des "accusés".

 

Comme toi, je pense qu'il serait bon d'attendre avant de jeter aux lions un des protagonistes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...